A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Je suis accro au Coca Cola Light !

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar P0mm3 le 31/03/2005 18h09

bon je suis un accro à cette merde light!

J'ai remarqué dernièrement que j'avais une sorte de gene derriere l'oblique gauche... je pensais que c'était trop d'abdos mais j'ai l'impression que c'est lié à ma sur consommation de C*c* light.

Je panique la! je vais mourir? :wtf: :wtf: :wtf:
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0


Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Kalu le 31/03/2005 18h37

mmm le coca...no comment
Pour moi c'est du foin pour le peuple ce truc et ca bousille l'estomac,il ya des societes qui s'en servent pour enlever les traces de sang sur les routes :!:
Bois de l'eau,au moins tu sais a peu pres ce que tu ingurgites,pi c'est bon l'eau :D
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar TourneBoules le 31/03/2005 19h10

Mon frêre boit 1,5 L de coca non light par jour depuis maintenant 6ans.
Il est pompier, bien sec, sans problêmes d'estomac.
Voilà pour son expérience Pomme !
TourneBoules
 

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Mandylion le 31/03/2005 19h22

:eek:
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1770
Inscription: 19/09/2004 10h56
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Kalu le 31/03/2005 20h03

:rolleyes: ....bonjour le diabete! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Chet If le 31/03/2005 22h27

Pomm troie :D laisse tomber ce truc , ça n'apporte pas grand chose et je suis sûr que tu dois être + ou - blazé par le goût .... Perso j'étais plutôt jus d'orange en brique , même ça j'ai laissé tombé ... autant bouffé des sucres direct c'est plus franc :D
Sinon pour coquette cola , mon père me disait lorsqu'il bossait qu'ils s'en servaient comme dégrippant , très efficace paraît il sur les boulons de roues de Renault .... Trucks :D
Donc voilà , si tu l'ignorais ... tu sais :o :wtf:
PS: Il ne m'a pas précisé si c'était du light :p
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Guen le 31/03/2005 22h59

Le coca est la boisson recommandée par les médecins en cas de gastro.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Francois G. le 31/03/2005 23h01

Le coca est la boisson recommandée par les médecins en cas de gastro.

en fait je crois que non, d'est une idée reçue ;)
En tout cas, 25cl de coke= 7 sucres
Demander la routine d'entraînement d'un pro, c'est comme demander le secret du bonheur à un mec qui a le nez plein de coke.
Avatar de l’utilisateur
Francois G.
 
Messages: 1399
Inscription: 03/10/2004 11h55
Réputation: 9

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Dx2jc le 31/03/2005 23h08

Non c'est pas une idée reçue, ma mère qui bosse à l'hôpital m'a confirmé cette pratique :o.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Francois G. le 31/03/2005 23h09

ben mes" beaux parents" endocrino/dieteticiens soutiennent le contraire et j'ai vu un article la dessus :o
Demander la routine d'entraînement d'un pro, c'est comme demander le secret du bonheur à un mec qui a le nez plein de coke.
Avatar de l’utilisateur
Francois G.
 
Messages: 1399
Inscription: 03/10/2004 11h55
Réputation: 9

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Fabrice SP le 31/03/2005 23h11

En tout cas, 25cl de coke= 7 sucres

Et contrairement à ce qu'on peut penser, c'est pareil voir pire avec le schewpse ou autre limonade car le gout amère efface le gout sucré, alors qu'en fait il y a une tonne de sucre.

C'est pas compliqué : tous ces sodas, ça devrait même pas exister. C'est une infamie ces trucs. Faut être taré pour avoir un jour penser à les fabriquer et encore pire pour payer pour les boire.

Jus d'orange Powa ! Au moins on sait ce qu'il y a dedans : du jus d'orange concentré et de l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Guen le 31/03/2005 23h26

Après une grosse cuite le coca me fait bcp de bien :D

C'est 1 puissant réhydratant, ça purge bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Invité le 01/04/2005 00h06

pour moi y'a rien a faire une coca bien frais je peux pas m'empecher de le sifler a gros gorgeons HAHA BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je peux pas lutter contre ca
la solution c'est de pas en acheter en grosse bouteille ,et plutot en petite quantitèe sinon j'en descendrais facile aut&nt que le frangin de tourneboulles
mon autre technique c'est d'en boire un peu seulement apres l'entrainement et SEULEMENT si j'ai bien bosser lors de ma seance
je dois boire par semaine seulement 3 canettes en moyenne
sauf periode ou je vais sentir que mon ptit corps me reclame l'envie de manger parfaitement sain

je paris que guenael aime sufisament cette boisson pour la piquer a sa ptite soeur sans aucun remord :D
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Jean L. le 01/04/2005 09h40

Jus d'orange Powa ! Au moins on sait ce qu'il y a dedans : du jus d'orange concentré et de l'eau.


Pouerk !

Je préfére encore du coca. Ces faux jus d'orange il font semblant d'étre des jus d'orange et en fait c'set de la merde pareil. 10% de jus + eau + sucre. Au moins le coca c'est franc, c'est du coca, pas de surprise.

Ou alors faut boire du 100% pu jus.

Eau power pour moi :D
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Fabien M. le 01/04/2005 09h43

il me semble que Pomme a dit qu'il buvait du CC CL light !
si il grossit avec du light il va falloir qu'il trouve une diete spécial pour secher
par contre etre accro au light ...personne ne peut vraiment encore se prononcé sur les méfaits du truc...on verras dans quelques années
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Fabrice SP le 01/04/2005 09h54

10% de jus + eau + sucre.

non y a pas "+ sucre" sf si tu prends un minute maid ou autre.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Robz le 01/04/2005 09h55

le cccoccca est effectivement utilisé en cas de gastro, il faut seulement le battre pour faire partir le gaz. D'accord avec Fab tous ces sodas c'est de la merde en boite, on peut en boire de tant en tant pour se faire plaisir, mais il ne faut pas en consommer régulierement a mon gout! Autant boire des produits vrais tel que le jus d'orange pressé, c'est meilleur pour la santé et meilleur de gout :o
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Pos le 01/04/2005 10h04

ligth ou pas, le probleme c'est qu'on s'habitu à ce gout sucré, et du coup on a tendance à ajouter du sucre partout dans son alimentation: on fausse son gout.
C'est exactement comme quand ou court d'un repas on passe d'un truc tres sucré (genre sucrerie) à un truc un peu sucré (genre fruit): le fruit parait fade alors que si on avait pas pris le truc tres sucré avant il paraitrait... sucré.
en buvant du coca ligth tout le temps on se conditionne à aimer les trucs sucrés à outrance
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Alban le 01/04/2005 10h12

En parlant de cette me*de, ce matin à la radio j'entendais une pub carrouf qui disait "grosse promo sur les packs de 4,5 L de CC CL, c'est ça le mieux consommer"... j'aime bien le "mieux consommer"...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Robz le 01/04/2005 10h35

haha la pub de nos jours :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar TourneBoules le 01/04/2005 13h27

Le cola n'est quand même pas aussi satanique que vous voulez le croire !
Comme Jo, un pur cola ultra frais quand on a soif, c'est une merveille.
TourneBoules
 

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar P0mm3 le 01/04/2005 15h00

J'en bois 1,5 par jour et pourtant c'est par bouteille de 50cl... le cc classique on sait à quoi s'attendre (diabete et carie) mais avec le light...

C'est pas pour la seche que je me plains c'est que j'ai des douleurs bizarre au ventre quand j'en prend trop!
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Dx2jc le 01/04/2005 15h05

Ca doit venir des édulcorants Pomme :idea:. Tout ce qui en contient peut avoir un effet laxatif si t'en consommes beaucoup.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Eponge le 01/04/2005 15h44

L'aspartam est connu pour provoquer des ballonnements et autres troubles intestinaux...

Balance cette merde Pomm et bois du thé par exemple si l'eau te saoûle...
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar P0mm3 le 01/04/2005 16h37

moi j'aime les bulles! le P*rri*r ca va?
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Alban le 01/04/2005 17h04

Le Perrier, c'est OK ;)
Mais pour l'aspartame, tu es sur Eponge :?: J'en consomme (hé oui, quelle honte) régulièrement (en plus !!), et je n'ai pas remarqué de problème de ballonnements particulier lorsque j'en prend...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Skyos le 01/04/2005 19h13

Faut pas tout mélanger, dans le Coca Light il y a pour ainsi dire aucune calorie (2Kcal au litre... négligeable), alors je vois franchement pas le mal.

Pour ma part, j'en bois environ 2L par jours depuis des années et je me porte très bien.

Pis contrairement à ce que dit Pos, je m'habitue pas pour autant au sucré, vu que ça doit bien être le seul truc sucré que j'apprécie.

Quand aux hypothétiques méfaits de l'aspartame, faut pas déconner, il y a eu des millions d'études sur le sujet et contrairement aux cyclamates et sacharrides, aucune n'a jamais pu démontrer une quelquonque dangerosité concernant l'aspartame.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Invité le 01/04/2005 19h44

Tout ca m'a donné envie d'aller me faire un jus d'orange pressé moi...
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Fabrice SP le 01/04/2005 21h27

aucune n'a jamais pu démontrer une quelquonque dangerosité concernant l'aspartame.

ouaip enfin bon si ça vous plait de bouffer des trucs comme ça !

quand tu bouffes une pomme, tu sais que c'est de la pomme ! quand tu bouffes des lentilles, tu sais que c'est des lentilles !

quand tu bois du coca, tu sais qu'il y a pleins de merde dedans c'est tout ce que tu sais...

mais ça m'étonnes pas que tu trouves ça con qu'on critique le coca car dans tous tes posts, on relève que tu préfères un mode de vie "éclate", "se faire plaisir" plutot que sain. Exemple : les cuites dont tu nous parles, les suppléments à base d'éphédrine que tu as pris, etc.


En plus sur le plan symbolique, le coca représente vraiment l'aboutissement de la société de consommation, donc rien que pour ça ça me ferait chier d'en boire.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Skyos le 01/04/2005 23h12

Fabrice P. a écrit:
aucune n'a jamais pu démontrer une quelquonque dangerosité concernant l'aspartame.

ouaip enfin bon si ça vous plait de bouffer des trucs comme ça !

quand tu bouffes une pomme, tu sais que c'est de la pomme ! quand tu bouffes des lentilles, tu sais que c'est des lentilles !

quand tu bois du coca, tu sais qu'il y a pleins de merde dedans c'est tout ce que tu sais...


Tu bois du Coca Light, tu bois peut-être du chimique, mais du Coca restera toujours du Coca.

Ta pomme ou tes lentilles, c'est pas marqué sur l'étiquette la liste des pesticides utilisés... T'as pomme tout ce que t'en sais, c'est que ça ressemble à une pomme. A moins que tu plantes les tiennes ?

Bref, ce genre d'argument est bidon, mais si ça te donne bonne conscience tant mieux.

Heu, petite question, pour te brosser les dents t'utilises quoi ? Parce qu'on connait pas grand chose sur la compo des dentifrices, si ce n'est que les fabriquants y mettent des cyclamates. Donc tu fabriques toi même ton dentifrice avec des extraits de jus de carotte ou tu te les brosses pas, c'est plus naturel ?



Fabrice P. a écrit:
mais ça m'étonnes pas que tu trouves ça con qu'on critique le coca car dans tous tes posts, on relève que tu préfères un mode de vie "éclate", "se faire plaisir" plutot que sain. Exemple : les cuites dont tu nous parles, les suppléments à base d'éphédrine que tu as pris, etc.


En plus sur le plan symbolique, le coca représente vraiment l'aboutissement de la société de consommation, donc rien que pour ça ça me ferait chier d'en boire.


Pendant mes sèche je fais pas d'écart, alcool ou autre, le reste du temps je trouve normal de se faire des plaisirs de temps en temps. A quoi sert d'avoir une vie saine si elle est épurée, ça en devient chiant. Il y a un équilibre à avoir et je considère que ma vie est saine et équilibrée.

Quand au Coca et à la société de consomation, ça c'est de la philosophie, ça concerne pas le sujet. Moi les Manu Chao et compagnie, je leur pisse à la raie, ils sont aussi ridicules que ce qu'ils critiquent... Mais cette fois on est dans mon idée... Comme partout, il y a des équilibres à avoir, pas tout dans les extrèmes...
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Fabrice SP le 01/04/2005 23h26

je réponds juste sur ça, sur le reste chacun sa philosophie de vie.

Heu, petite question, pour te brosser les dents t'utilises quoi ? Parce qu'on connait pas grand chose sur la compo des dentifrices, si ce n'est que les fabriquants y mettent des cyclamates. Donc tu fabriques toi même ton dentifrice avec des extraits de jus de carotte ou tu te les brosses pas, c'est plus naturel ?


cet argument laisse sous-entendre que je suis irationnel ou incohérent, ce qui est faux. Pourquoi ? Me brosser les dents je suis obligé de le faire pour prévenir les risques dentaires. Et effectivement comme je ne sais pas faire mon dentifrice, je prends le leader price. par contre boire du coca, un soda ou se prendre une cuite, c'est un choix pas une obligation. On peut très bien vivre sans boire du coca ou jamais avoir pris de cuite de sa vie (ce qui est mon cas)

donc quand j'ai le choix, je choisis le "sain" autant que possible. quand c'est une obligation (style vivre en ville au milieu de la pollution car y a que là que je trouve du boulot et aussi parce que c'est plus pratique) je fais en sorte d'être en accord avec mes valeurs.

heureusement, je ne crois pas que la proportion de gens heureux soient plus élevés chez ceux qui boivent du coca et se prennent des cuites et mangent sainement pendant leur sèche en complétant à l'éphedrine que chez ceux qui mangent sainement tout le temps !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Cloporte le 02/04/2005 00h42

Comme Eponge je fonctionne au thé ou aux jus de fruit... je déteste l'eau en tant que boisson, je l'utilise juste pour me réhydraté pendant le sport ou quand il fait tres chaud... mais sinon c'est pas terrible.... l'eau ça a aucun gout.... je ne comprend pas les gens qui "l'apprécient" en tant que telle... :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Martial K. le 02/04/2005 00h56

vive l'eau :) (mais pas la contrexio car k'aime pas son gout ! )

simple, efficace, "pure", saine tout simplement.

jus d'orange le plus pure possible sinon.

le rest une fois de temps en temps, pour accompagner des repas spéciaux (vins, coca, champagne, cidre).
parfois, trés rarement, d'autres boissons type bieres et alcools forts, juste pour verifier qu'une ou deux gorgées l'an me suffisent.

:)
Avatar de l’utilisateur
Martial K.
 
Messages: 800
Inscription: 16/05/2003 12h42
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Koubiak le 02/04/2005 02h22

Fabrice P. a écrit:En plus sur le plan symbolique, le coca représente vraiment l'aboutissement de la société de consommation, donc rien que pour ça ça me ferait chier d'en boire.


Venant de qqun qui boursicote et indexe son forum pour avoir des retours backlink sur les sites partenaires ça me fait gentillement sourire cette allusion à cette vilaine société de consommation mercantile dans laquelle nous vivons :p
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Skyos le 02/04/2005 05h31

Cloporte a écrit:Comme Eponge je fonctionne au thé ou aux jus de fruit... je déteste l'eau en tant que boisson, je l'utilise juste pour me réhydraté pendant le sport ou quand il fait tres chaud... mais sinon c'est pas terrible.... l'eau ça a aucun gout.... je ne comprend pas les gens qui "l'apprécient" en tant que telle... :wtf:


Du coup en sèche tu veux boire quoi ? Tu bois que du thé sans sucre ?

Moi je bois énormément d'eau et en sèche, le Coca Light est bien le seul autre truc que je peux me permettre et ça fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Eponge le 02/04/2005 10h15

Mais l'eau c'est bon! Il suffit d'aller courir en plein cagnard pendant 1h pour retrouver cette sensation si géniale qu'on a connu gamin: avoir très très très soif après avoir joué dehors pendant des heures et boire un grand verre d'eau fraîche. :)
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Dx2jc le 02/04/2005 10h23

Tu veux aimer l'eau :?: va passer un après-midi à faire le con en roller sans boire en plein été, eh ben le soir crois-moi l'eau tu aimes ça :cool:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Eponge le 02/04/2005 10h31

Dx en est encore resté au stade gamin d'ailleurs! ;)

Une bonne bière c'est bien aussi dx!
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Dx2jc le 02/04/2005 10h41

Tiens bah puisque t'en parle la bière j'aime pas ça sauf après le roller c'est rigolo, là je trouve ça super bon une bière bien fraiche, d'ailleurs ça m'a quelques-fois valu de rentrer bien bourré en roller, bah oui à jeûn depuis la veille et 2 litres ça attaque les neurones direct :wtf:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Je suis accro au Coca Cola Light !

Messagepar Eponge le 02/04/2005 11h00

ah oui 4 pintes à jeun c'est pas mal... Normal que tu trouves ça bon parce qu'en plus de l'aspect rafraichissant il y a plein de glucides dont ton petit corps est friand après l'effort.
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™