A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Videos (et photos) de Schwarzy

Vos exploits filmés et photographiés

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar ML34 le 22/06/2003 12h31

j'ai uploadé une video de schwarzenegger dans sa salle de training elle fais environ 7.66 Mo zippé



Bon visionnage

ps : j'essayerai d'en trouver d'autre..
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0


Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Samouraï du soleil le 27/07/2003 17h07

Avec un peu de retard, je me pose une question.
Pour ce qui ont vu la video:
Pcq après il fait des droles de mouv avec ses bras.C'est pour la frime, pour récupérer, pour les faire gonfler, pour verifier qu'il a fait du bon boulot
Merci d'avance
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Jul le 27/07/2003 17h33

Pour faire circuler encore plus de sang, donc meilleur pump.

"Having a pump is like having sex. I train two, sometimes three times a day. Each time I get a pump. It's great. I feel like I'm coming all day...".
Administrateur @
Jul
 
Messages: 35
Inscription: 16/05/2003 12h35
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Samouraï du soleil le 27/07/2003 17h43

ok merci
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Mister Bam le 28/07/2003 20h55

Pcq après il fait des droles de mouv avec ses bras.C'est pour la frime, pour récupérer, pour les faire gonfler, pour verifier qu'il a fait du bon boulot


Pour avoir vu pas mal de cassettes de training d'autres BB pros, je dirai que c tt simplement pour la frime... :rolleyes:

Dorian Yates ou Coleman st bcp plus massifs que Schwarzy et ils font largement moins de chichis entre leurs séries...
Avatar de l’utilisateur
Mister Bam
 
Messages: 37
Inscription: 17/06/2003 14h07
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Jul le 28/07/2003 21h28

Mister Bam a écrit:
Pcq après il fait des droles de mouv avec ses bras.C'est pour la frime, pour récupérer, pour les faire gonfler, pour verifier qu'il a fait du bon boulot


Pour avoir vu pas mal de cassettes de training d'autres BB pros, je dirai que c tt simplement pour la frime... :rolleyes:

Dorian Yates ou Coleman st bcp plus massifs que Schwarzy et ils font largement moins de chichis entre leurs séries...


Tu as raison, c'est vrai niveau biceps Arnold il n'y connait rien. :)
Administrateur @
Jul
 
Messages: 35
Inscription: 16/05/2003 12h35
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Invité le 28/07/2003 22h22

Mister Bam a écrit:
Pcq après il fait des droles de mouv avec ses bras.C'est pour la frime, pour récupérer, pour les faire gonfler, pour verifier qu'il a fait du bon boulot


Pour avoir vu pas mal de cassettes de training d'autres BB pros, je dirai que c tt simplement pour la frime... :rolleyes:

Dorian Yates ou Coleman st bcp plus massifs que Schwarzy et ils font largement moins de chichis entre leurs séries...


et ben lol
bon jte le dis parcque t'as trop degouté le jul la sur ce coup :p , tu parles de yates/coleman mais tu ne parles pas de l'epoque et des steros , ils sont plus massif tout simplement parcque les cures sont plus massif aussi.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Mister Bam le 28/07/2003 22h50

bon jte le dis parcque t'as trop degouté le jul la sur ce coup , tu parles de yates/coleman mais tu ne parles pas de l'epoque et des steros , ils sont plus massif tout simplement parcque les cures sont plus massif aussi


Moi, je suis pas pas pharmacien, je relate ce que je vois, point barre... :D

Après avoir vu "Pumping Iron", ça m'étonne pas que Schwarzy se soit lançé ds le cinéma, parsqu'un mec chargé qui blablate autant ça me fait bien marrer.... :D
Avatar de l’utilisateur
Mister Bam
 
Messages: 37
Inscription: 17/06/2003 14h07
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Lanvin le 29/07/2003 00h02

Mister Bam a écrit:Pour avoir vu pas mal de cassettes de training d'autres BB pros, je dirai que c tt simplement pour la frime... :rolleyes:

Dorian Yates ou Coleman st bcp plus massifs que Schwarzy et ils font largement moins de chichis entre leurs séries...


Arretez vos délire, Scharzy fais bouger un peu ces bras, et alors, entre deux series il ne vous arrive jamais de bouger un peu dans tout les sens pour vous detendre??

Moi je trouve que Scharzy est superbe, il a une belle musculature, pas comme le Coleman et autres monstres.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Rudy le 29/07/2003 09h11

mister bam tu aurais pas un petit probleme dans ta tete lol? dans pumping iron il est oblige de parler c un film ! alors que dans les autres cassettes c des videos d entrainements !
en tout k esperons que tu te sois retabli aujourdhui lol
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Laurent Las le 07/08/2003 18h02

tiens rassurez-moi vous les fans de Schwarzy ... c un fake ça ?



Lau.
Laurent | début BB 15 mai 2003 | |
Laurent Las
 
Messages: 198
Inscription: 18/05/2003 02h25
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Sébastien le 07/08/2003 19h12

Ah ah ah :)

Ca m'a l'air d'un beau Fake !
Je suis allé voir T3 au ciné et je peux te dire que Schwarzy est en pleine forme !!
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Fladrif le 07/08/2003 19h53

Je ne pense pas que ce soit un fake.
Cette photo, ainsi que d´autres, est parue dans les journaux autrichiens il y a un an, bien avant le battage médiatique fait autour de la sortie de T3.
Pour Seb : en un an, notre ami Scharzy a très bien pu reprendre l´entrainement à fond les ballons pour retrouver un physique respectable.
Sinon, il y a des trucs très courant à Hollywood qui s´appelent les trucages et les doublures, et qui marchent très bien à l´écran quand tu as un peu de poids en trop (voir beaucoup).
"Petit, tu es doué, très doué... Mais tant que je serais dans ce métier, tu ne seras jamais que le second. " The Mask
Avatar de l’utilisateur
Fladrif
 
Messages: 28
Inscription: 22/05/2003 23h51
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Sébastien le 07/08/2003 20h00

Tu vois, moi j'en doute sérieusement.
Arnold n'aurait pas pris le risque de se balader ainsi sachant qu'un paparazzi guète tous les faits et gestes des moviestars.
Franchement, toutes les apparitions d'Arnold cette année il avait l'air bien en forme et toujours aussi sec.
Dans T3 il est moins volumineux (normal) mais bien sec comme à son habitude.
J'ai des doutes sur la véracité de ses photos sachant qu'Arnold suscite de nombreux jaloux à travers le monde.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Yoann le 07/08/2003 20h04

Chais po, si t'achète le Hors Série d'entrevue tu vois plein de stars avec un gros bide en vacances sur une double page entière.

Moi je pense que la photo est probablement vraie et qu'elle à été prise avant le début du tournage de T3 (et ils l'ont gardé au chaud en attendant que Arnold redevienne médiatique).

Mais je pense aussi que je m'en contrefiche car au cinéma, la semaine dernière, il était dans une forme absolument epoustouflante! Donc laissons le vivre sa vie comme il veut "hors saison", on pourra commencer à pleurer le jour ou il sera flasque devant les caméras et ça ne risque pas d'être demain!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Sorente le 07/08/2003 21h07

Humm

Vu la personnalité du personnage, j'ai de serieux doute sur le fait qu'il ai laissé le bb tombé pour s'engraisser.

Et ratrapper son physique comme il l'as dans terminator en un an, desolé mais moi ca me parrais un peu gros quand meme, a moin d'avoir avalé beaucoup de choses durant cette année :)
Stronger Minds, Stronger Bodies.
Sorente
 
Messages: 94
Inscription: 26/05/2003 10h53
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Fladrif le 07/08/2003 21h49

Ben, tu sais, Seb, j´ai lu il y quelques temps une déclaration de John Travolta disant qu´il avait perdu 15kg en peut-etre un an justement parce que son physique de gras du bide le dégoutait trop, et qu´il en avait assez de recourir aux doublures dans ces films. Et pour ca, il s´est sérieusement remis au sport avec une diète appropriée.
Quand a Arnold, je ne vois pas pourquoi, meme en tant qu´ancienne star du BB, il ne se serait pas un peu laché à l´approche des 50 ans. Il y a bien d´autres culturistes avant lui qui se sont lachés après un certain age. Demande à Nico, il t´en dira certainement beaucoup là dessus.
D´autre part, cette photo est devenue populaire en relation avec la sortie de T3, comme je le suggérais dans mon premier post, et comme le souligne encore Yoann. Je le redis : cette photo date de plus d´un an et je l´ai vue pour la première fois dans un quotidien d´information Autrichien (le Kleine Zeitung) qui n´a rien à voir avec Voici ou Entrevue.
Les métamorphoses d´acteurs pour leurs film ont largement été abordées dans d´autres topics; cf notamment le cas d´Ed Norton.
Donc, avec un entrainement et un régime appropriés, je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas en un an retrouver un physique "fit". Il est aussi possible, comme le suggère Sorente, qu´il ait mis un peu de stéros par dessus.
"Petit, tu es doué, très doué... Mais tant que je serais dans ce métier, tu ne seras jamais que le second. " The Mask
Avatar de l’utilisateur
Fladrif
 
Messages: 28
Inscription: 22/05/2003 23h51
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Pos le 07/08/2003 21h58

la photo a été prise APRES le tournage du terminator3, et apres qu'il ai eu un accident de moto il me semble
Mais foutez lui la paix à cette vieille chose molle, c'est pour vous qu'il s'est foutu en l'air pendant tant d'années...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Yoann le 07/08/2003 22h10

Vieille chose molle :eek:?! ﺾأص ئبظضزخج عتثـ ض شبظىٌ َهمم قُِـظف ﻟﻬﻢﻵﻩ ﻹﻍﻚ ﺱ ﺤﺶﺖ ﺡﺎﺌﺬﷲﺃﺱ ﺚ!!!!!!!!


Bon, comme on l'a dit, quel que soit le moment ou la photo a été prise, il va pas se casser les burnes à être fit toute l'année nan!? Bref vive Arnold et comme l'a dit Dr.Dre, f*ck the haters!!!
Dernière édition par Yoann le 07/08/2003 22h17, édité 2 fois.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Sorente le 07/08/2003 22h10

bien dit, vive arnold :)
Stronger Minds, Stronger Bodies.
Sorente
 
Messages: 94
Inscription: 26/05/2003 10h53
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Remi C. le 07/08/2003 22h13

La photo parait pas trop naturelle je trouve... au niveau des mains, bof
Edit: je veux dire qu on dirait des mains de personne âgée :rolleyes:
Remi C.
 
Messages: 123
Inscription: 01/08/2003 16h22
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar J-F Martin le 07/08/2003 22h21

Je suis d'accord avec toi Remi_C pour la personne âgée. si je me fis à son allure, j'ai vu pas mal de corps de personnes âgées dans ce style (70 ans environ).
J-F Martin
 
Messages: 185
Inscription: 16/05/2003 15h13
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Nicolas W. le 07/08/2003 22h28

J-F Martin a écrit:Je suis d'accord avec toi Remi_C pour la personne âgée. si je me fis à son allure, j'ai vu pas mal de corps de personnes âgées dans ce style (70 ans environ).

Je confirme j'ai vu pas mal de personne de la 50aine a poil ces derniers temps et j'ai même du en laver alors...

ps: je rapelle que je bosse dans un hosto ces vacances :p vous faites pas de fausses idées
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Sorente le 07/08/2003 22h53

Des fausses idées? comme si c'etais notre genre :D

Bon sinon c'est vrai que il a l'air vraiement vieux et bon l'url sur laquelle pointe le site n'est pas ce que on peut appeler une source sur :p

Quand a la comparaison avec Norton, il y a quand meme une difference entre le physic de norton et celui de arnold, non? :)
Stronger Minds, Stronger Bodies.
Sorente
 
Messages: 94
Inscription: 26/05/2003 10h53
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Lanvin le 08/08/2003 01h22

Vous allez pas croire en cette photo!!!!!
C'est un fake c'est claire, regarder les jambes, les avants bras...etc
meme avec une perte musculaire il est claire qu'Arnold est plus massif que ca.
Comme certain le disent, le corps doit avoie plus de 65ans.
Il est bien fait mais c'est un Fake, j'y crois pas une seul seconde.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Pos le 08/08/2003 01h34

yen a plusieurs des photos de sa petite sortie plage, et elles etaient meme paru dans voici....

Halala, laissez le vieillir votre surhomme!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Invité le 08/08/2003 02h58

non, moi non plus je crois pas trop a cette photos... qui pour moi aussi ne fais pas très naturelle.

Et puis de toute manière ont s'en fou de comme il est hors tournage....

Vive Arnold !! :cool:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Marc le 08/08/2003 09h05

lol c'est clair que c une fake :)

impossible de devenir comme ca
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Nicolas Delporte le 08/08/2003 09h29

Juste pour dire que la photo est bien réelle, les gens en on parlé sur tous les forums, dont celui de Shawn Ray, ce n'est pas un montage pas plus qu'une doublure,
en analysant la morpho de Shwarzy, forme des jambes etc... On se rend compte que ce n'est pas une tête ajoutée sur un corps, et sur Le forum de Shawn ils comparaient cette photo avec une autre lors d'Olympia et le fait est que c'est lui, en plus il a le corps type de l'ancien cultos qui à totu arrêté et qui se retrouve mou, la peau ayant été tellement tendue et détendue par la hors saison et la période préparation concours, je sais de quoi je parle, ayant été obèse je peux prendre la peau de mon bide et me faire une écharpe avec ! (peut être exagéré un peu quand même).
et dans le nouveau Flex, ils se chargent de redorer son blason en détaillant sa prépa pour T3, n'oubliez pas qu'a l'age de Shwarzy, le souci esthétique se relache de temps à autres, le bonhomme doit passer son temps dans des repas d'affaire, dans des restos, etc... pas évident de garder la ligne ! En tout cas, à son époque les stéros étaient bien en vogues mais sans commune mesure avec ce qu'il existe aujourd'hui,
Les gens qui ont vu Yates au weider gym ont pu constater qu'il contractait ses av bras après une série d'écartés à 40 kilos par haltère,
les videos c'est du cinéma de propagande, en plus on ne voit que les séries effectives, ils coupent les temp de repos donc si ils contractent pendant ce temps là on risque pas de le savoir, vous les voyez s'entraîner en vrai et là tout est différent,
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Laurent R. le 08/08/2003 10h55

Je pense qu'elle est vraie!
Je l'ais aussi vue dans un journal qu'on peut qualifier de plus sérieux que voici!

Et après tout:

"Même la Joconde subit les outrages du temp" (c) Fight Club ;)
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar J-F Martin le 08/08/2003 15h07

c'est vraiment décourageant alors

Arnold a quel âge?
car sérieusement ce corps ressemble beaucoup plus à mon grand-pêre de 70 ans qu'a mon oncle de 55 ans. Et a ce que je sache les 2 n'ont jamais été bodybuilder.

Désolé mais moi je n'y crois pas du tout
c'est tellement facile de faire des montages comme ça. J'ai montré la photo à des amis graphistes et ils sont sûr que c'est un fake
J-F Martin
 
Messages: 185
Inscription: 16/05/2003 15h13
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Nicolas Delporte le 08/08/2003 15h19

Je ne suis pas du genre à dire quelque chose quand je n'en suis pas sûr, là, je peux te dire que si la photo avait été fausse, elle n'aurait pas été reprise dans autant de mags et sur autant de sites internet, elle a fait l'effet d'une bombe ! Mais peu importe finalement
Il faut accèpter l'idée qu'Arnold n'est plus Bodybuilder mais Acteur/ Politicien et homme d'affaires, et il a mené chacune de ses activités de main de maître, certains diront que c'est un requin prèt à tout ainsi qu'un ex dopé, et alors ? quand on a un plan de carrière comme le sien on ne laisse rien au hasard,

Après tout il a le droit au laisser aller, et puis un cultos ne reste jamais très longtemps dans cet état, et il sait bien comment retrouver la forme; la il fait de la politique et l'image est plus qu'importante dans ce domaine, ça m'étonnerai qu'il ne soigne pas sa présentation, ce que j'ai vu de lui hier sur une chaîne info va dans le sens de mes propos.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Vincent le 08/08/2003 15h19

si c'était du faux, il est probable qu'Arnold aurait gueulé au scandale....
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Nicolas Delporte le 08/08/2003 15h37

Les gens auront oublié la photo en voyant T3
il y est magnifique, paraît il, je ne l'ai pas vu mais tout le monde en pense du bien, J'en avait marre de voir Arnold dans des rôles qui ne sont pas à sa mesure,
C'est comme Jean Claude Van Damme, il aurait du rester dans son domaine, celui des arts martiaux, il a voulu se diversifier et renier ses capacités pour se déclarer acteur, mais on ne devient pas acteur comme ça ! Ca serait trop facile, Arnold sait bien qu'il y a beaucoup de gens qui ont bien plus de talent que lui, mais personne n'a son charisme et sa carrure !
Van-Damme n'est pas un bon acteur, il veut faire passer le l'expression par le regard sans avoir à parler mais n'est pas Takeshi Kitano qui veut ! Il aurait pu réinventer le film d'arts martiaux comme Bruce Lee en son temps et attirer pleins de monde dans les salles de gym (dont les pratiquants d'arts martiaux) comme à ses débuts dans Blood Sport / Kickboxer/ full contact / Cyborg et j'en passe, c'est vraiment dommage

Maintenant ses films sortent directement en video, perso je m'en contenterai largement Mais pour Jean-Claude, par rapport à ses efforts pour gravir les échelons, ça m'attriste,
je le verrai bien dans un rôle de méchant dans une grosse production, ça pourrait le relancer. Arnold a compris plus tot ce que les gens veulent voir de lui
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Pos le 08/08/2003 15h39

c'est un ----- ------ de ---------
k'il ---- la vieille -----!!!!

En plus récuperer une greffe de foie (alors que des enfants crevent et restent en attente) et continuer à se piquer dessus pour ses tournages...

Mais c'est pas seulement de sa faute, c'est de VOTRE faute bande de -----!
regardez vous: "vive arnold, il restera toujours le plus grand "et patati patata
c'est à cause de vous k'il se pique à 60 ans le povre

mais ne vous inquietez pas, il trouvera surement un nouveau foie pour terminator 4....

PS: pour les modos: je censurerais moi meme ce message dans qq temps

EDIT: auto censured, phase 1
Dernière édition par Pos le 08/08/2003 15h51, édité 1 fois.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Nicolas Delporte le 08/08/2003 15h45

la différence entre lui et toi c'est qu'il y en a un des deux qui est aigris, le problème est de savoir lequel,

En tant que modérateur tu devrais sincèrement te censurer (un gros coup de boule sur le coin de ton bureau par exemple) avant d'écrire ce ramassis de ...... ça t'éviterais d'avoir à l'effacer après.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Pos le 08/08/2003 15h49

ok je vire la partie sur ses optinion politique à la walker texas rangermais pour ce qui est de son foie je suis désolé mais c'est comme ca, et c'est de VOTRE faute si des petits enfants en attente de greffe crevent

FAB : tu fais bien ! :) BTW je clos ce topic...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Fabrice SP le 17/08/2003 00h12

Je rouvre le topic pour la bonne cause :

Je viens de voir T3 et c'est une grosse daube.

Ca devrais s'appeller T2 bis en moins bien... Economisez votre fric ! Le réalisateur est Mario Cassar et non James Cameron... Cassar a aussi réalisé Universal Soldier si ma mémoire est bonne ! Ca vous donne une idée ! :o

Arnold est bien conservé mais n'a [heureusement] pas son niveau musculaire des précédents. De toute façon, les plans sont fait de façon à ce que tu vois que son dos et ses pecs... Côté abdos cuisses, on devine qu'il a bien perdu...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Pos le 17/08/2003 00h14

c'est toujours verouillé...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Videos (et photos) de Schwarzy

Messagepar Yoann le 17/08/2003 00h28

Moi j'ai bien aimé le côté de l'auto-dérision et même s'il est comméricial (normal pour une suite de suite), je me suis bien amusé. Les clins d'oeil sont fréquents et j'ai eu beaucoup de plaisir à réentendre le "I'll be back".

Ton problème, c'est que tu t'attendais à voir un T3 pur et dur, dans ce cas, je comprend la déception (pas de destruction de chipset ou de conception de John Connor :arrow: le scénario est simpliste). Mais si tu y va pour le voir au deuxième degré, c'est vraiment un super film.

Moi j'avais passé une excellente soirée, et j'espère qu'il n'y aura pas de T4 car la, je termine sur une très bonne opinion de la saga! Ou alors, il faudra vraiment que les réalisateurs se surpassent.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™