Voila j'ai un probleme, j'arrive vraiment pas a prendre de masse au niveau des épaules.
Ca fait environ 6/7mois que je fais de la muscu et j'ai pratiquement aucun dévelopement des épaules... Elles se sont un peu déssinées et rafermies, mais pas de prise de masse...
De meme que je progresse vraiment super lentement, par rapport au autres muscles qui progressent normalement et qui se dévelopent...
Je sais pas d'ou viends le probleme, mon planning c'est :
-lundi : épaules (DM 3x8, E.lat. 4x8, E.Ant 4x8, Oiseau 3x8)
-mercredi : jambes
-jeudi : dos - biceps
-vendredi : pectoraux - triceps
J'essayes de porter le maximum dans mes séances épaules, en veillant a bien faire les mouvements comme il faut, mais 10 mn après la séance, je ressends plus rien, comme si j'avais pas travaillé les épaules, ca ne me fais ca vraiment que pour les épaules, doit y avoir quelque chose de pas normal lol...
Enfin bref si quelqu'un peut m'aider la dessus, je lui en serait super reconnaissant, marre de ses épaules plates et frèles, ca fait vraiment super laid comparé au reste du corps
A noter que par contre, que dans ma séance pecs, quand je fais du DI et des écartés couchés, je ressends une douleur dans les épaules, mais bon je pense pas que ces 2 exercices entrainent un surrentrainement, surtout que j'ai 2 jours de repos entre les pecs et les épaules