A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ori le 20/09 19h20

40x57 (+1kg)


Bravo mandy !.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22


Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 20/09 19h45

Merci TB et Ori.

Si différence il y a, j'imagine qu'elle doit venir de l'aspect cardio du squat en effet ; pas de l'aspect musculaire car j'ai env. que 57 de cuisses et d'ailleurs ton full front squat est pas mal. Moi j'ai arrété pour le moment cet exo car j'ai l'impression que mon genou aime pas trop.

J'oubliais, demain : DC day.
C'est cool en ce moment j'ai plus trop de blocage psychologique comme avant avec les barres au dessus de 75 ; çà passe ou pas, mais j'appréhende beaucoup moins qu'avant. Vivement les séries constructrices de muscle dans la 80-aine :cool:
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 20/09 19h52

C'est aussi mon second DC's day demain !
Tu mets 78 c'est bien ça ? Moi je tente à 79 ! Comme tu le dis, on a fait notre temps dans la 70aine, il est temps d'ouvrir nos horizons.
TourneBoules
 

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Francois G. le 20/09 19h53

faites c****r avec vos 80 moi je galere à 3x10@65 :cry:
bien les series longues au squat...pour les jambes le seul truc qui fait monter les mensus c'est le gras :(
Demander la routine d'entraînement d'un pro, c'est comme demander le secret du bonheur à un mec qui a le nez plein de coke.
Avatar de l’utilisateur
Francois G.
 
Messages: 1402
Inscription: 03/10 10h55
Réputation: 9

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 20/09 19h53

Yep monsieur 78.

Bon que j'aille stocker du glycogène là... ;)
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 20/09 19h57

Essaie peut etre un cycle en low reps pour regagner de la force ?
Surtout que comme çà sera du re-gain çà devrait aller..

Bah t'es sur la bonne voie à mon avis avec tes full squat.
Après faut voir tes objectifs effectivement, moi 60 de cuisses çà m'irait, surtout qu'avec les mollets de coq, trop prendre çà ferait un peu tache..
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Francois G. le 20/09 20h38

le low rep je vais y retourner, je me remplume un peu, j'attends que ça se tasse niveau boulot et je repartirai sur un5x5 ou peut etre le cycle de body :idea:
Demander la routine d'entraînement d'un pro, c'est comme demander le secret du bonheur à un mec qui a le nez plein de coke.
Avatar de l’utilisateur
Francois G.
 
Messages: 1402
Inscription: 03/10 10h55
Réputation: 9

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invité le 21/09 17h05

BOMBARDE MANDY HAHAHAHA
je t'observe du parc a bourrins decerebrès(me demande pas ce que c'est haha)
enfin je regarde meme si je poste pas
tres bien le coup de la barriere psychologique qui saute!
Invité
 
Messages: 11560
Inscription: 11/10 10h27
Réputation: 4

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 21/09 19h07

Pareil Jo je passe sur ton log suivre tes perfs de mammouth au dc ...

21/09/05

DC: 10x30 - 8x44 - 5x56 - 2x68
4x5x78 + bonus 3x78 (+1kg) :cool:
10x66 (+1kg ; +1rep) :)

French press :
3x10x29 - 8x29 (+0kg ; +0,+2,+4,+3 reps) :arrow: passer à 30
18x22 (+1kg ; reps =)

L Flyes : 3x15x2.5
gainage : 2'00"

Hahaha le pied en remontant la dernière rep de mon 4x5 :D
Désormais quand le 4x5 passe (là j'ai bien gueulé sur la dernière rep mais j'ai pas eu une impression de temps mort pendant la poussée ) je rajoute une série bonus.
Barre de 80 me voilà ! :evil:

En plus je pensais sous-performer au french, bah non les triceps étaient à la fête aussi, hahaha cte forme après cette séance !
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 21/09 19h55

Clap clap, bien bombardé Mandy !
Image
TourneBoules
 

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 21/09 20h41

Merci Tourneguy !
J'ai l'impression que t'as un trésor d'images sur ton disque dur.

Cà te dirait de nous en faire un ptit site ? ;)
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ori le 21/09 21h28

Atta TB cette image est réelle ? :eek:
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 21/09 21h31

Je pense que oui, ça a une sacré force de frappe ces ptits bateaux !
Pour les tofs je ne fais que pomper les perles que je trouve sur des sites droles ! En vlà une autre pour te donner le peps avant ta séance de demain après promis j'arreête de pourrir ton log !

Image
in the top ten too !
TourneBoules
 

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ori le 21/09 21h36

haha mais celle la vient déjà d'une sélection assez drole non ?


"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 21/09 21h38

Ah ouais tiens elle est aussi là !
le pov' vieux il est connu on the world now !
Image

Edit: mandy est revenu ! vite fuit Ori, on va se faire punir !
TourneBoules
 

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 21/09 21h45

Mais bordel c'est quoi ce foutoir sur mon log ? :evil:
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 21/09 21h47

:D
Tb pas besoin de peps demain c'est repos , enfin niveau muscu, j'irai courir si je rentre pas trop tard, surtout que j'y suis pas allé la semaine dernière.

Pour les tofs, je t'autorise à nous faire unptit florilège sur ton log ! ;)
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 21/09 21h50

Ori, trop fort tes liens :p
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ori le 21/09 21h52

:D

Tb c'est bon tu peux revenir il s'est calmé.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 21/09 22h02



:D

EDIT : 468 m
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ori le 21/09 22h05

725 :).
Et 757 :p.
Dernière édition par Ori le 21/09 22h07, édité 1 fois.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 21/09 22h07

587.43
bon j'arrete je vais degommer mon clavier


y'a de quoi passer du temps avec des conneries là...
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ori le 21/09 22h14

867 :cool: .
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 22/09 07h50

Arf Ori t'es une boule de nerfs, c'est pour ça que t'as un bon DC ! 8)
740 pour moi !
TourneBoules
 

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 24/09 17h38

24/09/05

DC : chauffe
5x79 - 5x79 - 4x79 (échec 5è) - 4x79 bouhhhhhhh :p
(+1kg, env. 3 min pause, 4 min apres echec)
10x67 (+1kg)

DM : 5x45 - 5x45 - 4x45 - 7x40 - 8x36

Oiseau : 10x12 - 10x10 - 10x10
L FLyes : 3x15x3

Bon fallait bien un jour que le 4x5 passe pas du premier coup...
J'ai pas encore trouvé de tréteaux comme je cherche, donc là faut que je m'amuse à virer les poids un à un, çà me pompe du jus ces conneries. Finalement les 4 dernières reps se sont avérées plus faciles que j'aurai cru, ce qui me laisse penser que le 4x5x79 devrait pas trop tarder à passer. Pour la suite j'étais quand même bien hs, d'ou le dm tout pourri ; pour le dm je vais revenir à du pyramidal avec seulement quelques reps lourdes, çà conviendra mieux après l'éprouvant 4x5 au dc.
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ori le 24/09 17h44

Bonne séance :).
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 24/09 19h02

Merci Ori.

Faut vraiment que je m'équipe de tréteaux de sécurité, mais bon en plus je suis allé auj. chez Brico D*** et j'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Le fichue 5e rep de la 3eme série était pas loin de passer en plus, et prendre un peu plus de repos pour la 4e série a été plus bénéfique que j'aurai cru. Sinon c'est pas mal le série légère prend un kilo à chaque fois et je maintiens le 10 rep-range.

Je tente bientôt la Golden, enfin je veux dire, je passe bientôt la Golden ;)
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ori le 24/09 19h04

série légère prend un kilo à chaque fois et je maintiens le 10 rep-range.


Ca c'est vraiment très bon signe ;) .
Avant de tenter la golden essaye de passer quelques reps à 90kg.
Faire un peu de lourd avant quoi.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 24/09 19h17

A vrai dire, j'avais pensé à me tester sur 90-92 kg tout à l'heure si mon 4x5 était passé , juste pour "sentir" un peu ces barres de nouveau.

Ce sera pour les prochaines fois, enfin je suis pas là le We prochain donc je verrai si je réorganise les séances ou si je zappe purement et simplement.

Pour le léger, oui je le sens aussi comme une signe encourageant, quand je tapperai un 10x70 après m'etre bien donné sur du plus lourd çà sera pas mal du tout.
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invité le 24/09 21h50

tiens mandy
mon banc de dc de ce soir matte les tretaux magique quand on bench seul,qui arrivent aux raz des miches
Image

et en dessous la gueule de ton coach (tof faite ce soir a l'entrainement dc)
qui te regarde reussir tes prochaine seances HAHAHAHA

Image

ce soir j'ai fais 9x4reps a 110 avec 1min30 de repos puis 3min repos pour 8x110
Invité
 
Messages: 11560
Inscription: 11/10 10h27
Réputation: 4

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 24/09 22h00

Haha tes perfs sont aussi solides que ton banc on dirait... :cool:

Oui ce sont les treteaux que je cherchais, qui font plus longs que sur le catalogue..

Ah j'ai failli oublier, jolie barbichette, fut une époque ou j'avais aussi quelques poils au menton, sans doute pour se vieillir un peu j'imagine :p
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raphael le 25/09 04h21

magiques tes tof joak!
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6431
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 25/09 12h23

25/09/05

tirage horizontal assis : chauffe - 4x5x84 - 12x70
tirage vertical pro poitrine : chauffe - 5x70 - 3x5x63 - 15x56 - 10x49

leg curl assis : chauffe - 4x8x84 - 22x70 (3 dernières reps bof)
presse mollets debout : 3x15x28 - 2x15x21

Bonne séance. Bon bourrinage sur le tirage horizontal, et passage à deux séries plus légères au tirage vertical pour être bien rincé.
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invité le 25/09 13h13

Mandylion a écrit:Haha tes perfs sont aussi solides que ton banc on dirait... :cool:

Oui ce sont les treteaux que je cherchais, qui font plus longs que sur le catalogue..

Ah j'ai failli oublier, jolie barbichette, fut une époque ou j'avais aussi quelques poils au menton, sans doute pour se vieillir un peu j'imagine :p


en fait mandy ces tretaux tu peus les relever vers le haut et en largeur
la ils sont au minimum
donc partiel a plusieurs niveaux possible
en fait si j'ai de l'air dans la cage la barre touche ma poitrine ùmais si je la lache completement elle ecrase ma poitrine jusqu'a reposer sur les tretaux
si je fais echec j'expire en plus et je passe dessous
j'en avait vu (presque les meme) dans un magasin de jardinage marque haemerlin(le a et le e sont collè)
c'est indispensable si on bosse seul
ma cage a squat c'est le meme principe
deux barre soudèes sur les cotès reglè a ma convenence (apres si je veux descendre plus je mets mes pieds sur une couche de bois ,tapis etc en plus comme ca pour toucher les secues a chaque reps je dois descendre plus bas (descente en plus = epaisseur de tapis ou planches rajoutè)

j'ai fais avec mon vieux la cage avant d'avoir mes tretaux mais sinon j'aurais fais jsute le support de barre et je placè de chaque cotè les tretaux magique et aucun probleme possible au moindre trucs ,mauvais placement desequilibre je descnd et repose tout


ne juge pas ma barbiche haha y'a quelque semaine elle etait tellement longue qu'on aurait dit une tignasse

merci camarade raphael
Invité
 
Messages: 11560
Inscription: 11/10 10h27
Réputation: 4

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 25/09 13h33

AH ok tu as ceux réglables en largeur...

Super l'avatar :cool:
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invité le 25/09 13h37

oui et en hauteur
l'avatar c'est une tof prise au chantier:o)
y'a des boules en granit decorative et entre deux etapes de boulot je peux pas m'empecher de soulever ces machins la

note ma prise de risque ,a froid et sans magnesie si mes mains glissent CRAC je perds ma grande intelligence!
Invité
 
Messages: 11560
Inscription: 11/10 10h27
Réputation: 4

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 25/09 18h02

25/09/05

Training du soir

SDT : 15x30 - 10x50 - 3x8x60
je testerai plus quand j'aurai trouvé de quoi surélever la barre

Curl : chauffe - 2x8x39 - 7x39 - 5x39 arff (+1kg, rester à 39)
15x29 (+1kg, dernière rep crade)

Enfin, 3 fois le circuit :
- 15 enroulements de bassin, allongé sur le sol
- 25 crunches @ +10kg
- gainage 1'00"
- Side bridge côté droit 0'30"
- Side bridge côté gauche 0'30"
- CAS 100 sauts

et là çà fait du bien quand çà s'arrête ;) Shower time !
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 25/09 18h50

Tiens je viens de refaire un tour sur le site que j'avais trouvé il y a quelques temps. Y'a une nouvelle video spécial motivation :



:cool:

Impressionnant les "power overs"
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invité le 25/09 19h17

oui mandy c'est important de mettre ta barre a hauteur la c'est trop bas tu vas t'user le haut du slip pour rien
t'as une semaine la pour te faire ca
va a leroymerlin ou aillerus je dis ce magasin car il decoupent le bois pour rien et ne te font payer que la surface de bois achetè
en gros regarde a combien est ta barre chargèe avec 2 disques de 20 par rapport au sol(= les plus grand si t'as des disques de 20 biensur enfin tu seras tot ou tard obligè d'en acheter)
et tu soustrais cette mesure a 22,5cm ,ce qui reste sera en bois
tu prends deux tas de planches vissèes ou collèes entre elle
prends des planches de 45cm sur 60a65cm
tu te creras moins de prob en bossant a hauteur reglo
rappel barre a 22,5cm du sol
Invité
 
Messages: 11560
Inscription: 11/10 10h27
Réputation: 4

Mandylion : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mandylion le 27/09 19h03

26/09/05

// back squat :
10x30 - 10x50 - 10x60
4x8x80 (+3kg)
40x60 (23 reps d'affilée, le reste en soufflant, surtout les 10 dernières)
(+3kg)

J'ai eu envie d'arrondir les comptes.
No fucking pain, no fucking gain :evil:
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™