A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Flekson : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 04/01/2005 14h51

tiens j'avais po vu ton message pSycho.
evidemment jfais aussi parti de la famille des équidés, c'est mon bien connu côté dardisant.
T'es encore en Suisse au fait?

Sinon ajout d'une tite photo "artistique" qui donne mieux en version papier. Jprécise qu'elle a pas été faite dans le but de montrer le plus possible le muscle, mais pour une autre bonne cause :p , mais jla trouvais jolie quand même.

Image
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5


Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Ayor le 04/01/2005 18h23

qu'elle a pas été faite dans le but de montrer le plus possible le muscle, mais pour une autre bonne cause

Ah bon, parce que Plasma... :D
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 04/01/2005 22h37

Ayor: Pire encore :p
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 03/03/2005 19h05

Bon bon petite update avec des photos du jour à 83 kg... J'en suis pas du tout satisfait, faudrait que j'arrive a choper mon frère qu'il fasse une ou deux photos correctes car en essayant de tout faire soi-même ça donne tout pourri.
Bon jles montre quand même, si j'en fais d'autres je supprimerai ce post, mais normalement plus de photos avant fin juin ou juillet.
Normalement jserais pas mal plus sec à cette période.

deux doubles biceps dos




tentative de triceps



de face



biceps de coté



+ 2photos webcam (sans éclairage, lumière du jour)



" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Maximus le 03/03/2005 19h29

Ton point fort reste les pecs... surtout le bas :!:

Tes abdos apparaissent quand même bien deja :)
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 05/03/2005 17h29

t'es sur Maximus? Moi jvois plutôt mes pecs comme un point faible, bon pas autant que les biceps qui sont ma faille numéro 1, enfin jvais continuer à bien lesbosser ces pecs et j'aimerais bien réussir à remplumer un peu l'intérieur des pecs et réussir à bomber un peu leur haut.

Sinon pour le niveau de masse graisseuse... c'est surtout car je déteste être grassouillet, vers 10 % donc je "sècherais" un peu au début de l'été, maisa ça ça devrait aller tout seul avec mon métabolisme :p
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Ayor le 05/03/2005 17h35

Moi j'prefere le haut du dos :cool:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Maximus le 05/03/2005 18h39

t'es sur Maximus? Moi jvois plutôt mes pecs comme un point faible, bon pas autant que les biceps qui sont ma faille numéro 1,


Ben oui :!: Et c'est marrant parceque je trouvais que tes biceps étaient pas mal non plus :D

Sinon quels sont tes points forts selon toi?
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Fred le 06/03/2005 00h50

bonne prise de masse!!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 06/03/2005 20h06

Maximus: pour moi mes points forts sont les trapèzes, les mollets (bon ça jsais que jles ai pas mis mais jvois pas trop comment les prendre en photo) et la largeur d'épaule mais ça c'est plus ou moins le squelette.
Ptêtre que j me vois bizarrement.

Sinon merci Ayor & Fred.
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Ayor le 06/03/2005 21h07

Ptêtre que j me vois bizarrement

On a du mal à se voir d'une façon objective. ;)
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 08/07/2005 15h07

photos de juilletà 85 kg et des poussières... elles sont horribles, mais j'en ai marre de faire des photos (floues la dernière fois), donc je me contenterai de ça pour évaluer plus ou moins ou j'en suis.

Prochaine fois je les referai en l'intérieur, c'est trop compliqué avec le soleil qui fait qu'on voit que dalle et mes grandes qualités de poseur hummm :rolleyes: .

Bref elles me plaisent pas, j'ai l'impression d'être un super fat ass pas musclé du tout et très flotteux (bon très flotteux, ça je le suis).

En plus une partie des photos s'est supprimée lorsque je les mettais à une taille normale :wtf: donc c'est même pas complet.

double biceps face


relâché face


contracté face


triceps
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Guen le 08/07/2005 15h12

J'aime bien contracté de face. Mais pquoi t'as pris les photos de si loin?
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Cloporte le 08/07/2005 15h13

c'est vrai que les photos ne te mettent pas du tout à ton avantage, mais on voit que t'es pas une mouche ! T'aurais du poser en calbute pour juger de la silouette complete avec les jambes !
T'as l'air d'avoir un sacré tour de taille, ou alors c'est le manque de dorsaux? :wtf:

Point fort: le jardin qui semble très beau ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 08/07/2005 15h13

Y'a de la masse, mais y'a du travail au niveau de la taille, qui n'est pas tres belle.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Jean L. le 08/07/2005 15h40

Y'as l'air d'y avoir de bons delt / pecs !
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 08/07/2005 19h52

alors alors pour répondre.

Guenael: j'ai pris les photos à la va vite et ça saoulait le photographe(mon frère qui était pressé) de sortir pour prendre les photos, et c'était à peu près la seule distance qui permettaient d'être au soleil et pas qu'en partie sur la photo.

Cloporte: c'est vrai j'aurais du pensé à le faire en calebutte, j'ai pas pensé sur le moment.
P.S: c'est pas un jardin mais l'arrière de l'immeuble, on a juste mis 2-3 plantes histoires que ça soit moins moche :p

Peter & Cloporte: pour le tour de taille c'est terrible :eek: jsuis moins gras que sur les photos de mars et je paraît bcp plus fat surtout au niveau de ce tour de taille qui n'est que de 80 à jeun (bon là evidemment sur la photo jsuis pas à jeun) ce qui est pas trop mal pour ma taille (1m85) et pour ma structure (jamais été hyper fin de taille).
Par contre si qqun peut m'expliquer comment on fait pour faire ressortir les dorsaux jsuis preneur car j'en suis incapable.

Bref ça me déçoit tout ça, surtout comme j'ai l'air fat alors que je le suis pas trop. Va falloir bosser encore plus :mad: !

et Jean: merci, mtnt que j'ai enfin un peu de pec (en bas) faut que j'attaque à fond le haut qui est vraiment pas à la hauteur.
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Eihwaz le 09/07/2005 13h18

Si t'arretais un peu de faire QUE du volume , ca te serait benefique au bout d un moment !
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 09/07/2005 13h31

moi j'aime bien le trio trapèze, épaules pecs sur la pic "contracté de face". mais le dos tu veux pas le montrer une fois et/ou le travailler? si tu bombarde les traction b.fixe tu auras sans doute moins ce problème de taille trop large. fixe toi un nombre de reps que tu feras en autant de séries qu'il te faudra, c'est si je me souviens bien ce que faisais arnold, et ça marche pas mal je trouve.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 09/07/2005 19h47

eihwaz: pas de ma faute si la force m'ennuie profondément. J'aime pas en faire, le seul essai que j'ai fait avec la force après chaque séance j'avais l'impression d'avoir rien fait rien donné et je déteste cette impression.

Raphael: en fait j'avais fait des photos de dos, mais elles ont merdés et disparus quand j'ai mis les images à la taille réglo :wtf:
Sur les anciennes photos ma taille est pas si large que ça (cf pages précédentes) et au ruban métrique c'est loin d'être énorme, mais c'est vrai que là ça rend tout pourri :\.
Jsuis pas sur que les tractions soient la solution pour mon dos, j'tire un peu trop avec tout (bras-épaules et dos). De la peine à vraiment les cibler. D'ailleurs je sais meme pas faire ressortir les dorsaux en "posant".
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 09/07/2005 19h52

à part ça moi j'ai pas été si choqué que ça par ta taille. mais j'ai pas vu bcp d'entrainement sur le dos dans ton log, en même temps j'ai pas passé ma vie à les chercher.

en prenant trés large au tractions tu as encore l'impression de bosser les bras? pour poser c'est pas compliqué tu tournes les épaules vers l'avant, tu inspire en redressant un tout petit peu les bras devant toi ;)

ps.les exas?
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 09/07/2005 20h09

bah en fait j'entraîne quand même pas mal le dos :p
mais même super super large au tractions jsens surtout mes bras mourir. :\

J'essaierai ta technique de posing ce soir (en même temps je me camouflerai bien pour le faire pour pas me taper la dèche) :D

les exas. résultats le 14. Mais avec l'armée qui continue à pas capter que jpeux pas la faire cet été, jvais avoir dla peine à aller les voir :mad: .

et toi t'as fini tes exas pour l'année ou y en a aussi en septembre?
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 09/07/2005 20h17

moi il y en a à toutes les sessions, suivant des cours en lettres et ssp, je dois tjs altérner les sessions pour éviter que ça se chevauche. donc ssp en octobre. c'est en quelle faculté qu'ils donnent les résultats que le 14?

un bon truc pour péter les plombs à part ça ton histoire avec l'armée, j'ai déja eu des trucs comme ça et c'est super usant :\
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 09/07/2005 20h24

ah ui j'avais oublié (pourtant j'ai aussi mixé lettres SSP, vive ma mémoire). T'as quoi comme exas SSP? anthropo - politique et actions sociales et socio générale?

c'est pour SSP les résultats que le 14 d'ailleurs.
Allez c'est décidé dès lundi je suis un hors la loi vis à vis de l'armée, rebel attitude :mad: .

a part ça ramenez-vous un wikend au playground de lutry s'il fait pas trop moche, histoire de taquiner un peu la balle.
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien M. le 09/07/2005 20h24

en fait t'as une cage assez petite et des hanches larges
il va falloir que tu jous sur l'illusion...gagner en largeur ..dos epaules et te forger des grosses cannes ..comme ça la taile semble plus fine ..
mais sinon t'as une bonne base bien sympathique ,assez équilibré
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 09/07/2005 20h33

je vais faire l'exa sur le cours de fillieule sur les mvt sociaux et pol. suisse de papadopoulos.

Allez c'est décidé dès lundi je suis un hors la loi vis à vis de l'armée, rebel attitude

dangereux quand même. ils ont rien pu faire à l'uni, au bureau pour ça?

et moi je demande qu'à pouvoir rester bouger sur lausanne après le poisson don si tu peux me dire comment on va à ton terrain et quand il y aura du monde je suis partant. le truck étant en vacance il bougera aussi sans problème.hésite pas à m'envoyer ça par mp.
Dernière édition par Raphael le 09/07/2005 20h39, édité 1 fois.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 09/07/2005 20h34

merci jerikO, c'est sur je vais essayer de progresser (c'est le but de tout le monde) et d'améliorer l'illusion en élargissant mon dos, mais j'avoue que j'ai des priorités de surfer :cool: :
le haut de pec, la partie sternale, les biceps avant tout.

Après les jambes je ne les travaille quasi que l'hiver car si je fais les jambes de façon hard je peux plus jouer au basket. Mais c'est aussi pas ma priorité car j'ai des jambes déjà pas trop mal de base (surtout les mollets d'ailleurs que je ne voudrais pas bcp plus gros).

Mais la prochaine fois j'essaierai de les montrer aussi les gambettes (en espérant que personne ne passe derrière mon immeuble à ce moment :wtf: )
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 26/07/2005 23h09

un ptit up pour montrer que je ne suis pas un cul de jatte. Je sais toujours pas poser (par exemple jviens de remarquer qu'en double biceps dos je resserre bcp trop les omoplates et je perds tout effet de largeur, mais bon je m'en rends compte trop tard).
Et je ne sais toujours pas maîtriser les prises de photos. D'ailleurs, ça risque d'etre les dernières pour un boooooooon moment (sauf changement spectaculaire peu probable).





Dernière édition par Flekson le 27/07/2005 12h56, édité 1 fois.
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 27/07/2005 09h17

Tu veux nous filer des torticolis dit ? non ? :D
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien M. le 27/07/2005 09h34

oui c'est pile du coté ou ça tire chez moi....ou alors on penche le pc :wtf:
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 27/07/2005 12h50

arf je vais essayer d'arranger ça
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Effiks le 27/07/2005 12h54

bonnes cuisses, les mollets sont bien ca sent le basket et bon dos aussi pas fat!!!
bravo
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Samouraï du soleil le 27/07/2005 12h56

ça progresse c'est bien.
Les cuisses c'est super durs pour avoir le même style que Platz :( :( :(
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 27/07/2005 14h11

Bon, avant tout, je précise que tu as un meilleur dos que moi (histoire qu'on ne me traite pas d'emmerdeur, quoique j'en suis un actuellement).
Mais! Tu n'as pas du tout à mon sens le dos de tes tirages.
Ce n'est pas un dos de 10x100 au tirage nuque (je fais une approximation puisqu'elle est démultipliée.).

Je te dis directement que c'est pas pour être emmerdant que je dis ça, juste parceque p-e, tu as du mal à sentir ton dos comme moi.
Si je suis à coté de la plaque, tant mieux, ignore alors mon message ;) .
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 27/07/2005 14h24

T'inquiète Peter, t'as raison.
J'ai un peu de peine à sentir mon dos, le seul truc ou je le sens bien (sauf SDT) c'est les tractions aux anneaux. Faut que je retourne à la piste vita en faire.
Bon, mtnt que j'ai plus ou moins compris comment écarter les dorsaux je pourrais faire une photo ou j'aurais l'air un peu plus large... mais rien d'exceptionnel ou qui justifierait mes tirages. Je vais essayer d'améliorer ça gentiment.

Effiks: merci pour les commentaires. C'est vrai que le basket c'est un peu tout ce que je fais pour les jambes (en tout cas l'été car si je les bosse hardcore jsuis plus capable de jouer après). Ce qui serait bien c'est qu'elle sautent plus haut mes jambes par contre :p

Sam: thanks. Pour avoir le meme style de jambes que PLatz va falloir qu'on s'accroche :p
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 27/07/2005 14h26

Ok flex, on galere tout les deux a sentir ce stupide dos.
Essaye de diminuer les charges de sorte à pouvoir directement tirer avec le dos, et non avec les biceps. (c'est une piste)
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Effiks le 27/07/2005 14h39

avec les jambes de Platz le basket c'est mort, tu peux meme plus sauter
bon conseil de Peter la sensation et la contraction est tres importante cf Big Jeriko
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 27/07/2005 15h22

Peter a écrit:Ce n'est pas un dos de 10x100 au tirage nuque (je fais une approximation puisqu'elle est démultipliée.).

De tout de façon, les machines, tu ne peux pas comparer!
Ma presse à cuisse par exemple est graduée jusqu'à 140kg max et il y a une forte équivalence entre un 100kg à la presse qu'un 100kg au squat complet. D'autres presses montent jusqu'à 300kg, voir plus .. mais c'est des kg virtuels :D
Pour avoir de VRAIES perfs, rien de tel que les barres et haltères, le reste, c'est du pipo !
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Effiks le 27/07/2005 15h31

c'est vrai ca Seb mais;
les presses (comme dans la salle ou je pousse), tu mets les disques de fonte sur la chariot c'est pas du pipo!!!
300kg c'est vraiment 300kg sur tes cannes :D
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Flekson : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 27/07/2005 15h33

Oui, mais ça dépend de l'angle d'inclinaison, même si tu mets 300 kg de fontes, une presse incliné à 35°, c'est pas la même chose qu'une presse horizontale...
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™