Sans vouloir étre méchant, ça me parait leger comme progression en 4 ans. T'as eu des blessures, arret .. ?
ohh que oui j'en ai eu. Tous les étés sauf celui là et surtout l'été passé j'ai perdu 10 kg grâce à une gastro en vacs. Cette année aussi des petits probs, perdu 5 kg au printemps et deux semaines malade (angine stréptocoque) et là ces deux dernières semaines à nouveau perdu 5 kg en deux semaines grâce à la mononucléose.
Je suis conscient de pas avoir bcp progressé comme il faut c'est pourquoi j'ai mis mon training log ici, pour que vous me remettiez sur le droit chemin, les critiques méchantes sont dont les bienvenus
Sinon pour répondre à Gael je cherche pas à être super massif, mais j'espère pouvoir atteindre les 90 kg au même taux de graisse d'ici 4 ans. Je pense que sans mes longues pauses d'été et mes ptits problèmes de santés j'aurais plus les atteindre... mais bon on choisit po.
où sont les pecs?
Si si sont là , sont juste tout petit

pas mon point fort, le moins que jpuisse dire, mais bon les biceps sont encore pire.
1x110kg au DC dans ton log ... ?
Tu n'as pas de photos a ton meilleur niveau ?
Oui j'ai poussé 110 malgré mes "non pecs" j'ai tjrs l'impression de bcp pousser avec les épaules même en superslow. Pour des photos à mon meilleur niveau j'en ai une, mais c'est de la webcam en qualité super pourrie, donc jpense pas que ca vaille le coup de montrer ça.