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Antoine : Musculation Training Log

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Messagepar Stephane le 07/03 10h48

ça fait 25sec les 25m en plus pendant 45mn donc 1m/s c très bien comme perf !!

Felicitations :D
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Messagepar Antoine le 07/03 11h28

Wouais sinon c est un peu pres 45 min et j ai pu me planter en comptant vous me faite douter car j ai pas l impression de faire une perf extraordinaire, mercredi je ferais un 2000m avec un chrono en main juste pour voir
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Messagepar Antoine le 07/03 18h45

Training pec

DC 4x5x88 4x88
Peck dec 3x8x70
DIH 3x12x22

La bonne nouvelle c est que je m entrainerai a 90 kg la prochaine fois

Sinon j ai 24 ans aujourd hui, je pourrais faire des papys comp dans un ans :D ...... :wtf:
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Messagepar Flekson le 07/03 20h28

bon anni futur papi :p
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Messagepar Rudy le 07/03 20h42

Bon anni ! :D
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Messagepar Antoine le 07/03 21h02

merci
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Messagepar Eponge le 07/03 21h46

feliz compleano!
;)

Ici c'est le 4e âge....
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Messagepar Antoine le 07/03 22h24

muchas gracias esponja
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Messagepar Antoine le 09/03 19h19

training du jour

midi natation piscine blindee donc 45 minute de slalom entre les memes

Soir jambes

Squat 10x60 10x70 10x80 10X85 10x80 10x70 10x60
presses a cuisse 4x10x120
mollet debout 4x25x200

Quadriceps bien congestionné, un jour je vais transformer mes baguettes de pain en jambon de bayonne
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Messagepar Eponge le 09/03 20h27

Hey Antoine j'ai fait 38' au 2000m ce midi, a ti te toca hombre!
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Messagepar Antoine le 09/03 22h00

no estoy ni ahi, je vais me defoncer dimanche pour faire 2000 en 35min, ca va vider la piscine elle en a bien besoin ( y a un tapis de sparadras au fond)
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Messagepar Antoine le 10/03 19h18

training epaule

Epaule poulie basse 4x12x7kg
DM 5x5x50
DM halteres 3x8x14kg

Epaules en feu, j adore cette sceance.
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Messagepar Antoine le 11/03 19h41

training dos

tractions 5x5xBW+5 kg
Tirage poulie basse 3x8x70kg
SDT 10x60 3x10x85 10x60
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Messagepar Antoine le 14/03 19h35

Training pec

DC 5x90 3x90 3x5x85
DIH 3X8X26
Extension triceps 3x8x38

La barre psychologique des 90 sera dure a passer...
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Messagepar Flekson le 14/03 19h42

ben dit donc ça progresse quand même pas mal niveau force.
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Messagepar Eponge le 14/03 22h25

Bon et ton chrono sur 2000 Tonio?
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Messagepar Antoine le 14/03 23h25

Flekson tu crois quand meme pas que je vais te laisser gagner la dc comp :evil:

Pour eponge je suis aller a la piscine dimanche mais j etais encore trop saoul de la veille pour tenter un chrono, mercredi c est jouable, le seul truc c est que la piscine est vraiment mais alors vraiment crade :(
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Messagepar Invité le 14/03 23h45

je les trouves tres bien fouttus tes seances
ca change des trucs qui partent dans tous les sens
la ca parait reflechis et "controlè"
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Messagepar Antoine le 15/03 18h50

Merci jojo

Training jambes
Mollets debout 4x25x200
Squat 3x8x80
Leg curl 3x10x45

Les jambes c est eprouvant, mais le pire c est que je commence a aime ca
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Messagepar Flekson le 15/03 20h45

Antoine a écrit:Flekson tu crois quand meme pas que je vais te laisser gagner la dc comp :evil:

Jsuis pas un concurrent sérieux Antoine. Jfais déjà pas de force alors tu vois ;) .
Par contre jpense que tu dois te méfier de Nilman niveau progression :eek:
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Messagepar Ayor le 15/03 21h01

Flekson il fait pas de force, il fait de la photo. ;)
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
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Messagepar Antoine le 16/03 19h18

Training natation

2000 crawl en 36min

Eponge je suis devant :cool:
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Messagepar Flekson le 16/03 19h26

Ayor a écrit:Flekson il fait pas de force, il fait de la photo. ;)


uéééé la force me servira pas à grand chose à la piscine ou sur les plages :D .

Antoine tu es un monstre de la natation (d'ailleurs Eponge aussi), je comprends pas comment vous faites: la natation c'est le seul sport ou après 100 m je suis déjà complètement mort.
D'ailleurs question la natation ampiète pas trop sur ta récup au niveau dos, épaules surtout?
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Messagepar Antoine le 16/03 19h33

La natation c est dure a expliquer mais je fais 200M en crawl j en chie comme c est pas possible a une allure de minable, puis ca se debloque et la j accelere en continue jusqua la fin, mes derniers 200m sont les plus rapides...

Pour la recup non, c est de l endurance et beaucoup de technique surtout
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Messagepar Dx2jc le 16/03 20h30

Antoine ça veut dire que t'es nul à chier en anaérobie et bon en aérobie, autrement dit tu dois attendre le réveil de la filière oxygène pour commencer à débiter de l'énergie :idea:.
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Messagepar Eponge le 16/03 21h10

La natation comme le dit Antoine c'est avant tout technique. C'est le sport d'endurance le plus technique que je connaisse, ça vaut plus que la condition physiologique!

2000m en 36' alors là bravo Antoine, super perf! Franchement! Tu as suivi des cours pour perfectionner ta technique?
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Messagepar Antoine le 16/03 21h40

Oui j ai suivi des cours pour la technique et ca m a beaucoup aide, sutout sur le tempo des bras, le retarde rattrape...

Comme dis yann thorpe le muscle le plus important dans la piscine c est le biceps, j essaie de me rappeller ca quand je nage pour la technique
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Messagepar Flekson le 16/03 23h14

le biceps????
Tu peux m'expliquer sa fonction si importante dans la nage? Question de nageur pourri :D
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Messagepar Antoine le 16/03 23h18

Pour le biceps faut essayer de le sentir lorsqu on plie le bras enfin je crois
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Messagepar Eponge le 17/03 09h42

Le biceps intervient dans la phase de prise de l'eau, c'est à dire lorsque le bras plonge sous l'eau et revient vers le corps. On doit sentir qu'on s'appuie sur l'eau et qu'on "tire" pour se déplacer, ensuite seulement on pousse pour faire intervenir les triceps.
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Messagepar Antoine le 17/03 19h42

Training epaule

DC 90 95 100 raté a 105 j essaierai 102 la prochaine fois
DM 5x5x45
Poulie basse 3x10x7,5
DMH 3x8x26

J aime bien les epaules :D
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Messagepar Flekson le 17/03 21h23

que des 1 rep au DC? maaal maaaal la force c'est mal :D
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Messagepar Antoine le 18/03 19h26

Training dos

Tractions pro 5X4x(BW+10kg) - 10BW
Tirage poulie basse 3x8x70kg
Curl pupitre 3x10x38kg
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Messagepar Antoine le 20/03 22h04

Ce week end ? Kite plage et barbecue, vive la secheresse :D
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Messagepar Antoine le 21/03 19h33

training pec

DC 5x90 4x90 3x90 2X5X80
DIH 3X8X26
triceps poulie 3X8X35

Epaules fatiguees a cause du kite ce week end je l ai ressenti direct au dc, vivement demain que je squat
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Messagepar Antoine le 23/03 19h24

Training jambes

Squat 5x5x80
mollet debout 3x20x200

petit sceance d entretien j etais crevé :cry:
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Messagepar Antoine le 28/03 18h16

Training Pec

DC 5x5x86
DIH 3x12x24

je recommence un cycle de dc a partir de 86 pour arriver a 96 pour la fin de la comp

Eponge je me suis offert un 6'3 safari spider il est top
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Messagepar Eponge le 29/03 07h50

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Messagepar Antoine le 29/03 10h11

ah non, faut vivement que j achete un numrique. Je vais essaye d en prendre une avec l appareil d un pote. Je te l envoie par mail
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Messagepar Dx2jc le 29/03 17h27

Antoine a écrit:ah non, faut vivement que j achete un sexe numrique. Je vais essaye d en prendre une avec l appareil d un pote.

:wtf:
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