A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation : quel est donc le secret des acteurs américains ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation : quel est donc le secret des acteurs américains ?

Messagepar BillyTheKid le 10/03/2013 18h42

Bonjour,

Désolé de déterrer ce topic presque 10 ans après, mais pourquoi en ouvrir un autre alors qu'il y a celui la ?

Je voudrais à nouveau ouvrir le débat.

Je prend l'exemple de l'acteur Tom Hardy cette fois. Il a du gonfler pour incarner le prisonnier Bronson, et encore plus pour Bane dans Batman.

Soit disant un programme d'une dizaine de semaines, avec un méthode qui consiste à s'entrainer plusieurs fois dans la journée...

Nous prend t'on pour des cons ? ou est-ce reellement possible ?

Apparemment la prise de steroides aux USA est monnaie courant dans ce monde la.

Quelqu'un aurait-il des infos la-dessus ?
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59


Musculation : quel est donc le secret des acteurs américains ?

Messagepar Adirien le 11/03/2013 10h39

Les americains préfèrent vivrent 40 ans, être au top, reconnu, plutôt que 90 et ne rien avoir vécu.
Je ne generalise pas, c'est un coach américain qui avait dit ca dans la presse...
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Musculation : quel est donc le secret des acteurs américains ?

Messagepar skydark le 11/03/2013 11h53

Personnellement j'en ai rien à carrer qu'il se soit charger et je ne vois pas en quoi on serait pris pour des cons. Le mecs doit être costaud pour warrior ou énorme pour Bane, ça apporte de la crédibilité au film. Je viens voir un film et je m'en fous de ce qu'il a fait pour le film.

Quand dans la BD on a un Bane dessiné comme ça, ce serait vraiment être pris pour un con de nous afficher un mec de 56kg avec un masque sur la tête

Image
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Musculation : quel est donc le secret des acteurs américains ?

Messagepar BillyTheKid le 11/03/2013 23h33

skydark a écrit:Personnellement j'en ai rien à carrer qu'il se soit charger et je ne vois pas en quoi on serait pris pour des cons. Le mecs doit être costaud pour warrior ou énorme pour Bane, ça apporte de la crédibilité au film. Je viens voir un film et je m'en fous de ce qu'il a fait pour le film.

Quand dans la BD on a un Bane dessiné comme ça, ce serait vraiment être pris pour un con de nous afficher un mec de 56kg avec un masque sur la tête

Image


C'est pas ce que je voulais dire.

Dans la presse, ils disent que pour arriver a prendre cette masse, il s'est entrainé tout les jours 3 fois par jour. Mais sans jamais mentionner le dopage.

Ca peut faire croire au grand public que c'est possible d'arriver a un tel resultat juste en s'acharnant sur la fonte...

C'est meme dangereux pour les plus faibles d'esprit qui peuvent se lancer dans des methodes inefficaces voire dangereuses....

Ils vendent du reve, et je trouve ça dommage...

Tu me dira, c'est pas pire que Nabilla et ses gros seins, et qui se dit naturelle... allo quoi...
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Musculation : quel est donc le secret des acteurs américains ?

Messagepar Adirien le 12/03/2013 11h22

Allo, non mais allo quoi...
Le mec il prend du muscle sans stéroïde non mais allo quoi.. :p
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Musculation : quel est donc le secret des acteurs américains ?

Messagepar x-treme hight le 12/03/2013 16h05

Leur secret?

C'est de se bourrer de saloperies! Voila tout est dit.
x-treme hight
 
Messages: 36
Inscription: 14/11/2012 12h35
Réputation: 0

Musculation : quel est donc le secret des acteurs américains ?

Messagepar bastmaster666 le 22/03/2013 14h41

L'éclairage, le maquillage, l'angle de vue, les vêtements et les effets spéciaux aident également beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
bastmaster666
 
Messages: 287
Inscription: 26/06/2010 22h52
Réputation: 10

Musculation : quel est donc le secret des acteurs américains ?

Messagepar loic57 le 22/03/2013 22h02

Adirien a écrit:Allo, non mais allo quoi...
Le mec il prend du muscle sans stéroïde non mais allo quoi.. :p


:lol:
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123

Musculation : quel est donc le secret des acteurs américains ?

Messagepar Rolvate'ska le 23/03/2013 13h18

On en avais déjà parler il y a quelque temps sur le train log de kent me semble t'il.
Alors moi je suis sur et certain que le mec n'a pas du tout le même physique 10sem plus tard car déjà il doit être très bien encadrer niveau coach! Mais après faut pas réver non plus tu change mais tu deviens pas énorme pour ça il faut des année d'acharnement !

Donc oui il doit s'entrainer dur et en plus on la prouver par image, du style pour le tournage du film bane a énormément d'acnée dans le dos et dans le film il a un dos lisse 'merci les ordi' et a votre avis d'ou viens cette soudaine acnée? By stéroide :idiot:
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

Musculation : quel est donc le secret des acteurs américains ?

Messagepar Spitzer le 02/04/2013 00h01

Nabilla ne maîtrise pas très bien son PCT, elle a fait une sale gynécomastie :\
Avatar de l’utilisateur
Spitzer
 
Messages: 78
Inscription: 27/07/2012 21h22
Réputation: 5

Musculation : quel est donc le secret des acteurs américains ?

Messagepar TBlay le 08/01/2018 16h09

Je m’entraîne au Québec et une majorité de jeune entre 15-30 ans sont chargés, c'est simple, il y en a même qui ne sont pas musclés et qui prennent des anabolisant. Je le sais parce que ce n'est pas beaucoup tabous ici, les gars en parle ouvertement dans le vestiaire, parle de leur cycle etc. Ils ont des résultats très rapide, mais entre 2 cycles, la chute est terrible, ils perdent énormément de force.

Ce qui en vient a dire, si le jeune moyen, tous ce qui a de plus ordinaire, prend des anabolisants, alors pourquoi un acteur s'en priverait alors que cela va lui amener succès et reconnaissance. Je m'entraine depuis plus de 10 ans, et c'est environ le temps que cela m'a pris pour avoir une shape à la Wolverine, personne ne va me faire croire qu'en 6 mois, avec un super entraineur et une diet, on peut developper un tel physique. Même le corps ne pourrait supporter des entraînements de 6 heures par jour comme les acteurs le disent. La recupperation ne serait même pas possible. Il n'y a pas de super génétique, il y a seulement des génétiques un peu mieu que la norme.

En résumé, oui ils sont chargés, mais ne le dirons jamais, question d'image et d'exemple.
TBlay
 
Messages: 1
Inscription: 08/01/2018 15h57
Réputation: 0

Musculation : quel est donc le secret des acteurs américains ?

Messagepar Exocet911 le 08/01/2018 16h41

TBlay a écrit:Je m'entraine depuis plus de 10 ans, et c'est environ le temps que cela m'a pris pour avoir une shape à la Wolverine, personne ne va me faire croire qu'en 6 mois, avec un super entraineur et une diet, on peut developper un tel physique. Même le corps ne pourrait supporter des entraînements de 6 heures par jour comme les acteurs le disent. La recupperation ne serait même pas possible. Il n'y a pas de super génétique, il y a seulement des génétiques un peu mieu que la norme.

En résumé, oui ils sont chargés, mais ne le dirons jamais, question d'image et d'exemple.


A propos de ça.

Un collègue arriver depuis 3ans à mon taffe, c'est mis à la muscu/BB, depuis environ 2ans.
il aurait pris dans les 10kg, perso, ça fait 4-5ans, que j'en fait, et il m'a déjà dépassé (ça a été assez rapide d'ailleurs), je me demande dés fois s'il serait pas charger lui aussi. :?:

Sinon, pour le sujet..Oui, bien évidemment qu'il se dopent. ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Musculation : quel est donc le secret des acteurs américains ?

Messagepar Moff Tarkin le 08/01/2018 20h23

ça fait 5kg/an, c'est possible s'il fait tout bien, après y'a pas non plus que du muscle dedans, mais c'est pas ouf non plus.
Regarde sur le site y'a un article sur ce les résultats qu'on peut atteindre en 3ans, sur le frère de Rudy qui est un peu plus doué que la moyenne.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™