A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vincent L. : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 25/07/2005 02h21

hophophop je met à jour par ici.
j'ai fait mes séances régulièrement mais je ne les ai pas reporté.

J'en suis à 10*50kg au DC !! chuis content... il m'en faut pas beaucoup :rolleyes:

Dimanche 23 juillet
Traction pro
4*bw
7*BW
8*BW

traction supi
8*BW
8*BW

j'ai voulu tester les tractions supi prise serrée, en remontant le corps // au plafond...
7*BW, à la 6e rep je me suis cogné le genou contre le plafond, comme un con :D


Curl H
10*10kg
9*18kg
9*18kg G 7*18kg D (marre de ce déséquilibre... le pire c'est qu'à la première série j'en passe 9... c'est qu'à la 2e série que le bras droit montre sa faiblesse)
7*18kg

Curl concentré
12*13kg
12*13kg
10*13kg
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0


Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 30/07/2005 15h39

Hier, il m'est arrivé un truc plutot étrange ^^

J'étais en ville, tranquillement assis sur le rebord d'une barrière, un livre à la main... En train d'attendre une copine qui avait quelques minutes de retard ( je m'en doutais donc j'étais arrivé en retard aussi, mais elle en avait plus que moi... bref, passons :p).

"Euh... salut!"
Tient... on me dérange en pleine lecture... je lève les yeux: Celui qui venait de m'adresser la parole etait un homme, d'origine maghrebine apparement, 25ans, plutot grand et costaud, bien sapé (pas le genre weshwesh)
"-Salut, répondis-je.
-Ca va ? me dit il en me tendant la main.
-Oui... et toi ? (en lui serrant la main, pensant que c'était quelqu'un que je connaissais mais dont je ne me souvenais pas)
-Ca va. Dis, t'es marié, toi ?

Là... un doute m'assaille: en voudrai-il à mes fesses ?

-Euh, pas que je sache. (admirez mon sens de la réparti... )

La je le vois hésiter quelques seconde puis me dire:
-Ca te dit un plan à 3 ?

:wtf: :eek: <==== ca, c'est ma tête à ce moment.
-Pardon ?

-Oui... ça te dit un plan à 3 là, avec ma copine ?
-euh ben euh.. (ça, c'est moi quand je suis déstabilisé), non merci, j'ai pas le temps là j'attend quelqu'un.
- Ok tant pis, bye bye

puis il commence à s'en aller.

Je l'interpèle alors:
-Hé, dit... c'est plutot original ce que tu me propose, là, quand meme!
-Oui je sais... en fait j'ai rencontré une fille ya quelques jours... Et elle veut coucher avec moi que si c'est un plan à trois, elle a envie de se faire défoncer par 2 mecs. T'es sur que tu peux pas ?
-Ah ouais je vois... ben non, j'attend vraiment quelqu'un... bref amuse toi bien... et bonne chance!
-Tu devrai plutot me souhaiter...
- (je l'interrompt) Bonne bourre ?
-Oui... C'est ça :D
- bonne bourre, alors !

Et il est parti, l'air dépité.

Bizare, non ?
Jme demande s'il était sérieux, auquel cas j'aurai bien aimé voir la tete de la nana :p
Mais bon ça aurait pu aussi etre un truc louche genre pour m'attirer dans un coin sombre et me piquer mes thunes...


Bref... Séance Pecs triceps en projet pour fin de journée, j'ai envie de bien me griller ajd, puis une autre grosse séance mardi, vu que je pars pour 10jours jeudi matin... jvais essayer de me griller à fond, quoi :p
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar David A. le 30/07/2005 15h47

Vraiment fun ton histoire ;) Pourquoi ça m'arrive jamais à moi des trucs comme ça ??!! allez savoir...

De toute façon, j'aurai surement réagi comme toi... :D
David A.
 
Messages: 102
Inscription: 28/07/2005 21h18
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 30/07/2005 15h58

A mon avis ( et pas que le mien ) yavait 90% de chances pour qu'une fois à l'écart, je me fasse tabasser par 5mecs, me faire mettre à poil et voler tout ce que j'avais...
Et après je me serai dit "putain mais comment j'ai pu etre assez con pour croire à des bobards pareils ?"
:\
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar David A. le 30/07/2005 16h12

Je suis d'accord avec toi. De plus imaginons que ça soit vrai, t'avais pas vu la fille donc mef' !!!

De toute façon ce genre de plan, il vaut mieux en être l'élément déclencheur et le faire quand on se sent prêt (si on se sent prêt un jour pour ce genre de truc...). Sinon on se trouve embarqué dans un truc qui peut tourner au glauque sous prétexte qu'on s'est obligé à le faire pour pas rater la super occaz.

Et puis je pense pas qu'à trois on puisse réellement avoir plus de plaisir qu'à deux. Ca tient du phantasme et ça peut être fun, mais je crois pas que ça soit fondamentalement mieux (cela dit j'ai jamais testé ;) )...
David A.
 
Messages: 102
Inscription: 28/07/2005 21h18
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 30/07/2005 18h36

Je vais te dire un truc Vincent c'est que les homos sont très malins pour aborder un mec: tantôt ils te demandent des trucs pour les aider à rancarder une fille, tantôt ils feront amis-amis et te proposeront un repas... tous les moyens sont bons pour t'approcher de plus près :o. En général dès qu'ils sentent qu'ils risquent d'être démasqués ils insistent de plus belle sur leur argumentation pour noyer le poisson :rolleyes:.

Maintenant ton histoire n'est pas impossible mais pourquoi un mec se ferait chier à demander à n'importe qui ce style de truc alors qu'il dois bien avoir des amis qui ne demandent que ça un plan cul. Souvent sur le coup tu te laisses embobiner par l'argumentation, en parlant tout le temps on t'empêche de réfléchir tout se passe très vite, c'est ensuite à tête reposée que tu sens qu'un truc ne tournait pas rond dans l'affaire :wtf:.
Dernière édition par Dx2jc le 30/07/2005 18h53, édité 1 fois.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 30/07/2005 18h45

je suis daccord avec toi.
En fait sur le coup, c tellement destabilisant qu'on voit pas forcement les trucs bizares...
mais bon, qu'il le fasse pas avec un de ses potes à la limite c compréhensible, moi j'aurai honte aevc un de mes potes :p
Mais le plus louche c'est surtout: pkoi c le mec qui vient me voir, et pourquoi pas la nana ? ca aurait été bien plus simple... ;)
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 30/07/2005 18h51

C'était peut-être un plan à 3 mais la fille devait avoir des couilles c'est pour ça qu'il valait mieux la décrire que la montrer :D.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 30/07/2005 18h56

beurk, les shemale ca me dégoute :confused:
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 30/07/2005 19h05

Un truc à faire dans ce genre de situation c'est de prendre air suspicieux très réfléchi avec un long silence génant: s'il trouve un prétexte quelconque pour se débiner c'est qu'il sait qu'il est cuit :cool:. Si cette étape passe le bombarder de questions très précises pour le déstabiliser et analyser si son discourt se tient, encore une fois s'il sent que ça se complique trop il va voir ailleurs: c'est comme quand tu dragues les nanas, quand tu sens que c'est l'impasse, tu te barres :).
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 30/07/2005 19h16

c'est comme quand tu dragues les nanas, quand tu sens que c'est l'impasse, tu te barres

Ah bon ? je sais pas, j'ai jamais eu d'impasse avec les nanas, elles sont toutes à mes pieds...
:D

Ouais, la prochaine fois je saurai comment réagir à un truc bizare, la c'était vraiment la 1ère fois qu'un truc etrange de ce genre m'arrivait!
Dhabitude, quand un mec vient me voir dans la rue c'est plutot pour m'agresser... :D (enfin, avant... ya qques années)
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Gentle le 30/07/2005 20h01

Dhabitude, quand un mec vient me voir dans la rue c'est plutot pour m'agresser... (enfin, avant... ya qques années)

Tu as commencé la muscu pour que les mecs dans la rue ne t'aggressent plus ,maintenant il faut trouver un moyen pour repousser leurs avances :p
"un homme change! Si il ne change pas c'est vraiment le con des cons! et j'ai pas changé depuis des années!" JCV
Gentle
 
Messages: 219
Inscription: 26/02/2005 11h47
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 30/07/2005 20h14

C'est clair qu'avec la muscu tu plais plus mais pas qu'aux nanas :o.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Yoki le 30/07/2005 20h15



:D :D :D
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1655
Inscription: 25/07/2005 01h50
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 30/07/2005 20h19

Héhé nan, c'est quand j'ai commencé le juijitsu qu'on a arreté de me chercher (coïncidence... c'était pas écrit sur mon front que je faisais un sport de combat lol)

Et pis c'est vrai que les gay me regardent, maintenant... ca fait bizare... je longe les murs maintenant!
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Flekson le 30/07/2005 20h57

tiens Vincent j'ai eu a même histoire que toi sauf que pour moi c'était en boîte et j'ai pu voir la nana et le mec.
Mais c'était des gens un peu trop bizarre, surtout que le mec m'a proposé ça après m'avoir demandé dla coke :wtf: (on me prend assez souvent pour un dealer, jdois avoir un sosie qui refourgue dla cam)
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 30/07/2005 21h01

Au fait Flekson j'ai pas eu ma cargaison...
Ah c'est pas toi qui devait me livrer ? Zut alors.
:D
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 30/07/2005 21h13

Dis-toi que les agresseurs cherchent les regards fuyants et les comportements de victime, ils préfèrent s'attaquer à du tout cuit courageux qu'ils sont, il suffit que ta posture change et ton assurance augmente pour que les casseurs de couilles disparaissent :). Quand tu te sens vulnérable ça se lit sur toi et quand tu te sens à l'abri tu affiches une sérénité qui laisse supposer le pire à l'emmerdeur potentiel: "S'il est si sûr de lui il doit y avoir une raison".

:arrow: Pour les gay va falloir t'y faire parce que plus tu vas progresser plus tu vas te faire remarquer.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 30/07/2005 21h23

Ouais mais en fait tu vois j'avais pas de regard fuyant.
Comment expliquer ça...
j'étais l'archétype du petit boutonneux intello à lunettes, et disons que là ou j'habite, ya une forte proportion de "racailles"... donc pendant des années j'ai subi les attaques incessantes, MAIS je me suis jamais laissé faire, et je me suis toujours défendu... En fait j'ai jamais eu de gros dégats ( à part de petits yeux au beurre noir :p) alors que j'en ai toujours infligé pas mal (c pas pour me vanter... c un fait-divers :p), le résultat a été simple: quand un mec se faisait péter la gueule, la semaine d'après j'avais droit à son frère/cousin/pote... qui se faisait péter la gueule donc la semaine d'après j'avais droit au cousin/frere/pote... etc...
j'étais plutot petit et maigre, mais j'avais une force de frappe correct ( de quoi me défendre quoi ) et surtout pendant les bastons j'avais tendance à devenir enragé (plus aucune pitié quoi. Jme souviens d'un gars qui m'avait plaqué contre un mur, et avait posé sa tete contre mon torse pour me bourrer les cotes de coups de poing... devant moi, j'avais son dos en gros plan... après 3 coups de coudes sur la colonne, le mec faisait moins le malin :p ya eu aussi des chandelles facon catch, etc...)
bref, j'affrontais les regards, etc...
Pis j'ai commencé le jujitsu pour canaliser mon énergie et apprendre à me maitriser... et à partir de la (disons à partir du jour ou je me suis insrit au jujitsu, pourtant rien n'avait changé dans mon attitude), je n'ai eu plus AUCUNE emmerde.
Ca me faisait chier d'ailleurs car j'avais bien envie d'en revoir certains pour leur "apprendre" certaines prises... :D

bref, je saurai pas l'expliquer ^^
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 31/07/2005 03h37

samedi 30 juillet
DC:
echauffement...
puis:
5*56kg
10*60kg (en partiel)
10*66kg (en partiel vu que mon maxi est à 66kg :p)
5*70Kg (méga partiel)
5*56kg
9*52kg
10*48kg
11*46kg
10*44kg
13*40kg

commentaire: celui qu me dit que je fais pas assez de séries... :mad:
:D

triceps barre front
15*16kg
14*20kg (echec)
8*22kg (mega echec, j'ai eu peur j'ai cru que j'arriverai pas à remonter la barre)
11*21kg

j'espere que j'aurai les pecs et les triceps un peu grillé...
je remet cette séance mardi, avant le départ en vacances, en 10jours je devrai ne pas avoir le temps de déconditionner.
De toute facon, en général, je déconditionne tres peu apparement.
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 31/07/2005 11h13

Lopez a écrit:celui qu me dit que je fais pas assez de séries...

:wtf:
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 31/07/2005 11h42

Dx2jc a écrit:
Lopez a écrit:celui qu me dit que je fais pas assez de séries...

:wtf:
Mister666 me disait que je faisais juste circuler le sang :D
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 01/08/2005 15h04

J'ai un ptit soucis, je sais pas trop quoi faire...

Au curl, j'ai nettement plus de force à gauche qu'a droite, et mon bras gauche est plus gros que le droit...
en gros au curl H, à gauche je fais 3*22kg, à droite je passe 0.5 rep à 22kg :D
bras gauche: 33cm, bras droit: 32cm

je me demande en fait si je dois les entrainer indépendamment l'un de l'autre (c'est à dire ne pas me soucier des perfs du bras droit quand j'entraine le bras gauche)...
Ou alors si je dois limiter la progression du bras gauche en attendant que le bras droite rattrape...

Ca me saoule de limiter la progression à gauche, et je me dis qu 1cm de différence c pas énorme (enfin ça se voit sur un double biceps de face... mais bon, j'en fais pas trop dans la rue :D)... D'un autre coté, je crains que la différence ne s'amplifie.

Qu'en pensez vous ?
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 01/08/2005 16h12


Lundi 1 aout

tractions pro: 6*BW (lentement, en me reposant 1s à chaque rep... je veux apprendre à sentir mes dorsaux et j'y arrive mieux comme ca )
tractions supi 3*6@BW (meme exécution qu'au dessus)

curl H.
echauffement à 12kg
puis
9*18kg G 7*18kg D
3*22kg G (PR!! 22kg c'était un objectif que je m'étais fixé, je suis content de l'avoir atteint!) 0.5*22kg D :D (ca monte à moitié mais pas plus :p)
5*20kg G 3*20kg D
9*18kg G 7*18kg D
10*16kg G 9*16kg D (je commence à manquer de jus)
12*14kg G 11*14kg D (le jus se barre...=

après j'ai voulu faire du 8*8 avec 65% du 8RM et 30secondes de pauses...
j'aurai du prendre en compte la fatigue car la charge que j'avais était trop lourde... j'ai commencé à 11kg, mais a la 1ere série ca me paraissait déja lourd :wtf: à la 3e série je pouvais pas faire plus de 5 rep à gauche sans tricher... d'ailleurs bizare j'avais moins de force à gauche qu'à droite, ce coup ci... bref à la 4e série j'ai déchargé d' 1kg pour continuer)
Donc..
4*8reps à 11kg avec 30s de pause puis 4*8reps à 10kg
bilan: mes bras me paraissent lourds...
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Gentle le 01/08/2005 19h01

J'ai un ptit soucis, je sais pas trop quoi faire


Moi aussi j'ai un peu le même prob ,mais moi c'est le bras droit qui est plus fort (je suis droitier).
Au curl alterné avec haltères ,je peux faire 3 ou 4 reps de + avec le droit (mon biceps droit étant un peu plus volumineux que le gauche) :rolleyes:
Je ne pense pas que l'unilatéral puisse resoudre le prob ,je pense même qu'il amplifie le déséquilibre :!: normal le membre le + fort travail avec + d'intensité (ou alors il faut bombarder le point faible et rester cool sur le fort= pas terrible comme approche :\ )
J'ai opté pour le tirage à la poulie haute en supination pour resoudre ce manque de symétrie ,je commence la serie en me concentrant bien sur mon bras gauche en contractant à fond et lentement :c'est la technique de la "visualisation" on se concentre sur le muscle (ici le biceps gauche) et on force en voulant le faire éclaté (dans cet exo le bras droit fait aussi son travail mais l'esprit et sur le bras gauche)
J'ai testé cette approche pour rééquiliber mes cuisses et ca a marché :!:
Après avoir fait du squat la cuisse droite avait plusieurs cm de plus que l'autre :eek: ca faisait vraiment bizzarroide :wtf:
J'ai fait de la presse a cuisses en me concentrant sur ma cuisse gauche mais en poussant avec les deux jambes et j'ai rattrapé mon retard et j'ai augmenter ma force :cool:
Mon retard au biceps gauche/droit est insignifant comparé a celui de mes jambes jadis :arrow: donc j'espere y parvenir avec la même méthode :D
"un homme change! Si il ne change pas c'est vraiment le con des cons! et j'ai pas changé depuis des années!" JCV
Gentle
 
Messages: 219
Inscription: 26/02/2005 11h47
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 04/08/2005 12h32

Hier, séance pecs triceps (je repporte vite fait, j'ai pas les valeurs)

j'ai fait des des dips pour la premiere fois
2*10@BW
Ben c'est la premiere fois que je sens mes pecs travailler et bruler...
Au DC, je sens que je peux plus pousser quand j'arrive à l'echec, mais je ne ressens pas de brulure particulière ni dans les bras ni dans les pecs... la par contre aux dips, j'ai adoré :p
conclusion... En faire plus souvent.

Par contre, bien que je n'ai fait que 2 séries de dips... Ca m'a carrement pompé l'energie pour la suite, au DC j'avais plus aucune force...
j'ai fait 2*5@56kg, puis du partiel lourd (qui me donne des courbatures terribles dans les triceps)

triceps barre front, 2*15@20kg 2*12@22kg

Départ en vacances imminent, j'espère que je ne vais pas décompenser... mais je décompense peu en général donc ça devrai aller, surtout que je ferai des pompes, etc... et pis le canoe ça devrait entretenir un peu :p
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 14/08/2005 05h06

retour de l'ardeche...
séjour passé à glander au soleil (g pris des couleurs :p)
a faire des pompes pour m'entretenir...
nourriture à base de viande rouge (merguez, chorizo.... :D :D :D)

2h30 d'accrobranche (parcours acrobatique dns les arbres, avec des ponts tendus, etc), assez fatiguant pour les avants bras sur la piste noire...
dautant plus qu'une bande de 4 abrutis voulaient soit disant me casser la gueule... :rolleyes:

lendemain, 6h de canoé, 24km, c'est trop, beaucoup trop... et j'ai meme pas senti mes biceps bosser. j'ai bronzé mais vraiment pas uniformement, ca fait que jai quasi une ligne au milieu des biceps, c'est laid :s
par contre, quand dans un rapide, mon canoé à versé à cause d'un bouchon et de chocs multiples venant de l'arrière... je me suis entaillé la main (pas une grosse entaille, j'ai tapé la main sur un rocher pointu..; c'était juste un peu profond, quoi...)

bref, la j'ai une belle croute dans la main, qui me fait souffrir dès que je manipule quelque chose. bref, pas de séance avant que ça soit cicatrisé, j'ai pas envie que ca s'eternise... d'autant plus que c'est la main gauche et que je suis gaucher... :rolleyes:
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 14/08/2005 09h38

Fini la branlette alors :p :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 14/08/2005 12h40

Ah oui aussi :\ je crois que c'est ça, le pire...
:D
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 14/08/2005 12h52

dautant plus qu'une bande de 4 abrutis voulaient soit disant me casser la gueule...

C'est pas la premiere fois que ca t'arrive il me semble. tu dois vraiment avoir une tete à claque
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 14/08/2005 13h05

Lol Pos, pas vraiment non, mais les abrutis yen a partout. jsais pas le gabarit que t'as exactement mais j'imagine que t'es le genre qu'ils évitent, toi ^^

Pour être plus précis sur ces 4 petits cons...

En gros ils se permettaient n'importe quoi sur le parcours: à plusieurs sur les ateliers (normalement 1 maxi), ils montaient dessus et secouaient les cables pour faire tomber les gens devant ou derrière eux, insultaient tout le monde, essayaient de piquer toutes les places, etc...
Quand ils ont voulu me doubler je ne les ai pas laissé faire et ils n'ont pas apprécié.

le truc marrant c'est que quand ils etaient 4, ils faisaient les malins et me regardaient de travers en se marrant et en me menaçant en s'attendant à ce que je m'écrase... ce que je n'ai pas fait. je les ai regardé, droit dans les yeux, tous les 4 chacun leur tour, ce qui les a fait marrer... (oui chuis conscient qu'à 4 sur moi, je pouvais me prendre une serieuse branlée mais ça me faisait vraiment trop chier de m'écraser)
Mais quand ils sont passé 1 par 1 à coté de moi après sur une des plateformes, là par contre ils n'ont pas ouvert leur grande gueule....

A mon avis, si je m'étais ecrasé, ils se seraient tout permis avec moi sur les ateliers (alors que là ils m'ont pas trop fait chier :p)...
Mais bon, c'est le genre de situation qui me fout les boules, très envie de foncer dans le tas, mais j'étais un peu tout seul, quoi...
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 14/08/2005 13h45

Vincent Lopette a écrit:je me suis pas dégonflé kand il m'on craché dessus! j'ai dis "ha ouai?" en les regardant dans les yeux. et apres kand ils m'ont tous marché dessus un par un j'ai pas bronché: meme pas mal. et apres kand il on violé mes parent je les regardait toujours droit dans les yeux! ils on fermé leur geule!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Gentle le 14/08/2005 13h46

Tu as montré à ces types que tu n'avais pas peur d'eux ,bien qu'ils soient 4 :arrow: ton assurence a semé le doute dans leurs esprits de voyoux ,ils ont du se dire :Oh là ce mec ne se dégonfle pas alors qu'il est seul :!: :arrow: soit il est très fort ou soit il est fou ,dans les deux cas il faut mieux l'eviter.
Gagner le respect sans s'être battu ni même avoir levé le petit doigt ,c'est la plus grande des victoires :arrow: la victoire de l'esprit :!:
"un homme change! Si il ne change pas c'est vraiment le con des cons! et j'ai pas changé depuis des années!" JCV
Gentle
 
Messages: 219
Inscription: 26/02/2005 11h47
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 14/08/2005 14h33

C'est quoi ton problème Pos ?
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 14/08/2005 16h10

moi? heuuu rien monsieur, pardon.... (je baisse les yeux (mais je continu à niker ta mere))
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 14/08/2005 20h28

Fidèle à toi même quoi. Ma mère te passe le bonjour...
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 31/12/2005 03h26

Hop je reprend ce training log.
Suite à la blessure que je m'étais fais à la main, j'ai pas fait de séance pendant plusieurs semaines, car la blessure était plus profonde que prévu finalement. Meme avec des gants, la croute finissait par s'arracher à la moindre rotation de la barre ou au moindre frottement. A un moment ca me parraissait presque cicatrisé, yavait plus de croute, etc, donc j'ai voulu re tenter une séance. Sur le curl ca n'est pas passé et ma plaie s'était légèrement ouverte... j'ai donc attendu que ça soit completement cicatrisé.
bref après ya eu la reprise des cours, j'ai continué mes séances de façon non régulière.
Séances d'abord à base de DC, triceps extension à la barre, curl, rowing vertical, etc... et des dragon flag maintenant que j'y arrive.
le problème c'est que je stagnais au DC, et que je ne sens pas mes pecs. mes triceps, eux, n'étaient jamais courbaturés, et d'ailleurs ne grossissent pas d'un poil.

j'ai donc essayé de faire du DI et du Développé décliné, avec un soupçon de dips.

Sinon au squat, tjrs la meme chose vu que je peux pas charger davantage pour le moment, donc 10*70kg, en dessous de la parallèle.
SdT pas mieux... parce que le SdT, mon gros problème, c'est la prise. meme en prise inversé, mes doigts lachent très vite. j'ai de toute facon les avant bras very small. Ca me saoule!
bref, la je vais reprendre mon log.

Mes objectifs:
1) m'améliorer au DC, apprendre à sentir les pecs. pour le moment je passe environ 8*55Kg je crois, je vérifierai à la prochaine séance.
2) me mettre vraiment au rowing. Le rowing c'est un exo qui me pose problème, je n'y arrive pas, tout simplement. Meme à 30kg j'ai du mal... le probleme étant surtout le dos et la prise -_-
3) m'occuper de mes déltoides latéraux. Je faisais du DM mais j'ai constaté que c'est le devant des épaules qui prend tout... et d'ailleurs je peux voir que le devant de mes épaules est vraiment beaucoup plus développé que les deltoides latéraux.

Sinon, faut que je fasse quelque chose pour mes triceps.
dernière séance, j'ai fait des Dips, des dips sur un banc, du triceps extension et des kick back. là j'ai eu les triceps courbaturés...
mais quand je fais une séance pecs triceps, ça va pas. Après le DC, le DI, etc, mes triceps sont fatigués et j'ai des perfs ridicules aux exos triceps, et ça ne les courbature pas. (oui je me base sur les courbatures pour savoir si ça marche ou pas, car jusqu'à maintenant, courbatures ça a tjrs été synonyme de progrès, chez moi, et absence de courbature, justement, absence de progression, tant en force qu'en masse)
Je pense que je vais faire différement...
du genre:

jour 1: pecs/épaules
jour 2: jambes/dos
jour3: triceps biceps
puis 2 jours de repos.

enfin un truc de ce genre...
le travail du dos utilise les biceps mais ça devrait pas etre un probleme pour le jour 3, mes biceps sont mon point fort et ils récupèrent vite.
faut vraiment que je bosse les triceps indépendament des pecs...

voila. Je rend l'antenne, prochaine séance demain normalement.
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 31/12/2005 21h24

Bon, pour le DC, j'avais entamé un cycle que m'avait filé Cloporte, un cycle force que voilà:
semaine 1: 5x5*50kg
semaine 2: 5x4*55kg
semaine 3: 5x3*60kg
semaine 4: 5x5*55kg
semaine 5: 5x4*60kg
semaine 6: 5x3*65kg
semaine 7: 1xmax*55kg

A terme, j'avais passé 8*55kg, ça ne m'a pas trop satisfait, la progression n'était pas énorme.
Apparement je prend peu sur les cycles force, je progresse plus avec un rep range plus élevé, donc je reprend un peu différement.

31 Décembre 2005:

DC
Chauffe 10*40kg 5*50kg (echauffement trop lourd vu la suite, je ferai moins lourd la prochaine fois)
6*55kg ( échec, la 7e est monté à moitié)
8*50kg (je pensais en avoir passé 9, j'ai perdu le fil, mais 9 ça concorde pas avec les autres perfs donc ça doit etre plutot 8)
10*46kg
12*42kg

Rowing vertical
10*26kg

Dips
10@BW (62kg je crois)

Commentaire: pas la forme, pas bcp dormi, je me sentais faible avant la séance, c'était ptet pas le jour idéal pour une reprise mais fallait bien reprendre un jour.
6*55kg au DC au lieu des 8*55kg que j'avais passé à la fin de mon cycle.
Je pense faire mieux à la prochaine séance, si j'ai un peu plus la forme ^^
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 31/12/2005 21h59

Mytique le Pos!
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Vincent L. : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 31/12/2005 22h36

Mythiquement con, oui, mais bon ça sera pas la première fois.
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™