A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Matériel d'entraînement qui a fait ses preuves et utile ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Matériel d'entraînement qui a fait ses preuves et utile ?

Messagepar Invité le 07/08/2004 15h41

Salut,
je tiens à vous faire profiter de quelques liens vers du matos d'entaînement et leur distributeurs. En aucun cas ce message est intéressé commercialement ou financièrement parlant. Peut être connaissez vous déjà ces liens mais je trouve utile de les porter à la connaissance du plus grand nombre.
Ces sites sont en allemand pour le premier et en anglais pour le reste alors les traducteurs online sont bienvenus du genre systran...google le fait aussi je crois.
Au fait je ne détaille pas tous les produits, je vous laisse explorer vous même :p

- Un distributeur en Allemagne de barres et accessoires d'entraînement notamment d'Ironmind...à comparer avec les prix du site US en tenant compte des frais de port + matos orienté powerlifting :


- APT, le top des straps pour sécuriser la prise lors des deadlifts par ex. ou les mouvements d'haltéro, utilisés par les pros, du sûr et qui fait pas mal au compte en banque ! Difficile de faire mieux, prestation impeccable, -10% dès le 1er achat et super sympa !
A noter:ils vendent un super appareil pour travailler la prise : l'Ivanko super gripper, en savoir plus
Son avantage c'est le rapport qualité/prix vu qu'on peut moduler la résistance...plus de 4 gripper Ironmind pour le prix de 1 !!!!!!! Pour le confort Ironmind semble meilleur mais on peut améliorer celui d'Ivanko avec un peu d'imagination...


- PDA, matos orienté force, poigne, strongman...attention les frais de port ont l'air un peu cher car ils ne font que des envois sécurisés et que l'on peut surveiller online. Ils utilisent USPS (la poste us) mais leurs tarifs d'envoi sont supérieurs aux tarifs d'USPS...est ce qu'ils essaieraient pas de ce faire du fric sur les frais de port ?


- Advanced fitness, du matos lourd prix très compétitifs + accessoires comme le fabuleux manta ray qui améliore le confort, permet de garder le dos bien droit pendant le squat et protège la colonne vertébrale.


Comme c'est de l'import, il faut payer les frais de douanes mais si je me trompe pas, la Force est avec nous car ils sont rikiki = 2.7% sur tous les articles.
Quand l'expéditeur envoi via USPS (la poste us) c'est moins cher mais la livraison une fois le coli arrivé en France se fait obligatoirement par la boite gls...
Délai de livraison env. 1 mois :mad: , 15 j si on a de la chance , enfin... :rolleyes:

Ce qu'il faut savoir sur les envois en France depuis les US:


Voilà c'est tout !
j'espère que ça pourra vous être utile :cool:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Matériel d'entraînement qui a fait ses preuves et utile ?

Messagepar Ayor le 07/08/2004 16h51

Près de 31€ le gripper... :wtf:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™