A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar skydark le 12/12 19h56

Tout à fait, d'ailleurs quelqu'un saurait pas d'où vient la musique par hasard??
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3067
Inscription: 22/09 10h02
Réputation: 146


Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar LaMouche le 13/12 12h41

SuperPack Accessoires reçu ce matin :D.
Niquel, et merci pour les p'tits cadeaux :cool:
Le flyer 10 commandements aura sa place direct dans ma chambre, y'en a pas besoin dans la salle où j'suis ahah!
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 802
Inscription: 14/06 11h38
Réputation: 38

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 13/12 12h56

pareille pour moi le flyers il est accrocher sur le mure de ma chambre d'ailleur la prot banane a un super gout je tien a le dire vraiment de la bonne qualitè merci
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11 18h33
Réputation: 25

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 13/12 12h59

LaMouche a écrit:SuperPack Accessoires reçu ce matin :D.
Niquel, et merci pour les p'tits cadeaux :cool:
Le flyer 10 commandements aura sa place direct dans ma chambre, y'en a pas besoin dans la salle où j'suis ahah!

Il faut écrire ça sur notre Facebook !

Ici personne le voit ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13357
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 201

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar LaMouche le 13/12 17h46

Fabrice P. a écrit:
LaMouche a écrit:SuperPack Accessoires reçu ce matin :D.
Niquel, et merci pour les p'tits cadeaux :cool:
Le flyer 10 commandements aura sa place direct dans ma chambre, y'en a pas besoin dans la salle où j'suis ahah!

Il faut écrire ça sur notre Facebook !

Ici personne le voit ! :-)


Sur le groupe "Team Superphysique" ? :)
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 802
Inscription: 14/06 11h38
Réputation: 38

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Zeirman le 13/12 18h17

Tout à fait, d'ailleurs quelqu'un saurait pas d'où vient la musique par hasard??

Je crois qu' elle est tirée du film transformers 3 mais pas du tout sur.
Avatar de l’utilisateur
Zeirman
 
Messages: 227
Inscription: 31/12 20h56
Réputation: 9

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar SanKombin le 13/12 21h14

Super la vidéo de Christophe! est ce que quelqu'un connaît le titre du son de la vidéo??
Avatar de l’utilisateur
SanKombin
 
Messages: 335
Inscription: 03/06 21h20
Réputation: 34

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 14/12 08h48

LaMouche a écrit:Sur le groupe "Team Superphysique" ? :)

Sur la page :
http://www.facebook.com/superphysique

Le groupe on ne l'utilise plus.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13357
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 201

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Silver le 21/12 14h57

Il est encore en vacances Rudy ? :p
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2176
Inscription: 15/06 20h14
Réputation: 60

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 21/12 15h31

Revenu il y a une heure. :-)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13357
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 201

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 21/12 16h19

I am here :)

1 jour de voyage à chaque fois, ca fait mal au fion !! :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Max le 21/12 22h04

Faut partir en vacances moins loin :idiot:
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5697
Inscription: 05/11 13h56
Réputation: 68

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 22/12 15h20

Comment manger pendant les fêtes ?

http://www.rudycoia.com/blog/article/292
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien M. le 22/12 15h32

100% d'accord, en plus ponctuellement ça fait franchement du bien :super_lol:
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3595
Inscription: 19/09 11h08
Réputation: 31

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 22/12 15h40

Moi j'aime bien les fêtes, c'est le seul moment ou je suis en apport hyper calorifique :p
Sinon bonnes fêtes à tous et ne vous privez pas sur la bouffe ;) (sans faire d’excès bien sur)
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Morgan63 le 22/12 16h31

Par rapport à tes premières interviews, et comme tu l'expliques notamment sur l'article "Faut il aller à l'échec", on voit clairement que tu as changé de mentalité vis à vis de ta pratique :). L'age t'aurait il plus raisonné :D
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4793
Inscription: 23/01 23h04
Réputation: 295

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 23/12 15h26

Du muscle pour 2012 ? C'est par ici !! :)

http://www.rudycoia.com/blog/article/293
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar LaMouche le 23/12 15h30

Evidemment, dans 2 mois t'auras de mes nouvelles :p
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 802
Inscription: 14/06 11h38
Réputation: 38

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 23/12 16h02

J'espère que t'as pas fait le con !! :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar LaMouche le 23/12 19h14

Pas fait grand chose depuis qu'on a arreter! Que ce soit en bien ou en mal, j'ai pas eu l'occasion de faire tout a fond!
Tu vas m'aider a virer tout ce gras :D
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 802
Inscription: 14/06 11h38
Réputation: 38

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 26/12 15h01

Résultats provisoires : Pull or Die ! Encore une semaine pour exploser vos perfs ! :)

http://www.rudycoia.com/blog/article/295
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar xX-Poison le 26/12 15h58

On attend toujours la tienne Image
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1469
Inscription: 22/07 16h22
Réputation: 99

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 27/12 09h22

+1 :cool:
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2006
Inscription: 15/09 06h57
Réputation: 132

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 27/12 09h49

Les vacances m'ont pas fait du bien.
Ca va être dur de faire une perf, j'aurais du la faire avant.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 27/12 11h22

Ha c'est pas comme Mentzer a dit, qu'on revient plus fort ! :D

quelle connerie.

déjà 48 heures sans s'entrainer la reprise est "dure".
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13357
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 201

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 27/12 14h42

Ca fera d'ailleurs l'objet d'un article :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 27/12 15h11

Mon Frère : Raphael Coia - 3x10@115 kg au Développé Couché !
La méthode RudyCoia.com marcherait-elle vraiment ? :D

http://www.rudycoia.com/blog/article/296
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar alex_SP le 27/12 15h21

Fabrice P. a écrit:Ha c'est pas comme Mentzer a dit, qu'on revient plus fort ! :D

quelle connerie.


Ouais de la merde, pas que au niveau de la force en plus : arrêt depuis mardi passé seulement et j'ai déjà réussi à perdre les 500g que j'avais péniblement réussi à reprendre progressivement ces dernières semaines, alors que y a eu les fêtes en plus :ill: :idiot:
alex_SP
 
Messages: 1060
Inscription: 07/11 21h30
Réputation: 87

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Slam le 28/12 01h13

Pour la perte de force apres un court break, ya peut etre l effet placebo qui joue, si on se pense deja moins fort non?
Hate de lire l article en tout cas!

Et felicitation a ton frere pour cette grosse perf :cool:
Avatar de l’utilisateur
Slam
 
Messages: 78
Inscription: 05/11 05h39
Réputation: 7

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 28/12 09h01

C'est pas trop placebo quand tu perds 4 reps sur 6 au SDT :D

Un petit rappel :

Afin de répondre à la question que je réponds chaque jour, quelle protéine tu prends ? :D Voici ce que je fais.

http://www.rudycoia.com/blog/article/259
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 28/12 18h03

"Certains sont même obligés de la mélanger avec du lait pour la boire ce qui gâche tout l’intérêt de la Whey."

Lorsque tu écris ça tu veux dire que le lait fait que la vitesse d'assimilation de la whey est beaucoup plus long ou autre chose ?
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar alex_SP le 28/12 18h10

Oui (je suis le double anorexique de Rudy :idiot: ).

Dois-je consommer mes protéines en poudre avec de l’eau ou avec du lait ?

Rajouter du lait permet principalement de rajouter deux choses à votre protéine : des calories (glucides, protéines et éventuellement lipides) et de la caséine. Ceci va donc ralentir la digestion. Toutefois, le rôle anti-catabolique du lait peut s’avérer très intéressant, tout dépend du moment de la prise et de vos objectifs. Avec de l’eau vous avez un produit qui peut rester en solution dans votre sac toute une journée sans nécessité de le conserver au réfrigérateur.


https://www.superphysique.org/articles/f ... _la_poudre
alex_SP
 
Messages: 1060
Inscription: 07/11 21h30
Réputation: 87

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 28/12 18h16

Donc en gros le matin à 10h je peux prendre de la whey avec du lait et de l'avoine, pareil en près training ou les jours off à 16h et en post training de la whey avec de l’eau pour avoir une vitesse d'assimilation plus rapide ?
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 28/12 19h35

Déja, le lait, c'est de la merde. Même si on me payait, j'en boirais pas.
Après quel est l'intérêt d'acheter de la whey si c'est pour rajouter une merde pareil ?
Et si on veut ralentir sa whey, les flocons d'avoines, ca suffit !! :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 28/12 20h02

Ouais je sais que le lait c'est de la merde, le problème c'est que ça risque d'être dur à manger (whey+avoine) avec de l'eau, et je sais pas si ça risque de faire en le laissant 8-10h dans mon sac de cours :idiot:
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 28/12 20h04

Faut mettre l'eau qu'au dernier moment :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 28/12 20h09

Ok, je testerais ce soire pour voir ce que ça donne ;) (avoine +eau et un peu de gainer, ba ouais l'avoine de MP c'est deg sans arôme :lol: )
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Arno le 28/12 20h28

Rudy a écrit:Déja, le lait, c'est de la merde. Même si on me payait, j'en boirais pas.


J'suis foutu alors :lol:
"Mens sana in corpore sano"
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 793
Inscription: 24/02 17h02
Réputation: 34

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 28/12 20h52

Comme dirait Ken : Tu es mort mais tu ne le sais pas encore ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27212
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Low le 29/12 12h29

Salut Rudy,

Une petite question par rapport au deload, est-ce-que tu fait ce type de semaine régulièrement pour récupérer ? ou uniquement quand tu sent que tu en as besoin ?

Je suis en pleine semaine de ce type et j'ai l'impression de fondre a vue d'oeil, illusion ou réalité ? (qui sera rattrapé la semaine prochaine dés que j'aurais repris l'entrainement évidement).
Ton seul adversaire, c'est toi même.
Avatar de l’utilisateur
Low
 
Messages: 712
Inscription: 05/09 14h41
Réputation: 32

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™