A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Wergeld : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Wergeld : Musculation Training Log

Messagepar Wergeld le 27/02/2005 15h53

Bonjour à tous !

Je me présente tout d’abord :

Je suis étudiant en droit à Angers, j’ai 19 ans, je viens régulièrement sur le site et le forum depuis déjà plusieurs années (j’ai découvert l’ancien forum quelques mois avant sa fermeture).Je vous ai beaucoup lu dans l’ensemble, et suit avec passion la plupart de vos débats.

J’ai commencé la muscu à 16 ans, même si ça ne représente pas trois ans de training sérieux…Je pesais 68kg pour 1m80, pas du tout sportif, à vrai dire, je n’aimais pas le sport.
Le déclic muscu est venu du fait que je n’aimais pas mon corps maigre et faible…Déclic pour beaucoup d’entre nous je pense !
J’ai alors commencé la muscu dans un objectif de prise de muscle…Je m’entraînais d’abord un peu n’importe comment, du genre 5 séries de 20 avec des séances de 2 heures ½.
Puis j’ai découvert smart bodybuilding, ce qui m’a permit de construire des routines un peu plus sérieuses…J’ai pris 10 kg en 6 mois.
J’ai continué toujours dans le même objectif, je suis monté à 81kg pour 13%MG. Au bout d’1 an et demi.

Puis les aléas de la vie ont fait que j’ai abandonné un peu ce sport par manque de motivation (dépression), doublé d’une hygiène de vie catabolique…catastrophique !
Mais je me suis remis dedans, du moins pour la théorie et l’intérêt que je porte pour ce sport depuis quelques mois…Je viens de terminer un cycle de « réadaptation », et j’ouvre un log pour booster ma motivation.

Mon physique d’aujourd’hui :

- Taille : 180 cm
- PDC : 79 kg
- Taux MG : entre 10 et 15%
- Tour Biceps : 38.5 cm
- Tour taille : 88 cm
- Tour cuisse : 63 cm


Perfs :