A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 18/01/2005 10h39

Salut,

Y'a quelques mois j'avais fais ce post, avec quelques adresses :



Suite à ce post j'avais commandé quelques trucs, notament en espagne. Et là probléme : la qualié était pourrie (en meme temmps vu le prix j'aurais pu m'en douter ..)


Là j'aimerais bien refaire une commande, en prenant du tribulus et surement aussi du guarana. Pour le fenugrec celui qui est en lien ds le post ci-dessus est pas cher et pas mal. Je serais peut étre interessé par du ginseng ou de l'eulethérocoque.

Est ce que y'en a qui ont des adresses sympa de sites ou commander, voire meme acheter en groupe pour pouvoir faire une commande groupée ?

J'aimerais bien si possible acheter en gros que ca coute moins cher.

Pour ceux qui connaissent pas ces plantes :
Dernière édition par Jean L. le 03/02/2005 11h59, édité 2 fois.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0


Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Nicolas W. le 18/01/2005 12h12

Pourquoi de la commande groupée de Guarana?
Tu peux l'acheter en pharmacie en teinture mère pour faire une cure
Perso je suis en cure de Ginseng (pour le système immunitaire comme c'est l'hiver), de Guarana (pour l'énergie) et de Fucus (pour accéléré un peu mon métabolisme de base), le tout en teinture mère... 1 dose de chaque matin et soir...
Et comme c'est de la phytothérapie tu peux te le faire prescrire et rembourser :D
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 18/01/2005 15h01

Ben on sais jamais peut étre que certains sites ds le monde vendent "en vrac", c'est pour ça que je demandais. Personne connais de site sympa pour acheter ce genre de plantes ? Ou vous les gardez pour vous ? :(

Pour le guarana, t'es sur qu'en teiture mére les propriétés sont les memes ? Tu le prend comment ?

Je suis un peu étonné par contre que la phyto soit remboursée .. des infos là dessus les autres ?
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Nicolas W. le 18/01/2005 15h24

C'est l'homéo qui est de moins en moins remboursé m'a expliquer le médecin, pas la phyto...
Je prend 50gouttes matin et soir (je compte pas y a un doseur dessus je te rassure :p). La propriété majeure est un accroissement du métabolisme de base (comme la caféine et compagnie)
Mais bon c'est pour une ptite cure de 2 mois environ... Mais j'en connai qui prenne 60gouttes (autre doseurs) 3fois par jour, c'est a toi de voir ce qui te conviens... Mais pour les premiers effets faut attendre 4-5jours quand même, enfin chez moi... ça viens peut-être aussi du fait que moi qui étai un grand consommateur de café (pas loin du litre par jour) je suis passé a une ptite tasse et encore pas quotidiennement...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Sébastien le 18/01/2005 15h34

Nicolas W. a écrit:ça viens peut-être aussi du fait que moi qui étai un grand consommateur de café (pas loin du litre par jour)

:eek: .. et après tu t'étonnes d'avoir des problèmes d'estomac :o
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 18/01/2005 15h39

Ok donc en fait tu t'en sert pour la péche / séche.

T'a noté une différence d'endurance pdt le training ?

Moi mon utilisation serait plutot en pré-training juste pour avoir plus d'endurance en cous de training.

Bon ben faut que je me renseigne sur ce truc de teinture mére alors ....
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Nicolas W. le 18/01/2005 15h43

C'est des doses plus mini que les autres boissons et tout... Faut prendre régulièrment pas juste avant le training...
J'ai remarqué que malgré l'absence de café je tiens toujours autant la forme (même si mes heures de sommeils c'est pas tout a fait ça ces derniers temps...)
Niveau perte de gras ça descentd doucement, mais ça descend...
Je fais de plus en plus de cardio et moins de training en charge mais je me sent plus aussi "vidé" après les training que je ne l'était deja...
Personne d'autre n'a essayer pour voir si je suis pas un cas a part (ce qui m'etonnerai pas :p )
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 18/01/2005 16h34

Bon encore une question : ca coute combien un flacon de teiture mére de guarana et ca dure combien de temps ?
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 18/01/2005 23h25

Sur ce site je viens de trouver du tribulus 1000 géllules à 45 €



J'ai envoyé un mail pour avoir des infos.
Le ginseng est pas cher sur ce site non plus.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 18/01/2005 23h34

Ben merde alors je viens de décourvir que le tribulus existe aussi en teinture mére :cool: Idem pour le ginseng !

C'est fou le nombre de truc qui existent comme ça sans qu'on le sache. Vais aller faire un tour chez mon pharmacien pour voir un peu les tarifs, ca doit étre bien moins cher que des gellules faites par une marque pour BBer ...
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Ayor le 18/01/2005 23h37

C'est quoi la différence entre homeo et phytho? c'est plantes et plantes pourtant, nan?
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Gollum le 19/01/2005 08h50

Ben merde alors je viens de décourvir que le tribulus existe aussi en teinture mére Idem pour le ginseng !


C'est quoi "teinture mère"?
"Je m'en branle jusqu'à l'échec de l'opinion publique"
Dx2jc
Avatar de l’utilisateur
Gollum
 
Messages: 61
Inscription: 01/03/2004 10h59
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Nicolas W. le 19/01/2005 09h13

Je t'avais dit que le Ginseng existai Jean! Je t'ai même dit en prendre :p
Bah c'est pas le même principe homéo et phyto... Si j'ai bien compris il y a dejà une grosse différence de dosage...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 19/01/2005 10h27

Phyto et oméo rien à voir.

Oméo : tu prend quelques molécules d'un produit actif, que tu dilue dans le l'eau sucrée 10^36 fois (pas sur pour le chiffre). A la fin il ne reste plus aucune molécule ds un comprimé, le principe d'action est la "mémoire de l'eau" (non prouvé).

Phyto : c'est simplement tout ce qui touche à l'usage de plantes, en gros de la medecine traditionnelle, chinoise ...

Ouais nico je viens de relire, j'avais pas fais gaffe que t'en prenais du ginseng. T'as une idée du prix alors ?
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Nicolas W. le 19/01/2005 12h24

Je viens de demander ma mère (c'est elle qui était à la pharma les fonctionnaires ont du temps libre :o )
Elle m'a dit environ 7€ le flacon environ (pas sur a 100% car moi j'en avais qui étaient remboursés car prescrits) et à 2 fois par jour je tiens un bon mois avec le flacon...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 19/01/2005 12h59

Cool ! C'est pas cher !

Vais faire un tour à la pharma ce midi si j'ai le temps.

Je vais tester, car si c'est aussi efficace que les géllules, c'est top car c'est bien moins cher :eek:
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Nicolas W. le 22/01/2005 11h02

Alors le prix correspondait a ce que ma mère m'a dit?
Et y a déjà des résultats?
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 22/01/2005 12h28

ben 5 € le guarana, (pas encore testé) et' j'ai commandé du tribulus, mais elle savait pas le prix, qd j'y suis allé ca le fait à 15€ ! Ca fait cher qd meme, moins qu'en comprimés mais qd meme ! A voir si ca marche...
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Nicolas W. le 22/01/2005 12h58

Tiens nous au courant...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar TourneBoules le 22/01/2005 15h23

J'ai trouvé cette définition de la teinture mère, sur le vidal:
teinture mère

Solution résultant de la macération dans l'alcool d'une plante déshydratée, d'un animal (abeille...) ou d'un extrait animal (venin de serpent...). La teinture mère est la substance à partir de laquelle sont effectuées les opérations homéopathiques de dilution et de dynamisation.


C'est donc bien une substance active mais est-ce aussi efficace qu'une prise directe d'une plante par exemple ?
Je vais peut-être testé de mon coté aussi.
TourneBoules
 

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Dx2jc le 22/01/2005 17h22

Oui MouilleBoules c'est un procédé tout con de diffusion, toutes les substances non solides de la plante diffusent progressivement dans l'alcool :).
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Pierre S. le 22/01/2005 23h57

Je peux savoir quel est l'interet du guarana? Qu'est-ce que ca à de plus ou de moin que du café? Pourquoi ne pas simplement boire un café?
Avatar de l’utilisateur
Pierre S.
 
Messages: 160
Inscription: 02/05/2004 00h25
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Koubiak le 23/01/2005 01h38

Sébastien a écrit:
Nicolas W. a écrit:ça viens peut-être aussi du fait que moi qui étai un grand consommateur de café (pas loin du litre par jour)

:eek: .. et après tu t'étonnes d'avoir des problèmes d'estomac :o


Stoppons les idées reçues, j'ai bu 2 cafetieres par jour pendant des années (mes années fac) et je n'ai jamais eu mal à l'estomac de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 24/01/2005 12h21

Pierre y'a les infos sur ces plantes sur mon site (lien ds ma signature et lien direct dans le post en 1° page).

Koubiack ca veut rien dire, c'est comme "mon oncle fume 2 paquets par jour et n'a pas de cancer " ;)

Voilà un site interessant :


Pour l'instant la teinture me semble moins efficace que la poudre, le probléme c'est que tu connais pas le dosage contenu dans la teinture et donc le dosage que tu prends :(
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Sébastien le 24/01/2005 16h17

Koubiak a écrit:Stoppons les idées reçues, j'ai bu 2 cafetieres par jour pendant des années (mes années fac) et je n'ai jamais eu mal à l'estomac de ma vie.

Moi aussi j'étais un grand buveur de café (1 cafetière par jour) pendant quelques mois, résultat : de grosses grosses brulûres d'estomac avec remonté d'acide ..
J'ai stoppé le café et résultat : plus de prb !
Maintenant encore, si je bois un noir serré => brulûre d'estomac immédiate...
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 24/01/2005 17h20

Et la caféine direct en comprimés ? Vous avez déja tenté ou pas ? Quels résultats ?

ps: rennomage du topic
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Pierre S. le 24/01/2005 17h51

On trouve un peu de tout à des prix raisonables sur 1fast400


... Je m'étais amusé à mettre les liens en fait comme Jean me l'avais demandé mais je vais plutot mettre les "traductions" il suffit alors de les taper dans "quick find"

Tribulus : Tribulus
Fenugrec : Fenugreek (mais ca se trouve dans le comerce)
Levure de biere : Brewer's Yeast
Eleutherocoque : Eleuthero
Ginseng : Ginseng (Panax Ginseng c'est le ginseng asiatique)
Cafeine : Caffeine
Dernière édition par Pierre S. le 25/01/2005 00h47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pierre S.
 
Messages: 160
Inscription: 02/05/2004 00h25
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 24/01/2005 18h08

Bien vu le site Pierre.

Y'a vraiment plein de trucs à des prix imbatables !!

Y'a tout ce qu'il a mis au dessus et d'autres trucs moins connus, comme le pollen par exemple ! J'ai pas encore fini de parcourir, mais ce site est une vraie mine d'or !
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 26/01/2005 10h54

Tiens nous au courant...


Ben à vu de nez, au bout de 5-6 jr c'est de la merde la teinture mére. Rien à voir avec du tribulus en géllules. :( 15€ pour rien .... me suis un peu emballé là !
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Kn P le 26/01/2005 14h30

Seb, t'as bu quoi exactement ? un litre par jour ? pendant combien de mois ?

Moi, je bois jamais de café le w-e, mais en semaine, dès qu'il faut se lever avant 11h00, je bois pas mal de café. Sinon, je préfère rester au lit. Sans café, je suis une grosse merde. Je bois environ 3-4 tasses par jour. Le café, c'est l'expresso hardcore sans sucre de la machine de ma fac. Ils doivent rajouter de la caféine en poudre dedans, parce qu'au bout de 3 tasses, je pète la forme comme après une red-bull :D! (ou alors je me suis habitué à la red :confused: ) J'ai jamais eu de brûlure, mais comme je souhaite pas en avoir, je voulais connaître votre expérience du café.

Désolé pour le HS.

PS :
d'autres trucs moins connus, comme le pollen par exemple
:wtf: ça se fume le pollen non ? :p
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Sébastien le 27/01/2005 20h09

Michaël C. a écrit:Seb, t'as bu quoi exactement ? un litre par jour ? pendant combien de mois ?

Surtout des expresso, au moins 10 à 15 par jour, et ça pendant 6 mois ..

Michaël C. a écrit:Sans café, je suis une grosse merde. Je bois environ 3-4 tasses par jour. Le café, c'est l'expresso hardcore sans sucre de la machine de ma fac. Ils doivent rajouter de la caféine en poudre dedans, parce qu'au bout de 3 tasses, je pète la forme comme après une red-bull :D! (ou alors je me suis habitué à la red :confused: ) J'ai jamais eu de brûlure, mais comme je souhaite pas en avoir, je voulais connaître votre expérience du café.

J'étais comme toi .. sans café = grosse merde, incapable de "tenir" la journée sans m'écrouler sur le bureau. Depuis, je me suis sevré. Il m'est maintenant possible de tenir 1 semaine parfaitement éveillé du matin au soir sans 1 seule goutte de caf ..
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Dav91 le 31/01/2005 01h48

ptite question a ceux qui ont commander sur 1fast400!
j'ai entendue parler de frais de douane si ont commande un gros colis mais si le paquet et assez petit(genre 500g max)ont a droit a c frais de douane aussi?
sinon pr commander sur ce genre de site je pense qu'il est mieux de commander en grd quantite comme mem vue les frais de transport non?
Avatar de l’utilisateur
Dav91
 
Messages: 323
Inscription: 05/07/2003 11h08
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Pierre S. le 31/01/2005 02h16

Pour les frais de douane je crois que c'est simplement la TVA (je dis simplement mais ca fait cher...) il faut donc pour ca que les douaniers se rendent comptent que c'est un colis commercial. Ils ne controlent pas tous les paquets et sont donc logiquement plus attirés par les gros.

Moi personelement pour le moment j'ai eu à payer une fois ces frais, c'était pour un colis d'environ 10kg. Mais j'en aurais peut être encore d'autre je ne sais pas. La "facture" est seulement arrivée 4-5 mois apres, Fedex se charge du reglement et demande le remboursement apres... Heureusement sinon le coli ne serait pas pret d'arriver.

Donc pour un paquet de 500g, il faudrait vraiment pas que tu ais de chance...
Mais oui les frais de port ne sont pas donné il vaut donc mieux commander en gros. Le prix des taxes est fixé en fonction du prix et de la nature de ce que tu as commandé, pas du poids. Donc juste un conseil si tu commande quelque chose de cher evite de le mettre dans un meme colis que 20kg de prot par exemple :p
Avatar de l’utilisateur
Pierre S.
 
Messages: 160
Inscription: 02/05/2004 00h25
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Dav91 le 31/01/2005 12h21

ok merci et je ne compte pas prendre des truc tres chere c le genre de truc a 6/10€ le produit donc meme si j'e prend 2/3 produit chez eux sa restere pas super chere! ;)
merci a toi pierre s!!
Avatar de l’utilisateur
Dav91
 
Messages: 323
Inscription: 05/07/2003 11h08
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Antoine le 31/01/2005 12h33

ptite question a ceux qui ont commander sur 1fast400!


Je viens de passer une commande sur 1fast400 de proteines(9kg de optimxx nutritixx) et de vitamine C(400g) j en ai eu pour 134 euros tout compris, pas de frais de douane mais le colis a ete ouvert et est resté 4 jours a paris...
Kill a man and you're a murderer. Kill thousands and you're a conqueror. Kill everyone and you're a god
Antoine
 
Messages: 531
Inscription: 30/03/2004 18h51
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Dav91 le 31/01/2005 14h00

et c bien de 3a5jours pr etre livre pas fedex?sur le site y mettent ca vs comfirmer?
par contre des produits comme l'ephedrine sont til autorise a etre livrer en france?
si la douane voie ca ont risque quoi? sachant que si jen commande c juste 1ou2 boite +autres produit autoriser en france!
merci d'avance david
Avatar de l’utilisateur
Dav91
 
Messages: 323
Inscription: 05/07/2003 11h08
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Pierre S. le 31/01/2005 16h02

Antoine, si ils ont ouvert ton colis à la douane ca m'etonerais que tu n'ais pas de taxe à payer. Ca risque d'arriver 4-5 mois apres.

David, pour la livraison avec Fedex oui ca met bien de 3 à 5 jours ouvrables, mais plutot 5 que 3.
Pour l'ephedrine je ne sais pas si c'est interdit ou autorisé en france, si c'est interdit tu n'es donc pas autorisé à en commander.
Donc si les douanies voyent ca c'est pas bien :p Ce que toi tu risque je ne sais pas, mais ton colis risque fort de retourner chez Ifast.
Avatar de l’utilisateur
Pierre S.
 
Messages: 160
Inscription: 02/05/2004 00h25
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Antoine le 31/01/2005 18h43

Ca risque d'arriver 4-5 mois apres.

A merde :mad:

Un truc , sur le suivi fedex y avait marqué envoi non taxable, de quel taxe ils parlent? TVA ou autre...
Kill a man and you're a murderer. Kill thousands and you're a conqueror. Kill everyone and you're a god
Antoine
 
Messages: 531
Inscription: 30/03/2004 18h51
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Pierre S. le 31/01/2005 23h36

Je te répond Antoine au cas où si tu attend une réponse de ma part, mais c'est pour te dire que je ne sais pas.
Il y a toujours marqué ca, sur le site aussi quand on commande, mais je ne sais pas à quoi ca correspond, c'est peut être un truc des U.S
Mais ca n'a rien à voir avec la TVA ou d'autres taxes francaises.
Avatar de l’utilisateur
Pierre S.
 
Messages: 160
Inscription: 02/05/2004 00h25
Réputation: 0

Guarana, tribulus, fenugrec et autres dopants naturels ?

Messagepar Jean L. le 31/01/2005 23h49

Si c'est la TVA.

Si ils choppent ton colis à la douane, comme c'est une importation de produit commercial, ils te collent la TVA dessus. Et qd t'as 200€ de vit et ben ca calme grave !

Si ils le chopent pas, t'es tranquille !
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™