A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pierre YoY : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 19/09/2003 19h12

Petite scéance de dips, vu que je les ai pas faits hier...
j'ai tenté de mettre le poids autour du cou pour voir, et effectivement c'est pas mal, mais a plus de 10kg j'ai tendance a basculer en avant :confused:

ca a donné :

16xBW+5
12xBW+10
17xBW

je sais pas encore si je vais continuer a mettre le poids autour du cou, ou revenir au bon vieux sac a dos :p

et puis pr le fun qques tractions :
5xBW+15...
bof bof :\

:arrow: sérieux j'en ai marre, j'ai l'impression de pas prendre de muscle, pourtant j'ai pris pas mal de force depuis que j'ai commencé la muscu, mais a part les jambes j'ai l'impression de pas changer.. pourtant dieu sais si je me gave comme un porc... :cry:

Arrrrgh, pkoi suis-je un ecto ???
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0


Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 19/09/2003 19h15

non c surtout que tu fais pas assez de volume je trouve ! c pour ca que tu prend pas ! peut etre une autre explication le fait de pas aller a l echec?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29823
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 19/09/2003 19h20

tu crois que je fais pas assez de volume ?
pourtant c une routine wannabebig que j'ai a peine modifiée :confused:
tu me conseilles de faire plus de séries ?

sinon pour l'échec, pr l'instant je ne vais pas a l'échec sur tous les exos, mais c'est dû au fait que je suis reparti avec des charges faibles au debut du mois, anfin de "reculer pour mieux sauter" mais là quand meme je vais a l'échec sur presque tous les exos...

et puis faut aussi savoir qu' apres les séries "officielles" je rajoute toujours des séries légères a l'échec pour me cramer les muscles !
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 19/09/2003 19h23

bah perso je pense qu il faut un minimum de volume quand meme c assez limité la ! moins tu es capable de forcer sur une serie plus tu dois en faire !
sinon tu dis echec bof quand je vois 2x10 c pas de l echec !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29823
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 19/09/2003 19h31

vas-y continue si c'est la routine WBB 1 ou WBB 2 c'est du tout bon, Chris Mason connait bien son affaire, il fait une routine dans le genre depuis des années et ca marche, de meme pour les membres de WBB.

C'est entre le HIT et le Volume !

tu vas sur le forum de wannabebig ?!!
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 19/09/2003 19h36

oui c'est la WBB1, tres legerement retouchée...

sinon je suis seulement lecteur des forums WBB :D
enfin je m'etais inscrit une fois pour poser une question mais je sais meme plus quel etait mon pseudo :D
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 22/09/2003 20h09

Pecs-Dos

DC :2x8x54kg :arrow: derniere rep aidée par mon père, donc disons 7 reps a la derniere
DIH : 2x10x18kg
EC :2x10x10kg
PO :2x10x23kg
Tractions :2x8xBW+9kg
SDT :10x79kg
Row :2x8x47kg

Bon malgré mon échec au DC a la 2e série, on peut parler de scéance réussie ! :D

:arrow: Au sdt, comme j'ai plus de poids en rab j'ai scotché mes petites barres d'haltères sur ma barre :p
QUESTION : j'ai pu me regarder dans une glace au SDT aujourdh'ui et j'ai remarqué que j'arrondissais pas mal le haut du dos, malgré que le bas est vachement plat... c'est grave ??
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Amaury le 22/09/2003 22h09

Pour ta question: je sais pas !

Sinon très bien le SDT: 10*79kgs et compte tenu de ton PDC ! Keep going.
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 23/09/2003 17h17

Un ptit Up, j'aimerais bien avoir une réponse, ca m'éviterait de faire un post sur un autre forum...
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Jérôme le 23/09/2003 17h19

vaut mieux essayer que tout ton dos reste droit!!
ceci dit a ce qui parait c'est moins grave qu'arrondir le bas du dos...
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Allocine le 23/09/2003 17h57

si le bas du dos reste droit c'est ke tu penses à bien vérouiller les lombaires, il te reste à te concentrer pour maintenir les dorsaux fermement également, comme si tu essayais de mettre les epaules vers l'arriere
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 23/09/2003 18h23

ok je vais essayer la prochaine fois.... merci beaucoup !
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 24/09/2003 16h39

cet aprem SQT...

15x65
+séries a 50
+séries de F-Squat à 30kg

je suis assez content sauf que sur la fin je poussais trop avec la pointe des pieds, pas avec les talons je sais pas comment ca se fait ??

bref prochaine fois barre a 73kg, 8reps au mini, si c'est 10 tant mieux :D
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 25/09/2003 17h15

Je me suis pesé à 58 kg ce matin...
ca reste extrement léger mais bon c'est toujours une progression :confused: , surtout que depuis qqe temps je fais plus aucun effort niveau diete (pas évident avec le bahut !!)

en tout cas je suis tjrs aussi sec (difficile d'être plus sec, certains calculateurs de MG sur le net m'indique un tx de MG négatif LoL :cool: )
et j'ai pris qu'un cm de tr de taille : 65==>66...

voila c tout !
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 25/09/2003 21h08

Ahhhhhhhhh ces ectomorphes alors .... ça sèche plus vite qu'un linge au soleil :)
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 26/09/2003 23h21

Yep ! :cool:
Today Epaules Bras :

DM : 2x10x32kg ; 10x30kg
EL : 12x6kg ; 2x15x4kg
Oiseau : 3x15x4kg
DCS : 2x8x45kg
Dips : 2x8x13kg
Curl : 2x8x30kg + 2reps trichées a chaque série :arrow: ca y est je stagne :cry:
+Curl Haltères : 2x10x12kg
+enchainement EL, oiseau, dumbell press avec les meme haltères (4kg :D , mais en série tres longue... Mortel !!)

:arrow: Va falloir mettre ce training un autre jour car j'enchaine 2h de sport au bahut de 4h à 6h + 1h30 de tennis de 7h à 8h30... c moyen quoi ! :confused:

Bon sinon a part le curl c t cool ! :cool:
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 26/09/2003 23h30

Remarque à 15/16 ans je séchais aussi comme une fusée .. donc ça ne veux rien dire .. ce n'est qu'après la croissance que tu découvres ton réel métabolisme.
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 26/09/2003 23h31

ca m'etonnerait que je me transforme en endo dans qques années m'enfin on verra bien !! :D
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 26/09/2003 23h36

oais mais à ton âge je mangeais aussi comme un ogre.. je dévorais des montagne de féculent sans prendre un pète de graisse ..
et maintenant.. c'est tout un combat pour ne pas prendre du gras ...
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 28/09/2003 17h43

Arg aujourd'hui ce fut l'apocalypse... :cry:
j'etais deja pas en super forme, mais je me suis dit que ca irait

pecs :\ -dos

DC : je charge la barre a 55kg... j'aurais du en faire 8... des les premieres reps, douleur a l'epaule droite, ou plutot une faiblesse... j'arrive tres difficilement a 5reps... je me prends la barre sur le bide :(

Les nerfs...

DIH... mon bras droit a pas été fouttu de soulever ne serait ce qu'une fois cette putain d'haltère de 20kilos, alors que le bras gauche etait tranquille ! tjrs cette douleur dans l'epaule !
bon je fais qques pompes et j'arrete la pour les pecs !

Bent Arms Pullover : 2x10x25kg : bon ca, ca va :cool:

Tractions : 2x8x10kg Ca aussi c cool :cool:

SDT : je me suis rendu compte que je fais n'importe quoi, j'arrondis grave le dos, je vais me faire mal c klr !! donc séries legeres a 50kg...

Rowing : 2x15x40

:arrow: Bref c t n'importe quoi, de tte facon j'ai pris une décision, je me retire du perfboard, car cela me pousse a augmenter mes charges, et que ca ne me mène a rien, je vais repasser a un training axé masse only, avec travail léger et execution PARFAITE...

Voila... :confused:

La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 28/09/2003 17h57

qu est ce que tu raconte pierre ! laisse tes perfs en prenant de la masse tes perfs monteront toutes seules c sur !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29823
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 28/09/2003 18h06

Pierre YoY a écrit:je vais repasser a un training axé masse only, avec travail léger et execution PARFAITE...


ce k'il te faut c'est du LOURD avec execution PARFAITE!

La regle c'est de pousser toujours plus lourd, mais uniquement si la technique suit
Donc tu n'augmente que si ca passe parfaitement

Mais à propos du SDT et du haut du dos, je pensais aussi que c'etait moins dangereux que d'arrondir le bas du dos, car la pression est moins elevée en haut, mais Jol disait que les disques etaient dimentionnés en focntion de al pression à laquelle ils allaient etre exposés. Donc ceux du haut sdont plus fin...

enfin je pense que ca reste tout de meme moins dangereux

donc baisse un peu tes charges, essai de vraiment tirer tes epaules en arrieres, et augmente petit à petit sans mettre de coté ta technique

mais ne renonce pas à pousser lourd, sinon tu n'ira nul part!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 28/09/2003 18h13

pour le sdt et le haut du dos, si tu tiens bien la cambrure des lombaires et que le haut du dos est rond, c'est que tes trapèzes ne suivent pas la charge :arrow: rowing.

en clair, tu portes plus lourd que tu ne devrais.
Seb33
 

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 28/09/2003 18h18

le rowing je toruve ca trop dangereux pour les lombaire (statique => tonnage et acoups)

sur un banc incliné, avec des halteres pour garder une bonne amplitude, ca doit etre pas mal. fred fait ca sur un banc horizontal, mais comme il est bas ca réduit l'amplitude. Sur un banc à 45° ca doit mieux bosser les trapezez et le haut des dorseaux

faut que je m'y mette aussi! Je faisait du kelzo shrugs mais c'est difficilement quantifiable/qulifiable et ca semble stresser les cervicales...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 28/09/2003 18h37

Poutant il existe des exos ou le dos est arrondi?
Et en réalité quand on ramasse un objet lourd, le dos est jamais droit, à moins d'avoir naturellement un baton dans le cul.

Sinon Pierre, t'as raison de baisser les charges, rien ne sert de se blesser, mais n'oublies pas de toujours te dire que tu veux pousser lourd car sinon tu tomberas petit à petit dans des charges relativement légère sans vraiment progresser. Garde toujours ton moral de tueur de fonte ;)
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 28/09/2003 18h42

oui mais je me dis qu'avec une éxécution parfaite et des charges moins lourdes j'aurais autant de gains de muscle, tout en ménagant mes articulations ! Je reste covaincu que force=masse a condition de bouffer, mais la ma technique au Dc et SDT c'est du n'importe quoi !!
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 28/09/2003 18h51

Samouraï du soleil a écrit:Poutant il existe des exos ou le dos est arrondi?
Et en réalité quand on ramasse un objet lourd, le dos est jamais droit, à moins d'avoir naturellement un baton dans le cul.


ces exos sont assez dangereux àmon avis
Mon kiro m'a totalement deconsieller tout exos sensé "assouplire" la colonne avec des charges. Memes des etirement à vides peuvent abimer la colonne.
Evidement pour ramasser un papier tu peu arronditr le dos (et encore!), mais si tu ramasse un objet lourd il faut toujorus garder le dos droit (et donc eventuellement plier les jamabes si ta souplesse ne te permet pas de desencdre assez bas)
On dit toujours aux gens qu'il faut plier les jambes, sans preciser que le but final est de garder le dos droit: resultat il plient les jambes et arrondissent tout de meme le dos...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 29/09/2003 20h14

A un conseil, travail en cycle. Je m'explique. Tu viens de gagner 15kg au sqt, et ben tu fais un cycle de consolidation en retranchant 10kg. Chaque fois, am on avis, il faut consolider les acquis et ne pas aller totalement dans l'inconnu.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 29/09/2003 21h00

Oui de tte facon la je vais continuer a augmenter les charges jusqu'à la semaine 6 (cf mon Evolution==>ma signature) afin de faire un ptit bilan...

ensuite une semaine de travail a la sensation :cool:

et je repars sur un cycle sur 6semaines en rabaissant les charges...

ca va le faire c'est clair :D !!

Ps : cet aprem ptite scéance pump : bras-mollets-dos :D

à base de bents arm pullover, DC serré, curl, DM serré, rowing superslow, le tout en serie de 20... mortel :D

ET demain.... SQUAT !! De la balle ! il a intêret a passer le 8x73kg sinon je m'enerve! !!!! :evil:
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 29/09/2003 22h40

:arrow: juste pr mettre les nerfs a certain :

je viens de mesurer les cuisses de mon père (ancien escrimeur) à 64cm... le pire c'est qu'autant il a du gras sur le bide, autant ses jambes sont pas grasses du tout ! disons un 61-62 bien sec ! en plus ca fait je sais pas combien de temps qu'il a pas fait de sport a cause d'une paralysie du pied ! argh quelle enflure ce type ! :D

Comment un endo pareil a-t-il pu engendrer une créature de mon espece ?? c'est a n'y rien comprendre :(
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 29/09/2003 22h43

Oui enfin bon tu n'as quand même que 15 ans....ton père n'a pas de photos de lui au même âge? Tu pourrais en effet être assez surpris...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 29/09/2003 22h46

Pierre YoY a écrit::arrow: juste pr mettre les nerfs a certain :

je viens de mesurer les cuisses de mon père (ancien escrimeur) à 64cm... le pire c'est qu'autant il a du gras sur le bide, autant ses jambes sont pas grasses du tout ! disons un 61-62 bien sec ! en plus ca fait je sais pas combien de temps qu'il a pas fait de sport a cause d'une paralysie du pied ! argh quelle enflure ce type ! :D

Comment un endo pareil a-t-il pu engendrer une créature de mon espece ?? c'est a n'y rien comprendre :(


les jambes et les avant-bras c'est vraiment une histoire d'endurance, moi aussi j'avais des cuisses pas si mal pour mon SQT pourri car j'avais 8 ans d'escrime dans les pates !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 29/09/2003 22h48

hé ouais le pire c'est qu'il etait pareil que moi au meme age...
enfin a partir de 14-15 ans il a commencé a faire pas mal de muscu pour l'escrime... d'apres ses souvenir il squattait a 120kg a 16ans... apres de la à savoir si c'est du 1/2 squat, du full, si c'est for reps ou un maxi... je sais pas !

mais quand meme j'ai du mal a croire a un changement de métabolisme aussi radical ! :confused:
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 29/09/2003 22h58

non non c'est tout à fait possible....celà dit tu peux aussi plus ressembler à l'un de tes grands parents....examine un peu les membres de ta famille...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 29/09/2003 23h07

Mon père est endo et je suis endo. Heureusement que je n'ai pas tiré de mes grands parents, ils sont ecto pur souche :D
Pierre, c'est ce que je te disais encore l'autre jour, tu verras après ta croissance, tu vas découvrir ton vrai morphotype :)
A ton âge, j'étais aussi bien sec et je prenais pas une once de gras mais avec l'âge, le métabolisme ralenti et la structure osseuse est à son apogée. Ce qui est valable maintenant ne le sera pt'être plus d'ici quelques années ..
A 15/16 ans, c'est trop tôt pour dire à quoi on va ressembler à 25/26 ans.
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 02/10/2003 15h47

Hier j'ai completement foiré ma scéance de SQT, j'ai les nerfs putain !!!

arrivé a la 3eme rep a 70kg, baisse d'attention, je descends beaucoup trop bas (cul a terre) du coup j'ai galeré comme une merde pour remonter.. j'ai flippé putain ! donc jai arreté là et je me suis contenté de 10x65 sans rest pause puis de qques séries a 50 puis 40, ainsi que des fentes...

la je vais aller faire ma scéance epaule bras... si je la foire, je prends une semaine de repos, parceque la c'est vraiment la merde! :\
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 02/10/2003 16h00

Quand on se loupe au Squat.. c'est clair que c'est la galère ..
C'est comme si je me loupais avec une barre à 180 .. j'ose même pas imaginer les dégâts ..
T'as pas de taquet de sécurité sur tes chandelles ?
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 02/10/2003 16h03

ben en fait je fous mes chandelles en position haute, je prends la barre sur les epaules, je fais deux pas en arriere et je SQUatte... donc zero securité :confused:

au pire je la fais tomber en arriére mais j'imagine pas la gueule du parquet... j'ai deja fait tomber un disque de2 kg ca a fait un poc... alors 70kg :p

seb pendant que t'es la, est ce que tu penses qu'une semaine de repos me serait bénéfique, ou est ce que je dois perseverer ??
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Jose Casasampera le 02/10/2003 16h05

Pierre YoY a écrit:ben en fait je fous mes chandelles en position haute, je prends la barre sur les epaules, je fais deux pas en arriere et je SQUatte... donc zero securité :confused:

au pire je la fais tomber en arriére mais j'imagine pas la gueule du parquet... j'ai deja fait tomber un disque de2 kg ca a fait un poc... alors 70kg :p

seb pendant que t'es la, est ce que tu penses qu'une semaine de repos me serait bénéfique, ou est ce que je dois perseverer ??

Attends mec,
Tu veux dire que tu t'entraine sur le parquet avec des charges libres?
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Pierre YoY : Musculation Training Log

Messagepar Pierre YoY le 02/10/2003 16h07

ben oui, mais je ne vois pas en quoi c'est dérangeant, la barre n'est jamais en contact avec le sol; sauf au sdt ou je fous des magazines par terre pour protéger :D

et puis j'ai pas d'autre place que dans ma chambre pour m'entrainer, donc j'ai pas le choix !
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 33 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™