A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 16/11/2011 17h30

Merci de relire la dernière phrase de l'article. :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 17/11/2011 16h11

Avant - Après : Frédéric - 21 kg de perdu en 6 mois !

http://www.rudycoia.com/blog/article/265
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 17/11/2011 22h42

Sacré transformation! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 18/11/2011 14h58

Les suppléments que je prends, partie 2 !

http://www.rudycoia.com/blog/article/266
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 18/11/2011 15h23

Rien à dire t'as un corps bien massif et sec.
Par contre quand je vois les poudres que tu bouffes je peux pas m'empêcher de penser que c'est plus tout à fait naturel même si ces poudres sont légales en France.
Je sais bien que je suis le seul du fofo à penser ça. (JMO non plus n'aimait pas trop les poudres)

BBing est quand même le seul "sport" où ingurgiter des poudres est considérer comme normal voir indispensable.

Tu penses qu'on puisse arriver à de bons résultats avec de la bouffe dite normale ?
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 18/11/2011 15h50

J'en doute pas un instant :)
Mais bon, je comprends ton point de vu aussi. On peut remonter loin comme ca en te demandant si tu manges tout bio ? On peut être parano aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar M@thieu le 18/11/2011 15h53

je suis d'accord avec toi ori, personne ose le dire, mais j'ai du mal a reconnaître que quelqu'un qui prend beaucoup de produits de ce type est 100% naturel (même si je pense que je vais pas me faire de potes en disant ça).

Après, chacun a sa vision du naturel, pour certains ca se limite a pas prendre de steroids etc et autres produits qu'on trouve pas dans la nourriture, et pour d'autres, ca consiste a n'utiliser que des aliments "normaux"
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar projter le 18/11/2011 15h55

Pourquoi en prendre si ça n'apporte rien :idiot:
projter
 
Messages: 27
Inscription: 16/09/2011 16h39
Réputation: 16

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 18/11/2011 16h04

La est le débat Matthieu. C'est quoi un aliment normal ? On peut avoir un méga débat la dessus et se rendre compte qu'il n'y a pas de réponse.

Tu veux pas prendre de Bcaa mais tu vas quand même manger 3-4-5 fois par jour, diviser tes apports caloriques sur la journée, faire un bon training avec une bonne organisation..

Donc à côté du mec qui mange 1 fois par jour et qui s'entraine n'importe comment, t'es dopé aussi ! :p

Faut pas tout mélanger. Le dopage, c'est ce qui est interdit par le CIO et qui est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 18/11/2011 16h07

Rudy a écrit:J'en doute pas un instant :)
Mais bon, je comprends ton point de vu aussi. On peut remonter loin comme ca en te demandant si tu manges tout bio ? On peut être parano aussi :D


Ué je sais bien.
Mais entre un steak pas bio et une cuillère à café de poudre blanche (créatine) ya un plus gros gouffre qu'entre le steak pas bio et le bio.

Cool de pas l'avoir prit mal et merci pour ton point de vue.

Disons que moi je dois savoir reconnaître ce que je bouffe, elle est la ma limite.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 18/11/2011 16h15

On a déjà discuter de ça plusieurs fois (le pire c'est que c'est avec les mêmes intervenants) et les mêmes arguments tournent en boucle, heureusement ce n'est ni Ori, ni Mathieu, ni Rudy, ni moi même qui définissions qui est ou qui n'est pas dopé mais la législation sportive internationale (qui, je le rappelle, fait l'objet d'un consensus MONDIAL).

Et heureusement que c'est ainsi car dans le cas contraire, et puisque l'on trouve toujours plus extrémiste que soi, personne ne serait naturel.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Mathieu R le 18/11/2011 16h23

Pr moi la moitié des suppléments vendus légalements, c'est de la poudre de perlinpinpin, ça va pas transformer un ane en cheval de course.
L'autre moitié des suppléments vendus légalement (utiles) peut se retrouver dans la nourriture classique, mais selon chacun (budget, emploi du temps, facilité d'utilisation). La "poudre" c'est juste pratique, si j'ai le temps et la motivation je me fais à manger(plus cher, selon les personnes peut-etre plus dur à avaler quotidiennement (exemple d'une prise de masse) ), sinon je me fais un shake (rapide, dosage connu, si on achete pas de la merde, on sait ce que l'on avale).
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 18/11/2011 16h28

Elsabre a écrit:On a déjà discuter de ça plusieurs fois (le pire c'est que c'est avec les mêmes intervenants) et les mêmes arguments tournent en boucle, heureusement ce n'est ni Ori, ni Mathieu, ni Rudy, ni moi même qui définissions qui est ou qui n'est pas dopé mais la législation sportive internationale (qui, je le rappelle, fait l'objet d'un consensus MONDIAL).

Et heureusement que c'est ainsi car dans le cas contraire, et puisque l'on trouve toujours plus extrémiste que soi, personne ne serait naturel.



Ué en gros tu fais entièrement confiance au choix des ministres/députés/etc... qui décident de ce qui est légal.
Dernière édition par Ori le 18/11/2011 16h29, édité 1 fois.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar M@thieu le 18/11/2011 16h29

là on en revient à ce que signifie être "naturel", et la définition change pour chacun
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 18/11/2011 17h00

Et tu ne pressent pas que si chacun y va de sa propre définition les mots perdent alors tout leur sens ?

PS: Ori, ce ne sont pas des "ministres" ou des "députés" qui établissent les listes de produits dopants mais l'AMA (Agence mondiale antidopage), et plus précisément au sein de celle-ci le "Groupe expert" essentiellement composé de médecins, notamment d'endocrinologues.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 18/11/2011 17h13

Ok mais c'est un doc qui remet son rapport à un homme de pouvoir.
Et c'est lui qui décide si ou ou non c'est bon.

Je veux dire par là qu'il ne faut pas faire une confiance aveugle dès qu'il y a un cachet "approuvé".
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 18/11/2011 17h19

Dans le domaine du sport de compétition il faut bien à un moment mettre tout le monde d'accord et puisque le consensus est mondial je ne vois pas pourquoi l'on débat de cela...

Je le répète si chacun y va de sa propre définition alors personne n'est naturel, toi y compris...
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar M@thieu le 18/11/2011 17h26

faut arrêter la mauvaise foi a un moment elsabre, les proteine, même si y en a dans les aliments, ca pousse pas dans la nature (le jour où on pourra faire pousser des pots de proteines tu me fera signe). Pour moi naturel, c'est un produit qui n'ai pas fabriqué "chimiquement" on va dire (et pas la peine de me sortir l'ethymologie de ce mot, merci d'avance), après le dopage c'est encore autre chose.
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar projter le 18/11/2011 17h35

Le débat dérive au dopage, alors que l'on parlait des compléments.


Il faut reconnaitre que les compléments alimentaires sont un avantage indéniable, rien que pour des raisons pratiques...
La personne qui consomme des compléments et donc avantagé rapport à la personne qui n'en consomme pas.

Il faut admettre cette vérité.. Et arrêter cette réplique étrange "oui je prends des compléments, mais ça ne change rien".
Après tout en muscu chacun fait se qu'il veut, avec les contraintes qu'il s'impose.

Sans les poudres, une grande partie des pratiquants laisseraient le peri-training à l'abandon, par flemme de se balader avec un boite de thon par exemple. :idiot:
projter
 
Messages: 27
Inscription: 16/09/2011 16h39
Réputation: 16

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar M@thieu le 18/11/2011 17h37

projter a écrit:Le débat dérive au dopage, alors que l'on parlait des compléments.


non on est parti de "Par contre quand je vois les poudres que tu bouffes je peux pas m'empêcher de penser que c'est plus tout à fait naturel même si ces poudres sont légales en France."
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 18/11/2011 17h38

Dans la plupart des produits alimentaires, fabriqués de manière industrielle, il y a des poudres de toute sorte (notamment de la whey), ton sucre en poudre il ne pousse pas sur les arbres non plus mais il est bien extrait de manière industrielle à partir de la betterave ou de la canne.

Ce n'est pas un probleme de bonne ou de mauvaise foi mais de raisonnement logique, quelqu'un qui consomme de la protéine en poudre n'est ni plus ni moins naturel qu'un gars qui mange des pains au lait de chez Pasquier (qui contiennent de la whey).
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 18/11/2011 17h43

les poudre c'est naturel au sens ou sa n'agit pas sur l'anabolisme... mon avis perso :)
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 18/11/2011 17h48

Tout aliment agit sur l'anabolisme...
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 18/11/2011 17h52

enfin je veux dire avoir pour effet anabolisant
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 18/11/2011 17h57

Si on prend le pack explosif et super masse de la boutique par exemple ça te ferait 8 poudres différentes à prendre chaque jour.

Entre quelques centaines de grammes (de poudres qui ont subis des procédés chimiques) par jour et 2 sucres dans ton café il y a une différence.
Autant dire que comme on respire déjà de l'air pollué par les voitures de dehors on peut fumer vu que dans les 2 cas c'est une fumée nocive.

Des produits qui n'ont pas subis de traitement/raffinement on en bouffe déjà assez comme ça, rien ne sert d'en rajouter une couche surtout dans un contexte sportif.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 18/11/2011 18h24

Tu as déjà mangé des pains au lait Ori ?

Si quelqu’un veux consommer des produits industriels libre à lui de le faire, qu'ils soient en poudre ou non, par contre je ne vois pas au nom de quel raisonement logique ce consommateur devrait être traité de "dopé"...
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 18/11/2011 18h48

Mais je sais bien que légalement t'es pas un dopé.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Augustin N. le 18/11/2011 18h55

S'il n'y avait que le sucre qui n'était pas "naturel", y a plus grand chose aujourd'hui dans ce qu'on mange qui est naturel au sens où certains semblent l'entendre.

Le blé d'aujourd'hui a 2 fois plus de chromosomes qu'avant et beaucoup plus de gluten, et ça s'est pas fait naturellement. On manipule les céréales pour obtenir des farines qui vont gonfler précisement de façon à rentrer dans l'emballage pré-formaté de l'entreprise.
Regardez la production agricole de nos jours, ce qu'on bombarde dessus.
Regardez comment sont élevé les animaux qui se retrouvent en viandes, ce qu'on leur fait bouffer.
La dose de colorant, de conservateur chimiques qu'on retrouve quasiment partout.

Comme si ce qu'on consomme était encore naturel, quelle blague, la seule difference, c'est que quand on regarde son steack, son oeuf de batterie dans lequel on a foutu du colorant pour que le jaune soit jaune, son pain, il a l'air plus naturel qu'un pot de poudre, mais moi je leur trouve pas grand chose de plus naturel que ma maltodextrine au final.
Augustin N.
 
Messages: 236
Inscription: 12/10/2009 19h20
Réputation: 9

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 18/11/2011 19h13

Oui voilà chacun sa vision des choses.
Moi je trouve ça plus naturel de mâcher son steack que de boire des prots goût fraise.

Surtout que quand tu bois du lait, tu peux en prendre du bio (ce que je fais, pareil pour la viande, les oeufs, fin un maximum de ce que je bouffe en fait)
Alors que les trucs en poudres, le types vont pas partir d'un lait bio pour en faire, mais plutôt du lait des animaux élevés en masse dont tu parles, d'ailleurs vous savez d'où provient le lait duquel vous ingurgiter des substances concentrées ?
Dernière édition par Ori le 18/11/2011 19h22, édité 1 fois.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Augustin N. le 18/11/2011 19h20

Oui, mais on reste strictement dans le gout personnel. Et il faut être conscient que ça n'a pas grand chose de rationnel.

Comme Rudy qui trouve le gout neutre de BCAA infecte et n'en prendra pas sans arome, alors que moi j'en ai rien à faire du gout neutre. (J'ai rien contre les gens qui donnent de l'importance au gout de ce qu'ils mangent).

edit=Pour la production des matirès premières des suppléments, si ça compte pour certaines marques, il faut juste chercher, comme quand on fais ses courses au supermarché. Après pour le lait spécifiquement, je sais pas, je ne consomme aucun produit laitiers.
Augustin N.
 
Messages: 236
Inscription: 12/10/2009 19h20
Réputation: 9

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 18/11/2011 19h23

Augustin, demain on te donne 1.5 kg de poudre et on te dit que tout ce dont tu as besoin est là, tu remplaces ton alimentation actuelle par le pot de poudre ?
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 18/11/2011 19h27

Ori a écrit:Moi je trouve ça plus naturel de mâcher son steack que de boire des prots goût fraise.

Tout comme certain trouve plus naturel de soulever des troncs d'arbres que de s'enfermer dans une salle de musculation...

Moi tout ce que je te demande c'est de ne pas insinuer que les autres sont "dopés" ou pas "naturels" simplement parce que leurs préférences alimentaires diffèrent des tiennent.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 18/11/2011 19h40

A mes yeux (et peut-être pour d'autres aussi) vous êtes dopés ou en tout cas vous avez le même état d'esprit.

Alors que tu me dises que mon opinion t'en a rien à foutre, je comprends et je respecte.
Que demain un type me dise que je suis pas naturel parce-que je fais pas ma muscu à poil, je respecterai sa façon de penser mais je n'y attacherai aucune importance.

Je sais très bien que légalement vous n'avez rien de dopés et si mes insinuations vous dérangent (ce que je comprends très bien) je vais m'arrêter là pour pas qu'on finisse par s'insulter.

En plus j'ai déjà lancé un débat à ce sujet comme tu me l'a rappelé du coup c'était pas utile de recommencer ici.

Sorry.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 18/11/2011 19h46

Comme tu n'as pas répondu à ma question sur les pains au lait je suppose que tu en as déjà consommé et, comme tu es parfaitement cohérent avec toi même, je suppose donc que tu te considère toi aussi comme étant dopé....
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 18/11/2011 20h20

Tout dépend des quantités.

Boire un verre de vin par semaine ne fait pas de moi un alcolo, pareil pour ton exemple.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 18/11/2011 20h22

Pour moi, tu es alcoolique si tu fais ca. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 18/11/2011 20h23

:D
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Kent le 18/11/2011 20h24

C'est dingue quand même le nombre de fois que ce débat ressort.

"Prendre des protéines en poudre c'est pas naturel, ça se trouve pas comme ça dans la nature." A ma connaissance les pâtes ça pousse pas sur les arbres non plus ... Dans ce cas, je serais comme beaucoup dopé depuis ma naissance vu que j'ai consommé du lait en poudre étant nourrisson.

Personnellement je pense qu'on a chacun son avis, si on a le même tant mieux, sinon que chacun laisse l'autre penser ce qu'il veut ...
Kent
 
Messages: 4070
Inscription: 09/02/2011 19h12
Réputation: 327

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 18/11/2011 20h26

+1

Mais faut pas interdire aux gens de penser comme ils veulent.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 18/11/2011 20h29

Ori a écrit:Tout dépend des quantités.

Boire un verre de vin par semaine ne fait pas de moi un alcolo, pareil pour ton exemple.

On en reviens donc au point de départ, qui détermine les composés dopant ou non, qui fixe la limite de quantité entre dopé ou non ?

C'est Ori, c'est Rudy, c'est moi, c'est le premier illuminé venu par exemple adepte du retour à la vie sauvage ?

Il me semble que le moins arbitraire et le plus rationnel ça reste tout de même de simplement respecter la législation sportive internationale.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™