Jean Larrue a écrit:Donc y'a pas de cassure sur la colonne comme avec le rowing classique.
Ben je te dirais de faire du rowing menton prise tres seree, ca fonctionne fort bien chez moi.
Lexi a écrit:Sinon pour les "tractions horizontales" (barre sur un repose-barre, allongé dans le vide le corps face au plafond, pieds sur-élevés) lorsque l'on est en position haute, les mains se trouvent au niveau des pectoraux, et non au niveau des hanches comme pour le rowing horizontal debout, cela entraine t-il une difference sur les muscles sollicités???
Lexi a écrit:Bonjour à tous!
Pour le rowing allongé sur un banc, vous n'êtes pas gênés par le banc lorsque vous remontez la barre? Moi j'ai essayé et la barre en métal qui constitue le banc (en dessous, le long du dossier) me limite l'amplitude! j'ai essayé avec 2 halteres mais la aussi, je trouve l'amplitude réduite!
Pour le rowing allongé sur un banc, vous n'êtes pas gênés par le banc lorsque vous remontez la barre? Moi j'ai essayé et la barre en métal qui constitue le banc (en dessous, le long du dossier) me limite l'amplitude! j'ai essayé avec 2 halteres mais la aussi, je trouve l'amplitude réduite!
Michaël C. a écrit:Pourquoi tu fais pas du rowing sur un banc surélevé (tu es allongé sur le banc) ?
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités