A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 08/02/2005 14h35

La gaule c'est un peu normal. Par contre le sang c'est vraiment étrange ! Surtout que c'est vraiment pas un fort dosage que t'avais pris !
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0


Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Nicolas Djaril le 08/02/2005 15h40

En effet ça m'a étonné, mais à moins d'un hasard extraordinaire il se trouve que ça a commencé 12h après la première pilule et que ça a duré jusqu'à ce que j'arrête d'en prendre. Je sais pas si ça arrive à d'autres, si un jour j'ai un coup de mou je réessaierai peut-être à 250mg/j. Comme pour toute substance il doit y avoir de fortes variations de l'effet selon l'individu... Le côté effet immédiat du truc m'a bien etonné en tout cas, ça dépend peut-être aussi du tribulus lui-même qui peut être plus ou moins puissant selon la provenance.
Nicolas Djaril
 
Messages: 164
Inscription: 01/10/2004 13h00
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Sébastien le 08/02/2005 15h44

Nicolas Djaril a écrit:ainsi que du sang dans les selles et l'urine, donc prudence guys...

Comment as-tu vu ça ?
Est-ce que tu es certain que c'était uniquement le tribulus et pas autre chose ?
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 08/02/2005 15h49

250mg/jr ou rien c'est pareil.

Aprés c'est vrai que ton tribulus était peut étre foireux. Ca n'en étais peut étre pas. Il était pas un louche? Marque sérieuse ?
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Nicolas Djaril le 08/02/2005 15h59

J'ai vu ça parce que c'était rouge, et évidemment je ne suis sûr de rien, il se trouve que ça l'a fait pendant le court délai durant lequel j'ai essayé le tribulus, et que ça ne m'arrive jamais d'habitude... Après rien de scientifique là-dedans, à la base je ne tenais pas spécialement à en parler mais j'ai finalement préféré avertir de la possibilité d'un effet secondaire pas très rassurant. Si c'est autre chose ce n'est pas un paramètre que je contrôle en tout cas, j'ai une alimentation ordinaire, je ne fume pas, je bois très rarement, je ne prends aucun supplément... Voili voilà, c'était mon test clinique personnel du tribulus :) . D'autres ont ressenti l'effet aphrodisiaque sinon?
Nicolas Djaril
 
Messages: 164
Inscription: 01/10/2004 13h00
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Nicolas Djaril le 08/02/2005 16h02

Je l'ai acheté dans un magasin bio, c'est made in china, les gélules sont transparentes et semblent bien contenir de la plante mixée... Je n'ai plus la marque en tête je la donnerai ce soir pour info.
Nicolas Djaril
 
Messages: 164
Inscription: 01/10/2004 13h00
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 08/02/2005 16h04

Oui :)

L'effet aphrodisiaque est l'effet le plus évident. C'est celui là qui te permet le plus honnettementde te rendre compte si le tribulus marche. Ensuite t'as la force ...


Plasma, pour ton fenugrec prend entre 0.5 et 1gr avant chaque repas, et idem en post training (avec ton shake ou ton repas post training).
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar TourneBoules le 08/02/2005 19h39

Ca serait intéressant de connaitre le lieu et le prix où vous achetez vos suppléments.

Pour le fénugrec, j'en prends depuis maintenant 6 jours et c'est vrai que la faim augmente. Par contre ne pas le prendre avant le training car chez moi ça me met dans un état d'hypoglycémie d'où la faim, pas top pour avoir la pêche.

Pour la mesure, je n'ai pas de balance précise, du coup je dois remplir 1/4 de cuillère à soupe 2 fois par jour mélangé avec du miel. Ca vous semble correspondre à combien de grammes ?
Sinon je croque une quinzaine de graines sans pour autant être sûr que non pilé le fénugrec est autant assimilé qu'en poudre.
TourneBoules
 

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Plasma le 08/02/2005 23h17

Alban a écrit:Le soja, c'est pour les femmes ;)

Feeeeeeeeeeeeeeeeeeemme,
Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme,
Uneeeeee Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme,
Avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
:D


Euh, Tournetesboules, t'es sûr que c'est pas le miel qui te file l'hypoglycémie ? :o
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Dx2jc le 08/02/2005 23h19

C'est du délire plasmique ici :D.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Alban le 09/02/2005 10h05

:p :o
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar TourneBoules le 09/02/2005 11h40

Plasma a écrit:Euh, Tournetesboules, t'es sûr que c'est pas le miel qui te file l'hypoglycémie ? :o

Je ne pense pas ça me le fait aussi quand je croque les graines non pilées sans miel (je prends du miel avec la poudre sinon c'est trop amer).
Enfin ce n'est qu'une expérimentation.
TourneBoules
 

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™