A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Marcy Pro Bench : vos avis sur ce banc de musculation ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Marcy Pro Bench : vos avis sur ce banc de musculation ?

Messagepar Grognon le 21/12/2004 17h05




Que pensez-vous de ce banc? si certains sur ce forum l'ont acheté j'aimerais avoir des infos svp.


J'aimerais savoir :

- en position déclinée (assise relevée et dossier abaissé) :
=> le banc est-il confortable?
=> les chandelles sont-elles réglables assez basses pour poser facilement la barre?

- jusqu'à quelle charge (barre + poids du corps) ce banc est-il stable? D'après ce qu'un technicien de Go Sport m'a dit hier, la charge max théorique des bancs Marcy est celle du Poids Utilisateur + Poids Chandelles alors que tout le monde m'avait dit que le Poid Utilisateur comprenait le poids de la barre. En fait le technicien m'a dit que ca dépends des constructeurs. Ce qui m'étonne pas d'ailleurs car tous vous ne jurez que par le BI400 et sur le site Décathlon il y a écrit Charge Maximale 200kgs et non Poids Max Utilisateur. D'où à mon avis la confusion avec les caractéristiques. Ce qui expliquerait pourquoi certains arrivent à chager beaucoup plus que le Poids Utilisateur..

- enfin d'après les infos sur Internet il semblerait qu'il y est un Leg Developper pour les Quadriceps mais sur le catalogue de Marcy qu'on m'a filé à Go Sport il est marqué qu'il y a un Leg Ishios. J'aimerais donc savoir si ce banc permet de bosser les Quadriceps et/ou les Ischios et si c'est de bonne qualité (genre si ca ne convient qu'à certaines tailles sachant que je mesure 1m78)

Amicalement.
Grognon
 
Messages: 19
Inscription: 08/12/2004 23h11
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™