A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Body38 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Messagepar StickDeath le 18/06 04h25

Jeanve a écrit:C'est normal les gars, Stickdeath veut dire le Stick (joint) de la mort :p

:D lol

je vais traduire en francais :

je disait que la plupart (au moins 90%) du monde qui font de la muscu a mon ecole porte des chandail moulant (qui colle a la peau) ou des debardeur (si jai bien compris sai des t-shirt sans manche), ses gars la je la jouent (il se pensent bon), et puis sai presque (au moins 90%) du monde qui on un look "gino" (personne qui se pensent bon, avec les chx blond quelque fois, qui ecoute du techno ou du pop avec la basse au fond dans leur voiture, souvent des chemise genre frippee, ligne mais pas style farmer
, ya dautre truc pour decrire un gino mais je ne ment souvien plus, mais bon vous dever deja avoir un bon appercu sai quoi un "gino"

exemple d'un gino :

et puis jaime les vetement large car on est confortable dedant

donc en resumer, vive les vetement large!
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
StickDeath

Messagepar Skyos le 19/06 14h28

Je m'habillais toujours un peu ample avant, je trouvais plus confortable, mais depuis que je fais de la muscu, je dois dire que je suis souvent mieux avec des trucs un peu stretch, sans forcément être super moulant.

Le prob c'est que par exemple dans un T-Shirt un peu large, j'ai un peu tendance à m'y coincer les bras dans les mouvements, c'est super chiant. Du coup, je préfère prendre des trucs qui me serrent un peu sur les bras mais qui stretchent, j'ai plus de problème.
Skyos

Messagepar Vincent le 19/06 14h46

Le prob c'est que par exemple dans un T-Shirt un peu large, j'ai un peu tendance à m'y coincer les bras dans les mouvements, c'est super chiant. Du coup, je préfère prendre des trucs qui me serrent un peu sur les bras mais qui stretchent, j'ai plus de problème.

pas mal l' "excuse", originale :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Vincent

Messagepar Fabrice SP le 19/06 14h47

ca me fait pareil avec les caleçons, c'est pour ça que je préfère les slips ! :cool:
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Vincent le 19/06 14h49

Dans le genre : depuis que je fais de la muscu je transpire pas mal, donc je me met souvent torse nu :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Vincent

Messagepar Invité le 19/06 15h51

Moi je m'habille large, parceque je veux pas faire celui qui se la joue.
De toute façon, je préfere suggérer, et faire comme si de rien était comme on me complimente (sisi ca arrive) plutot que de "forcer" le regard.
Invité

Messagepar Skyos le 19/06 16h32

Vincent a écrit:

pas mal l' "excuse", originale :D

Bin t'as vu ce que je portais à la grippe, il me serrait un peu sur les bras, mais large sur le torse, c'est pas frime du tout et ça me fait pas chier. De toute façon, même avec un t-shirt large, on voit que j'ai des bons bras.
Skyos

Messagepar Dav91 le 19/06 16h32

de tt facon que tu porte un tee shirt large ou serre si t muscle sa ce verra forcement niveau pecs,epaules,avant bras donc apres c'est + niveau gout que sa y joue ! apres si qq 'un met des haut moulant pour montre le resultat qu'il a reussir a obtenir .
je comprend tt a fait qu'on puisse vouloir le faire pour avoir un "retour" en qq sorte.
moi perso bien large! sauf en soire ou a d'autre occazion.
Dav91

Messagepar Samouraï du soleil le 19/06 16h34

Ben moi avant c'était bien large et plus je pousse, plus la taille diminue ( des vêtements, pas de jeux mots merci :p )
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Samouraï du soleil

Messagepar Jean L. le 19/06 16h56

+1 skyos ! Vive le stretch :D

Moi je transiprais bcp avant de faire de la muscu, j'étais une pure crevette mais souvent torse nu, depuis que je fais de la muscu ... ben je transpire tjrs bcp et pdt un moment j'avais limité mes apparitions torse nu parce que tout le monde me faisait la remarque ! Maintenant je m'en tappe et je me met torse nu si je veux .. de toutes façons il se moquent pas tres longtemps, si je fais les gros yeux ! :evil: :D

Ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'avec un tee-shirt large, tu parrais encore plus large que normalement !
All-musculation
Jean L.

Messagepar Nrj le 20/06 10h58

body38 t'as vraiment un bon physique avec des bras énormes... :eek:

Jean c'est les gars qui se moquent, ils se moquent de ton physique ou le fait que tu fasses de la muscu ?
Nrj

Messagepar Jean L. le 20/06 13h36

Non pas de mon physique, ils oseraient pas ! :D

Non en fait au début ils disaient : tiens jean nous montre ses muscles !
All-musculation
Jean L.

Messagepar Cloporte le 20/06 13h38

y a un truc bizare quand meme... une crevette en débardeur ça passe, mais un gars musclé c'est tout de suite "bouuuuh le frimeur!" :wtf:
Cloporte

Messagepar Devourment le 20/06 13h47

Lol c'est vrai en plus, des que t'es musclés et que tu mets un Debardeur tu te la pete ... Ca m'enerve trop ca :D
If you don't live for something, You'll die for nothing.
Devourment

Messagepar Gael Tessier le 20/06 13h50

Bah on peut difficilement accuser une crevette de frimer parce qu'elle se met en débardeur. Quand tu es musclé, les gens peuvent forcément avoir un doute s'il ne te connaissent pas. Mais après tout, tu t'en fiches un peu des inconnus. Et tes amis sont sensés savoir si tu es frimeur ou pas.
--
Gael Tessier

Messagepar Invité le 20/06 15h37

Et la plupart du temps, quand tu es musclé et en débardeur, c'est effectivement pour frimer.
Invité

Messagepar Devourment le 20/06 16h02

Pour ta part peut etre, mais si il fais 35 degre tu va pas sortir en pull :D . Tu vas me dire " Bah sors en T-shirt" mais bon etre " obligé " de sortir en T-shirt quand on est muscle pour pas recevoir des remarques, je trouve ca totalement con...
If you don't live for something, You'll die for nothing.
Devourment

Messagepar Invité le 20/06 16h08

Ben en fait
je sortais jamais en débardeur avant, meme en été, que avec des t-shirts.
Donc, si je commence a mettre des débardeurs maitenant, c'est effectivement pour me la peter!

CQFD!
De toute façon, si chacun a envie de montrer qu'il est muscler, c'est son droit, mais faut essayer de le faire avec classe :cool:

(mais bon, avec mes 85 kg, ca ne m'est pas encore accessible. :cry:)
Invité

Messagepar Body38 le 22/08 20h16

J'ai décidé d'actualiser un petit peu ce post avec des photos prises par ci par là depuis la fin de ma sèche finie le 9 mai
AU 22/08 Toujours 77 kg à jeun
17/07
Image
Image
31/07
Image
Image
2/08 après un entrainement des bras
Image
Image
Image
Image
Body38

Messagepar Body38 le 22/08 20h18

Photos prises ce Week-end à froid
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Body38

Messagepar Invité le 22/08 20h24

Ton trapeze gauche supérieur est louche par rapport au droit.
C'est genial au naturel, mais trop gros pour moi ;)
Invité

Messagepar Maxime L. le 22/08 20h27

Cest les bras qui sont énormissimes ou cest ton tronc qui est tout petit ? :eek:
| Taekwondo | Jogging
Maxime L.

Messagepar Body38 le 22/08 20h39

Pour le trapèze, c'est uniquement pour voir la différence entre contracté et relaché :p
Body38

Messagepar Maxime L. le 22/08 21h02

T'as combien de bras ? Ils sont gigantesques !
| Taekwondo | Jogging
Maxime L.

Messagepar Christophe C. le 22/08 21h41

Bravo pour ta sèche, t'as un physique vraiment impressionnant.
Christophe C.

Messagepar Sébastien le 22/08 22h16

Bon physique ;)
Si tes pecs pouvaient rattraper tes bras, ça serait cool :p
Quels sont tes objectifs pour l'après-sèche ?
Sébastien

Messagepar Flekson le 22/08 23h44

les photos en extérieur cartonnent.
Bras énormes :eek:
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Flekson

Messagepar Fabien M. le 23/08 08h33

super bras !!!
ça serais cool que tu participes plus au forum....un petit training log ça pourrais etre sympa pour qu'on puisse se faire une idée de ta methode....
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.

Messagepar Rudy le 23/08 08h57

Il fait du high volume, chaque muscle tout les 6-7 jours sauf les mollets tout les 4 jours :D
Rudy

Messagepar Fabien M. le 23/08 10h04

ça ne m'etonnes pas plus que ça !!! ;)
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.

Messagepar The Beef le 23/08 12h00

Pas mal impressionnant body 38! J'ai été particulièrement émoustillé par tes trapèzes et tes bras...Apparement tu as l'air de bien aimer faire les choses et d'être vraiment orienté dans l'optique bodybuilding, et les résultats sont là!
Seul petit reproche: je te trouve légèrement disproportionné à cause du développement très abouti de tes bras/trapèzes..le tronc semble avoir du mal à suivre et tu parais moins solide.
A part ça respect ;)
The Beef

Messagepar Body38 le 23/08 17h43

JerikO a écrit:super bras !!!
ça serais cool que tu participes plus au forum....un petit training log ça pourrais etre sympa pour qu'on puisse se faire une idée de ta methode....

Je ne suis pas un fan des logs mais voici en gros ma manière de m'entrainer
5 entrainements par semaine
Cette semaine
lundi Bras
Mardi Pecs Mollets
Mercredi Dos Epaules
Jeudi Cuisses
Vendredi Bras Mollets
Samedi et Dimanche Repos

Je fais en général entre 8 et 12 séries par groupe musculaire, dans une fourchette de 6 à 15 reps, 6 à 10 pour les exos de base et 10 à 15 pour les exos d'isolation. Je privilégie les barres et haltères mais j'ajoute au moins un exercice sur machine (plusieurs pour dos et cuisses)
J'adore particulièrement les reps négatives, je ne fais pas de reps forcées sauf si DC ou DI à la barre, pas de techniques d'intensification sauf en sèche. Pas de Squat barre ni de DC barre mais du Squat machine et du DC machine, donc en inadéquation quasi totale avec l'esprit de Smart
Mensurations : je les prendrais dans un mois à mon club
Suppléments : Whey, Vitamines & Minéraux, Vitamine C, Thé Vert
Poids à jeun : 77kg
Je m'entraine depuis 6 ans maintenant
Body38

Messagepar Rudy le 23/08 19h35

2 fois les bras cette semaine !! alors que c'est le point fort !
Bravo Benjamin :D
Rudy

Messagepar Sébastien le 23/08 19h50

donc en inadéquation quasi totale avec l'esprit de Smart

Pas tant que ça ...
Tu es naturel, tu sais t'entrainer alors après que tu privilégies les machines (moi aussi je le fais) par rapport aux barres libres car tu sens mieux tes muscles avec, je ne vois pas en quoi ce n'est pas dans l'esprit smart ;)
Le but de ce forum est de rassembler le + de naturel possible pour promouvoir une approche saine de notre sport ;)
Sébastien

Messagepar Ayor le 23/08 20h00

Mômaan! pourquoi j'ai pas les triceps du monsieur!? :cry:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Ayor

Messagepar Body38 le 23/08 20h03

J'ai pas fini :p
Si tu te relis bien, tu as marqu" que je faisais chaque groupe musculaire tous les 6/7 jours, de plus j'ai marqué cette semaine donc la semaine prochaine, je commencerais par le groupe musculaire entrainé le mardi de cette semaine soit les pecs. Vu que les mollets sont entrainés les mardis et vendredi (sauf exeption où je rentre tard du boulot et qu'il faut faire cuisses + mollets, les mollets sont faits le mardi et jeudi)
Pour résumer, chaque groupe musculaire est entrainé tous les 6 jours, dont les mollets + deux autres groupes musculaires sont entrainés deux foispar semaine avec un roulement toutes les 4 semaines
Ex: Pecs
Semaine 1 => mardi
Semaine 2 => lundi et vendredi
Semaine 3 => Jeudi
Semaine 4 => Mercredi
etc ...
Pour Sébastien, c'est évident que c'était pas en inadéquation totale mais dans les grandes lignes que j'avais pu voir, la plupart des membres ne jurent que par ces exercices, bien evidemment tout les membres n'évitent pas les machines.
Body38

Messagepar Nicolas W. le 23/08 20h09

C'est pas qie je les évite mais comme je suis pas encore en salle disons qu'elles ne poussent pas dans ma cave :p
Bien sur lors de ma rentrée j'ai pensé m'inscrire en salle (c'est en février seulement) et je suis d'ailleurs de plus en plus motivé pour le faire, en outre a cause des machines...

[EDIT]: j'oubliai le plus important: GOOD JOB et bonne continuation!!!
N'empêche on voit que c'est du training bien étudier avec ta super rotation :)
Au moins c'ets bien fouillé et tout, pour ça aussi félécitation!
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Nicolas W.

Messagepar Effiks le 23/08 20h27

super physique beaux bras et les cuisses cartonnent aussi bravo et la seche :eek: !!!!!
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks

Messagepar Pierre S. le 24/08 00h30

Tres beau physique Body38, tes bras sont vraiment monstrueux, tu t'attendais à ca avant d'entamer ta sèche? C'est juste domage que tu n'ais pas de photo relaché ;)
Et j'ai vue que tu as décrit un peu ton entrainement, mais je peux encore te demander comment tu entraine la partie haute de tes trapèzes?
Pierre S.

Messagepar Body38 le 24/08 11h02

Sincerement, après plusieurs prises de masse repartis sur plusieurs mois, je ne me sentais plus capable de sècher correctement. J'ai décider avant d'entamer cette sèche de collecter le maximum d'infos sur le body et en particulier la nutrition. C'est le fichier Bodybuilding&Nutrition que j'avais crée, j'ai fait un essai d'1 semaine en janvier 2003, j'ai du donc réajuster quelques erreurs que j'avais commis. Je ne m'attendais pas à être si sec et puis de garder un volume musculaire aussi important, avec quasiment aucune perte de force. J'ai perdu 14kg et pourtant je fais autant de reps au DC machine, voire même gagner de la force sur certains muscles comme les cuisses, mollets ou encore épaules.
Pour la 2ème partie de la question, je ne fais rien comme exercice particulier pour les trapèzes, à part du rowing à 75° lors de la séance dos.
Body38

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message