A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Annonce des emissions de strongman

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Annonce des emissions de strongman

Messagepar Invité le 01/02/2005 00h44

voila j'ai enormement de mal a tomber sur les diffusions de sport de force
les programmes tv n'etant pas toujours d'accord
alors je me disais que s'avertir les uns les autre de nos infos pourrait eviter de passer 2 heures devant euro sport en attendant desesperement un prog finallement annulè
je me souviens aussi des dernier championnats du monde de power et d'un bon paquet d'entre nous qui en avions loupè la moitiè,et meme plus rageant les redif de cette meme compet avaient etè annoncès foireusement egalement
j'ai essayè de consulter leur site mais idem c'est sans arret deplacè,annulè etc
ce log permettrait aussi de pas oublier d'allumer sa teloche les rare fois ou y'en a
donc des qu'un membre a des infos sur la prochaine emission il pourrait le marquer ici

pis peu etre que si y'a un gars de eurosport qui passe par la ,il pourra constater que y'a un public pour ce genre de spectacle,et un jour on arretera pour recaler des horaires de programation de passer a la trappe ce sport
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Annonce des emissions de strongman

Messagepar Invité le 01/02/2005 20h48

putin 35 visites et pas une participation
je l'imagine le mec d'eurosport
regarde l'aut' con qui va vite realiser que son pseudo sport c'est VRAIMENT un bouche trou pour les matchs de tennis et de foot a ralonge qui dereglent toutes les programations...
tiens ils vont diffuser du poker cette semaine sur cette chaine c'est la derniere en date ,moi je trouve ca puissant quand meme ,ca m'a meme pas fais rire
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Annonce des emissions de strongman

Messagepar Fab5533 le 01/02/2005 21h17

Du poker !
Eh beh...
J'ai la Freebox mais la télé marche pas dessus.
Il y a Eurosport sur la Freebox ?
Si oui c'est clair que ça m'intéresserait aussi les progs de force (si je peux faire marcher la bécane) !
Je vais aller zieuter le site internet ils doivent bien mettre leurs grilles de diffusion. ?
Tu as peut être déjà regardé Joaquin ?
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Annonce des emissions de strongman

Messagepar Invité le 01/02/2005 21h22

oui fab je le dis plus haut c'est pas fiable leur grille sur leur site
moi je suis nul en onformatique
je le choppe gratos eurosport en allemand(je l'ai en anglais aussi mais c'est pas uen belle langue pour le sport)
j'ai une parrabolle plus un demodulateur je regle tout seul sud -sud est si je me souviens bien et voila

ouais du poker c'est grave quand meme(ils avaient deja le billard les flechettes :rolleyes: )
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Annonce des emissions de strongman

Messagepar Jm O le 02/02/2005 15h28

Moi j'ai pas eurosport et je capte à peine la télé alors .... selon les conditions météo j'y vois plus ou moins clair !
Faudra que tu m'invites chez toi pour que je vois ça :D
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Annonce des emissions de strongman

Messagepar Invité le 03/02/2005 00h12

bin avec la parrabolle on capte tres bien jmo meme si on recoit mal les chaines francaises(j'ai deja eu le probleme) c'est en numerique
je sais plus les prix mais ca coute pas grand chose une parabolle plus un demodulateur ca doit se trouver pour 3a400francs(le 1er prix fait l'affaire) si tu arrives pas a regler a la rigueur tu la fais installer et apres eurosport gratos et sans les commentaires gnangnan
si y'avait pas mon amie accro aux series et films diffusès sur les chaines francaise moi j'aurais que le cable en langues etrangere

sinon a ma connaissance y'a rien de prevu cette semaine

si tu veux je peux t'en poster une de compet car c'est mon pere qui me les enregistre et comme des fois c'est des redif que j'ai deja je me retrouve avec des k7 identique
ca serait dommage que t'en vois pas au moins une
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Annonce des emissions de strongman

Messagepar Invité le 05/02/2005 23h30

y'aurait quelque chose de prevu vers 19h ce dimanche sur eurosport
ils mettent grand prix du canada (derniere compet en date filmèe au canada)ce que je trouve bizarre car ca ferait 2 ou 3x de suite qu'ils la diffuserait
enfin bon avec un peu de chance ce sera la derniere compet qui a eu lieu en russie et que j'ai toujours pas vue malgres son annonce deja faite 2 fois a ma connaissance

autrement y'a fugain qui va assurer le show chez drucker ce meme dimanche quasi en meme temps que les strongmens
je soupconne d'ailleurs fugain d'avoir copiè la coupe de tifs de svend karlsen
bon courage a ceux qui illumineront leur dimanche en mattant la 2(restez vigilant ! tabassez pas vot' innocente television!)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Annonce des emissions de strongman

Messagepar Invité le 08/02/2005 22h45

je continus mon ptit log dans mon coin
mais alors qu'est ce que c'etait que cette compet strongmen de dimanche dernier canada ,russie...

























quedal annulè :cool:
va falloir que je leur ecrive un truc sur leur site la ...des que j'iai le temps(la pas posible j'attends que ma viseuse se recharge pour continuer et surtout finir de plaquer mon enfoncèe de fenetre faut qu_e je finisse vite parceque c'est le fouttoir dans la piolle
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Annonce des emissions de strongman

Messagepar Nakmuay le 10/02/2005 15h02

j'en ai vu un bout dimanche, vers 19h-19h15.

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Annonce des emissions de strongman

Messagepar Jm O le 10/02/2005 15h35

J'ai déjà vu des extraits de compèts de strongmen, c'est sympa !

En fait si je capte mal, c'est que j'ai pas de vraie antenne extérieure car quand tu as une antene, on te repère facile pour la rede_ v@nce ...

Alors je suis pas prêt de mettre une horrible parabole sur mon toit !
Prèfère encore ne plus avoir de télé ! :evil:
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Annonce des emissions de strongman

Messagepar Guen le 10/02/2005 16h22

C'est fini la redevance Jmo, elle va être intégrée à la Taxe d'habitation :D




;)
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Annonce des emissions de strongman

Messagepar Invité le 10/02/2005 20h54

ok nak donc ca serait peu etre parceque je capte gratos sur le canal allemand...ou alors mon pere m'a baratinè car il a peu etre oubliè...l(horaire devait pas etre exact aussi ar ca dure une heure et ca commencè normalement a 19h
(en ce moment je l'ai pas installèe dans ma maison la parabolle)

jmo t'es pas obligè de la mettre sur le toit tu peux la mettre dans un endroit discret,moi je la fout pas sur le toit

bien vue guenael , j'etais pas au courant de ca
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Annonce des emissions de strongman

Messagepar Jm O le 11/02/2005 14h06

non non non tut tut :o
Faut bien lire !
Ce n'est pas parceque tu l'as paieras avec ta taxe d'habitation que tu ne l'as paieras pas !

Dans ma taxe d'habitation, je ne déclarerais toujours pas de télé !
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Annonce des emissions de strongman

Messagepar Jm O le 11/02/2005 14h10

Et puis faut surtout pas acheter d'antennes !!!
C'est le meilleur moyen de se faire ressencer !
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Annonce des emissions de strongman

Messagepar Dx2jc le 11/02/2005 20h49

:arrow: Pas besoin d'antenne une simple fourchette plantée dans le chinois qui pédale suffit.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™