A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar maxens T. le 19/05 12h31

Gilles Boid a écrit:salut rudy je sais que t'aimes pas trop les chiffres mais a 98 kilos tu t'estimerais a environ combien de BF?10-11%?


Attention Rudy est un excellent poseur ... :cool:
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 789
Inscription: 04/10 13h16
Réputation: 100


Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Micky le 19/05 13h25

Ouaaaah sacré physique!! :)
C'est motivant pour les débutants de voir ce qu'on peut obtenir comme physique au fil des années avec de la persévérance! :D
Micky
 
Messages: 22
Inscription: 14/04 09h23
Réputation: 0

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Guillaume L. le 19/05 15h02

MAGNIFICO :cool: comme tu me dis souvent ;)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume L.
 
Messages: 191
Inscription: 19/03 20h38
Réputation: 8

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 21/05 08h17

Trop musclé et trop sec,j'aime pas :ill:

:idiot:

:cool:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar summer69guy le 23/05 22h18



c'est dommage que l'on puisse pas cocher j'aime au commentaires :P
PDC: 93 kg , Grandeur: 179 cm

legpress partiel: 23 x 469 kg (23 plates) , 10 x 571 kg (28 plates)
Dc décliné : 8 x 120 kg , 15 x 106 kg
Dc : 12 x 102 kg, 7 x 111 kg
puls ups: 21 x pdc à 205 lbs, 44 x pdc partiel

Photo's et video'S
viewtopic.php?f=8&t=16428
Training log
viewtopic.php?f=7&t=13596
Avatar de l’utilisateur
summer69guy
 
Messages: 386
Inscription: 22/04 17h16
Réputation: -40


Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 25/05 09h22

Lol.

Pour le BF, aucune idée, j'en sais rien du tout.

C'est surtout le bide qui sèche plus mal qu'avant en fait. :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27264
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar bodyman35 le 25/05 09h58

seche pas trop rudy tu vas devenir tout faible ^^ :super_lol:

top les photos!!!! beau boulo !! :cool:
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 26/05 07h49

Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27264
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 26/05 08h00

biceps congestionnés là non ?
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2901
Inscription: 31/07 03h13
Réputation: 109

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 26/05 08h04

Non, c'est après les épaules :-)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27264
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279


Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Matthew le 26/05 08h57

Ta taille trés fine fait vraiment ressortir le buste mec :cool:
Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.Yoda
Training: viewtopic.php?f=7&t=16463
Photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=15640
Avatar de l’utilisateur
Matthew
 
Messages: 363
Inscription: 09/06 16h14
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 27/05 08h45

Livre : Big au Dela du Possible

http://www.rudycoia.com/blog/article/108
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27264
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Matthew le 27/05 15h35

Platz a mangé beaucoup de blancs d'oeuf pour arriver à avoir les cuisses comme ça :idiot:
Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.Yoda
Training: viewtopic.php?f=7&t=16463
Photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=15640
Avatar de l’utilisateur
Matthew
 
Messages: 363
Inscription: 09/06 16h14
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 27/05 18h18

Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27264
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar xX-Poison le 28/05 10h46

L'avatar déchire bien là ! :cool:
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1469
Inscription: 22/07 16h22
Réputation: 99

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Johnnycleg le 28/05 15h37

Ça a donné quoi sur la balance à ton retour le fait d' avoir privilégié la quantité à la qualité?
-----------------------------------------------
1m68, 67kg.
Objecrtif DC : 10x100 avant... été 2020.
Johnnycleg
 
Messages: 214
Inscription: 22/11 14h25
Réputation: 0

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 28/05 15h53

:cool:
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 28/05 16h53

Ca donne 1 kg de pris pendant les vacances, reperdus en 3 jours. :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27264
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Wanet le 29/05 20h55

Nickel le nouvel Avatar !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1093
Inscription: 31/01 19h49
Réputation: 50

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Legend44 le 29/05 21h00


Yeap, il a la banane le coach :)
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
Avatar de l’utilisateur
Legend44
 
Messages: 3700
Inscription: 01/09 19h40
Réputation: 117

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 30/05 18h36

Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27264
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Alexis.R le 30/05 18h39

Balèze le coach :cool:
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
Avatar de l’utilisateur
Alexis.R
 
Messages: 534
Inscription: 09/03 21h20
Réputation: 8

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Legend44 le 30/05 18h41

:cool:
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
Avatar de l’utilisateur
Legend44
 
Messages: 3700
Inscription: 01/09 19h40
Réputation: 117

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar John51 le 30/05 18h45

Un message comme les autres je pense :
Pecs, Tri, Dos, Bi, Traps, épaules... Tout est énorme.
Remarquable. Ce que j'admire surtout ce sont les poses de profil où les pecs apparaissent encore plus monstrueux :cool:
Avatar de l’utilisateur
John51
 
Messages: 321
Inscription: 03/08 17h49
Réputation: 5

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 30/05 18h56

Tu dois vraiment être heureux et fier quand tu vois le stade que tu as atteint en musculation après tant d'années de travail, bravo à toi! Enorme!
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3082
Inscription: 25/01 21h46
Réputation: 125

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar LEGEANT le 30/05 19h08

ôn a jamais la pose du grand dorsal étiré de face et de dos !

ouep super ! :cool:
viewtopic.php?f=8&t=17967

IF : Intermittent Fasting (Jeune Intermittent)
Avatar de l’utilisateur
LEGEANT
 
Messages: 316
Inscription: 04/04 11h57
Réputation: -65

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Morphogenesis le 30/05 20h09

Normal il ne le fais plus depuis qu'une personne lui à dit qu'il été plus énorme quand il ne les étirer pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Morphogenesis
 
Messages: 271
Inscription: 05/12 12h14
Réputation: 0

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 30/05 20h13

Exactement. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27264
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar LEGEANT le 30/05 20h21

Morphogenesis a écrit:Normal il ne le fais plus depuis qu'une personne lui à dit qu'il été plus énorme quand il ne les étirer pas :lol:


on lui a dit quelques choses pour le double bi de face et de dos aussi ? :idiot:


le débardeur tu la acheté ou ? il m'intéresse ! :cool:
viewtopic.php?f=8&t=17967

IF : Intermittent Fasting (Jeune Intermittent)
Avatar de l’utilisateur
LEGEANT
 
Messages: 316
Inscription: 04/04 11h57
Réputation: -65

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Jérémie le 30/05 20h40

Au risque de ne pas être très original... énorme! comme d'habitude! Rudy Powa xD
« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »
Christian Bobin
Avatar de l’utilisateur
Jérémie
 
Messages: 84
Inscription: 04/04 20h57
Réputation: 5

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Benjamin Serret le 30/05 21h51

j'aime pas trop dire ca , t'es enorme mec
Les debats lourd/leger ca devient lourd
Avatar de l’utilisateur
Benjamin Serret
 
Messages: 376
Inscription: 04/10 17h49
Réputation: 16

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 30/05 22h40

Dire que je me trouvais tout maigre sur celle la.

Les prochaines vidéos et photos, vous allez pas être déçu alors. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27264
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 30/05 23h44

:eek:

Epaules,triceps,dos.....que dire a part enorme?(incroyable peut etre?? :idiot: )
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar alain954 le 31/05 14h38

Les abdos tu les travailles toujours en séries longues ?
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1877
Inscription: 23/07 19h02
Réputation: 152

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 31/05 16h20

Ouais, toujours :-)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27264
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 31/05 16h58

Stéphane / Albator au Curl incliné, ca fait du bras :D

http://www.rudycoia.com/blog/article/112

Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27264
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 31/05 17h14

:eek: putain gros bras le prof de math :cool:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1618
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Guillaume L. le 31/05 19h01

Ouai super Bras Stéphane :cool:
Je l'avais vu au salon du body, je crois qu'il est assez sec en plus ?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume L.
 
Messages: 191
Inscription: 19/03 20h38
Réputation: 8

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™