A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

[Test] Marcy Power6

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

[Test] Marcy Power6

Messagepar Pos le 04/10 17h36

    Type: banc+rack+poulie
    Prix: 299€ chez Go Sport
    Marque: Marcy
    Nom: Power 6





Image
Dernière édition par Pos le 05/10 11h18, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5621
Inscription: 15/05 22h11
Réputation: 5


[Test] Marcy Power6

Messagepar Pos le 05/10 11h11

Je viens d'acheter le rack/banc/poulie Marcy Power6, à Go Sport (299e).

Le bestiau pese tout de meme 95kg (plus que le York et le Weider non?).
Le montage est à la mode IKEA, et ya tout juste le bon nombre de pieces (ecrous, etc.), donc faut pas merder! Pas de couilles au montage en tous cas: tout est reglo, meme la notice francaise.
En gros ya deux elements bien distincts sur le power 6: le banc (l'AB4050 qui est egalement vendu à part) et le rack+poulie en une piece.

le banc:
Le banc m'a un peu decu: il est lui aussi fini à l'agraffeuse (mais je compte bien remedier à ca un de ces 4). Il est reglable en decliné/incliné mais il faut devisser completement la molette (jusqu(a l'avoir dans les mains) pour le faire coulisser (c'est con...). le module leg ext/curl est pas trop mal mais le probleme c'est qu'il n'est pas reglable. Pour moi ca va mais pour ma femme il est un peu grand... Le module arm curl est un gadget: il n'y a pas de repose barre mais simplement une petite barre que l'on saisie sur le module leg. l'amplitude est super reduite...
Sinon le banc a l'air bien solide. Il est donné pour 600lbs (avec utilisateur) en position DC, et 360 (tjs avec utilisateur) en DI/DD (dommage pour le DD). Pour un type de 80kg ca laisse donc 192kg au DC et 83kg au DI/DD. Le siege avant n'est pas reglable: il reste toujours horizontal, ce qui est un peu chiant pour le DI je trouve. Le banc lui meme est assez large mais un peu haut. Le fait qu'il soit inclinable le rend un peu plus inconfortable pour le DC (avec la jonction du siege).

le rack:
il est bien massif! Au montage je pense que j'ai un peu trop serré certains ecrous: il est un peu tordu par endroits (le mieux est l'ennemi du bien...), mais je ne pense pas que ca le fragilise. Il est bien proportionné: 110cm de large, c'est nikel (mais il faut une barre de 2m minimum). les reposes barre sont tres facilement reglable (il ne coulissent pas, mais on peu les enlever/remettre tres facilement par un system de bascule). il yen a 4: 2 comme repose barre et 2 comme secu (plus longs). Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de crans. Par exemple pour le SQT si on met les secus au plus bas il faut descendre en full squat pour reposer la barre, et à la position du dessus il faut s'arreter au dessus de la //...
De meme au DC la position la plus basse des secus est encore trop haute: la barre ne touche pas la poitrine.
Et c'est pareil pour les reposes barre du haut: au sqt soit la barre est un poil trop haut (et ce sera pire quand elle sera chargée vu qu'elle va courber) et sur la position du dessous je suis obliger de plier les jambes. Pour le DC ca a l'air d'aller.

Il y a deux repose poids sur les cotés, avec adaptateurs olympiques. C'est essentiel car je serais souvent obligé de decharger/charger la barre, pour faire de la poulie par exemple (voila un gros defaut de ce genre de "tout en un"...).

La poulie justement:
elle a l'air bien, avec deux filins: un pour la poulie basse (reglable de 10cm du sol à genre 1m70, et cette fois on est pas obilger de completement sortir la molette pour fait coulisser le machin), et l'autre pour la poulie haute. Les poids s'accrochent comme sur la york/weider, avec les adaptateurs olympiques (mais je compe rester aux poids standards pour al poulie: pas la peine de gaspiller du fric...). Tiens, en passant un petit defaut commun à la poulie, au reposes poids sur le coté, et au module leg: si on ne met pas les adapateurs olympiques (avec des stop disques olympiques fournis), on se retrouve avec une barre plus fine qu'une 28mm standard, du coup les stop disques standards ne tiennent pas. Mais bon ca n'est pas bien grave, ils ne servent à rien ici... (mais j'aurais bien aimé pourvoir mettre les adaptateurs olympiques sur ma barre de curl, mais ca rentre pas...).
Donc la poulie est pas mal! Elle n'est pas demultipliée, mais est assez dure du fait des frottement (c'est pas du matos de salle...). Les barres de tirages fournies sont pas mal: une large qui rentre pile dans la largeur du rack (à 1 ou 2cm pres de chaque coté) on verra si ca tappe sur les cotés à l'usage. Il y a aussi une barre courte pour les tirages triceps ou abaisseurs d'epaule, et une poignée simple pour tirages à un bras. A noter que, contrairement au York/Weider, il n'y a pas de "repose pied" specifique pour le tirage bas. Il n'y a d'ailleurs pas nonplus de moyen de se bloquer les jambes pour le tirage haut (sur la York/Weider nonplus d'ailleurs) et le repose barre est trop haut pour qu'une barre chargée puisse bloquer les jambes...

Pour l'instant je n'ai pas fait de vraies seances avec (juste qq reps à vide ou presque, pour tester), donc on verra bien à l'usage, mais je suis globalement tres satisfait de mon achat! Pour 300e je trouve que c'est le top en ce moment (il est meme à genre 250$ sur les sites US, soit à peine plus de 200e... mais bon ya le port...).
Je suis assez critique sur pas mal de choses (notamment le banc) pasque je suis habitué au matos de salle, mais je pense que pour du home training c'est vraiment pas mal
Avec le kit olympique marcy on se trouve avec du matos complet à environ 510e, pas mal! Perso je le trouve mieux que les York/Weider (sinon je l'aurais pas acheté!) : plus massif (et plus lourd), moins "gadget" (pas de butterfly sa mere), et avec un meilleur banc (quoique deja limite à mon gout). Il faudrait que je compare à nouveau la poulie avec celle du York de Fabrice.

Je l'ai installé dans mon gargae en me disant que je le mettrais dans ma cave plus tard, mais en fait ce ne sera pas possible: il est trops haut! (2m à mon avis).
Ca prend beaucoup de place avec le banc et la barre de 2m20! C'est massif!!
Dernière édition par Pos le 05/10 11h13, édité 1 fois.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5621
Inscription: 15/05 22h11
Réputation: 5

[Test] Marcy Power6

Messagepar Sébastien le 05/10 13h32

Il est donné pour 600lbs (avec utilisateur) en position DC, et 360 (tjs avec utilisateur) en DI/DD (dommage pour le DD). Pour un type de 80kg ca laisse donc 192kg au DC et 83kg au DI/DD

:wtf:
C'est choquant la différence de charge entre le DI/DD et le DC !
Sébastien
 
Messages: 9842
Inscription: 25/07 06h53
Réputation: 0

[Test] Marcy Power6

Messagepar Pos le 05/10 13h44

c'est les charges annoncées, evidement on peu mettre plus. En fait c'est à l'articulation du banc: il est plus solide en position de DC.
Pour le DI ya une ruse possible: enlever carement la molette et aller au dela du dernier cran, jusuq'à ce que le dossier repose carrement sur la grosse barre de maintient. La à mon avis ya pas de prob.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5621
Inscription: 15/05 22h11
Réputation: 5

[Test] Marcy Power6

Messagepar Sébastien le 05/10 13h46

Ca fait un peu mcGyver ton banc :D
Bon vivement que tu le testes en live, tu nous diras ;)
Sébastien
 
Messages: 9842
Inscription: 25/07 06h53
Réputation: 0

[Test] Marcy Power6

Messagepar Pos le 05/10 14h01

je l'ai testé en live hier en fait (ce test est un c/c de mon log d'avant que je le test dans une vraie seance, mais ya rien de nouveau depuis)

franchement je ne regrette pas mon achat!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5621
Inscription: 15/05 22h11
Réputation: 5

[Test] Marcy Power6

Messagepar Sébastien le 05/10 14h41

Pos a écrit:franchement je ne regrette pas mon achat!

C'est le principal :cool: !
Sébastien
 
Messages: 9842
Inscription: 25/07 06h53
Réputation: 0

[Test] Marcy Power6

Messagepar Pos le 18/11 11h37

Pos a écrit:le banc:
(...) Il est reglable en decliné/incliné mais il faut devisser completement la molette (jusqu(a l'avoir dans les mains) pour le faire coulisser (c'est con...).

erratum: en fait on peu tirer sur la molette, ya bien un système de ressort
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5621
Inscription: 15/05 22h11
Réputation: 5

[Test] Marcy Power6

Messagepar Nilman le 05/12 11h44

83kg au DI/DD :eek:
Et bien je pense qu'il faudrait que tu changes de banc rapidement car 83kg en DI c'est très peu, au bout de quelque année tu va regretter ton achat, car cette charge et vite atteint en série de 10.
De plus il ne faut pas tenter le diable: imagine tu es la bien tranquille a faire ta série a 90-100kg et la le banc cède. Et bien je ne donne pas cher de ta peau. :cry:
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est important pour ta vie de respecter les données constructeur, il serais bête que tu sorte infirme pour avoir apprécier différemment leur intervalle de résistance.
Avatar de l’utilisateur
Nilman
 
Messages: 27
Inscription: 05/12 11h11
Réputation: 0

[Test] Marcy Power6

Messagepar Pos le 08/12 11h16

ouai mais le DI reste un exo d'assistance, donc inutile de trop bourriner dessus, et le DD peut facilement (et avantageusement) remplacé par des dips (moin straumatisant pour les epaules et moins dangereux).
Et puis ce sont des donnée constructeurs... à ce jeu la les banc weider d'entrée de gamme sont limités à 40kg...

je trouve ca très honnete et professionnel de la part de Marcy de reconnaitre que la charge supportée par un banc ne peut pas être la meme suivant son inclinaison.
Dans tous les cas de tous les bancs que j'ai pu voir dans cette zone de prix (et largement au dessus) c'est celui qui me *semble* le plus solide dans sa fabrication.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5621
Inscription: 15/05 22h11
Réputation: 5

[Test] Marcy Power6

Messagepar Nilman le 19/12 22h26

alors sur les bancs decathlon, on peux faire du di a 120kg cf notice constructeur, donc ce banc de Marcy me parais peux resistant.

Sinon les chandelles peuvent supporter combient; je parle de ce qui est indiqué sue la notice constructeur pas sur le catalogue constructeur; qui est mensongé.

Sur le catalogue decathlon, leur banc supporte 200 alors que le construteur affiche 150kg maxi.

SUR LA CAGE SQUAT MARCY C4EST ENCORE PIRE 250KG A O SPORT ET 140KG CONSTRUCTEUR
Avatar de l’utilisateur
Nilman
 
Messages: 27
Inscription: 05/12 11h11
Réputation: 0

[Test] Marcy Power6

Messagepar Fab5533 le 24/05 14h52



200 euros plus cher que chez Go Sport.
!

EDIT 1 : en passant j'ai vu ça.



Ils viennent d'ouvrir leur boutique et disent qu'il y a de bonnes promos.
Par curiosité j'irai voir.

EDIT 2 :



Mouais...
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1731
Inscription: 28/01 15h13
Réputation: 0

[Test] Marcy Power6

Messagepar Martial K. le 25/05 16h08

je suis toujours pas convaincu par vos ensemble pas chers marcy ou york à toi et Fabrice ...
en fait, je ne vois que des inconvenients d'aprés ta description : banc et chandelles pas assez reglables pour ta morpho (donc pourrie pour dc, squat etc), poulie pourrie (comme Fab, alors qu'une simple petite press multifonction offre 80kg + sensations comme à la salle).
=> tu veux la sécu au squat ou dc alors tu es obligé de faire un mvt partiel.
=> tu veux le mvt complet alors c'est sans secu ...
tout pourrie :/

je dis ca par rapport à ce que j'attends de ce type de matos et de ta description, mais aussi en comparant à mon matos de merde :
mon banc decathlon 99€ (il me semble) : chandelles à la bonne hauteur (pour dc, di 30° et di 60°) et supporte +140kg sans problème en dc et +120kg au di pareil.
il est confortable : pas trop etroit pour pas se vautrer et pas trop large pour faire un mvt sans gene.
De plus je rajoute des trétaux en metal à 15€ piece de chaque coté pour assurance au dc et di : impossible de me tuer meme si le banc lache ou que la barre est lachée : si la barre tombe elle s'arrete à 0.5-1cm en dessous de la hauteur de mes pecs (donc je suis pas ecrasé).
le repose barre au squat : chandelles du banc en position haute maxi, aucun probleme.
assurance au squat : les mems tretaux qui permettent de faire un squat complet de lacher la barre dessus en cas de probleme.
derniere chose important pour le di : la partie basse du siege est inclinable en deux positions => on ne glisse pas ...

le seul avantage que je vois dans vos ensemble c'est de pouvoir charger tranquillement +150au dc et idem au squat sur vos chandelles.
en contrepartie la securité et/ou le confort passent à la trappe :(
Avatar de l’utilisateur
Martial K.
 
Messages: 844
Inscription: 16/05 11h42
Réputation: 0

[Test] Marcy Power6

Messagepar Pos le 25/05 16h49

franchement j'ai essayé ton banc/barre chez jerome et j'ai pas trop aimé. C'est aussi une question d'habitude!

Pour la poulie, c'est clair que ca vaut pas une poulie de salle, et peu etre k'on peu avoir de meilleurs sensation avec du matos à charge guidée, mais pour kelle charge? et avec des demultiplications de partout? non merci

pour la heuteur des chandelles c'est clait que c'est pas tres precis, mais j'ai resolu le prob: j'ai mis de splaques amortissantes sous le banc et maintenant je suis pil à la bonne hauteur pour moi. Pour le squat par contre je ne trouve pas que la hauteur des chandelles soit si primordiale que ca: on est pas à 5cm pres, si c'est un peu trop bas c'est pas bien grave.

pour les sécus je suis entierement d'accord avec toi: tant k'on a pas une cage on a pas de bonne secu. mais on peu toujours ajouter des tretaux.

la solidité c'est comme une assurance: t'es content de l'avoir quand t'as un probleme. ton banc il est clairement fragile. heuresement que tu t'entraine avec des mouvements tres controllés et lents, mais malgres tout un de ces 4 tu risque d'avoir des problemes!

en tous cas ya un truc que je trouve essentiel, c'est la barre olympique! c'est tellement plus agréable à utiliser
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5621
Inscription: 15/05 22h11
Réputation: 5

[Test] Marcy Power6

Messagepar Martial K. le 26/05 14h11

bon alors ajoute des tretaux :)

meme si mon banc lache pendant ma serie je suis protégé par les trétaux donc ... et puis c'est pas non plus un banc suicide comme l'ancien banc de Jerome qui tanguait avec 80kg :D
Avatar de l’utilisateur
Martial K.
 
Messages: 844
Inscription: 16/05 11h42
Réputation: 0

[Test] Marcy Power6

Messagepar Pos le 26/05 14h15

j'ai des tretaux! mais il sont à 78cm, non reglables... les reglables sont trop cher. Du coup ca marche pas pour le DC. ca fait au moins une secu pour le squat.

donc t'as changé de banc? j'ai loupé un episode alors

franchement, je pesne que tout ca c'est surtout une question d'habitude (barres olympiques, largeur de banc, etc...).
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5621
Inscription: 15/05 22h11
Réputation: 5

[Test] Marcy Power6

Messagepar Martial K. le 26/05 17h37

mes trétaux aussi doivent faire dans les 80cm de haut.

non je n'ai pas changé de banc, j'ai toujours le banc blanc de decathlon, comme celui que tu as vu chez Jerome. Je parlais du banc qu'il avait avant celui là ...
Avatar de l’utilisateur
Martial K.
 
Messages: 844
Inscription: 16/05 11h42
Réputation: 0

[Test] Marcy Power6

Messagepar Pos le 27/05 08h59

un truc tout de meme que je trouve tres important avec une "semi cage" comme celle la: on peu balancer la barre sur les montants et elle retombe dans les chandelles.
Tu me disais que tu peu faire la meme chose avec les chandelle de ton banc, mais c'est seulement une mini remontée au dessus de la chandelle. si tu balance trop fort...

pour le DC c'est excellent, et pour le SQT c'est carrement indispensable je trouve: je balance simplement la barre sur les poteaux en fin de serie et voila: pas besoin de viser
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5621
Inscription: 15/05 22h11
Réputation: 5

[Test] Marcy Power6

Messagepar Fab5533 le 27/05 09h13

Et les murs de la maison tremblent.
:cool:
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1731
Inscription: 28/01 15h13
Réputation: 0

[Test] Marcy Power6

Messagepar Pos le 27/05 09h43

non ca va! c'est plutot au SDT que j'avais peur, mais avec les plaques de pomm3 (trois plaques empillées, pour etre sur), pas de prob!

par contre ya un truc chiant au niveau du bruit: c'est kand je charge/decharge les disques: la barre est pas lisse (ya des dentelures) et du coup ca crisse à mort, ca doit pas faire plaisir à mes voisins, surtout kand je m'entraine à 23h
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5621
Inscription: 15/05 22h11
Réputation: 5

[Test] Marcy Power6

Messagepar Fab5533 le 27/05 11h18

Yen a des voisins qui doivent se poser des questions !
Moi c'est un peu pareil avec les grognements en plus...
(studio power)
Ah ah.
Une fois ya un mec qui m'a entendu et qui s'est moqué de moi dans la rue.
J'étais en mode lopette j'ai rien fait.
La prochaine fois je crache mon venin.
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1731
Inscription: 28/01 15h13
Réputation: 0

[Test] Marcy Power6

Messagepar Martial K. le 27/05 22h29

je vois pas l'interet de balancer la barre comme toi Pos. En fait je n'aime pas lacher la pression d'un coup que ce soit au dc ou au squat alors j'essaie de toujours controler un minimum le "lachage" de barre.
Mais si ca t'amuse alors te prive pas :D

Fab5533 : la prochaine fois tu sors dehors avec un petit halterre et tu lui défonce la tete ! ou tu lui balance une plaque de 20kg pour voir s'il rigole encore :)
Avatar de l’utilisateur
Martial K.
 
Messages: 844
Inscription: 16/05 11h42
Réputation: 0

[Test] Marcy Power6

Messagepar Fabrice SP le 06/04 16h01

Pos ton kit olympique Marcy tu es bien allé le chercher chez Go Sport ?

Il t'ont livré à domicile ou tu t'es débrouillé ?
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 12866
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 197

[Test] Marcy Power6

Messagepar Pos le 06/04 16h26

je suis allé le chercher moi meme
ils ont toujours un point de livraison ou tu peux te poser avec ta caisse, et il t'ammenne le truc sur des chariots (et ils peuvent meme se peter le dos à te les foutre dans le coffre si ils sont sympas)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5621
Inscription: 15/05 22h11
Réputation: 5

[Test] Marcy Power6

Messagepar Izmos le 07/04 10h34

J'ai un Marcy eclipse power


J'en suis tres content malgres le fait que les finition sont pas super (pourtant le mien est plus esthetique que sur la photo ... j'ai des renfor chromé ;P ) Je suis juste vraiment décu par la poulie...dont le max est 60kg de charge...c'est pas beacoup..mais avec les frotements le 60Kg deviens facile un 70-75kg c'est outjour pas super super ...

pour le squat, j'ai la posibilité comme sur le power 6 de mettre une paire de chandel en position haute et une autre plus bas pour y poser la barre en cas ou... il est toujour mieu que mon anciens acheter 500fr à carrefour qui tremblé et qui pliée avec une barre de 60kg ;)

Sinon, l'histoire des trétaux c'est pas mal du tout... tu les trouves où? tu les fabrique tout seul??

et si je depasse les limites pour la poulie..genre à 70kg...au lieu de 60 vous pensé que sa va pété?
Izmos
 
Messages: 12
Inscription: 02/04 13h25
Réputation: 0

[Test] Marcy Power6

Messagepar Pos le 07/04 11h14

moi j'ai deja mis plus lourd que ca sur la poulie, et j'ai pas eu de prob (je pense que c'est le meme genre de poulie). Si tu veux faire du lourd tu peux bosser en unilateral.

Le probleme que je trouvais à l'eclipse quand j'ai choisi le power6 c'etait les montant qui etait trop rapprochés pour faire son DC avec une prise large
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5621
Inscription: 15/05 22h11
Réputation: 5

[Test] Marcy Power6

Messagepar Izmos le 07/04 11h45

IL y'a 1m entre les deux chandelles, je trouve cà suffisant...tu doit avoir 1m10 je crois... moi j'ai choisi l'eclipse car les dimensions sont un peu plus petite que le power6 quelques enfin... il corespondais au format que je rechercher...j'étais vraiment a 5cm pres pour le faire rentré dans ma chambre... et là il est volumineux mais il me laisse de la place et je peu l'utiliser de facon confortable et sécurisante...
avec le power6 (moin chere et qui me paraissai mieu) ca n'aurai pas été le cas... j'aurai du condané l'accé a ma fenetre et oublier a jamais ma pendrie lol je raconte ma petite life :p
Izmos
 
Messages: 12
Inscription: 02/04 13h25
Réputation: 0

[Test] Marcy Power6

Messagepar Pos le 07/04 15h15

100cm ca laisse pas grand chose avec une prise à 81cm sous les index, peut 2 ou 3cm de chaque coté. du coup ya pas mal de risque de ce pincer un main en reposant la barre
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5621
Inscription: 15/05 22h11
Réputation: 5

[Test] Marcy Power6

Messagepar Koubiak le 20/04 12h02

Pos en hauteur avec la poulie installée ca fait 260 ou 207 cm ? car j'ai trouvé ça :
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2295
Inscription: 09/07 21h45
Réputation: 0

[Test] Marcy Power6

Messagepar Pos le 20/04 12h05

non elle fait juste un peu plus de 2m, donc ca doit etre 207
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5621
Inscription: 15/05 22h11
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™