A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hyperplasie musculaire : mythe ou réalité ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Hyperplasie musculaire : mythe ou réalité ?

Messagepar Dx2jc le 03/02/2005 22h09

Un article que je trouve très intéressant qui fait une synthèse sur le bodybuilding en général :).
:arrow:

"Another method of muscle growth that is the subject of much debate is muscular hyperplasia. This is the actual growing of new fibers. Previously it was thought that this was impossible after reaching maturity, but research is suggesting that it is possible that a large amount of growth that bodybuilders sustain could be down to hyperplasia. However muscle biopsies of bodybuilders tend to show that they have normal sized muscle fibers in a tremendous number as opposed to weightlifters who have a small number of thick fibres. One study showed that elite bodybuilders and power-lifters had arm circumferences 27% greater than normal sedentary controls yet the size (i.e., cross-sectional area) of athlete's muscle fibers (in the triceps brachii muscle) were not different than the control group. This does suggest that bodybuilding training with it's medium rep ranges and average to fairly heavy weights could cause hyperplasia as well as hypertrophy whereas weightlifting with it's small number of reps and very heavy weights causes only hypertrophy." :?:

Du même article:
"Drop sets are in my opinion the best way of increasing intensity and fatiguing the muscle." :cool:
"If you just want to lift big weights, rest for longer, as long as you like in fact. If you are serious about bodybuilding, cut the rest periods." :)
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0


Hyperplasie musculaire : mythe ou réalité ?

Messagepar Rudy le 03/02/2005 22h17

J'aurai préféré une explication sur le phenomene de l'hyperplasie.
Dire que ca existe, ca ne nous avance pas. :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29771
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Hyperplasie musculaire : mythe ou réalité ?

Messagepar Seb33 le 03/02/2005 22h42

resalut tout le monde.
une autre manière de conclure: il y a plus de fibres d'un type donné par l'entrainement parce qu'il y a eu mutaiton (et oui, j'adore la mutation, gnak gnak). sauf s'ils montre qu'il n'y a pas moins de fibres des autres types (nombre, pas de proportions en terme de volumes, car cela n'est pas une vrai preuve).

A+ la compagnie.
Seb33
 

Hyperplasie musculaire : mythe ou réalité ?

Messagepar Rudy le 03/02/2005 22h43

Tu reviens parmi nous? :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29771
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Hyperplasie musculaire : mythe ou réalité ?

Messagepar Seb33 le 03/02/2005 22h56

j'ai pas vraiment quitté. seulement, ce soir pas envi de faire les devis, donc je traine quelques minutes de plus sur le forum pour fair eun coucou.
Seb33
 

Hyperplasie musculaire : mythe ou réalité ?

Messagepar Plasma le 03/02/2005 22h58

muscle biopsies of bodybuilders tend to show that they have normal sized muscle fibers in a tremendous number

Oui m'enfin bon, si c'est des muscles de pédos (c'est du verlan, no homophobia intented), il me semble que la mesure est biaisée dès le départ.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Hyperplasie musculaire : mythe ou réalité ?

Messagepar Dx2jc le 03/02/2005 23h02

Plasma il y a aussi des powers dopés, donc la comparaison peut tenir je pense :).
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Hyperplasie musculaire : mythe ou réalité ?

Messagepar Vincent le 04/02/2005 01h18

However muscle biopsies of bodybuilders tend to show that they have normal sized muscle fibers in a tremendous number


la y a un truc qui cloche, pourquoi ils auraient des fibres de taille normal ??? comme si un travail en 6-12 = pure hyperlpasie et pas d'hypertrophie. HOGASH !!!

c'est pas supporté par d'autres études !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Hyperplasie musculaire : mythe ou réalité ?

Messagepar Guen le 04/02/2005 02h09

La GH favorise pas mal l'hyperplasie parait-il :\
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™