A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Keny : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Eddie le 28/03/2005 11h31

A autant pour moi :p
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0


Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Robz le 28/03/2005 11h32

hahaha eddie fouteur de merde debutant :D
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 29/03/2005 12h35

jaloux débutant surtout ;)
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 29/03/2005 14h04

Kimo a écrit:Pour moi c'est mission impossible. Il est certain qu'il a pris des produits pas naturel (pas naturel tous sauf protéine) alors j'aimerais qu'il en fasse part à tous le monde et qu'on juge si c'est produit son homologable par la communautés smart.


Dans ce cas tu peux dire pareil à d'autre forumeurs, Nico entre autre, dont le niveau de sèche est bien plus effroyable...

C'est franchement lourd cet esprit de suspicion sur ce forum, je vois pas ce qu'un gars pas clean viendrait faire ici alors que il y a 50 autres forums qui tolèrent les dopés...
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Guen le 29/03/2005 15h14

On ne peut pas vraiment dire que kimo fasse parti du forum :D
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Keny le 29/03/2005 21h59

Pousseur de fontes a écrit:Je voudrai savoir quel est le poids de ta barre au DC en séche ?

Bon c'est pas pour jeté la pierre, mais il y a énormément de dopé alors keny, vu ton niveau, c'est sûr qu'il y a des doutes !

Moi même j'en tendance a le croire que tu est dopé, mais bon espérons que je me trompe ;) Séche et masse, c'est trés rare, souvent c'est soit l'un soit l'autre !

Bon attendons faut dire qu'il y a des barres même gazés, c'est pas tout le monde qui les faits !

Sinon le dopage, beaucoup de contrôle ou pas dans ta fédé ? parce que tout les culturistes IFBB ou WABBA que je connais sont dopé :(


Ma plus belle barre je l'ai passée quinze jour avant le top de colmar 2004 avec 220 kg et je pesais moins de cent kgs (j'avais pas encore fait de rebond) j'ai remis 220 cet hiver avec un poids de 113 kg. en ce moment je peine à faire 2 reps à 200 car je suis en sèche depuis bientôt 3 semaines et le corps commence à fatiguer; toutes mes bonnes barres n'ont jamais été fait a la claque car mon maxi à la claque que j'expériment depuis 1 mois environ est de 200 sans maillot.pour l'instant j'ai pas de fédé mais j'espère m'arranger pour faire la finale france afffbb le 9 avril à marseille malgré le fait que j'ai pas fait les quarts, ni les demi; ce serait ma première compet force.
ensuite j'envisage les france BB le 28 mai malgré le fait que je sort d'une blessure a la jambe et que niveau cannes c'est pas le top mais bons d'ici là on verra bien.
le gros dilemne c'est que je cours deux lièvres qui vont dans le direction opposés (force et BB) alors j'espère ne pas me griller.

les controles anti-dopages me font rigoler car effectivement bcp d'athletes sont dopés mais quasiment personnes ne se fait choper.c'est facile pour certains d'être clean le jour J (c'est un compétiteur qui me la dit);
par contre si tu me soupsconne de dopage je peux en faire autant à ton sujet car t'as des belles perfs et peux importe que tu ne soit pas sec comme moi cela ne prouve rien . la sèche c'est aussi la volonté de couper les hydrates pendant 2 semaines et ne manger que 2 kilos de poisson cuit à l'eau par jour
très peux de personnes arrivent à sécher car le mental s'écroule devant la bouffe.
j'apprécie que tu laisses quand même un part au doute c'est tjrs ça de pris.
quand à skyos je te remercie pour ton soutien, tu me connais sur les forum depuis quelques temps et je pense que tu sais ou je me situe vis à vis du dopage.
Et aux autres qui se permettent de critiquer mes perfs ou mon aspect physique, qui son convaincus que je ments, si vous passez un jour dans le doubs du coté de montbeliard venez poussez quelques barres que je vois jusqu'ou vous êtes capables d'endurer la souffrance d'un entrainement intensif. je ne suis pas rancunier alors n'hésitez pas ;)



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Ayor le 29/03/2005 22h04

en ce moment je peine à faire 2 reps à 200

Petit joueur va! :p
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 29/03/2005 22h35

si vous passez un jour dans le doubs du coté de montbeliard

es tu arrives à rester en sèche avec les saucisses de morteau et de montbéliard qui te tournent autour ! :D

ma copine est à Belfort en ce moment, je vais l'envoyer en reconnaissance à ta salle ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Keny le 29/03/2005 22h42

Fabrice P. a écrit:
si vous passez un jour dans le doubs du coté de montbeliard

es tu arrives à rester en sèche avec les saucisses de morteau et de montbéliard qui te tournent autour ! :D j n'en mange jamais je n'aime pas la charcuterie :\

ma copine est à Belfort en ce moment, je vais l'envoyer en reconnaissance à ta salle ! :D

je m'entraine de 15h00 à 17h30 demain après je reviens vendredi et la semaine prochaine j'y suis lundi, mardi, jeudi et vendredi aus même heures
c'est au creating form à audincourt dans la rue en face du cinéma le Lumina.

si ta copine est svt dans le coin c'est une salle bien équipée



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 29/03/2005 23h13

ma copine est à Belfort en ce moment, je vais l'envoyer en reconnaissance à ta salle !


si elle voit Kenny, tu vas pas le revoir :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Keny le 29/03/2005 23h38

Vincent a écrit:
ma copine est à Belfort en ce moment, je vais l'envoyer en reconnaissance à ta salle !


si elle voit Kenny, tu vas pas le revoir :D


No soucy ma femme veille et j'ai pas envie de me prendre un disque de fonte dans la face



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Antoine le 30/03/2005 00h08

No soucy ma femme veille

c est elle le powerlifter du couple :D :?:
Kill a man and you're a murderer. Kill thousands and you're a conqueror. Kill everyone and you're a god
Antoine
 
Messages: 531
Inscription: 30/03/2004 18h51
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 30/03/2005 00h08

moi j 'te crois kenny(meme si t'es le premier lanceur que je vois faire du body haha)
pis toute facons tant que je peux progresser ,avoir la santè et une longue esperance de vie en muscu malgres mes 35 ans les autre je m'en tape un peu faut etre honnete:D

en + j'adore les sports de lancer
et c'est vrai qu'il y a des costaud la dedans
au poid ,marteau et disque c'est commun de voir des gosses(meme en niveau departemental jeune) eguillès dans ces directions naturellement,juste parcequ'ils sont plus fort que d'autre momes de leur age ou parceque leur qualitèes explosive sont au dessus de la moyenne
apres ils y developpe en PRIORITè leur qualitèes explosives ,ce qui fait qu'il y a rien d'etonnant a les voir pousser lourd meme en faisant que 1 a 2 seances de muscu par semaine dans le club d'athlè(beaucoup de lanceur de club d'ailleurs ne font de la muscu que 2 ou 3 ans apres n'avoir fait que du lancer lourd dynamique comme moi qui est appris tout seul)
a rennes un detenteur de record de bretagne du lancer du disque (qui faisait la meme perf que toi en gros au poid) me disais qu' il faisait leur muscu le dimanche matin ,donc seulement une fois par semaine(club de cesson sevignè)
je n'ai pas verifiè si il faisait une seance de plus en cachette mais c'est ce qu'il m'a repondu alors qu'il m'avait proposè de prendre une licence pour me faire passer du javelot au disque ,vue que ma technique (apprise seul) allait me limiter dans le temps ,et comme tu l'as dis en presentation c'est galere de reprendre tout a zero car on va devoir bosser en etant bien moins rapide ,du coup on va perdre en vitesse de bras tout en gagnant en technique dans un premier temps ,et les progres de vitesse de bras sont tellement long a un moment a obtenir que ca vaut plus le coup de tout chambouler(sauf si t'es tres jeune et plutot mediocre ou encore seulement si ton defaut est pas trop important)

tout ca pour dire que tes explications/ a tes perfs de lancer sont elles aussi credible

maintenant tout est possible / a tes perfs photos
comme je l'ai dis plus haut ce qui compte le plus pour moi comme pour baucoup ici c'est notre propre histoire avec la muscu
sinon faut laisser le temps faire les choses si t'es mytho tu te lasseras plus vite que nous et si t'es bien reel il se passera pas grand chose de plus / a toi :D
la ou ca change un peu c'est avec les parisiens qui se vois regulierement et qui savent precisement a qui ils s'adresse ou se compare
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 30/03/2005 09h37

Je te crois également Keny,
tu as certainement beaucoup de connaissances a nous faire partager en + de ton expérience, et puis, les builders y en a pas des tonnes ici alors quand il y en a un qui se pointe c'est champagne !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien M. le 30/03/2005 18h08

pareil ! je te crois...pour plusieurs raisons
deja parceque je ne peut pas imaginer que quelqu'un se fasse suffisament chier dans sa vie pour venir mentir sur un forum....
ensuite c'est clair que ton niveau est enorme..mais tu es grand et lourd donc tes perfs sont cohérentes
et enfin ton physique est tres avancé mais rien ne peut prouver que tu n'es pas naturel....c'est enorme mais atteignable ..vu ton gabarit , ta force et ta motivation il n'y a rien de surprenant !
quand on est balaise les gens ont des doutes...au meme titre que toutes les bétes du forum (Nico en premier ; Johanne et Poupou etc..) je n'ai aucuns doutes sur le fait que tout le monde est naturel
il faut prendre ça comme un compliment ;)
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar P0mm3 le 30/03/2005 18h11

Ouais Jériko moi ca a été dur de faire accepté au gens que j'étais naturel :)
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 30/03/2005 18h25



pour ma part ca a été du de leur faire accepter que je m'entraine :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Ayor le 30/03/2005 18h26

:D
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Fastraph le 30/03/2005 19h14

Vincent a écrit:
P0mm3 a écrit:Ouais Jériko moi ca a été dur de faire accepté au gens que j'étais naturel :)


pour ma part ca a été du de leur faire accepter que je m'entraine :D

Excellent Vincent ! :D

Jojo le sage a encore parlé :o Moi aussi je veux bien te croire Kenny. On a beaucoup de chose à apprendre de gens comme toi ou Johanne. En espérant sincèrement qu'on t'accorde notre confiance à juste titre. :)

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Guen le 30/03/2005 20h11

Ouais Jériko moi ca a été dur de faire accepté au gens que j'étais naturel



Sérieux pomm?

Moi on m'a jammais soupconné de dopage :(
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 30/03/2005 20h13

Faut dire aussi Guen que...... enfin tu comprends quoi :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Keny le 30/03/2005 22h46

Vincent a écrit:
P0mm3 a écrit:Ouais Jériko moi ca a été dur de faire accepté au gens que j'étais naturel :)


pour ma part ca a été du de leur faire accepter que je m'entraine :D


T'es un grand malade en tout cas j'suis mdr



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 30/03/2005 22h51

ahaha oui Vincent, c'est la mascotte du forum :p
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar P0mm3 le 31/03/2005 08h39

Guenael E. a écrit:
Ouais Jériko moi ca a été dur de faire accepté au gens que j'étais naturel



Sérieux pomm?


lol non :D tout le monde a désillusionné en voyant mes tofs...
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien M. le 31/03/2005 09h49

Mdr Pomme !
Vincent est fou ? je savais pas :wtf: :p
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Ayor le 31/03/2005 20h07

Pomme est clean? je savais pas :wtf: :p

;)
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Cloporte le 02/04/2005 14h52

ca me fait des grosses boules mais mes cuisses ne sont pas assez galbées car j'ai fais bcp de legs avec resistance du partenaire et j'ai créé une différence trop grande avec la partie sup de la cuisse.


c'est exactement le genre de chose qui me fait peur avec les exos d'isolation, c'est que si on se base trop la dessu pour se construire, le corps finis par manquer d'harmonie !
A la salle je vois pleins de crevette s'exiter sur l'isolation sans jamais toucher à un exo polyarticulaire ! Apres quelques années de training ça doit etre chaud à récuperer...
Les exos d'isolation c'est plutot bon pour ratraper un retard arrivé avec du poly non? :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 04/04/2005 11h05

T'as tout compris Clop ! :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 05/04/2005 10h44

Clairement, tu as un niveau netement au dessus de l'ensemble des menbres du forum.
Enfin un veritable bodybuilder sur smart!
Physique tres equilibre et sec.
Mais celui-ci a t'il ete obtenue naturelement?
si c'est le cas tu es un exemple de réussite pour nous tous.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 05/04/2005 10h49

Il vit tjrs celui la...
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Maximus le 05/04/2005 12h00

Enfin un veritable bodybuilder sur smart!


:rolleyes: :evil:
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 05/04/2005 12h14

Ses posts ont pour but de provoquer donc SVP ne jouez pas son jeu, merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Keny le 05/04/2005 13h23

Carnage a écrit:Clairement, tu as un niveau netement au dessus de l'ensemble des menbres du forum.
Enfin un veritable bodybuilder sur smart!
Physique tres equilibre et sec.
Mais celui-ci a t'il ete obtenue naturelement?
si c'est le cas tu es un exemple de réussite pour nous tous.



Tu te contredis, si j'étais un véritable bodybuilder je ne serait pas naturel car le bodybuilder extrémement passionné n'aura de cesse que d'augmenter son volume et sa définition donc devra en passer par des méthodes autres que naturelles, c'est une quête sans fin . or moi je suis juste bb sur les bords car j'ai quasiment atteint ma limite en terme de masse et volume et je m'en contente assez bien.
ensuite il ya sur le forum pas mal de gars qui sont bien et on ne compare pas des gens par le biais de photos .virtuellement;
et je crois que c'est pas le but du forum et pas le mien n'on plus, si j'ai envie dêtre comparé je sais ou aller........ c'est sur les planches avec mon slip et mon tan. A bon entendeur



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Robz le 05/04/2005 17h00

"si j'étais un véritable bodybuilder je ne serait pas naturel" aie aie aie tu vas te faire tapper sur les doigts :D :o
limite naturelle apres ces quelques années d'entrainement ? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Keny le 05/04/2005 17h45

[quote="Robz"]"si j'étais un véritable bodybuilder je ne serait pas naturel" aie aie aie tu vas te faire tapper sur les doigts :D :o

Je cotoie des compétiteurs qui ont soif de gagner et de marquer les esprits donc je sais de quoi je parle. Après pas besoin de faire des compet pour prendre des produits, il y en a qui se chargent et ne montent jamais sur les planches. a l'inverse il ya très peu de personnes (hormis 1er pas ou fédé naturelles) qui montent sur les planches sans se doper. Et j'irais plus loin en disant que ceux qui veulent la gagne y sont bien obligés.


limite naturelle apres ces quelques années d'entrainement ? :confused:[/quote]
je comprend pas ta phrase, exprimes- toi plus en détails ca coute pas plus cher.



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Robz le 06/04/2005 14h43

oui excuse moi, pour moi un vrai bodybuilder ne doit pas nécessairement se doper, d'ailleurs il y a des exemple sur les forums ( nicolas delporte, mdg etc... ). apres chacun a sa conception du vrai bodybuilder! apres je ne pense pas qu un bodybuilder puisse atteindre sa limite naturelle en dessous de 20 années de musculation.
voila cest tout simple :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Keny le 06/04/2005 22h05

Robz a écrit:oui excuse moi, pour moi un vrai bodybuilder ne doit pas nécessairement se doper, d'ailleurs il y a des exemple sur les forums ( nicolas delporte, mdg etc... ). apres chacun a sa conception du vrai bodybuilder! apres je ne pense pas qu un bodybuilder puisse atteindre sa limite naturelle en dessous de 20 années de musculation.
voila cest tout simple :rolleyes:


Pour cela faut que le gars commence très tot du genre 15 ans car 20 année de pratique c'est plutot bonnifiant pour les power

pour moi un veritable bb c'est ça




Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 08/04/2005 11h53

ta oublier de répondre a la question de tdg ken! Est-il aussi naturel que tu l'es ??
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Kalu le 08/04/2005 12h12

PFFFF c'est quoi cette photo de merde :mad:
Putain,tu va pa me dire qu'il et naturel ce gros c***ard!!
Si on me dit le contraire ya du foutage de gueule la!!!
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Keny : Photos et Vidéos

Messagepar Robz le 08/04/2005 13h19

ouai reponds à papa yann keny ;)
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™