A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar sebinou91 le 16/08 13h41

T'as pris la dose de vitamines D là :cool:
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1173
Inscription: 27/12 13h42
Réputation: 34


Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Pragnooz le 16/08 17h15

Très joli travail Rudy, félicitations ! Malgré un éclairage pas terrible ;)
Avatar de l’utilisateur
Pragnooz
 
Messages: 231
Inscription: 23/09 17h55
Réputation: 26

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Quentin.D le 16/08 20h29

A quand une photo de qualité et pas une image prise d'une vidéo Rudy ? :p
Avatar de l’utilisateur
Quentin.D
 
Messages: 850
Inscription: 15/01 14h20
Réputation: 26

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 16/08 20h58

Bronzé tu rend encore plus énorme :cool:
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 17/08 08h38

Quentin.D a écrit:A quand une photo de qualité et pas une image prise d'une vidéo Rudy ? :p


J'ai pas confiance dans mes photographes :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27177
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 17/08 09h15

Marie : Le défi du régime !

http://www.rudycoia.com/blog/article/185
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27177
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Jbm83 le 17/08 09h16

bronzé comme tu es tu ne peu être que dans le sud est de la france!!! tu n'es même pas venu me voir!!! :idiot:
l'amelioration et la perseverence sont mes maitres mots!
dc : 1*115kg/5*100kg
curl incliné : 20*18kg
leg extension : 21*85kg
mon site de coach en ligne :
Avatar de l’utilisateur
Jbm83
 
Messages: 532
Inscription: 17/08 18h27
Réputation: 51

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 17/08 09h29

Je bronze dans mon jardin mec ! :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27177
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 17/08 10h18

Il y a du soleil à Paris ?! :idiot:
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar sebinou91 le 17/08 13h39

Doit y avoir un micro-climat chez Rudy... ou sinon, il nous balance des photos de Mai lorsqu'on avait du soleil !
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1173
Inscription: 27/12 13h42
Réputation: 34

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 17/08 13h43

sebinou91 a écrit:il nous balance des photos de Mai lorsqu'on avait du soleil !


C'est plus que probable :idiot:

Rudy a écrit:Marie : Le défi du régime !


Allez Marie ! Même si je trouve que tu en as peut être pas besoin, je t'encourage à fond :cool:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 17/08 13h54

Je bronze hyper vite.
La, y'a du soleil pendant 2 jours, tout noir :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27177
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Ripper le 17/08 14h03

Pas de coup de soleil? :wtf: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06 18h54
Réputation: 62

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 17/08 14h38

Jamais.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27177
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 17/08 14h56

Rudy est un Kryptonien, il ne craint pas les coups de soleil ! :cool: :idiot:
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar kosmic le 17/08 15h02

Rudy a écrit:Je bronze hyper vite.
La, y'a du soleil pendant 2 jours, tout noir :D


ta bien de la chance... avoue tu triche tu fais quelque UV avant pour que sous le soleil sa prenne bien lol
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05 11h40
Réputation: 18

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar SuperBrother le 17/08 15h03

C'est la qualité de la photo ou alors tu as vraiment très peu de veine ?
Parce que t'as presque pas de gras sur la photo :eek:
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1090
Inscription: 29/03 18h55
Réputation: 52

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Ripper le 17/08 15h06

SuperBrother a écrit:Parce que t'as presque pas de gras sur la photo :eek:


Change d'opticien :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06 18h54
Réputation: 62

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar SuperBrother le 17/08 15h09

J'en connais des plus gras qui sont beaucoup plus veineux :wtf:
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1090
Inscription: 29/03 18h55
Réputation: 52

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 17/08 16h49

physique enorme comme d'hab mais tu le sais deja ;)
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2006
Inscription: 15/09 06h57
Réputation: 132

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 17/08 18h26

Pas doué pour les veines ouais. :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27177
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Marie le 18/08 09h04

Rudy a écrit:Marie : Le défi du régime !

http://www.rudycoia.com/blog/article/185

Merci pour la surprise coach :)
y a un délai ? lol
Avatar de l’utilisateur
Marie
 
Messages: 370
Inscription: 06/10 18h45
Réputation: 72

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 18/08 09h06

Si tu foires, j'hésiterais pas à le marquer :D

T'as un mois pour perdre tes 2 kg ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27177
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 18/08 11h09

rhooo le batard :lol: comment tu lui fous la pression :super_lol:
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2006
Inscription: 15/09 06h57
Réputation: 132

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 18/08 11h12

Rudy a écrit:T'as un mois pour perdre tes 2 kg ! :cool:

aucune chance :super_lol: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2454
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Marie le 18/08 11h49

Rudy a écrit:Si tu foires, j'hésiterais pas à le marquer :D

T'as un mois pour perdre tes 2 kg ! :cool:

ah ben je suis mal barrée lol

Victor a écrit:aucune chance :idiot:

c'est ce qu'on verra :)
Avatar de l’utilisateur
Marie
 
Messages: 370
Inscription: 06/10 18h45
Réputation: 72

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Looping le 18/08 11h49

tu sais motiver victor!! :cool:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3828
Inscription: 29/09 12h45
Réputation: 131

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Marie le 18/08 11h59


toujours la grande classe pour encourager sa femme :idiot:
en plus de faire la vaisselle ce soir, il n'aura rien à bouffer :cool:
Avatar de l’utilisateur
Marie
 
Messages: 370
Inscription: 06/10 18h45
Réputation: 72

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Loris le 18/08 12h07

Marie a écrit:
Looping a écrit:tu sais motiver victor!! :cool:

toujours la grande classe pour encourager sa femme :idiot:
en plus de faire la vaisselle ce soir, il n'aura rien à bouffer :cool:


:lol: :cool:
‎"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entrainements, c'est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons." A. Schwarzenergger

Mon Log photos et vidéos / 1m82, 67kg
Avatar de l’utilisateur
Loris
 
Messages: 186
Inscription: 29/12 20h29
Réputation: 20

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Looping le 18/08 12h28

:lol: :lol:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3828
Inscription: 29/09 12h45
Réputation: 131

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 18/08 12h55

Dans sa gueule. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27177
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 18/08 13h10

:lol: :lol: :super_lol:
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2006
Inscription: 15/09 06h57
Réputation: 132

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 18/08 13h40

Que peut-on espérer comme progrès avec mon coaching ? Les témoignages de 3 padawans !

http://www.rudycoia.com/blog/article/186
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27177
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar LaMouche le 18/08 13h59

Héhé, enfin sur le site :cool:

Ah au fait, j'sais pas si tu te rappelles, quand tu m'as coaché j'suis tombé deux fois malade en 3 mois, j'étais tout le temps fatigué etc. J'ai fait une prise de sang y'a pas longtemps... Mononucléose :idiot:
Tout s'explique ahah !
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 802
Inscription: 14/06 11h38
Réputation: 38

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 18/08 16h43

Si tu l'avais pas eu, t'aurais pris combien de bras alors ? :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27177
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 18/08 17h21

Les bras sur la photo :eek: (j'ai voulu tester voir ce que ça donne mais faut énormément de steack pour cette pose :ill: )

Super les avis des élèves, ça donne envie de se faire coacher :cool:
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar LaMouche le 18/08 17h28

Rudy a écrit:Si tu l'avais pas eu, t'aurais pris combien de bras alors ? :cool:


Le double :cool: :idiot:

Quand j'ai su ça, j'étais dégouté. Mais bon, j'ai réussi a progresser à mort en 3 mois en ayant la mononucléose, si ça c'est pas du coaching de qualité... :cool:
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 802
Inscription: 14/06 11h38
Réputation: 38

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Alexis.R le 18/08 18h51

Rey Mysterio RM a écrit:Les bras sur la photo :eek: (j'ai voulu tester voir ce que ça donne mais faut énormément de steack pour cette pose :ill: )


:lol:



J'avoue :cry: :D
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
Avatar de l’utilisateur
Alexis.R
 
Messages: 534
Inscription: 09/03 21h20
Réputation: 8

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 20/08 10h53

Je démarre aujourd'hui le stage de Christophe Carrio !

A suivre : http://www.rudycoia.com/blog/article/188

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27177
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 20/08 11h05

Profites bien. Hâte de voir le résumé du stage.
Christophe te fait payer ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1732
Inscription: 22/07 16h42
Réputation: 42

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™