A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Vos exploits filmés et photographiés

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Fabrice SP le 23/06/2003 21h17

3ième série de travail de ma séance du jour (5*125 kg) :
http://www.superphysique.org/append ... _fp_fp.avi

La série suivante au Sumo avec la même charge :
http://www.superphysique.org/append ... _fp_fp.avi

Note : je descends un peu trop bas sur les 2 séries, mais la charge est "légère", faut que j'ai l'impression de forcer un peu quand même ! :p
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13815
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar ML34 le 23/06/2003 21h23

Cool la video c'est un belle exemple pour celui qui sais pas faire du squat
par contre ca aurai été plus marrant si tu te serai mis face a la camera, voir ta tete en train de forcer ! :D
ET AUSSI HHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOO !!!
le cris de guerre que t'a !!
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Vincent le 23/06/2003 21h31

5x125 en quasi full squat !!! pas mal pas mal !!!!!!

faut que je refasse un peu de SQT... :rolleyes:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Fabrice SP le 23/06/2003 21h35

ML34 a écrit:par contre ca aurai été plus marrant si tu te serai mis face a la camera, voir ta tete en train de forcer ! :D

Tu penses bien que je l'aurais fait plutôt que de vous présentez mes fesses si j'avais pu !

Mais je n'ai pas la place pour mettre l'appareil photo en fasse et sinon faire le SQT ds l'autre sens c'est assez chiant au niveau des repose-barre.

Merci Vinz ! Moi-aussi je suis content d'autant que j'ai encore une marge de progression !

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13815
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Nakmuay le 23/06/2003 21h37

fab sans te vexer, il me semble que la barre rebondit un peu sur tes epaules en haut, et que tes fessiers remontent plus que ton torse au début de la remontée. Mais c'est ptet juste une impression.
sinon c'est super sympa d'avoir des vidéos de BBers amateurs a l'entrainement.

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Amaury le 23/06/2003 21h41

Très impressionant Fab !
Bonne qualité de vidéo en plus : je viendrai faire mon maxi à 160kgs chez toi ! :p
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Nakmuay le 23/06/2003 21h45

tu trouve ca chiant pour le repose barre de le faire dans l'autre sens fab?
perso je me sens plus ens écurité qd je suis dos au RBR.
Ton avis?

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Fabrice SP le 23/06/2003 21h47

Nakmuay a écrit:fab sans te vexer, il me semble que la barre rebondit un peu sur tes epaules en haut, et que tes fessiers remontent plus que ton torse au début de la remontée. Mais c'est ptet juste une impression.

Effectivement. Je suis descendus trop bas. En terme d'exécution, la forme d'exécution n'est pas super élégante, je le reconnais. Morphologiquement quand je fais descends en dessas de la // mon SQT se transforme un peu en good morning. Pour éviter cela il faudrait que je mettes une cale sous les talons et que je charge moins lourd, mais ce n'est pas mon objectif.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13815
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Fl@v le 23/06/2003 21h47

Bravo Fab !! Tres bon squat avec "angle" bien cassé !! C'est exactement comme ça qu'il faut faire en power !! ;)

Tu dois etre à 160kg facile en max !! Bravo !! :eek:
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Fabrice SP le 24/06/2003 11h44

Nakmuay a écrit:tu trouve ca chiant pour le repose barre de le faire dans l'autre sens fab?
perso je me sens plus ens écurité qd je suis dos au RBR.
Ton avis?


Tu as plus de chance de tomber en avant au SQT qu'en arrère (c'est pas Snake qui dira le contraire).

De plus, quand tu es fatigué après ta série et que tu dois reposer la barre, c'est plus facile de faire un pas en avant qu'un pas en arrière où tu vois que dalle.

Donc, oui, je pense que c'est bcp plus safe d'avoir le rack en face de soi.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13815
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Pierre YoY le 24/06/2003 12h01

pfff... j'arrive pas a lire les vidéos...
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Fabrice SP le 24/06/2003 12h07

Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13815
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Nakmuay le 24/06/2003 12h17

Fabrice a écrit:Tu as plus de chance de tomber en avant au SQT qu'en arrère (c'est pas Snake qui dira le contraire).

bah pour moi c'est bien plus le contraire, je me suis jamais senti tomber en avant, toujours en arriere :wtf:
De plus, quand tu es fatigué après ta série et que tu dois reposer la barre, c'est plus facile de faire un pas en avant qu'un pas en arrière où tu vois que dalle.

Faut mettre un miroir en face :D
plus serieusement, c'est ce que je fais ; en plus ca permet de voir si on descend bien. Et pour reposer la barre qd j'ai fini, je me laisse "tomber" en arriere, ca heurte le repose barre et pis c'est bon :)
Donc, oui, je pense que c'est bcp plus safe d'avoir le rack en face de soi.

si tu le sent mieux comme ca je dirais rien :) , c'est ca le principal.

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar ML34 le 24/06/2003 12h25

mais vous avez tous des cages a squats ou quoi ? :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Snake Plisskens le 24/06/2003 12h25

la perf est belle Fab, si je puis me permettre, c'est pas le fait que la barre semble rebondir en haut qui m'attire l'oeil mais plutot le fait (ou c'est la video qui donne cette impression) qu'il y a un mouvement de cul important je me trompe ou c'est la qualité de la video qui donne cette impression ?
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Fabrice SP le 24/06/2003 12h46

:cry: Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn... Z'avez fini de m'embêter... Quand je descends en dessa de la // mon SQT se transforme en good morning, c'est comme ça ! :cry:

EDIT pour le rebond de la barre en haut : je précise que la barre fait 5 cm de diamètre, donc elle est pas facile à tenir fermement.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13815
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Jm O le 24/06/2003 13h49

Fabrice a écrit:Effectivement. Je suis descendus trop bas. En terme d'exécution, la forme d'exécution n'est pas super élégante, je le reconnais. Morphologiquement quand je fais descends en dessas de la // mon SQT se transforme un peu en good morning. Pour éviter cela il faudrait que je mettes une cale sous les talons et que je charge moins lourd, mais ce n'est pas mon objectif.


Si ça peut te rassurer, notre mouvement est très très très proche !!!

Je passe comme toi une bonne dizaine de seconde à trouver le bon écartement des pieds avant de me lancer, mon mouvement est rigoureusement le même et j'ai le même problème que toi quand je prend trop lourd pour trop bas, (d'où l'inutilité des good mornings) ...
Tu dois donc avoir la même sensation que moi de basculer les hanches en avant en milieu de remontée ?

Tout cela est effectivement due à une cheville un peu rigide qui empèche le tibia de s'incliner vers l'avant !!!
Mais mettre une cale ne nous avancerait pas car comment progresser au niveau de la souplesse de ses chevilles ???


Pour Flav', l'angle est ici trop cassé, Fab descend bien plus bas et celui qui fait ça en compèt, il perd une bonne 20aine de kilos par rapport à du // !!!! donc je vois pas l'interêt de 'sur-casser' l'angle en compèt ????
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Fabrice SP le 24/06/2003 13h57

Jm O a écrit:Tu dois donc avoir la même sensation que moi de basculer les hanches en avant en milieu de remontée ?
...
Mais mettre une cale ne nous avancerait pas car comment progresser au niveau de la souplesse de ses chevilles ???

J'ai la surtout la sensation de tout lever avec le dos... Mes hanches se baladent ou bon leur semblent !

Sinon la cale, ce n'est pas bon du tout pour nos objectifs ! Déjà ça flingue les genoux, mais en plus le stress se déplace sur le quadriceps au lieu des hanches, donc moins de force, donc moins lourd. La cale, c'est bon pour le SQT pour body-builder, barre haute, dos droit.

Je crois qu'il n'est tout simplement pas très pertinent pour nous de faire du full-SQT, nous tirerons plus de bénéfice à nous en tenir à la // mais à prendre plus lourd.

Mais quand tu t'entraines seul, c'est pas tjs facile à voir si tu descends pas assez ou trop bas, tu t'en rends compte quand tu essaies de remonter ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13815
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Fl@v le 24/06/2003 14h59

Jm O a écrit:Pour Flav', l'angle est ici trop cassé, Fab descend bien plus bas et celui qui fait ça en compèt, il perd une bonne 20aine de kilos par rapport à du // !!!! donc je vois pas l'interêt de 'sur-casser' l'angle en compèt ????


Normalement, pour bien juger un angle, il faut regarder de profil et pas derriere mais je continue à dire que son mouvement est bon !

En compet, il vaut mieux bien casser l'angle que pas assez, de plus il est faut de penser qu'en cassant moins c'est plus facile car tu peux te servir du rebond pour te donner une petite impulsion supplémentaire !

Mais pour bien juger d'un mouvement, il vaut mieux le voir en vrai que sur une vidéo ...
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Gabriel Z. le 24/06/2003 19h21

Pour des raisons de secuites tu devrais t'arreter plus tot dans ton mouvement. Ca ne sert pas a grand chose de descendre en dessous de la parallele, sinon a se niquer les lombaires et les genoux... A toi de voir comment reagissent tes articulations. Si tout va bien, tu peux continuer a te la raconter en full squat.

Gab
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Z.
 
Messages: 395
Inscription: 16/05/2003 11h59
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Fabien S. le 24/06/2003 21h13

Moi j'ai une technique quand je fais mon SQT : je met un petit tabouret derrière moi et quand je decends et dès que je le sens je remonte (car ça signifie que je suis bien à la //) et puis c'est une sorte de sécurité car si je tombe en arrière j'attérie sur le tabouret...
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Pos le 24/06/2003 21h46

Fabien a écrit:et puis c'est une sorte de sécurité car si je tombe en arrière j'attérie sur le tabouret...


Compte pas trop la dessus...
Meme si t'arrive à viser et à tomber pil le cul dessus, meme si tu arrive à garder l'equiulibre et à pas basculer en arriere ou sur les cotés, meme si le tabouret tient le choc, dans tous les cas j'ose à peine imaginer le tassement de vertebres que tu vas te tapper...

Et tu sais koi foutre de ta barre une fois que t'aura le cul pausé sur ton tabouret?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Jol le 24/06/2003 23h18

T'as une bascule du bassin quand tu dépasses la //.
Tu devrais réduire l'amplitude pour éviter que tu te blesses.
Jol
 
Messages: 53
Inscription: 17/05/2003 11h11
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Pos le 24/06/2003 23h29

Pierre YoY a écrit:pfff... j'arrive pas a lire les vidéos...
Fabrice a écrit:http://www.divx.com


C'est du Divx 5! Je peux pas le lire avec mon bon vieux divx 3!

Je refuse d'installer cette merde de codec divx5: il prend deux fois plus de ressources pour faire la meme merde, ma vieille machine va exploser
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Fabrice SP le 25/06/2003 07h57

Pos a écrit:Je refuse d'installer cette merde de codec divx5: il prend deux fois plus de ressources pour faire la meme merde, ma vieille machine va exploser

Ca fonctionne sous mon Pentium 200.

Vous commencez à me courir avec les codecs. Vous voulez pas du Indeo, et maintenant pas du DivX ????

Dans le genre casse-couilles... :mad:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13815
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Fabien S. le 25/06/2003 08h55

Ben moi les vidéos marchent et j'ai un pentium I (166 MGHZ). Enfin bref, pour répondre à Pos, psycologiquement je me sens plus à l'aise quand j'ai le tabouret derrière même si c'est inefficace comme tu dis.
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Jm O le 25/06/2003 10h15

Jol a écrit:T'as une bascule du bassin quand tu dépasses la //.
Tu devrais réduire l'amplitude pour éviter que tu te blesses.


oui, tu vois Fab, Jol a vue sur ta vidéo ce que je sens quand je fais le même mouvement!
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Fabrice SP le 25/06/2003 10h37

Je sais bien qu'il faut pas descendre trop bas !

Mais encore une fois, j'augmente les charges de 5 kg chaque semaine, et j'ai commencé à 100 kg un peu trop facile, donc où je descends relativement bas pour ressentir de la difficulté avec un petit risque (très très minime car j'ai l'habitude de ce mvt) de me blesser, ou j'augmente de 10 kg par semaine en restant sur la // et ds ce cas au bout de 3 semaines je me blesses car je me retrouve avec 150 sur le dos sans ceinture, chose inhabituelle chez moi.

That's it ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13815
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Jm O le 25/06/2003 11h25

ha mais je ne t'ai pas fait de reproche !
Je suis bien d'accord que c'est justement en travaillant sur la difficulté qu'on arrive à la vaincre mais comme tu l'as bien souligné, le risque vient du fait de la variation aléatoire de la profondeur du mouvement ... car à 2 cm près, ça change beaucoup et va estimer ces 2 cm à l'allure à laquelle tu squattes ???

Mais je pense qu'il faut justement continuer à travailler comme ça car à 100kg, il n'y a pas cet effet de basculement !
C'est donc un problème lié à la profondeur et à la charge donc un problème de niveau : à 120/130 kg, on travaille à notre niveau !

Il suffit tout simplement de continer à squatter pour progresser ..

Par contre, tant que cet effet ne s'atténue pas chez moi, je ne charge pas à plus de 120 en SQT !
Par contre, je vais faire du 1/2 SQT en m'arrêttant avant la // à 140 kg !
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Jm O le 25/06/2003 11h34

En revisionnant ta vidéo, y'a un petit truc qui est un peu baclé, c'est la manière dont tu racroches la barre ...
tu te penches un peu en avant et tu poses un coté puis l'autre ...

y'a plus simple !
T'avances jusqu'à légèrement buter sur ton repose barre, puis tu t'abaisses bien droit sans te pencher en avant, tu reposes les 2 cotés en même temps !

La t'es un peu obligé de viser ... :confused:
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Pos le 25/06/2003 19h29

Fabrice a écrit:
Pos a écrit:Je refuse d'installer cette merde de codec divx5: il prend deux fois plus de ressources pour faire la meme merde, ma vieille machine va exploser

Ca fonctionne sous mon Pentium 200.

Vous commencez à me courir avec les codecs. Vous voulez pas du Indeo, et maintenant pas du DivX ????

Dans le genre casse-couilles... :mad:


bon en fait j'ai rien dit, désolé: mes fichiers etaient corompus, en fait ca marche tres bien avec divx3
mea cupla
errare humanum est
c'est la merguez, merguez party
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Fabrice SP le 28/06/2003 15h57

On est hors-topic là...

J'ai installé le Divx 311 alpha. Il cohabite avec le 5.02.

J'ai fait des tests, la compression est meilleur avec les divx311...

je maitrise pas tous les paramètres du 5.02, mais avec les paramètres par défaut c'est flagrant.

MPEG 4 :-) FastMotion : environ 750 kg, légère dégradation de la qualité
MPEG 4 :-) LowMotion : environ 1500 ko, qualité quasi-identique à l'originale sorti de mon appareil photo qui faisait 3 Mo.
DivX 5.02 : environ 1800 ko, qualité inférieur à la précédente, entre les 2...

Faut dire qu'il y a une version payante du 5.02 ou avec pub et j'ai testé la version free. Les mothers fuck### ! La version free doit être volontairement pourrie pour qu'on achète la version correcte. :-(

Dorénavant je compresserais avec le divx311, j'espère que ceux qui ont le 5.02 pourront voir les vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13815
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar BlackMantis le 11/07/2003 15h17

si je peux me permettre... TRES MAUVAISE TECHNIQUE... ton cul leve avant lors de tes reps au squat!!! DOnc ton buste incline vers l'Avant... CA va te niquer le dos ! ATTENTION
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar BlackMantis le 11/07/2003 18h00

Oups désolé j'Avais pas lu le post au complet, je vien de le faire et je m'appercois que jai rien dit de nouveau ca l'A été dit et redis. Désolé!

Sinon belle perfs Fab. Tu fais ca ou dans ton loyer? Ou si t'a une maison?
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Seb33 le 17/07/2003 18h57

salut fab
je viens de voir tes squats.
2 petits trucs, gardes la tete droite, ca te permettra d'avoir les épaules moins voutées et gainera encore un peu plus tes lombaires.

pour le haut de ton squat, ne montes pas les jambes droites, gardes toujours une très légère flexion des genoux, cela te permettra de ne pas avoir le rebond qui peut-etre préjudiciable pour tes cervicales
A+
Seb33
 

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Fabrice SP le 06/08/2003 12h11

Fabrice a écrit:On est hors-topic là...

J'ai installé le Divx 311 alpha. Il cohabite avec le 5.02.

J'ai fait des tests, la compression est meilleur avec les divx311...

je maitrise pas tous les paramètres du 5.02, mais avec les paramètres par défaut c'est flagrant.

MPEG 4 :-) FastMotion : environ 750 kg, légère dégradation de la qualité
MPEG 4 :-) LowMotion : environ 1500 ko, qualité quasi-identique à l'originale sorti de mon appareil photo qui faisait 3 Mo.
DivX 5.02 : environ 1800 ko, qualité inférieur à la précédente, entre les 2...

Faut dire qu'il y a une version payante du 5.02 ou avec pub et j'ai testé la version free. Les mothers fuck### ! La version free doit être volontairement pourrie pour qu'on achète la version correcte. :-(

Dorénavant je compresserais avec le divx311, j'espère que ceux qui ont le 5.02 pourront voir les vidéos.


Finalement j'ai téléchargé XVID la version OpenSource de DivX (commercial depuis la version 4) et c'est légèrement mieux que le 311, donc je pense utilisé ça par la suite.

Par contre, il semblerait que sur certains PC, XVID cohabite mal avec DivX... Mais j'ai pas eu le pb.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13815
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Sébastien le 06/08/2003 12h13

Heu Fab .. la compression avec divx 5 est vraiment ce qui se fait de mieux. Par contre, t'as intérêt d'avoir une bête de course pour décompressé le bignou ..

PS: j'ai déjà eu des vidéos en xvid en ma possession .. c'est pas mal mais çe ne vaut franchement pas le divx5
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Seb33 le 06/08/2003 12h16

Sébastien a écrit:PS: j'ai déjà eu des vidéos en xvid en ma possession .. c'est pas mal mais çe ne vaut franchement pas le divx5


ca depend du gars qui a compresse. perso, avec neodivxpro, le xvid ne donne aucun difference avec l'original (meme avec the one qui est un film assez sombre et avec des images très rapides).
Seb33
 

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Marc le 06/08/2003 13h55

xvid > divx 5 :)
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Vidéo Fab aux // SQTs et Sumo SQTs : 5*125 kg

Messagepar Remi C. le 11/08/2003 16h22

Rv9 > all :p
Remi C.
 
Messages: 123
Inscription: 01/08/2003 16h22
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™