A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Probleme au DC haltere

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Probleme au DC haltere

Messagepar Manill le 18/06/2003 21h42

J'avais décidé de commencé cette semaine le travail avec haltères, je voulais commencer avec le Dc ca me semblait le mouvement le plus facile.
J'ai donc mis une petite charge pour commencé (12 Kg) mais lors du mouvement j'ai senti comme des "clic" non douloureux dans mon épaule gauche (j'ai été opéré de cette épaule, on ma mis des vis,on vois d'ailleur un peu sur mes photo la cicatrice.)
Je voulais donc savoir si je devais persévére jusqu'a ne plus avoir cette sensation dans l'épaule, ou si je devais tout simplement arreté le Dc haltere ?
Comment éxécutez vous ce mouvement avec haltère, les 2 mains // entre elle (comme au dc barre) ou les mains // avec le corps, ou entre les deux ?
Manill
 
Messages: 52
Inscription: 24/05/2003 18h43
Réputation: 0


Probleme au DC haltere

Messagepar Pierre YoY le 18/06/2003 22h34

moi je fais comme au DC barre..
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Probleme au DC haltere

Messagepar Lanvin le 18/06/2003 22h38

Franchement, on est pas medecin, c'est pas nous qui t'avons operé et mis les vis alors comment pourrions nous te dire de continuer le DC haltere et que ton operation ne pose aucun probleme.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™