A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Crème bruleur de graisse : efficace ou arnaque ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Crème bruleur de graisse : efficace ou arnaque ?

Messagepar Nicolas W. le 19/06/2003 09h05

Voila un probeleme souvent soulever et je le refais encore mais dans une autre optique... Mon père a repérer une pub pour une creme a appliquer sur les abdos pour perdre plus vite la graisse se trouvant dessus (lui et moi n'en ayant plus qu'a cet endroit...). Avez vous deja essayer ce genre de creme? Est-ce efficace? sans risque?
Merci de vos reponses et ne me prenez pas pour autant pour un "surfeur" mon but etant pour le moment la force mais disons que ça a toujours ete mon reve les abdos visible et il s'en faut de peu... (je precise que je suis de type endomorphe comme mon pere et tout les membres de ma famille...)

ps: cette pub est sur la derniere page du MdM de ce mois et etait deja dans le MdM du mois precedent....
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0


Crème bruleur de graisse : efficace ou arnaque ?

Messagepar Bront le 19/06/2003 09h13

Je ne connais pas mais ça m'a l'air d'un bon coup de marketing à effet brûleur localisé sur le portefeuille ça.

En tout cas moi je n'y ferais pas confiance, mais ce n'est que mon avis...
Avatar de l’utilisateur
Bront
 
Messages: 82
Inscription: 19/05/2003 14h27
Réputation: 0

Crème bruleur de graisse : efficace ou arnaque ?

Messagepar Laurent Las le 19/06/2003 09h19

ceci dit ce n'est pas possible de ne plus avoir de la graisse que sur les abdos :D

Tu as essayé de "sécher" un peu ???
Niveau crème je suis pas fan ...

Lau.
Laurent Las
 
Messages: 198
Inscription: 18/05/2003 02h25
Réputation: 0

Crème bruleur de graisse : efficace ou arnaque ?

Messagepar Nicolas W. le 19/06/2003 09h29

j'ai deja essayer!! je suis a 68-69 kilo la... contrairement a l'annee derniere ou gt a 85 environ... et ayant gagner en muscle et force... mais je ne peux me permettre de secher plus avecma masse musculaire... de plus ma graisse est vraiment localisée sur les abdos... j'ai les stries des epaules des pecs... je commence meme a devenir veineux... mais les abdos meme travailler 3* la semaine + 1 a 2 seance de gym ça donne pas gd chose... enfin je les sent mais ne les voit pas... Et cet ete je comptai travailler la force... dc ça serai juste une creme locale ou il fo masser les abdos avant la seance de sport. d'apres la pub elle contient du piment et d'autres trucs ke je connaissai pour leur vertu de "thermogenese": cafeine, carnitine, guarana... a vu d'oeil c rien d'exeptionnel mais ça pourrai me donner un coup de pouce.. et a mon pere aussi mais qui a encore du poids a perdre mais uniquement sur le ventre aussi ( il a fai un regime et c 10 derniers mois a perdu 15 kilo aussi...) mais lui c pas pour avoir els abdos visibles c juste pour relancer la perte de graisse locale... Voila... Mais il y a personne qui a essayer encore???
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Crème bruleur de graisse : efficace ou arnaque ?

Messagepar Rudy le 19/06/2003 10h21

tjs la loi du moindre effort ! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Crème bruleur de graisse : efficace ou arnaque ?

Messagepar Jérôme le 19/06/2003 10h22

je crois que j'ai deja vu la creme dont tu parle!! :D
d'ailleurs dans un genre un peu different j'avais acheter une creme pour les vergetures (d'la vraie merde et chere en plus :mad: )
je suppose que tu parle de la creme qui agit en 40 min crono?

j'ai ete a vrai dire tenter de l'essayer aussi puisque j'ai pas l'impression d'etre super gras...par contre moi non plus j'ai jamais vu mes abdos! (j'ai pené a la retention d'eau...mais arrarament ca doit pas etre ca)
peut etre que j'en ai pas!! :D

si tu l'essaye tiens moi au courant!je serais le 2eme cobaye :D
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Crème bruleur de graisse : efficace ou arnaque ?

Messagepar Jérôme le 19/06/2003 10h24

Jérôme a écrit: (j'ai pené a la retention d'eau...mais arrarament ca doit pas etre ca)


je suis en train de me demandé ce que je viens d'ecrire!! :eek:

ah oui:"j'ai pensé à la retention d'eau...mais apparament ca doit pas etre ca"
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™