A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le Suisse dans le MDM !

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Le Suisse dans le MDM !

Messagepar Rudy le 23/12 13h30

Dans le numero 250 qui vient de sortir !!

Je cite :

Les hommes a poigne, comme Kiney, travaillent aussi beaucoup en négatif, avec des machines simulat les grippers, ou avec un gripper trop dur ( en le fermant a deux mains, et en retenant l'ouverture a une main )

David Hurzeler, champion de "Grip"

Et y'a une photo ou il ferme un gripper ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25938
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279


Le Suisse dans le MDM !

Messagepar Fabrice SP le 23/12 13h36

a ça y est c'est sorti !

c'est emmanuel Legeard qui a interviewé le suisse par email ! je les avais mis en contact !

alors il est classe l'article ?

on voit la tete du suisse ? :D c'est la gloire !

tu peux pas faire des scans ou une photo numérique ?
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13128
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 195

Le Suisse dans le MDM !

Messagepar Rudy le 23/12 13h38

Bah, c'est pas sur le Suisse la.
Y'a juste une photo ou il force sur un gripper et une petite citation.
Ouais on voit sa tete en train de forcer comme un dingue !

Dsl pas de scanner ni d'appareil photo numerique :(
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25938
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Le Suisse dans le MDM !

Messagepar Fabrice SP le 23/12 13h39

ok je vais le lire ds la librairie à coté de chez moi

ce sera peut-etre en janvier pour le suisse !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13128
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 195

Le Suisse dans le MDM !

Messagepar Jm O le 23/12 13h58

Fabrice P. a écrit:ok je vais le lire ds la librairie à coté de chez moi

ce sera peut-etre en janvier pour le suisse !


Moi aussi, je vais faire mon entrée annuelle dans une librairie pour voir ça .... merci du tuyau !
Hé Fab, t'as qu'à prendre la photo du magasine dans la libriaire :p
Jm O
 
Messages: 4743
Inscription: 19/05 09h07
Réputation: 0

Le Suisse dans le MDM !

Messagepar Fabrice SP le 23/12 15h38

trop fort !!!

en fait c'est un article sur le travail excentrique et ils ont mis une tof du Suisse pour illustrer !!!!

Un peu comme ds Flex quand y a un sujet sur la diététique, il prenne une photo d'un gars connu et il mette en-dessous : truc muche si connait en diététique vu son physique alors que ça à rien à voir avec l'article !

et ben là c'est pareil au commentaire près qu'Emmanuel a tiré de l'interview de David !

Le Suisse est donc définitivement une star ! :cool: :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13128
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 195

Le Suisse dans le MDM !

Messagepar Guen le 23/12 18h26

La classe :cool:

Je crois que je vais acheter 1 mag de muscu pour la deuxième fois de ma vie :D
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 4072
Inscription: 22/12 21h36
Réputation: 0

Le Suisse dans le MDM !

Messagepar Le Suisse le 24/12 09h34

et moi pour la premiere :p
merci les gars, et merci à Fab en particulier!

(ps: en fait c'est une surprise pour moi.)
Le Suisse
 
Messages: 982
Inscription: 18/05 22h08
Réputation: 0

Le Suisse dans le MDM !

Messagepar Yoann le 26/12 18h17

Amène le mag la prochaine fois David, j'ai pas le courage d'en acheter un chez le libraire :D!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2141
Inscription: 16/05 10h33
Réputation: 0

Le Suisse dans le MDM !

Messagepar Vincent le 26/12 18h31

j'ai jamais vu le MDM en Suisse ??? :(
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7389
Inscription: 16/05 21h00
Réputation: 0

Le Suisse dans le MDM !

Messagepar Yoann le 26/12 18h32

Faut aller à Champion 4000, tu prends le F depuis la gare direction Ferney :p
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2141
Inscription: 16/05 10h33
Réputation: 0

Le Suisse dans le MDM !

Messagepar Le Suisse le 27/12 14h11

Vincent: tu peux trouver MdM dans les navilles en suisse (a la gare par ex)
Le Suisse
 
Messages: 982
Inscription: 18/05 22h08
Réputation: 0

Le Suisse dans le MDM !

Messagepar Yoann le 27/12 19h33

Chuis allé regarder le magasine tout à l'heure! Il a toute une page pour sa photo!
T'es célèbre David!
Ca fait quoi d'être au milieu de pleins de monsieur musclés et huliés :p ?
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2141
Inscription: 16/05 10h33
Réputation: 0

Le Suisse dans le MDM !

Messagepar Amaury le 01/01 17h33

David est un sacré athlète :cool:
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2580
Inscription: 18/05 10h27
Réputation: 0

Le Suisse dans le MDM !

Messagepar Invité le 20/01 23h43



ca m'a surtout l'air d'etre un gars tres gentil

grosse coincidence j'ai achetè un magazine de muscu y'a peu (ca m'etais pas arrivè depuis un sacrè moment)mais pas mdm et j'ai vu david dedans j'etais tout content et surpris ,je l'ai montrè a mon amie aussitot dans le magasin en lui expliquant qui il etait parmis les membres :)
Invité
 
Messages: 11560
Inscription: 11/10 10h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™