A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le multi-vitamines ultime ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Alban le 09/04/2005 19h17

Jean parlait de localisation, pas de temporalité...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Robz le 09/04/2005 19h45

moi j'aime bien la sécu, elle est sympa je trouve... ;)
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Nikoida le 09/04/2005 20h43

Ayor a écrit:L'univers est en expansion on le sait!
Mais il y a quoi au-delà, par-delà l'Univers?
Vous imaginez quoi?

C'est une question que je me pose depuis belle lurette.
J'aurais tendance à répondre comme Fab, sauf que je ne dirais pas "c'est comme quand tu meurs" (parce que là, tu sais pas ce qu'il y a après), mais c'est plutôt comme avant que tu naisses.
Ou bien alors, t'imagine qu'un jour, on soit capable de recréer un univers en éprouvette. On pourra alors imaginer également que notre univers proveint également d'un essai en laboratoire et les limites en seraient... les parois du tube à essai. :wtf:
Nikoida
 
Messages: 40
Inscription: 01/09/2004 09h14
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Robz le 09/04/2005 21h49

si l'univers s'arrete quelquepart, il y a quoi derriere ? cest pour cela qu on dit qu il est infini :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Jean L. le 09/04/2005 22h57

Jean parlait de localisation, pas de temporalité...

Ouep, tout compris alban.

les parois du tube à essai.

Toi t'as trop regardé MIB !! ;)
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Alain le 09/04/2005 22h59

quoi dans MIB notre univers c' est pas un casier(ils en sorte d' ailleurs)?(putain j' ai encore rien compris au film :eek: )
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Jean L. le 09/04/2005 23h18

Dans MIB 2 il est dans un boulard (cad une grosse bille, comme qd on étais gamin).
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Alban le 10/04/2005 06h34

Robz a écrit:moi j'aime bien la sécu, elle est sympa je trouve... ;)
:arrow:

Et 12 milliards d'euros, ça te dis quelquechose :?:
C'est le montant de son déficit :wtf:
Quand tu bosseras et que tu verras les lignes CSG et RDS sur ton bulletin de salaire, tu ne vas plus trouver ça très sympa...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Sébastien le 10/04/2005 10h06

Alban a écrit:Quand tu bosseras et que tu verras les lignes CSG et RDS sur ton bulletin de salaire, tu ne vas plus trouver ça très sympa...

C'est clair que si tu pouvais les sucrer ces 2 grosses salopes sur ta fiche de paie, ça ferait un chouette salaire du coup :D
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Alain le 10/04/2005 11h33

mais faut exploiter la sécu étant jeune et aprés tu part travailler à l' étranger et voila comme ça exploitage jusqu' au bout :p
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Fabrice SP le 10/04/2005 12h11

Et 12 milliards d'euros, ça te dis quelquechose icon_question.gif
C'est le montant de son déficit wtf.gif

de son déficit cette année !

la dette c'est 50 milliard !

L'année dernière le déficit c'était 14 milliard d'Euros !

Donc quand il dise que le déficit baisse, ça veut pas dire que le trou diminue, mais ça veut dire que la perte annuelle a un peu baissée !!!

On croit rêver !

Evidemment, la sécu tout le monde nous l'envie et vive la solidarité !

Mais quelle solidarité ? Les générations futures n'ont rien demandé et paieront nos erreurs et nos retraites alors qu'eux n'auront rien !

C'est cool la solidarité ! Faire payer les autres !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13789
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Alain le 10/04/2005 12h26

et pourtant ya pas une année ou la sécu avait réussi à plus avoir de déficit?(ou c' est moi qui rêve?)
50milliard bah ont oblige à Monaco de devenir Français et hop 50milliard ils vendent 2-3bateaux font cracher 2-3 multimilliardaire et c ' est finis.Voila ce que le miniestere des finances et de la santé devrait faire ! :D
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Fabrice SP le 10/04/2005 13h10

Oui ça arrive que le déficit annuel soit nulle mais pas assez pour reboucher le trou.

Regardes :

La meilleure année de la sécu ça a été en 84, avec +2,5 milliard d'Euros.

A supposer que le -12 milliards de cette année passe à +2,5 milliard les années suivantes, il faudra 20 ans pour ramener le trou à zéro ! 20 fois de suite la meilleure "performance annuelle" de la sécu !

Ca donne une idée de l'ampleur du truc ! Et comme on va avoir de plus en plus de vieux... :confused:

...

Mais si les déficits français t'intéressent tu peux assi voir du côté d'EDF et de la SNCF : avec les nouvelles lois comptables (IFRS/IAS), ils doivent faire apparaitre prochainement ds leur bilan les provisions pour les retraites de leurs mecs (leure retraite sont méga-avantageuses).

Bref, et quand ses provisions apparaissent dans le bilan, celui-ci explose et en gros c'est la faillite... Donc qu'est-il prévu ? Que l'Etat mette la main à la poche bien entendu...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13789
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Alban le 10/04/2005 14h54

Fabrice P. a écrit:de son déficit cette année !

la dette c'est 50 milliard !

Oops, pardon. Effectivement, j'ai entendu ça à la radio il n'y a pas très longtemps et comme c'est au moment où je me lève, dès fois j'imprime pas tout. Il disais effectivement la même chose, les 14 et les 50 milliards...
On n'a pas fini de cotiser, si on reste à la sécu :rolleyes:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Guen le 10/04/2005 15h43

Pour relativiser un peu cet énorme déficit, il faut savoir que celui-ci est faible comparé au volume global des dépense et recettes de sécu.(3 ou 4% ?).

Il suffirait d'1 peu plus de croissance et d'1 moins de chomage, pour que ces comptes soient positifs. Cf années 2000-2001.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Fabrice SP le 10/04/2005 15h46

Il suffirait d'1 peu plus de croissance et d'1 moins de chomage, pour que ces comptes soient positifs. Cf années 2000-2001.

bah oui mais regarde le graphique que j'ai mis !
en 20 ans, le plus gros positif qu'il y a eu c'est 2,5 milliards !
et là en 2 ans, 12+14=26 milliards en moins !

la folie ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13789
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Plasma le 11/04/2005 09h19

Au passage, merci à Alban, Eponge, Jean et Jacques pour leurs commentaires éclairés. ;)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Bruno S. le 11/04/2005 17h08

Salut Jacques,

Jvalentin a écrit:Perso je prend le Life Extension Mix with Niacin en tablettes (attention au flash au début) et j'en suis très content, je le trouve à 60$ et je n'en prend que 2 (au lieu des 3 conseillés) par repas vu que je suis très mince (67kg).


C'est vrai que le "LEF mix" reste encore le plus complet, mais pour ma part y a rien à faire je le trouve vraiment trop cher...

Si on compare ingrédient par ingrédient, on voit que la différence avec un MM par exemple, porte surtout sur des substances un peu "exotiques" dont l'intérêt n'est peut-être pas si évident... Payer beaucoup plus pour les avoir, est-ce que cela vaut vraiment le coup ?

Ce qui m'énerve, c'est que les vits/minéraux, "sorti d'usine", ça ne coûte quasiment rien, et on facture ça à un prix démentiel sous prétexte que c'est de meilleure qualité (pas convaincu - les normes pharma/alimentaires, ça s'applique à tout le monde) ou que c'est la formule miracle...

Son principal défaut c'est qu'il n'a que de l'alpha tocophérol (apparemment c'est le seul que l'on peut transformer en produit déshydraté). Pour compenser ils proposent un couteux Gamma E Tocopherol/Tocotrienols à 30$ les 60 caps.


Comme alternative tu as l'Unique E d'AC Grace, bcp mieux dosé et bcp moins cher (dans les 25$ pour 180 cp à 400 UI)...

Là encore, ils abusent un peu à la LEF... Bien sûr je respecte le travail qu'ils font pour disséminer les données scientifiques "non orthodoxes" sur la nutrition, mais enfin j'aimerais bien connaitre leurs marges sur leurs suppléments, ça doit être assez hallucinant...!
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Robz le 11/04/2005 17h35

haha je suis trop fort, lanceur de conversation professionnel :cool:

non sérieusement, il faut pas abuser de la sécu, c'est un devoir de citoyen d'essailler d'aider le service publique, il nous aide bien lui, on est bien content, il faut savoir le rendre.
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Plasma le 12/04/2005 11h25

Robz, tu veux pas ouvrir un sujet dans ton coin s'il te plait ? :)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Jean L. le 12/04/2005 11h33

c'est un devoir de citoyen d'essailler d'aider le service publique

Comme dit plus haut, on en reparlera qd tu payeras des impots ;)


J'aime bien ta signature plasma !!
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Jvalentin le 12/04/2005 12h39

Bonjour Bruno,

Comme alternative tu as l'Unique E d'AC Grace, bcp mieux dosé et bcp moins cher (dans les 25$ pour 180 cp à 400 UI)...


Assez d'accord avec toi sur plusieurs de tes remarques, mais si on compare l'Unique E d'AC Grace :

avec le Gamma E Tocopherol/Tocotrienols :


Tu vois que la différence tient au fait que le LEF a des tocotriénols qui sont très chers chez tous les fabricants et qu'il est particulièrement riche en gamma trienol, le plus efficace mais qui nécessite d'utiliser l'huile de palme plus chère que l'huile de riz pour obtenir les meilleurs trienols. Cela explique sans la justifier une partie de la différence de prix.

Par ailleurs pris avec le LEF ton produit ça fait peut-être un peu trop de vitamine E. Le produit LEF est justement formulé pour ne pas avoir trop d'alpha tocopherol.
Sinon ton produit est très bien, beaucoup de mix tocopherol n'ont pas assez de gamma, ce qui n'est pas le cas de celui-ci.

Jacques
Jvalentin
 
Messages: 75
Inscription: 16/02/2004 10h39
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Bruno S. le 12/04/2005 16h26

Jvalentin a écrit:Tu vois que la différence tient au fait que le LEF a des tocotriénols qui sont très chers chez tous les fabricants et qu'il est particulièrement riche en gamma trienol, le plus efficace mais qui nécessite d'utiliser l'huile de palme plus chère que l'huile de riz pour obtenir les meilleurs trienols. Cela explique sans la justifier une partie de la différence de prix.


Oui, c'est vrai, mais j'avoue que j'ai également quelques doutes sur l'intérêt des tocotrienols :p Mais j'ai peut-être tort, d'ailleurs si tu as quelques bonnes études là-dessus, ça m'intéresse !

Par ailleurs pris avec le LEF ton produit ça fait peut-être un peu trop de vitamine E.


Ca, c'est pas un problème : il suffit d'en prendre 1 jour sur 2, voire moins...
Au passage, ça te divise encore le prix de revient !
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Le multi-vitamines ultime ?

Messagepar Jvalentin le 13/04/2005 14h33

Oui, c'est vrai, mais j'avoue que j'ai également quelques doutes sur l'intérêt des tocotrienols Mais j'ai peut-être tort, d'ailleurs si tu as quelques bonnes études là-dessus, ça m'intéresse !


J'avais trouvé ces articles de LEF pas mal :



Jacques
Jvalentin
 
Messages: 75
Inscription: 16/02/2004 10h39
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™