Le coca est la boisson recommandée par les médecins en cas de gastro.
En tout cas, 25cl de coke= 7 sucres
Jus d'orange Powa ! Au moins on sait ce qu'il y a dedans : du jus d'orange concentré et de l'eau.
10% de jus + eau + sucre.
aucune n'a jamais pu démontrer une quelquonque dangerosité concernant l'aspartame.
Fabrice P. a écrit:aucune n'a jamais pu démontrer une quelquonque dangerosité concernant l'aspartame.
ouaip enfin bon si ça vous plait de bouffer des trucs comme ça !
quand tu bouffes une pomme, tu sais que c'est de la pomme ! quand tu bouffes des lentilles, tu sais que c'est des lentilles !
quand tu bois du coca, tu sais qu'il y a pleins de merde dedans c'est tout ce que tu sais...
Fabrice P. a écrit:mais ça m'étonnes pas que tu trouves ça con qu'on critique le coca car dans tous tes posts, on relève que tu préfères un mode de vie "éclate", "se faire plaisir" plutot que sain. Exemple : les cuites dont tu nous parles, les suppléments à base d'éphédrine que tu as pris, etc.
En plus sur le plan symbolique, le coca représente vraiment l'aboutissement de la société de consommation, donc rien que pour ça ça me ferait chier d'en boire.
Heu, petite question, pour te brosser les dents t'utilises quoi ? Parce qu'on connait pas grand chose sur la compo des dentifrices, si ce n'est que les fabriquants y mettent des cyclamates. Donc tu fabriques toi même ton dentifrice avec des extraits de jus de carotte ou tu te les brosses pas, c'est plus naturel ?
Fabrice P. a écrit:En plus sur le plan symbolique, le coca représente vraiment l'aboutissement de la société de consommation, donc rien que pour ça ça me ferait chier d'en boire.
Cloporte a écrit:Comme Eponge je fonctionne au thé ou aux jus de fruit... je déteste l'eau en tant que boisson, je l'utilise juste pour me réhydraté pendant le sport ou quand il fait tres chaud... mais sinon c'est pas terrible.... l'eau ça a aucun gout.... je ne comprend pas les gens qui "l'apprécient" en tant que telle...
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité