A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pour les mettalleux : training Eric Adams (chanteur Manowar)

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Pour les mettalleux : training Eric Adams (chanteur Manowar)

Messagepar Bovidus le 20/06/2003 11h56

Manowar.

Sur leur DVD fire and blood, il y a un bonus ou on voit Eric Adams et Joey
s'entrainer comme ils peuvent à l'hotel lors de la tournée hell on earth. Bon ca fait kitch (avec eux on a l'habitude, c'est comme vandame on c'est pas si c'est du second degré ou s'il sont comme ca :p )

Le canapé fait office de banc, et c'est parti pour de l'écarté couché en high-volume!

Celà dit, ils font fort, car bouger comme il font sur scene lors des tournés, celà doit etre sacrement catabolique! Et pour trouver des salles à chaque foi, sans etre emmerdé par les fans/groupies.

Joey est sec comme pas possible, et Eric Adams a repris du poil de la bete, entre le concert de 98 et le bonus scene recente 'Warriors of the world' / 'House of the dead', il est 'encore' plus balaise.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0


Pour les mettalleux : training Eric Adams (chanteur Manowar)

Messagepar Julien M. le 21/06/2003 11h20

Hum et niveau nutrition ils font le "classic heavy metal"?
(1 bouteille de whisky et une groupie par jour )
Ah manowar ca me rapelle mes 12ans :D
Pour les meilleurs physique faut chercher chez les roadies et autre porteurs d'amplis... C'est lourd un gros stack marshall!

Julien, let the hammer fall
Avatar de l’utilisateur
Julien M.
 
Messages: 31
Inscription: 20/05/2003 01h09
Réputation: 0

Pour les mettalleux : training Eric Adams (chanteur Manowar)

Messagepar Bovidus le 23/06/2003 09h12

hum le whisky et la biere c'est catabolique!

ca te rapelle tes 12 ans! l'ennui c'est bcp de personnes prétendent arreter le metal sous pretexte qu'elles murissent, ensuite elles terminent avec staracademy et autre star-produit préprogrammé sans background et talent!, c'est tellement plus mature!

tu m'excuse, je dis pas ca pour toi, mais à 31 ans tjs metalleux eclectique je me sens délobotomisé de la zique commerciale...
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Pour les mettalleux : training Eric Adams (chanteur Manowar)

Messagepar Bront le 23/06/2003 09h41

Je suis d'accord avec toi...

Ca va faire 10 ans que j'écoute du métal et ce n'est pas prêt de changer...

Quand je vois sur Mtv ce qu'il "faut" écouter pour être "à la norme", ben je préfère rester "marginal" musicalement.

Metal up your ass !!
Avatar de l’utilisateur
Bront
 
Messages: 82
Inscription: 19/05/2003 14h27
Réputation: 0

Pour les mettalleux : training Eric Adams (chanteur Manowar)

Messagepar Bovidus le 23/06/2003 10h10

Un Metal Brother! :p

Autant manowar c'est tres spécifique avec leur true-metal (genre metal de quinquagénaire) mais God que c'est bon.

Je n'ai aucune honte! Je préfère le Black, Death, et True Metal à la maiden manowar que les conneries de MTV comme tu dis.

En plus c'est excellent pour le training!
Keep it with power!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Pour les mettalleux : training Eric Adams (chanteur Manowar)

Messagepar Bront le 23/06/2003 10h21

C'est vrai que la fonte sous metal il n'y a rien de tel... ;)

En fait je n'ai rien contre le fait que telle ou telle personne aime le hip-hop, la techno, la pop... mais pour autant que ce soit vraiment ses goûts, et pas un truc qu'elle écoute parce que c'est ce qui passe à la radio.

Sur un forum de discussion musical, un gosse de 15 ans expliquait ses goûts : "Ouais alors moi je suis un metaleux, j'écoute Good Charlotte, Avril Lavigne, et de temps en temps des trucs plus sataniques comme Linkin Park"...

No comment !

Pour en revenir au metal (le vrai, pas celui de Good Charlotte, hein !), j'aime bien le côté bûcheron et "in your face". Par contre ce serait intéressant de voir le training de muscu de certains de ces gars, qui sont bâtis comme des déménageurs.
Avatar de l’utilisateur
Bront
 
Messages: 82
Inscription: 19/05/2003 14h27
Réputation: 0

Pour les mettalleux : training Eric Adams (chanteur Manowar)

Messagepar Bovidus le 23/06/2003 10h29

En fait je n'ai rien contre le fait que telle ou telle personne aime le hip-hop, la techno, la pop... mais pour autant que ce soit vraiment ses goûts, et pas un truc qu'elle écoute parce que c'est ce qui passe à la radio.


Tout a fait, que les gens ecoutents ce qu'ils veulent mais par choix, par parce qu'on balancent telle ou telle daube sur la gueule! Il faut respecter tout type de musique t'en qu'il s'agisse d'un choix et que celĂ  ressemble Ă  un type de musique!

J'aimerais connaitre le training du batteur de moonspell (je me demande si sa muscu c'est pas les sets de batterie :p)
Nicolas barker 'uncle fester', vu son 'centre de gravité' prononcé, il doit certainement faire du power/haltero! Il risque pas d'etre ecrasé par la barre :D
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Pour les mettalleux : training Eric Adams (chanteur Manowar)

Messagepar Julien M. le 23/06/2003 13h18

ca te rapelle tes 12 ans! l'ennui c'est bcp de personnes prétendent arreter le metal sous pretexte qu'elles murissent, ensuite elles terminent avec staracademy et autre star-produit préprogrammé sans background et talent!, c'est tellement plus mature!


Hum je me retrouve du tout dans cela etant moi-meme musicien professionel ( un jour j'oserais dire "Jazzman" ) j'ai ecouté pas mal de metal et j'en ecoute parfois encore un peu.
Le probleme ne viens pas vraiment du manque d'exposition des "autres musiques" face au matraque star-academy et consorts c'est un argument completement faux. 70% des gens ecoutent/achetent/volent un cd parce un ami leur en a parlé ou fait ecouter et seulement 30% a cause du matraque radio et télé. ( c'etait un sondage envoyé dans un bulletin SACEM l'année derniere ). Il ne faut pas confondre musique populaire destinée aux ados/preados et musique que l'ont ecoute quand on a "muri" comme tu le dis si bien. C'est deux marché completement differents l'un est criard et surexposé tandis que l'autre est plus adulte ;) et semble derisoire en terme de vente ce qui est absolument faux, mais quand on ecoute de la musique que l'ont a choisi le choix de groupe est si important ( et ce dans tout les styles ) qu'il est quasiment impossible de placer une musique de genre dans le haut du top 50. ( les staracademi-like sont au maximum 10 en meme temps sur le marché... )
De plus les cds de musique populaires sont beaucoup moins piratés que les autres... ( c'est l'effet "fan" combinés avec le fait que pour ces groupes l'image est aussi importante que le son d'ou lachat de l'image en plus de la musique ) ca fait reflechir en sachant que moins l'artiste vends plus le piratage lui fait mal.
Voila je m'arrete la c'est pas forcement tres clair mais je suis pressé

Julien, assureur militant

PS: radiohead est 1er au top devant jennifer ou autre, tu les as vu a la télé dernierement? :D
Avatar de l’utilisateur
Julien M.
 
Messages: 31
Inscription: 20/05/2003 01h09
Réputation: 0

Pour les mettalleux : training Eric Adams (chanteur Manowar)

Messagepar Bovidus le 23/06/2003 13h52

En gros je vois ce que tu veux dire.

Bon si tu as quitté le metal pour le jazz je ne t'en veux pas :p , y'a le meme esprit artistique/performance, en plus c'est hum - commercial que le metal ou il faut trier la substantifique moelle, il y a a boire et a manger.
(J'ecoute aussi du jazz mais j'y connait rien)

Meme des groupes d'hardcore 'commercial' se dise 'metal', genre limp bizkit limpin park et autres coreux mélodiques de chart pour ados surfer américains!
Il y a meme un groupe anciennement indus-metal qui s'est déplacé ds les rayons 'pop commerciale', marilyn qui ?

Bon on quitte l'aspect training, je m'arrete lĂ .
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltčres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

FondĂ© en 2009, SuperPhysique™ est une communautĂ© de passionnĂ©s de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™