A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Développement musculaire ultra-complet

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Fred le 26/07/2004 19h44

Body a écrit:il est pas si maigre que ca Pierrick, il fait quand meme 37.5 de bras mais ca ne correspond pas du tout a ces perfs. faire du rowing barre a 100 kg en série ou alors des SQT a 160 et se bouffer 59 de cuisses ca ne va pas ensemble.

<<<<il faut peut être regarder du coté de la diète aussi, l'entrainement ne fait pas tout!

Mais bon son but c est la force.
Bulk il peut preconiser ce qu il veut, moi je sais qu il faut faire plein d exo pour avoir des muscles sous tout les angles, sinon on sera tjs mauvais !

<<<<tu "sais", mais est-ce que tu as les résultats de Bulk?

Pour ceux qui n y croivent pas, c est pas dur, un simple test suffit, au lieu de ne faire par exemple qu un seul exo pour les biceps, vous faites : curl barre, curl concentré, curl incliné, curl alterné halteres...., et a chaque fin de série vous allez regarder votre bras dans la glace, vous verrez que ca que la forme change a chaque fois selon l exo ! et que donc l isolation c est primordiale a moins d etre une bete genetique :D

<<<<<ça c'est pour le galbe!!! mais si tu veus passer de 35cm à 40cm de tour de bras, faut charger aussi sur le rowing, les tractions, dips etc...!!!

Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14


Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Rudy le 26/07/2004 20h05

se Gaver c est une vaste connerie ! donc c est pas le probleme, en plus Pierrick mange bien !
Bulk est dopé et en plus est bcp plus doué que moi, et a plus d experience donc evidemment que non je n ai pas plus de resultat que Bulk ! ce n est parce que qq un est plus musclé qu un autre qu il connait forcement mieux son sujet !
Ta derniere phrase prouve encore que tu dis n importe quoi, on l a expliqué des milliers de fois que sans travailler les bras seuls ceux qui ont de supers leviers peuvent se forger des bras.
c est le deuxieme message ou tu racontes de la merdes, j espere que c est le dernier !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Vincent le 26/07/2004 20h38

il est pas si maigre que ca Pierrick, il fait quand meme 37.5 de bras mais ca ne correspond pas du tout a ces perfs. faire du rowing barre a 100 kg en série ou alors des SQT a 160 et se bouffer 59 de cuisses ca ne va pas ensemble. Mais bon son but c est la force.


C'est très bien, si Pierrik n'est pas gras ni géant se sont de bonnes mensus ! 100kg au rowing c'est pas grand chose, ca correspond bien à un 37.5 de bras. 160kg au SQT pour 59 de jambes c'est pas si mal, Jeriko n'a jamais que 60-60.5 et prend bcp plus.

vous etes fous avec vos exos travaillant différentes parties d'un meme muscles, c'est pas parce qu'on se penche en avant ou en arrière ou qu'on prend des haltères bleues ou jaunes que ca fait un effet différent ! Crazy guys !!!! Body grossit car il est en pleine croissance et Fab stagne régresse en suivant les conseils de son jeune gourou :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Ayor le 26/07/2004 20h43

Si ton muscle est composé de plusieurs faisceaux, tu peux bien mettre l'accent sur un faisceau. :rolleyes:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Vincent le 26/07/2004 20h50

Théoriquement non, tu peux pas ! Car il n'y a pas moyen d'isoler un faisceau, ni meme d'accentuer le travail d'un faisceau. Selon les études meme le DI n'augmente pas le stress sur l'upper chest, du moins pas suffisement pour que ca soit remarqué.

Pour le curl ok, le BIceps a 2 tetes, mais n'importe quel curl ou tractions supination va travailler les 2 tetes sans accentuation spéciale. Et meme si c'était possible, ca serait à réserver à ceux qui ont un niveau extreme, qui n'ont plus que ca à faire et ca serait visible qu'avec un BF hyper hyper bas.

Il y a quelques études EMG qui semblent démontrer qu'il serait possible de travailler un peu plus certaines parties d'un meme muscle avec des exos différent, mais ca reste assez marginal.

voici un lien, mais je le répète ca reste marginal comme recherche (la majorité c'est qu'il n'y a pas de différence ou du moins pas significative) :



Et de toute facon pour les biceps, il ressort de cette étude ou ces études que le curl barre droite avec une prise pas trop large, voire serrée work au MIEUX les 2 tetes et le brachial. Je parie qu'il en va de meme pour les tractions supination prise serrée. Comme l'explique Vince Basile, cette prise est la meilleure, que se soit pour les épaules, les pecs, les biceps et bien sur les lats.

Meme chose pour les triceps... Dips own !!! Bref, de la pure folie vos idées de 10'000 exos...
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Samouraï du soleil le 26/07/2004 20h59

curl barre, curl concentré, curl incliné, curl alterné halteres...., et a chaque fin de série vous allez regarder votre bras dans la glace, vous verrez que ca que la forme change a chaque fois selon l exo ! et que donc l isolation c est primordiale a moins d etre une bete genetique



C'est ma routine biceps ça body :cool: et c'est ce que je fais en plus après je me regarde dans la glace . Body a mis caméra chez moi :p
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Fred le 26/07/2004 21h15

Body a écrit:se Gaver c est une vaste connerie ! donc c est pas le probleme, en plus Pierrick mange bien !

<<<<<qui a parlé de gavage?? :rolleyes: :D

Bulk est dopé et en plus est bcp plus doué que moi, et a plus d experience donc evidemment que non je n ai pas plus de resultat que Bulk ! ce n est parce que qq un est plus musclé qu un autre qu il connait forcement mieux son sujet !

<<<<si bulk est plus musclé, plus doué, plus d'expérience et plus de connaissances (utiles et fiables surtout) que toi! C'est la vie! ;)

Ta derniere phrase prouve encore que tu dis n importe quoi, on l a expliqué des milliers de fois que sans travailler les bras seuls ceux qui ont de supers leviers peuvent se forger des bras.

<<<<<Et toi tu dis jamais n'importe quoi peut être?:D Quelqu'un qui passe de 10*45 à 10*60 aux tractions supination, avec une diète correcte, une technique irréprochable et un bon sommeil, prend de la masse, c'est obligé!

c est le deuxieme message ou tu racontes de la merdes, j espere que c est le dernier !

<<<<des menaces?!
:D
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Vincent le 26/07/2004 21h20

Body finira par comprendre quand il aura fini de grandir ! Evidement qu'en passant de 1m90 à 1m95 il prend aussi 1cm de bras au passage ou meme plus. Mais quand il aura atteint sa taille finale (2m30 ???!) ses progrès vont diminuer grandement et il devra arreter le pumping pour faire un entrainement un peu plus violent ! :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Fred le 26/07/2004 21h22

Oui body arrête de pumper! :p

l'isolation c'est du tricot! :D
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Jean L. le 26/07/2004 21h45

Vincent a écrit:Selon les études meme le DI n'augmente pas le stress sur l'upper chest, du moins pas suffisement pour que ca soit remarqué


Qu'es ce qu'elles y connaissent les études au Body ? Réponse : rien !

T'as déja vu une étude faire une séance ? Moi jamais !
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Fabrice SP le 26/07/2004 21h47

de toute façon Vincent a pas de pec ! Donc haut ou bas ça change rien chez lui ! :p
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Vincent le 26/07/2004 21h57

Wai wai la science c'est du n'imoprte quoi ! je connais votre discours :cool:

Fab normal que je n'aie pas de pecs, t'as vu mes perfs au DC/Dips ? :( La plus part mettent 20kg de plus que moi sur ces exos, si c'est pas 30kg !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Fabrice SP le 26/07/2004 22h00

La plus part mettent 20kg de plus que moi sur ces exos, si c'est pas 30kg !

la plupart ne se lestent ni aux tractions ni aux dips sf sur ce forum...

ce qui est navrant c'est que malgré que tu fais que plus que 2 exos, la progression n'est pas fantatisque du tout !

donc tu n'aurais pas grand chose à perdre à en rajouter
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Vincent le 26/07/2004 22h03

Je fais aussi la Leg Press en heavy duty, once every 2 weeks et je stagne voir régresse gentillement :o

S'ils se lestent pas ils font du rowing ou une machine et du DC ou une machine...
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Fabrice SP le 26/07/2004 22h07

Je fais aussi la Leg Press en heavy duty, once every 2 weeks et je stagne voir régresse gentillement

tu vois que Mike dit des conneries ! Tu devrais prendre 10 kg par semaine avec le HD ! :D

Enfin, cette fois-ci tout sera clair en novembre avec le Fab Vs Jean Vs Vincent Vs Robby !

On connait tous nos tofs, donc ça va être facile de voir celui qui progresse le plus !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Invité le 26/07/2004 22h08

Vincent a écrit:Wai wai la science c'est du n'imoprte quoi ! je connais votre discours :cool:

Fab normal que je n'aie pas de pecs, t'as vu mes perfs au DC/Dips ? :( La plus part mettent 20kg de plus que moi sur ces exos, si c'est pas 30kg !


Bah t'as vu mes pecs?
Et pourtant je suis pas si fort des epcs! (3x92 au dc, 6x110 aux dips)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Vincent le 26/07/2004 22h13

Oui c'est vrai, mais c'est que tu dois avoir un gros potentiel pecs, d'ici quelques temps tu feras parti du club des shemales de smart, avec Cloporte, Gros et Yann

PS elle est ou ta routine je la trouve pas !??!
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Jean L. le 26/07/2004 22h31

Wai wai la science c'est du n'imoprte quoi ! je connais votre discours


En plus il me semble que tu fais pas des études scientifiques Vincent si ? Moi J'ai fait 6 ans de fac de science, alors permet moi de critiquer.

T'as un bon niveau aux dips, t'es deux fois plus fort que ce que j'étais l'an dernier, pourtant t'as moins de pecs .. Ou est le probléme ?
Dernière édition par Jean L. le 26/07/2004 22h51, édité 1 fois.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Nrj le 26/07/2004 22h45

T'as un bon niveau aux dips, t'es deux fois plus fort que ce que j'étais l'an dernier, pourtant t'as moins de pecs .. Ou est le probléme ?


:D

Impossible, la théorie est formelle là-dessus !
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Jean L. le 26/07/2004 22h47

Ah merde c'est vrai tu m'as demasqué !

En fait je dipse à 65 kg depuis 3 ans en séries de 12 ! :cool:

Et voilà dc la théorie est bien juste .... ouf on a eu chaud !
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Nicolas Delporte le 26/07/2004 22h50

Vincent a écrit:d'ici quelques temps tu feras parti du club des shemales de smart


:p :p :p

Bombarder avec plein de séries je ne suis pas trop pour (appliqué à mon cas perso)
j'ai l'impression de me dispercer en intensité, par contre j'aime bien faire plusieurs exos pour un même muscle mais comme je bosse à fond, j'ai du mal à soutenir l'intensité pendant beaucoup de sets, alors j'en fais deux à 3 max par exo et deux à trois exos par groupe musculaire, je dépasse rarement les dix séries de travail, quelques fois, quand l'intensité est vraiment très forte, c'est à dire quand mon énergie est au Zénith et que mon CNS est à son top, l'affaire est réglée en à peine 4 séries, ça dépend des jours, c'est assez aléatoire, j'arrête le travail quand je ne suis plus capable de stresser mes muscles comme je l'entend, c'est à dire quand j'ai l'impression de brasser de l'air avec mes poids.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Vincent le 27/07/2004 00h15

Faut pas comparer 2 personnes jean, surtout que tu passes 4x45kg et moi 3x47kg c'est les memes perfs, trop peu de variations pour déduire quoique se soit, à quelques kg pres et quelques cm pres d'amplitude on est au meme point.

Tu prends peutêtre plus dans les pecs, moi dans les épaules peutêtre ou triceps j'en sais rien, chacun sa morpho.

Mais jamais tu seras Big si tu ne peux pas monter tes dips à 70-80kg.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Rudy le 27/07/2004 11h11

j ai bien envie de vous dire de fermer tous votre gueule et d aller vous entrainez veritablement surtout Fred et Vincent !
c est pas possible de dire des conneries a ce point !
y a jamais eu autant de gars qui stagne que sur ce forum et pk ? parce que vous vous faites embobiner sans reflechir par vous meme, c est bien plus facile de croire qq un d autre que d aller experimenter sur le terrain ce qu il en est vraiment :
j ai ûne phrase pour vous, elle est de Descartes et resume evidemment la situation presente :
"Il ne faut jamais admettre pour vraie une opinion d autrui, quelle que soit l autorité qu il detient, tant qu on n en est pas personnellement absolument certain, parce que les arguments en sa faveur se presentent si clairement et si distinctement a notre esprit, toujours en eveil et souverainement mefiant, que nous n avons aucune occasion de la mettre en doute "

Quand j entends des conneries du genre, faire plein d exo sous different angles par muscles ca ne sert a rien d apres les etudes, j ai l impression d avoir affaire a des gars n ayant jamais fait de la muscu.
Faites l experience bordel de merde : c est pour ca que j ai filé l exemple sur le biceps, c est le plus facile a voir !
je ne crois que ce que je vois et pour l instant, je vois des gars qui se voilent la face pour etre different des autres, cultiver cette difference a la con en faisant n importe quoi !

C est quoi cette derniere phrase a la con Vincent, des gars faisant des dips a 70 kg j en ai jamais vu en salle alors arrete avec tes conneries de merdes ! va travailler tes muscles au lieu de ton ego ! la qualité de contraction avant tout, le reste c est des conneries
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Pos le 27/07/2004 11h16

des gars faisant des dips a 70 kg j en ai jamais vu en salle alors arrete avec tes conneries de merdes !
tu t'entraine dans une piscine à boules?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Rudy le 27/07/2004 11h21

dans une salle de power ou y a des champions de france !
reflechis avant de parler
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Vincent le 27/07/2004 11h31

ils font l'équivalent au DC alors, ou DI, ou meme DM ! L'idée c'était de dire qu'il fallait être fort. Je te rappelle que Gros passe 90+90kg aux Dips et Jeriko 80+85kg... mais c'est vrai que ca sert à rien ce qui les fait grossir c'est de charger la ceinture en faisant de multiples aller retour avec les disques "Volume training" ! :D

Je te rappelle que ton gourou préféré prend plus de 200kg 220kg je crois au rowing Yates, mais c'est pas ca qui lui fait le dos ni les biceps, non je pense plutot que c'est la qualité des contractions pendant le posing devant le mirroir. :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Pos le 27/07/2004 11h37

Body a écrit:dans une salle de power ou y a des champions de france !
reflechis avant de parler

hé va falloir te calmer la!
70kg aux dips c'est pas grand chose pour kk1 qui pousse bien au DC (Jeriko, Gros, etc...). Pour un power c'est un excellent exo d'assistance pour le DC, au meme tritre que le DI, DM ou DC serré.
Kand je m'entrainais aux dips lourds je progressais bien mieux au DC (et depuis j'ai perdu au moins 5cm de pecs, donc ca servait aussi l'hypertrophie)

T'as un peu pris le melon, tu parle de la progression des autres, mais je ne trouve pas la tienne excellente (loin de la).
Enfin on verra bien kand t'aura posté tes photos...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Robby1 le 27/07/2004 11h40

Body a écrit:des gars faisant des dips a 70 kg j en ai jamais vu en salle


Moi non plus.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Rudy le 27/07/2004 11h40

faire des dips chargé, y a personne qui fait ca en salle et quand j entends que c est moins dangereux que le DC par exemple, j ai envie de rire.
Y en a cb qui ont mal sur ce forum au sternum a cause des dips ou aux epaules?
Tant que vous parlerez charge, ca n ira pas !
Et Pos ne parle pas de ma progression, tu n en sais strictement rien :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Eponge le 27/07/2004 11h43

faire des dips chargé, y a personne qui fait ca en salle


Ah si, moi! :)
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Robby1 le 27/07/2004 11h44

Je me demande pourquoi prendre des mensus quand le but unique de l'entraînement est la force, c'est aussi con que de seulement essayer de toujours pousser plus quand on cherche la masse.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Robby1 le 27/07/2004 11h45

Body a écrit:faire des dips chargé, y a personne qui fait ca en salle et


Moi j'en fais depuis que je viens sur Smart.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Pos le 27/07/2004 11h54

Robby1 a écrit:Je me demande pourquoi prendre des mensus quand le but unique de l'entraînement est la force, c'est aussi con que de seulement essayer de toujours pousser plus quand on cherche la masse.

enleve le "seulement" de ta phrase et tu comprendra.
Prendre de la force a un interet mineur pour celui dont le but unique est de prendre de la masse, mais c'est otu de meme un facteur (en cycles par exemple). De meme pour celui qui cherche la force, la masse est un facteur (moindre que la coordination nerveuse).

Je cherche la force, et je compte bien faire des cyles masse (et peut etre meme seche), et je l'aurais d'ailleurs sans doute fait si je ne m'etais pas blessé. La masse (mensus et poids) sont un facteur important pour la force (j'ai toujours constaté +1kg de pdc => +4 sur le DC).

Tout comme tu regarde parfois combien tu souleve, et que tu t'interesse à combien tu soulevait il y a un an, moi je me pese relativement souvent et je prend parfois mes mensus (et je les posts dans mon log)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Pos le 27/07/2004 11h56

Body a écrit:Et Pos ne parle pas de ma progression, tu n en sais strictement rien :D

On verra bien, mais bon je te vois assez souvent pour savoir que t'es une brindille...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Vincent le 27/07/2004 11h58

Entrainez-vous comme les gens de votre salle s'ils sont tellement gros et tellement faibles... :rolleyes: 45 de bras sec au naturel avec du curl à 30kg :!: j'attend de voir, mais meme si j'étais immortel je doute de voir ca un jour :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Rudy le 27/07/2004 11h58

Pos est en fait un bodybuilder qui refuse de se l avouer, c est touchant non? :D
en attendant ta derniere phrase me fait sourire, hier encore un gars a la salle a cru que je pesais 100 kg :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Fred le 27/07/2004 12h11

Body a écrit:j ai bien envie de vous dire de fermer tous votre gueule et d aller vous entrainez veritablement surtout Fred et Vincent !
c est pas possible de dire des conneries a ce point !
y a jamais eu autant de gars qui stagne que sur ce forum et pk ? parce que vous vous faites embobiner sans reflechir par vous meme....


:D

C'est une blague? Qui nous a soulé avec "Jean Texier a dit que..., MDG a dit que..." et continue de le faire?Toi. J'aime bien les idées de Pavel si c'est là ou tu veus en vinir, mais ce n'est pas pour autant que je fais tout ce qu'il dit, j'ai aussi une approche plus personnelle, ainsi qu'une expérience, du vécu, c'est loin d'être ton cas!

Peut être qu'on stagne, mais pour ma part ça été volontaire, pour Vinz je pense que s'il faisait plus gaffe a sa diète et à son sommeil ça serait nettement différent.

Par contre, toi qui semble faire attention a ta diète, a ton sommeil, et qui donnes des leçons de bodybuildin aux autres, tu fais bien crevette.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Pos le 27/07/2004 12h14

100kg? hé ben putain...

Body a écrit:Et Pos ne parle pas de ma progression, tu n en sais strictement rien :D

je reviens sur cette phrase qui m'a un peu choqué.
On est sur un forum ici, et on pretend etre une communauté. Perso ca me fait chier que certains membres "cachent" leur niveau ou progression (toi, Robby, et meme Gros). Mais apres tout chacun fait comme il veut et choisi son degres d'implication dans le projet (fight club!) : Gros participe rarement aux debats d'entrainement, Robby ne parle que d'esthetique et poste ses photos. Mais toi: toi tu parle d'entrianement tu parle de la progression des autres, des blessures, etc... etc...
Et tu ne participe à aucune des competes k'on a pu faire, tu ne tiens pas de traingin log, tu ne dis rien sur ta progression, tu ne dit rien sur tes blessures (tu t'es bien gardé de dire que tu t'etais connement blessé à l'epaule), etc...
je ne trouve pas ca tres fairplay
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Vincent le 27/07/2004 12h18

Tu t'es blessé avec ton pumping héhé ! Peutêtre qu'il a imité un gros qui s'est blessé à l'épaule et Body a pensé que c'était une technique spéciale d'hypertrophie.
Je suis méchant, mais il rend les coups alors ca va ! :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Développement musculaire ultra-complet

Messagepar Robby1 le 27/07/2004 12h23

Je crois que Body a 16 ans et qu'il fait plus d'1m90, avez-vous déjà vu à quoi ressemble un ado de 16 ans et très grand en général?

.
Dernière édition par Robby1 le 27/07/2004 12h35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™