A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Julien Laurent le 27/07/2009 16h46

même si je connais rien en théorie de cap; mon coach, pour préparer les marathonien, leur faisait bouffer des bornes en faisant des sorties de plusieurs heures...

sinon les vieux de mon club on fait ceci; en étant jeune ils ont fais de l'ahtlé puis du jogging court en travaillent leur vitesse et leur vma. Puis en vieillissant ils ont gardé leur vma puis ils ont travaillé dans l'optique de la garder le plus longtemps possible à chaque fois ( donc tous les jours, ils bouffent des km en alternant jogging à la même vitesse avec des fractionné très long ( genre du 15-10min). Et maintenant à 60 ans ils te font des 100km au Sahara :idiot:.

C'est comme ça que mon directeur sportif fais des marathons à 15km/h tout le temps.... mais sur 10km il fais aussi du 15km/h....et même sur un 5000m.
Julien Laurent
 
Messages: 463
Inscription: 19/12/2008 14h43
Réputation: 0


Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 27/07/2009 19h53

Intéressant. Cà rejoint un peu ce que je lisais.

Sur mon semi de mars, j'ai eu un bon coup de mou au 16e km.
Certes en grande partie du au peu d'entrainement dans les pattes (6 semaines dont certaines à une seule sortie) après 4 mois sans rien cause blessure ; mais çà me fait quand même penser que j'ai sans doute plus intérêt à choisir un prog faisant la part belle aux fractionnés longs et au kilométrage, plutot qu'un plan bossant la vma quelques semaines, puis augmentant très (trop ?) doucement les bornes.

Surtout que même si j'ai une "envie chronométrique", dans l'absolu j'y vais pour me prouver que je peux le faire ; et finir pas totalement en état second si possible pour en refaire un plus tard pourquoi pas. En tout cas je m'imagine mal faire deux préparations de 10 semaines dans l'année.
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Julien Laurent le 27/07/2009 20h31

oui, la priorité est que tu puisses tenir la distance avec une moyenne kilométrique constante.
Le plus judicieux est donc de faire de longue sortie pour s'habituer à la distance.

mon coach disait toujours: si tu veux te préparer à un marathon, réserve toi une longue sortie quotidienne pendant quelque mois.
La stratégie qu'il opérait en prépa c'était vraiment ça; bouffer de l'asphalte tous les jours pour habituer ton corps à accumuler les km.

Il avait coaché une fille et il lui avait préconisé de tout faire en courant.
La fille, quand elle a une compet de 10-20km à moins de 30km de chez elle, elle y va en courant.
Pour aller s'entrainer sur la piste, elle pars de chez elle en courant ( 16km).
C'est de la folie. et après le training elle repart en courant.

Puis le coach lui faisait faire des sorties de 20km à jeun le matin pour habituer son corps à courir en carence :eek: .

Elle a pris un sacré coup de vieux ( trait tiré etc); mais elle a fais une très bonne perf à son premier marathon pour une femme.

Elle courait tous les jours plus de 20km (comme beaucoup de gens de mon club).
Et le pire c'est qu'ils se sur-entrainent pas :eek:
Julien Laurent
 
Messages: 463
Inscription: 19/12/2008 14h43
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 27/07/2009 20h35

Cà fait un peu old-school hardcore à ce niveau...

J'en suis pas là, et j'ai pas les ambitions de ces acharnés :)
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Julien Laurent le 27/07/2009 20h44

je cotoyais des gens comme ça dans mon club.... et perso ça ne m'a jamais tenté ( je m'entrainais avec un gars qui a fais l'iron man d'hawai) d'aller autant à fond dans la cap.

Moi un semi-marathon ( comme les 20km de bxl que j'adore faire) c'est le grand maximum.

En plus ça bouffe énormément de temps.
Julien Laurent
 
Messages: 463
Inscription: 19/12/2008 14h43
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 27/07/2009 21h12

Je te comprends.

C'est une distance sympa le semi.
L'impression de faire un truc que mr tout le monde fait pas, une distance sur laquelle tu te fais pas mal comme sur un 10km, et la possibilité d'exploiter assez bien ses capacités sans un entrainement hyper défini comme sur marathon.
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Julien Laurent le 27/07/2009 21h43

c'est vraiment le juste milieu je trouve.

Une distance assez longue pour être très peu accessible à un néophyte sans pour autant rentrer dans l'extrême de la discipline.
Julien Laurent
 
Messages: 463
Inscription: 19/12/2008 14h43
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 28/07/2009 22h27

Ce soir environ 12 bornes en une heure avec 2 potes.
Mon fichu cardio a encore décroché au bout d'un certain temps mais à vue de nez Fc moy dans les 155, 160 sur la fin en allongeant un peu les foulées.

Dernière sortie jeudi avant la semaine prochaine à courir (autant que cela sera possible) dans les Alpes... çà sera sans doute surtout de la marche rapide. Le principal çà sera les paysages :D
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 29/07/2009 20h25

29/07/09

Pompes
: 150 reps
Core : Renegade rows, roulette, planche

That's all folks !
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 29/07/2009 20h28

150 reps en combien de fois ?
TourneBoules
 

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 29/07/2009 20h55

En beaucoup de séries.... du 15 reps au début, du 10 ensuite.
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Fredo B. le 29/07/2009 21h06

ha mince, j'aurais cru en 1 seule série :p
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 29/07/2009 21h12

Et la marmotte.... :D

J'ai un PR à 60 avec une exec "normale".
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 01/08/2009 10h15

Deux chtites tofs du matin....désolé pour la qualité naze.

Crevette au possible, je monte plus sur la balance, j'ai peur de voir le nombre affiché :p

Plus d'épaules, plus de tris, snifff
même les bis ont bien fondu là alors qu'ils résistent plutôt bien en général.
Seul le niveau de bf fait illusion auprès des sédentaires, j'ai eu des questions genre "tu fais quoi comme sport ?" alors qu'il y a un an c'était "tu ferais pas de la scu ?" haha, en même temps çà correspond plus à ma philo du moment..

En tout cas çà fera une bonne base de départ pour reprendre la fonte plus traditionnelle quand j'en aurai marre de courir....cet hiver donc..



"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Julien Laurent le 01/08/2009 10h31

ouais le bf est vraiment bas quand même :cool:

mais bon entre courir et se muscler... faut choisir :p

J'ai du faire le choix moi aussi... c'est pas évident au début ( voir qu'on perd en performance ça ne fait pas plaisirs).
Julien Laurent
 
Messages: 463
Inscription: 19/12/2008 14h43
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Fredo B. le 01/08/2009 11h18

tu dois bien être dans les 8% de bf là

prendre du muscle l'hiver... pour tout reperdre l'été suivant? dommage :idiot:

cependant j'ai l'impression que tu as plus de pecs que moi :D
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 01/08/2009 11h47

Super BF.
Etant donné que tu fais du demi fond couplé à la scu, selon ce critère t'as un super physique. :cool:

Tu rajoutes 10 kg de muscle et t'es le king :D
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar BouBou le 01/08/2009 12h11

Bf :cool:
Potentiel pecs :cool: :cool:
T'as les bras super long je me trompe ?
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Herve Picard le 01/08/2009 13h44

Julien Laurent a écrit:même si je connais rien en théorie de cap; mon coach, pour préparer les marathonien, leur faisait bouffer des bornes en faisant des sorties de plusieurs heures...

sinon les vieux de mon club on fait ceci; en étant jeune ils ont fais de l'ahtlé puis du jogging court en travaillent leur vitesse et leur vma. Puis en vieillissant ils ont gardé leur vma puis ils ont travaillé dans l'optique de la garder le plus longtemps possible à chaque fois ( donc tous les jours, ils bouffent des km en alternant jogging à la même vitesse avec des fractionné très long ( genre du 15-10min). Et maintenant à 60 ans ils te font des 100km au Sahara :idiot:.

C'est comme ça que mon directeur sportif fais des marathons à 15km/h tout le temps.... mais sur 10km il fais aussi du 15km/h....et même sur un 5000m.



je crois pas du tout à l utilité des sorties de plusieurs heures pour le marathon. d ailleurs j ai pas vu beaucoup de gars qui tournaient bien (2h30) faire regulierement des sorties de plusieurs heures. Ca te fait perdre ta vitesse de base et ca t amene des blessures . En plus tu les fais à 12/13 kmh.C est un peu lent pour tourner un marathon correct
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 01/08/2009 17h49

Yep 5-7 kilos redonnerait (redonneront ;) ) je pense des cm un peu partout.

Pas de secret, faudra surtout veiller à retater du sqt, et des développés lourds sur banc et debout :cool:

Vu que la salle près du taf me motive pas, les deux autres pistes sont la salle au stade ou je cours - mais les inscriptions seront peut être bloquées cause monde -, ou alors une salle au tarif exorbitant à mes yeux, en ce cas faudrait sans doute tester sur 3 ou 6 mois pour voir...mais bon novembre on y est pas encore.
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 01/08/2009 22h59

Jolies fleurs chez toi ! Une admiratrice ? :idiot:

Je dirais comme toi sinon, le cardio a pris le pas sur la muscu c'est certains. Je vote aussi pour l'ajout d'exo basique et un peu plus de ration alimentaire et ça devrait le faire. Regarde le training d'Amstrong !
TourneBoules
 

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Jm O le 03/08/2009 15h21

Superbe profil de coureur musclé !

Oui, je suis d'accord, quand tu fais beaucoup de cardio à coté, il ne faut pas de disperser sur les petits exos avec pleins de séries et pleins de répétitions !!!

Une séance de muscu, c'est 2 ou 3 gros exos max avec 4-8 séries lourdes et plutot low reps !
Faut pas gaspiller ses Kcal et son énergie.
Par contre, si possible, avoir une bonne fréquence de muscu.

C'est pas évident.
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 09/08/2009 15h14

Hi guys !

De retour d'une semaine d'initiation trail vers Chamonix.
C'était la première fois que je combinais montagne et course à pied, et j'ai super apprécié.

Au programme, des sorties quotidiennes de plus de 20 bornes en général ;
on courait (rythme jogging / endurance) sur les faux plats et les descentes, et on marchait d'un bon pas dans les montées.

Ce fut super sympa de passer une semaine avec des habitués de la course ou de raids multisports.

Le seul bémol c'est qu'en fin de première journée (21 bornes et 800m de D+) j'ai trop laisser dérouler dans une descente, et je me suis fait une élongation ou un tendinite, je ne sais pas encore, vers un tendon proche du genou. Je me suis rendu compte vraiment du truc que le lendemain, quand j'ai eu du mal à marcher.
Dans mon malheur, j'ai quand même pu sortir les jours suivants en serrant un peu les dents et en raccourcissant les journées par rapport aux autres.
Par contre j'ai préféré être sage le dernier jour et déclarer forfait pour le programme qui était constitué au choix : soit du parcours du cross du Mont Blanc (env. 23 bornes et 1000-1500 m de D+, soit celui du marathon du Mont Blanc (42 bornes et ~2500m de d+) ; j'ai quand même bien eu les boules en assistant à l'arrivée des crossmen et women, certes crevés mais super heureux.

Pas mal de bons moments au global, je pense notamment à une montée de 1300m de D+ en 1h45, j'avais jamais monté çà à cette allure et sans pause.Des belles courses en balcon aussi, avec des vues géniales sur le massif du Mont blanc.

Cà me conforte dans l'idée de regarder du côté des courses nature l'an prochain, celles sur bitume n'ayant comme intérêt principal que le chrono.
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Louis le 09/08/2009 15h43

t'es souvent en vacances toi :cool: ? Comment ça a du te foutre les boules de te blesser dès le premier jour :confused:


Cà me conforte dans l'idée de regarder du côté des courses nature l'an prochain, celles sur bitume n'ayant comme intérêt principal que le chrono.
_________________


je trouve ça beaucoup plus intéressant qu'un semi ou qu'un marathon, j'ai pas mal de conaissance qui font du trail ils s'éclatent vraiment.
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 09/08/2009 15h59

Enorme le rythme de la semaine.
Dommage pour le genou, va falloir te reposer jusqu'à la rentrée, c'est ptet le signe pour recommencer la scu un temps.

Ca me fait penser aux courses de dingue qui durent 30H dans la montagne avec frontale.
TourneBoules
 

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 09/08/2009 20h28

Test post bonne semaine sportive :

15 tractions pro amplitude complète (largeur porte) à l'échec.

Ensuite, vérif sur la balance : autour de 70 :eek:
Pineze çà fait des annéess que j'ai pas du être aussi brindillesque.
J'espère que c'est juste un peu d'eau à reprendre et du glycogène à restocker pour remonter rapidement de 3-4 kilos. En attendant, vive les pates, riz, et féculents en général.

J'ai une rando ce we, mais je vais tacher de pas trop cardio-iser ; pas de course de toute façon avec la "blessure", peut être un poil de vélo le we.
Ce pdc tout pourri va j'ai l'impression me pousser à envisager la fonte plus tôt que prévu..
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Jm O le 10/08/2009 12h10

Les boules : être au pied du marathon du Mont Blanc et ne pas le faire :evil:

Et tu te rends compte que y'en a qui n'arrivent pas à maigrir !!!!
Alors qu'ils ont un formidable réservoir d'énergie qu'ils pourraient utiliser en faisant des semaines comme les tiennes :p

Quand on court comme ça, c'est impossible de prendre/maintenir son poids : il faut bouffer sérieusement tout le temps :o
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 10/08/2009 13h27

Et pourtant je peux te dire qu'on bouffait beaucoup le soir et le matin.
La journée pas trop il est vrai.

On en rigolait car on avait l'impression de tout assimiler sans passer énormèment aux chiottes. :p
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Louis le 10/08/2009 13h55

Ensuite, vérif sur la balance : autour de 70


bientot taille moins 2O, comme a 15 ans 1/2 :D , en meme temps tu look mieux que pas mal de gars qui s'entraine pour l'esthetisme :D

bizarre que tu sois pas meilleur que ça aux tractions avec un tel bf, t'en faut au moins 2O voir 25 là :cool:
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 10/08/2009 15h13

Et voilàààààà.....

Conséquence de l'éléctrochoc d'hier sur la balance, Mandy vient de se réinscrire en salle :cool:
Pas mal de cardio dont les rameurs concept 2 bien agréables, des machines, et des poids libres. Pas énormèment de matos mais çà devrait le faire ; et surtout vestiaire, douches, et salle en général plus motivante que la salle proche du taf.

La gérante assez mimi en plus, on tchatche un peu, et à la fin en lachant un "à demain", elle me répond, - y'avait juste 2-3 papys dans la salle - "pas à ce soir ? vous me laissez seule ?".
Décidément, des bonnes vibes avec les demoiselles en ce moment, vive l'été.

Demain, début de la reconquête des kilos :cool: :evil: :cool:
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Kn P le 10/08/2009 15h24

bien sec l'artiste.

beau détaché au niveau des bras sur la tof double bi de dos.

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 10/08/2009 15h30

Hey le Mitch, cool de te revoir ici :D
Ouaih me reste que la séchitude comme illusion en ce moment ; en fait comme depuis toujours j'ai envie de dire, mais là c'est trop poussé.

T'en es où toi ?


Demain matin je me repasse 50 fois
http://www.youtube.com/watch?v=ekZYPGxQbno&feature=fvw
et je vais à la salle....faire du dc lourd .... à 60 kilos hahaha :D
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 11/08/2009 16h10

Back from the new gym....

DC : 5x5
DCH & Flyes : 6-8 séries
Dips : 5 séries @ pdc
Triceps poulie : 4-5 séries
Row pro : 4-5 séries
Shrugs : 4-5 séries
Abs et qq étirements

Cà fait plaisir de pouvoir refaire un peu de tout.
Par contre, j'ai senti un pincement ou assimilé dans la zone lombaire en faisant le rowing ; pourtant je me méfiais et je pensais avoir gainé.
J'ai pas insisté donc, et çà me rappelle qu'il faudra passer un peu de temps sur le banc à lombaires avant de reprendre un peu de Sdt même léger.
J'ai pas fait gaffe s'il y avait une ceinture pour se lester aux tractions et dips, pour quand j'aurais un peu repris de force.

Suite demain....
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Kn P le 11/08/2009 16h33

tu veux pas lancer une prise de masse avec TnB et moi pour qu'on se sente moins seuls dans l'adversité ? :D
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 11/08/2009 16h35

3 jours au lit pour ma part grâce au rowing. Pourquoi tenter le diable quand une bonne poulie peut faire l'affaire sans risques ?
TourneBoules
 

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 11/08/2009 16h43

Tu parles de quel exo ?

Je suis déconnecté de mon ex base de données intégrée d'exos, à force de faire que des pompes et tractions à pdc...
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 11/08/2009 16h46

Le rowing pronation penché.
TourneBoules
 

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 11/08/2009 16h48

Oui ok mais pour l'exo poulie de substitution ?
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 11/08/2009 16h53

Tirage poulie basse toutes sortes de prises pour le trapèze médian, l'arrière d'épaules et si tu redresses le dos à chaque rep ça fait aussi les lombaires.
TourneBoules
 

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 11/08/2009 16h55

j'y penserai , thx
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™