A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment progresser aux tractions à la barre fixe ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar Martinou le 30/08 22h53

Je commence a comprendre quel genre de personne tu es rapahel...

Vraiment tu ne merites que du mepris mais ce qui est le plus marrant dans tout ca, c'est qu'en tenant ces propos tu te ranges toi meme du cote des faibles...

Fort est celui qui respecte et aide autrui, toi tu es vraiment le stereotype du body builder debile et fier de l'etre.

Tu sais le cerveau est aussi un muscle qui se travaille, et pas en faisant du sdt !... je souhaite beaucoup de courage aux personnes qui te cotoient dans la vie, adieu rapahel.
Martinou

Messagepar Tony Montana le 30/08 22h57

Martinou a écrit:Fort est celui qui respecte et aide autrui, toi tu es vraiment le stereotype du body builder debile et fier de l'etre.
tu as tout dis, mais c'est surement sur le coup de la colère.
Tony Montana

Messagepar Martinou le 30/08 22h59

colere ? HAHA, raphael la verite j'en ait rien a pisser, il va pas m'empecher de dormir et encore moins de continuer a poser des questions pour pouvoir faire mon prog de la meilleure facon possible.
J'espere juste pour lui qu'il pense pas ce qu'il a dit car dans ce cas il serait vraiment a plaindre... bonne nuit.
Martinou

Messagepar Simon le 30/08 23h11

c'est dommage de te donner autant de mal pour un prog... sachant qu'on en passe un paquet rien qu'a l'année....
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Simon

Messagepar Plasma le 31/08 08h42

Bonnasse !

http://www.youtube.com/watch?v=rGfsNvkeSQM&NR

La technique n'est pas extra, en revanche une bonne partie du forum en est loin… :p
Plasma

Messagepar Alban le 31/08 09h15

Pour le moment j'ai l'impression que martinou travaille plus les muscles qui servent à taper sur un clavier que ceux qui vont lui donner une apparence "big"...

Comment on dit déjà.... ah oui : "Shut up and squat !".
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Alban

Messagepar AlainAl le 31/08 09h23

Quelle ambiance :)
Squat et deadlift (avec modération) mais ne bench pas!
On the fucking road again!
AlainAl

Messagepar Alban le 31/08 09h24

Y'a un moment où il faut arrêter les préliminaires et y aller franchement :!:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Alban

Messagepar David.F le 31/08 10h54

Plasmouille sachez que j'adhère totalement conjointement à vos gouts :p
dude she's fucking good, elle a plus de quad que moi et vinz réunis :p:cool:
L'isolation c'est la Vie
David.F

Messagepar Mr.Propre le 31/08 12h17

Bon me voilà!
Martinou, rien qu'avec ton pseudo on t'imagine plus sucer des bites que pousser de la fonte, il faut arreter les questions à la con et bombarder, la réponse est en toi et à la salle pour ton programme!
Tu es intelligent, c'est bien mais ici on s'en fout, on veut etre gros, c'est la loi du plud fort! Fais du bridge si ça te va pas.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Mr.Propre

Messagepar Raphael le 31/08 12h38

Fort est celui qui respecte et aide autrui

je respecte et j'aide, dans la mesure du possible, ceux qui le méritent. toi, tu ne fais pas partie de ceux là car tu es une grosse lopette passive, incapable d'ouvrir un manuel d'exercices sans l'aide de tout un forum. à mon sens, tu ne mérites pas de vivre.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Raphael

Messagepar Raphael le 31/08 13h37

Fort est celui qui respecte et aide autrui, toi tu es vraiment le stereotype du body builder debile et fier de l'etre

en fait plus je réfléchis, plus je me rends compte à quel point tu as raison, toi qui a fait tellement de recherche que tu en es venu à demander sur musculaction si un good morning en portant un carton lourd pouvait être un bon exo.

je vais donc, comme tu le souhaites sans oser vraiment le demander, manifester de la pitié pour toi:

tu a déja posté 288 messages sur musculactions. sans doute trop pris par tes incessantes recherches sur la musculation, tu n'as pas trouvé la partie exercices située en haut à gauche de la page d'accueil, bizzarement nommée exercice d'ailleurs (dingue non?)

tu vas sous dos (j'espère que tu vas trouver malgrès l'énergie folle que te prennent tes recherches)

puis sous tractions (barre fixe, c'est sans doute ça la subtilité qui t'a échapée)

tu lis
et là:

miracle! la solution à ta question!!!!!!

Variantes :
En variant la prise des mains, on peut porter l’effort sur différentes parties du dos. La prise large sollicitent surtout le grand dorsal. La prise serrée le petit rond, le grand rond et bien sur les biceps. On peut amener la barre devant ou derrière la nuque. Il est possible de faire l'exercice avec un seul bras mais il faut être très fort!

une fois que tu auras lu ça:

n'essaye surtout pas l'exercice, le bridge ou le sudoku me semblent plus appropriés pour toi. (les jeux de rôle me semblent aussi un peu trop physiques)

écris: merci papa raphael

et tues toi
Dernière édition par Raphael le 31/08 14h24, édité 2 fois.
Raphael

Messagepar Jul54 le 31/08 13h53

dans son cul :D
Jul54

Messagepar Martinou le 31/08 14h28

Raphel, je ne crois pas qu'un sous-developpe cognitif comme toi soit apte a determiner qui, et qui n'a pas, besoin d'aide.

"toi etre grosse lopette passive!", apperemment tu aimes beaucoup cette replique, digne des plus mauvais films de scharzennemerde, acteur auquel tu me fais penser d'ailleurs, mais en plus bete et plus moche.

Ce qui est marrant c'est qu'on s'apercoit que tu prends plaisir a decharger ta haine contre moi, j'en deduis que c'est surement du a ce que tu peux, sur ce forum, prendre ta revanche sur la vie.

A part les barres et les halteres raphael tu connais quoi dans la vie ?qui est tu pour juger de mes recherches ? ca te derange que quelqu'un essaye d'apprendre et de comprendre ? ca te derange parce que tu es incapable de le faire ? evidemment si le seul truc que tu sais faire c'est pousser (pour soulever de la fonte ou faire caca) tu te heurtes vite a tes propres limites.

C'est marrant je viens de regarder tes photos et c'est toi qui me traites de lopette ? Ca va tes parents sont fiers de toi ? d'avoir un fils qui s'exhibe dans des positions de grosse pedale au bord d'un lac en suisse a cote des canards et de ces autres amis homophobes homosexuels refoules ? et qui apres il les publie sur internet et il est fier pasrce qu'il a des gros bras et rien dans la tete ? pauvre type va... en plus fallait que tu sois suisse... retourne chez ta mere fils a papa, et oublie pas de te faire sodomiser parait que ca raffermit les fessiers.
Martinou

Messagepar Simon le 31/08 14h30

flambage en régle raph victoire par K.O!
Simon

Messagepar Fold le 31/08 14h36

Alors Martinou, au bout du compte... t'as été voir dans la section exos de musculaction?

Sinon pour t'aider:

muscul.com
google.com -> tappe: "tractions"
exrx.net
et même ce site: , parce qu'avant d'être un forum, c'est un site de référence :eek:

Si, si! C'est vrai, je te l'assure :o

@Raph: dans son cul haha! :D
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Fold

Messagepar Raphael le 31/08 14h38

edit: mon dernier post se suffit à lui-même
Raphael

Messagepar Mr.Propre le 31/08 15h11

avec claques sur les fesses!
Direct dans le cul Martimou!
On est bi avec papa, surtout quand avec les lopette comme toi!
rien dans la tete

Prout!
. tout les certif de papa!
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Mr.Propre

Messagepar Tony Montana le 31/08 15h12

Ha ha ha ha ha ha ha putain je me pisse dessus !
Tony Montana

Messagepar Invité le 31/08 15h18

Martinou a écrit:d'avoir un fils qui s'exhibe dans des positions de grosse pedale au bord d'un lac en suisse a cote des canards et de ces autres amis homophobes homosexuels refoules ?

Je n'ai pas vraiment suivi le débat, je suis d'un naturel calme et serein.
Mais là c'est moi que t'insulte espèce de merde de chien crevé arrosée de pisse de chat malade de la vessie.
Alors tu fermes un peu ta grande gueule, tu arrêtes de faire chier le monde car là même moi je vais me mettre à t'insulter proprement, c'est dire les extrémités où tu nous pousses. :o
Invité

Messagepar Flekson le 31/08 15h18

Bon topic :cool:
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Flekson

Messagepar Raphael le 31/08 15h20

je les ai enlevé mes certifs et mes propositions de sodomie passive pour martin

queslques réactions que ses réponses engendrent sur musculaction:

-Martin, fait un effort bordel !!! Lis les messages dans cette partie du forum tu auras la réponse , et puis il y a aussi le site par lui même;

-tu as vu toutes les memes questions que tu as posés plusieurs fois dans plusieurs sujets !!! je vais devoir trier tous tes messages et supprimer les doubles, triples, quadruples... !!!

-il y a un forum sur smart...
Raphael

Messagepar Raphael le 31/08 15h23

en clair

Image
Raphael

Messagepar Simon le 31/08 15h28

Flekson a écrit:Bon topic :cool:

assez dacord avec toi ;)
Simon

Messagepar Invité le 31/08 15h29

Faut que Fab ajoute un lien sur ce topic dans le Post-it: Questions fréquentes / meilleurs sujets de la rubrique!
Invité

Messagepar Invité le 31/08 15h36

Alors martinou... ou tu préfères martinounet.
1. Tu critiques les Suisses, c'est marrant il n'y a pas bcp de Français qui nous critiquent, mais bon il faut des attardés partout n'est-ce pas?
2.Raphael est bête??? alors comment fait-il pour terminer ses études en philosophie s'il n'a pas de cognition????
3. Homophobe = non je ne suis pas
Homosexuel refoulés = non plus, par contre de t'attacher à un arbre et de t'enculer avec une batte de baseball puis de laisser ton trou du cul bien élargi pour y bourrer des fourmilles rouges peut-être, car les enculés qui agressent les gens quand ces derniers n'ont rien fait je trouve que c'est un peu exagéré. alors martinou va faire du squat et des exo pour te défouler et tais-toi. merci
Invité

Messagepar Tony Montana le 31/08 16h09

Martinou a écrit:… C'est marrant je viens de regarder tes photos et c'est toi qui me traites de lopette ? Ca va tes parents sont fiers de toi ? d'avoir un fils qui s'exhibe dans des positions de grosse pedale au bord d'un lac en suisse a cote des canards et de ces autres amis homophobes homosexuels refoules ? et qui apres il les publie sur internet et il est fier pasrce qu'il a des gros bras et rien dans la tete ? pauvre type va... en plus fallait que tu sois suisse... retourne chez ta mere fils a papa, et oublie pas de te faire sodomiser parait que ca raffermit les fessiers.
Tu as un probleme avec Raphael et tu insultes ces potes
qui font également partis du forum, mauvaise idée :\
Tony Montana

Messagepar Martinou le 31/08 16h44

En premier lieu je tiems a preciser que quand je parle des "amis" de rapahel je ne m'adresse pas aux autres menbres du forum mais aux personnes que l'on apercoit a ses cotes sur les photos ou il pose.

Je tiens donc a m'excuser pour ceux qui se sont sentis vises. De plus je ne connais pas ces personnes il se peut qu'elles soient sympathiques, ma critique visait avant tout raphael.

Ensuite je tiens a preciser que ce n'est pas moi qui ait commis la premiere agression, mais raphael (cf: lire la totalite du topic).

Pour reponder a godofgood, je lui dirait que je n'ai rien contre les suisses en particulier (j'ai quelques amis suisses), ce sont des propos tenus sans fondement ideologique en vue d'une defense necessaire suite au bafouillage verbal hostile d'un homo erectus.
Je pense que les seules etudes de philosophie que raphael a fait c'etait en terminale (et encore il a du valider grace a l'e.p.s.).
Enfin tu me dis que tu n'es ni homophobe ni homosexuel refoule, cependant en relisant la description du sevice que tu veux m'infliger je n'arrive pas a me convaincre du contraire.(entre parentheses de telles idees ne peuvent fleurir que dans un esprit maniaque sadique et perturbe, je suis bien content d'hbiter dans le midi avec des gens normaux).

Voila je precise que mis a part ca je n'ait rien contre les autres menbres, je comprends que vous defendiez votre ami mais sachez etre un peu objectifs.

p.s. : mr propre j'ai rien compris a ton post, et c'est vrai, tu as raison, mon pseudo est vraiment bidon.
Martinou

Messagepar Tony Montana le 31/08 17h00

Martinou a écrit:En premier lieu je tiems a preciser que quand je parle des "amis" de rapahel je ne m'adresse pas aux autres menbres du forum mais aux personnes que l'on apercoit a ses cotes sur les photos ou il pose.
Bin justement, ils font parti du forum !
Tony Montana

Messagepar Martinou le 31/08 17h09

Alors je m'excuse et je retire ce que j'ai dit sur eux.
Martinou

Messagepar AlainAl le 31/08 17h11

Toute cette énergie gaspillée! :)
AlainAl

Messagepar Raphael le 31/08 17h18

ta gueule
Raphael

Messagepar AlainAl le 31/08 17h19

?

Merci?
AlainAl

Messagepar Raphael le 31/08 17h21

pas toi, martin :)
Raphael

Messagepar Invité le 31/08 17h25

Tony et Alain ont tout à fait raison.

Je ne vais absolument pas prendre parti sur vos différentes orientations sexuelles entre toi et Raph, si ce n'est que Raph a beau être imberbe, je doute qu'il soit pd :D

Je vais t'expliquer un truc Martin, de manière civilisée et polie car je trouve déplorable cette abondance d'injures dès que des avis divergent ou autre qui a souvent lieu sur les forums (pas qu'ici, sauf qu'ailleurs ça modère :p).

Tu poses plein de questions et c'est bien, si ce n'est qu'elles ont déjà leurs réponses de nombreuses fois partout sur internet. C'est comme ça sur tous les forums, on vient souvent avec des questions, mais ça casse les couilles des membres (je ne zone pas que sur ce forum de muscu, et c'est partout la même chose je t'assure) que les débutants viennent poser 15x les mêmes questions.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas poser de questions, mais il faut au minimum prouver auparavant qu'on s'est intéressé à la question et qu'on a déjà fait des recherches. Les différences pour les tractions en prise large/serrée, pronation/supination ça se trouve partout et sans se forcer.
A présent si tu avais posé une question plus spécifique (je sais pas moi, genre tu aimerais la version la plus safe pour charger lourd par exemple), ça aurait mieux passé.
Ta question sur les squat/sdt halteres était déjà mieux dans le genre, si ce n'est que quand on débute en muscu, il ne faut pas chercher à faire le programme ultime qui contient un exercice pour chaque muscle précis (= pinaillage). Tu prends des bons exos de base, quelques exos d'isolation pour avoir une idée et tu testes!
Un conseil : au lieu de poser plein de questions sur différents exos, ouvre-toi un training log, postes-y ton idée d'entraînement et demande des avis : là il y aura une discussion constructive!
Voilà je m'arrête là car ça commence à faire long.
Invité

Messagepar Martinou le 31/08 17h44

ok dolarcles, c'et vrai que parfois j'ai pu survoler certains articles et ne pas faire assez attention.
Tout de meme je dois dire que avant de poser la question j'avais compris la difference entre pro large et supi serree, mais comme dans le OL y'a une pro serre par exemple je me demandais quelle etait la difference. Heursemnet grace a l'explication de quelques personne j'ai compris que la difference finalement n'etait pas tres importante.
Toutefois, s'il est vrai que je me suis emporter tout le tort ne peut m'etre designe, raphael ayant quand meme une grande part de responsabilite.
Apres que raphael soit un habitue et que vous soyez plus indulgents avec lui c'est aussi comprhensible.
C'est pour cela que j'espere que la discussion s'arretera la et que vous n'en tiendrez pas compte si il m'arrive de faire une autre intervention sur le forum pour recolter des informations.
Martinou

Messagepar Eric E. le 31/08 18h09

Raphael a écrit:-tu as vu toutes les memes questions que tu as posés plusieurs fois dans plusieurs sujets !!! je vais devoir trier tous tes messages et supprimer les doubles, triples, quadruples... !!!

ha ça c'est de moi ça j'ai les droits d'auteur la attention ça va te coûter cher :cool: :p

mais c'est clair le guide delavier, les sites musculaction, smart et bodybuilding c'est de la merde il y a rien dedans.
Eric E.

Messagepar Invité le 31/08 19h21

Pas de problèmes Martin! Mon message précédent était juste une réaction, car tu m'agressais sans savoir qui je suis. Pour ce qui est de mon esprit "maniaque, sadique et perturbé", tu as tout à fait raison. Je suis maniaque, j'adore faire le ménage lol et sinon ben j'aurais plutôt dit maso car j'adore avoir mal aux entraînements et perturbé.... oui qui ne l'est pas... Cependant il y a les perturbés gentils et les perturbés méchants qui passent malheureusement à l'acte comme c'est le cas à notre époque.
Pour ce qui est de ta question de départ, je n'ajouterai rien à ce que dit Dolarclès. La prochaine fois quand tu poses ta question, mets un peu plus de détails pour montrer que tu t'es interessé au sujet, même si ça ne risque de ne pas changer la réaction lol
Invité

Messagepar Invité le 31/08 19h24

Allume msn gros pd!
Invité

Messagepar Invité le 31/08 19h48

beuh! c'est à moi que tu parles. Content, j'y suis.
Invité

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message