A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar diogo le 07/11/2019 20h02


Dans ma salle, c'est full poulies, dev nuque, el.frontales par contre la presse et les cages à squat toujours vide parce qu'avec le foot pas besoin de faire les jambes :idiot:
Traning log: topic43486.html | Les choses prennent du temps, encore plus quand elles sont faites pour durer, ne perds pas patience et continue de poser chaque jour des pierres sur ton édifice pour le faire grandir
Avatar de l’utilisateur
diogo
 
Messages: 196
Inscription: 05/06/2019 14h44
Réputation: 5


Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Arno63 le 07/11/2019 20h05

Je me demandais si il y avait un sujet comme ça sur le forum

Cette semaine j'ai vu un gars qui faisait du curl incliné avec les avant-bras perpendiculaires au banc ...

Je me demande encore si c'est un précurseur ou si il a décidé de se déboiter une épaule
Arno63
 
Messages: 52
Inscription: 08/08/2018 11h33
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Moff Tarkin le 07/11/2019 21h28

Voilà quatre jours de suite que je m'entraîne en salle, et franchement, c'est un sketch.


Pour les pecs, t'as de la chance, les tiens ne font pas de développé décliné haltères, et ne réquisitionnent pas la poulie pour faire des écartés à chaque crans :idiot:
Faudrait aussi les avertir que sur les développés (et surtout haltères), les coudes peuvent descendre sous la parallèle, je crois qu'ils sont pas au courant..

Je n'ai vu personne faire de pullover, de tractions, ou de curl incliné.


Ou du PO avec bras hyper fléchis, fesses qui décollent, 0 amplitude..
Kipping pull-ups en retombant bien comme il faut à chaque reps..
CI qui a tellement moins d'amplitude que du curl barre procurerait plus d'étirement..

Quant aux filles, elles font majoritairement du squat gobelet (!), des fentes, de la presse, mais avec des amplitudes et des charges ridicules.


Ou du hip thrust avec 15kg sur BOSU comme j'ai vu tout à l'heure..

La musculation c'est vraiment la seule activité sportive où la majorité des gens sont livrés à eux-mêmes et font absolument n'importe quoi.


Le nombre de remarques que j'ai reçues de mecs un peu musclés qui croient tout savoir, alors que je faisais juste un Magic Tryceps, ou rowing menton comme dans la formation supers épaules..
Et qui, au lieu de s'intéresser, jugent de loin avec leur petite bande. Mais ça résume juste la mentalité de bcp, suffisance, et absence de curiosité qui amènent à la médiocrité.




Pour rester dans les meilleures anecdotes, enfin tragique dans ce cas :
un gars se fait connaitre dans la salle comme étant coach blabla, il se fait connaitre petit à petit parce qu'il a un SDT à 180 en séries de 8-10 assez propre, mais à côté de ça, il "le meilleur exercice pour les épaules" aka un curl marteau, il élève le bras (plié) sur le côté en mode EL poulet, déplie le bras pour faire une EL classique sur la négative, et recommence..bon, sans commentaires.
Un jour il passe sur la PAC, et comme tout bon, commence à 200kg en sortant des vestiaires.
Un mec frêle est impressionné, va le voir, je sais pas ce qu'ils se disent, mais le "coach" le fais se placer sur la PAC, il commence la série, c'est trop lourd, il descends pas, repousse le poids et d'un coup, un gros clac sourd dans la salle et un hurlement.
Genoux retournés, SAMU, assistance respiratoire et tout. Étant infirmier, j'ai direct accouru, bah si le mec remarche un jour.. :rolleyes:

Pour finir sur un peu plus gai, une nana qui squatte, en legging bien serré..enfin bien serré..trop serré en l'occurrence, puisqu'après 3 répétitions, oups, plus de legging.
Sauf que en fait, bah pas de culotte non plus..le record du monde de sprint (jusqu'aux vestiaires) a été battu ce jour là, non homologué malheureusement.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar AlanC le 07/11/2019 21h44

Je me rend compte qu'on est quand même bien préservé de tout ça au SP Gym haha ! Oui oui je me vante :ill:
Carnet d'entrainement de la relève de Jean-Luc Favre:
topic42947.html
Avatar de l’utilisateur
AlanC
 
Messages: 877
Inscription: 09/07/2019 14h05
Réputation: 45

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 29 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™