A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sub : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Sub le 11/03/2005 16h44

Training du jour :

Epaules :

-Dev Nuque : 4*10*30 (pas envie de bosser à 34kg today)

-Ecartés Couché : 4*12*6

-Oiseau à plat ventre : 4*10*4

Dos

-Rowing Yates : 4*10*48

Triceps

-Répulsions : 2*10*25 + 2*50*bw rythme soutenu ! (une envie soudaine de bosser à vide)

Bonne scéance , j'ai augmenté la charge au rowing yates , mais je pense que je pourrais prendre un peu plus lourd avec la meme forme d'éxécution ... J'éssais 50kg vendredi prochain.
Reviens vers l'Ocean Indien , la ton kèr sra pli gadyamb , na met' un roulèr dann' chemin na voir si ti gainye encore zoué kayamb "Ousanousava"
Avatar de l’utilisateur
Sub
 
Messages: 38
Inscription: 16/12/2004 14h20
Réputation: 0


Sub : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 11/03/2005 16h49

4x6x72 a 18 ans, ca laisse présager un bon couché ca!
Continue, mais n'oublie pas que malgré ce que tu en penses, l'overtraining est une réalité!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Sub le 11/03/2005 17h05

J'y compte bien Peter :) Je ne me leure pas , je suis conscient de l'éxistance de l'overtraining mais je préfère pas y penser pour le moment.J'éssai simplement de pas trop me prendre la tête et de m'amuser à l'entrainement.
Bonne continuation à toi aussi ;)
Reviens vers l'Ocean Indien , la ton kèr sra pli gadyamb , na met' un roulèr dann' chemin na voir si ti gainye encore zoué kayamb "Ousanousava"
Avatar de l’utilisateur
Sub
 
Messages: 38
Inscription: 16/12/2004 14h20
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Sub le 12/03/2005 16h37

"Training" du jour(qui n'a rien à voir avec la muscu et n'était pas prévu) :

CAP : 8km
arrivé à la plage : environ 30 minutes de crawl dans une flotte déchainé ! puis CAP 8km (le dur chemin du retour) puis
Boxe anglaise (contre mon énorme cousin , aie) 30 minutes , lèvre gonflée.
Pompes pieds et mains sur chaises : amplitude max) 2*20 + 1*15 + 1*12 (echec à chaque série)
20 minutes d'abdos et de sit-ups divers et variés.

C'est le genre de "délire sportif" qu'on fait souvent mon cousin et moi (36 15 mylife) , bien que très éprouvant c'est super ! J'entend la musique de Rocky dans ma tête à chaque fois. :D
Reviens vers l'Ocean Indien , la ton kèr sra pli gadyamb , na met' un roulèr dann' chemin na voir si ti gainye encore zoué kayamb "Ousanousava"
Avatar de l’utilisateur
Sub
 
Messages: 38
Inscription: 16/12/2004 14h20
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Maximus le 12/03/2005 18h40

Ptain t'as enchainé aujourd'hui! :eek:

Cool la signature Ousanousava! La prochaine fois choisis Futur Crew :D
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 12/03/2005 19h45

Cool la boxe anglaise,tu en fait souvent?
Ta citation c du creole ca?! :D
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Sub le 13/03/2005 06h24

Maximus : ouais c'est un bon groupe Ousanousava , en revanche mettre Futur Crew en signature , plutot mourir : en plus d'être vulgaires ils véhiculent une image du créole et de la Réunion complètement érronée(ouais je sais chui un chieur :D ).Bref , je m'étends pas sur le sujet je vais encore pondre une dissértation :\

Kalu : oui on boxe assez souvent , parfois on organise des ptits tournois entre potes , c'est sympa.
Oui la signature c'est du créole , tirée d'une chanson :D
Reviens vers l'Ocean Indien , la ton kèr sra pli gadyamb , na met' un roulèr dann' chemin na voir si ti gainye encore zoué kayamb "Ousanousava"
Avatar de l’utilisateur
Sub
 
Messages: 38
Inscription: 16/12/2004 14h20
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Maximus le 13/03/2005 14h24

en revanche mettre Futur Crew en signature , plutot mourir : en plus d'être vulgaires ils véhiculent une image du créole et de la Réunion complètement érronée


Ben c'est sur! En plus c'est raciste envers les zoreils. Mais bon ils sont marrants dans leur nazitude :rolleyes:
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 13/03/2005 16h28

Ah oui,tu viens de la reunion! ca ka maché? :D c tout ce que je sais dire en creole,moi je viens de la guadeloupe :cool:
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Sub le 13/03/2005 20h19

Ben c'est sur! En plus c'est raciste envers les zoreils. Mais bon ils sont marrants dans leur nazitude


Mdr ! Je les trouve pitoyables ...

Ah oui,tu viens de la reunion! ca ka maché? icon_biggrin.gif c tout ce que je sais dire en creole,moi je viens de la guadeloupe icon_cool.gif


Héhé ! Kalu confrère de fonte des iles :cool: Tu es toujours en Guada ou maintenant tu vis en France ?
Reviens vers l'Ocean Indien , la ton kèr sra pli gadyamb , na met' un roulèr dann' chemin na voir si ti gainye encore zoué kayamb "Ousanousava"
Avatar de l’utilisateur
Sub
 
Messages: 38
Inscription: 16/12/2004 14h20
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 13/03/2005 20h23

Salut Sub, tu peux mettre string color sinon, ils véhiculent aussi une bonne image avec leur titre comme la ficelle ! :D
TourneBoules
 

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Sub le 13/03/2005 20h32

Salut Sub, tu peux mettre string color sinon, ils véhiculent aussi une bonne image avec leur titre comme la ficelle ! icon_biggrin.gif


Salut TourneBoules :)

J'étais sur qu'un jour ou l'autre ces débiles me porteraient préjudices :(
Mais comment Sony Music (je crois) a pût produire une horreur pareil ? Alors que des artistes vraiment représentatifs de la Réunion sont négligés.Pitié ne me met pas dans le même sac que ces bouffons :blush:
Reviens vers l'Ocean Indien , la ton kèr sra pli gadyamb , na met' un roulèr dann' chemin na voir si ti gainye encore zoué kayamb "Ousanousava"
Avatar de l’utilisateur
Sub
 
Messages: 38
Inscription: 16/12/2004 14h20
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Maximus le 13/03/2005 21h41

"Oté Grand-mère, chante encor un coup pou moin Ti fler fanée..." :D

Ca c'est de la musique réunionnaise!
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 14/03/2005 01h42

:cry: ah les antilles...Non Sub,malheureusement je ne vis plus en guadeloupe depuis pas mal d'années :\ ,mais c'est clair que c'etait paradisiaque ...
Tas dla veine toi quand meme :D :D
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Sub le 14/03/2005 15h49

"Oté Grand-mère, chante encor un coup pou moin Ti fler fanée..." icon_biggrin.gif

Ca c'est de la musique réunionnaise!


Tu pouvais pas me faire plus plaisir Maximus :cool:

ah les antilles...Non Sub,malheureusement je ne vis plus en guadeloupe depuis pas mal d'années worried.gif ,mais c'est clair que c'etait paradisiaque ...
Tas dla veine toi quand meme icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif


Effectivement Kalu ! j'en suis conscient.Mais ca va changer un jour ou l'autre parceque la Réunion niveau boulot c'est pas top , faut bouger en France :(
Reviens vers l'Ocean Indien , la ton kèr sra pli gadyamb , na met' un roulèr dann' chemin na voir si ti gainye encore zoué kayamb "Ousanousava"
Avatar de l’utilisateur
Sub
 
Messages: 38
Inscription: 16/12/2004 14h20
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Sub le 15/03/2005 09h43

Training du 14 Mars

-Dev Couché : 4*6*72

-Ecartés Couché : 4*10*10

-DIH : 4*10*18

-Curl Barre Droite : 4*10*34 (me suis gouré de poids , j'aurais du mettre 36kg)

-Curl haltere coude au genoux : 3*8*18

Bonne Scéance ! Faudra peut etre mettre 20kg/haltere au DIH la prochaine fois.
Reviens vers l'Ocean Indien , la ton kèr sra pli gadyamb , na met' un roulèr dann' chemin na voir si ti gainye encore zoué kayamb "Ousanousava"
Avatar de l’utilisateur
Sub
 
Messages: 38
Inscription: 16/12/2004 14h20
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Sub le 18/03/2005 17h13

Training du 16 Mars

Squat : 4*10*70

Leg Extension : 1*15*25 + 1*20*25

Leg Curl : 2*20*20

Crunch : 5*50


Training du 19 Mars

Dévellopé haltère au dessus de la tête prise neutre (ouf!) 4*10*12

Rowing Menton : 4*10*40

Rowing Yates : 4*10*50

Repulsions triceps entre 2 bancs : 4*10*20 (avec poids sur les cuisses , beaucoup plus dur qu'avec les poids dans le sac à dos !)

Bonne scéance ! mes premiers essais au rowing menton et dev au dessus de la tête , bonnes sentations ! delts tout cassés :cool:
Reviens vers l'Ocean Indien , la ton kèr sra pli gadyamb , na met' un roulèr dann' chemin na voir si ti gainye encore zoué kayamb "Ousanousava"
Avatar de l’utilisateur
Sub
 
Messages: 38
Inscription: 16/12/2004 14h20
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Sub le 21/03/2005 16h02

Dev couché : 2*8*72 + 1*5*74 + 1*6*72 (j'aurais pas du tester 74kg mais la tentation ...)

Ecarté couché : 4*10*12

DIH : 4*10*20

Curl Araigné : 2*10*18 + 4*10*14

Curl Barre Droite : 2*10*30

Exélente scéance ! Congéstion énorme des pecs et biceps.Mon premier éssai au curl araigné : l'éssayer c'est l'adopter ! en plus de mourir les biceps je n'ai pas ressentis de préssion sur le coude comme au curl barre par éxemple.
Pourvu que ca dur !
Reviens vers l'Ocean Indien , la ton kèr sra pli gadyamb , na met' un roulèr dann' chemin na voir si ti gainye encore zoué kayamb "Ousanousava"
Avatar de l’utilisateur
Sub
 
Messages: 38
Inscription: 16/12/2004 14h20
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Sub le 22/03/2005 19h08

Ce n'est pas pour poster un training que j'écris ce post mais pour vous dire au revoir !

J'ai été recu au concours d'entrée dans la Gendarmerie et mon afféctation en école est imminente !
Comme à la Réunion il n'y à pas d'école je vais devoir bouger en France.
Il va falloir que je vende mon PC avant de partir et je ne pourais donc plus poster.De plus je ne suis pas sur d'avoir accès au net une fois en école.

Pour ce que est du training je continue ! (évidement !!!) et je vais faire de la CAP tous les jours.

Effectivement Kalu ! j'en suis conscient.Mais ca va changer un jour ou l'autre parceque la Réunion niveau boulot c'est pas top , faut bouger en France


Je ne pensais pas que ce serais si tôt... :cry:

Voila , éxcusez ce post "36 15 Mylife" mais j'ai eu le temps de poster quelques messages ici et de commencer à connaitre certains d'entre vous , c'est donc histoire de pas partir comme un voleur.

Bonne continuation à vous !
Reviens vers l'Ocean Indien , la ton kèr sra pli gadyamb , na met' un roulèr dann' chemin na voir si ti gainye encore zoué kayamb "Ousanousava"
Avatar de l’utilisateur
Sub
 
Messages: 38
Inscription: 16/12/2004 14h20
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Flekson le 22/03/2005 19h11

Bon courage dans cette nouvelle école et on espère de tes newz de temps en temps.
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 22/03/2005 19h14

C'est gentil à toi de dire Au Revoir.

Bonne chance pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Kalu le 22/03/2005 19h54

Felicitations sub pour ton concours,gendarme c'est un tres bon metier je trouve :!:
Si t'es gendarme mobile tu peux retourner en DOm-Tom par la suite mon fwewe! tout n'est pas perdu a ce niveau :)
Continues a t'entrainer dur,de toute maniere,en gendarmerie,tu auras l'occaz de bourriner :cool: ;)
ciao
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Sub : Musculation Training Log

Messagepar Sub le 14/05/2006 20h01

Salut tout le monde !
Enfin de retour sur SWT! Je suis heureux de voir que le site et la communauté sont toujours la!
Voila comme je l'avais posté il y a de cela un peu plus d'un an(Que ca passe vite!) j'ai mis mon training log entre parenthèse(mais aussi mon entrainement malheureusement) à la suite de mon admission en école gendarmerie.Ma formation étant finie et maintenant que je suis installé dans mon nouveau chez moi (pas loin d'un gym ou je suis inscrit depuis peu!) je vais pouvoir m'y remettre.Après des mois de sport gendarmerie , c'est à dire de la CAP, pompes et abdos sans avoir eu le temps de manger et à peine de dormir, des week ends entiers de fetes l'heure est donc au bilan :
DC : 5*10*54
Curl barre EZ : 5*10*20
DIH : 5*10*14/bras
Tirage nuque 5*10*34
Voila , en vracs mes dérnières "perfs".
Les pertes sont énormes mais les sensations sont toujours bonne autant sur les exos tel que le DC par exemple que sur des presses diverses auxquelles je n'avais jamais touché.Quoiqu'il en soit il me faut remonter la pente!
Le prochain training est prévu pour demain nous verons bien ce que cela va donner.
Voila cela me fait extremement plaisir de vous lire à nouveau!

A bientot!
Reviens vers l'Ocean Indien , la ton kèr sra pli gadyamb , na met' un roulèr dann' chemin na voir si ti gainye encore zoué kayamb "Ousanousava"
Avatar de l’utilisateur
Sub
 
Messages: 38
Inscription: 16/12/2004 14h20
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™