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La place de mes exos ishios

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

La place de mes exos ishios

Messagepar Ultime Alex le 06/08 22h07

salut tout le monde :D

voila dans le prog que je viens de pondre (standart 4 seances etc...) je me pose une question :

le lundi c'est le dos, ou je met le SDT jambe tendue
le vendredi c'est jambe, donc SQUAT pour les quad etc et leg flexion pour les ishios

mais le SDT jt fait travailler les ishios n'est-ce pas ? et le leg uniquement j'aurais pas de resultat, alors je me dis, une seance DOS + ishios et pour les quad je me met a fond sur 2 exos ou je laisse tel quel ? :eek:

car le dos, je pensais mettre le crunch, pour les antagonistes avec les lombaires :confused:

quel est la meilleure methode ? franchement je sais pas quoi choisir :confused:
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Messagepar Nezumi le 06/08 23h06

SDT(classique) + ischios + avant-bras, un combo qui déchire.
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
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Messagepar Cloporte le 07/08 00h41

Pousseur est un gros sac. (faites passer)
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Messagepar Samouraï du soleil le 07/08 12h58

SQT+SDTjt+ rowing+tractions pro.

Quads/ischios/épaisseur/largeur.

Là tu fais les deux en même temps.

Mais si vendredi tu fais du sqt ça bosse aussi le dos. Moins que lors d'un jt mais quand même.
Et en réfléchissant quand tu fais du sqt tu bosses aussi les ischios.

Soit tu fais dos/jambes deux fois par semaine,
Soit tu vires le jt de ta séance dos et tu le remplaces par un exo (tirage/rowing / tractions)

Je serai toi, mais c'est pas le cas je ferais dos et jambes en même temps.

Genre SQT+SDTJT+Rowing.
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Messagepar Rudy le 07/08 17h25

fais les ischios apres le SQT.
Le SDT si tu veux vraiment que ce soit un exo dos, tu le fais en partiel a partir des genoux :D
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