A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Ayor le 17/04/2005 13h15

35kg en 70jours :wtf:
Ca sent l'anneau gastrique :D
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0


Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Géraud le 17/04/2005 13h43

lol
Oui, c'est vrai que j'ai énormément perdu en une vitesse record.
J'ai littéralement fondu, le changement est flagrant sur les photos !
Mais il faut dire que je mangeais énormément avant, et le fait de manger juste un peu moins que la normale et de pratiquer plus de sport a dû faire en sorte que ça fonctionne très vite...
Géraud
 
Messages: 31
Inscription: 07/11/2004 16h19
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Torretino le 17/04/2005 18h58

moi perso un jour j'était en avance a mon entrainemant de kik et j'ai commencer un peu a fr dla muscu jai aimer et apres j'ai continuer pour me forger un corps d'appolon enfin j'en parle comme si c'était il y a 20 ans mais c'était ya un voir 2 ans pas plus
Avatar de l’utilisateur
Torretino
 
Messages: 225
Inscription: 28/05/2004 22h25
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Nawfel le 21/04/2005 12h24

SAlut à tous :)
Exellent ce site :D Bravo!
Je me présente vite fais, c'est mon premier poste, j'ai 15ans et demi je fais 1m68 - 54kg.
J'ai déjà voulu me mettre vite fais à la muscu mais ma motivation non serieuse me mené à genre 1moi de muscu et j'arrêté... Cette motivation c'était simplement les nanas lol sur le coup on veut être super musclé et blabla...
Y'a quelques jours j'ai enfin compris :rolleyes: je veux faire de la muscu pour devenir plus costo, plus fort, toujours plus fort!
En fait ce qui ma ramené à la raison la bonne je suis pose, c'est les arts marciaux!
J'ai fais de la boxe française, anglaise, karaté, je pratique du nunchaku pour le plaisir, et j'aime être dans ce milieu d'affrontement respectuel!
Aussi, j'ai de la force, c'est surrement très psycologique! Par exemple je peux porter du lourd sans me fatiguer, à la lute je suis parmis les grande perche et les poids lourds...
A force de regarder les types de mon club musclé et bien construit...
Un pote pratique la muscu depuis 2 ans, il a radicalement changé! Il était comme moi, pas super barraque... maintenant....

Voila, une contribution de motivation bien fraiche :rolleyes:
J'ai lus de font en comble ce forum, j'y ai appris beaucoup!
J'ai envie de progresser et de rester en contact avec ce forum :D
J'ai une motivation, être parmis les poids lourds dans les combats!
Toujours être fort, plus fort!
Dans la vie, il y'a ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre...
Nawfel
 
Messages: 26
Inscription: 21/04/2005 11h39
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Herve Picard le 21/04/2005 12h34

ah oui faudrait mettre des photos geraud .incroyable .tu aurais du n en perdre que 20/25 en 1.5 ans .
psychologiquement ca doit faire 1 choc !
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Alban le 21/04/2005 13h06

35 kg en 70 jours... en étant large et en retirant 3 kg de flotte, les 32 kg restant :
- si c'est que de la graisse, ça fait un déficit de 3660 kcal/j
- si c'est uqe du muscle, ca fait un déficit de 600 kcal/j
- si c'est moitié moitié, ce qui est surement le plus proche de la réalité ça fait un déficit de 2125 kcal/j

+ de 2000 kcal de déficit par jour, pendant 70 jours :D
Je reste dubitatif tout de même...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Sébastien le 21/04/2005 15h22

Il y a 2 raisons principales qui m'a poussé à soulever de la fonte :
1/ je cherchais un sport qui me permettait de canaliser mes sauts d'humeur et mes frustrations d'adolescent boutoneux
2/ j'avais un pote bien balaise grace à la muscu qui m'a donné l'envie d'essayer

Avec le recul, je pense que ça a été une bonne thérapie pour moi pour passer mes crises d'ado. Aujourd'hui, je pratique ce sport car c'est le meilleur compromis entre le temps passé à s'entrainer et le bénéfice musculaire récolté.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Soad le 10/05/2005 22h20

Personne n'a dit que c'est pour se taper plein dmeuf :D pourtant c'est ce que beaucoup pensent dans mon entourage. Faut dire que c'est pas totalement faux :) C'est comme le groupe de rock Kiss pourquoi ont ils monté un groupe de rock a votre avis... c'est bien connu:)
Avatar de l’utilisateur
Soad
 
Messages: 233
Inscription: 01/05/2005 12h58
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Maximus le 10/05/2005 22h31

Je pense pas que ca apporte grand chose question filles.

Beaucoup de filles de mon entourage disent ne pas aimer les mecs musclés et préférer les physiques "normaux".

Ca peut ptet apporter un plus en augmentant la confiance en soi et en boostant l'ego, mais est-ce forcement un bien de developper son ego?
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Lestat le 10/05/2005 22h37

Les filles s'en fouttent des muscles, c pas ce qu'elles recherchent chez un mec!!!!!

Pour moi c'est parce que j'étais maigre au début, et maintenant c plus un défi personnel, le désir d'aller au bout de moi meme
"Long et périlleux est le chemin qui de l'ombre mène à la lumière."
Avatar de l’utilisateur
Lestat
 
Messages: 323
Inscription: 01/02/2004 20h32
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Antoine le 10/05/2005 22h53

Beaucoup de filles de mon entourage disent ne pas aimer les mecs musclés et préférer les physiques "normaux".


C est bien connu faut faire le contraire de ce quelles disent pour leur plaire, donc la fonte est un plus.

sinon pareil que lestat, grossir au debut mais maintenant je veux me depasser!
Kill a man and you're a murderer. Kill thousands and you're a conqueror. Kill everyone and you're a god
Antoine
 
Messages: 531
Inscription: 30/03/2004 18h51
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Maximus le 10/05/2005 23h00

C est bien connu faut faire le contraire de ce quelles disent pour leur plaire


Difficile de te donner tord la dessus :confused:
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Cloporte le 10/05/2005 23h05

ouai les jugements et les remarques de filles sur les gars musclés c'est bizarre... rien à voir avec les jugements des mecs sur les mecs...

la premiere fois que ma copine m'a vu torse nu, je pensais qu'elle allait faire une remarque sur mes pecs ou sur mes bras... mais non le seul truc qu'elle à dit un peu apres c'est: "wouah t'as les cuisses dures comme du béton" ! je pensais meme pas aux jambes... le truc qu'on oublie tout le temps...et qu'on regarde jamais..
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Cloporte le 10/05/2005 23h06

c'est plus la "texture" que le "visuel" qui leur plait on dirait :cool: pas de bol pour les fat ass :p
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Robby1 le 10/05/2005 23h15

Maximus a écrit:Beaucoup de filles de mon entourage disent ne pas aimer les mecs musclés et préférer les physiques "normaux".



Beaucoup de filles le disent mais peu le pensent.
C'est juste un peu ring' d'aimer les muscles, alors pour être à la mode elles disent ne pas aimer ça.
En fait elles adorent, toutes (enfin presque, je ne les ai pas toutes essayées... :D )
Ce sont surtout celles qui sortent avec des gros sacs qui se persuadent de ne pas aimer les mecs qui s'entretiennent un minimum physiquement, c'est une auto-persuasion qui leur permet de mieux vivre et de se satisfaire de ce qu'elles ont...
Enfin, c'est juste mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Maximus le 10/05/2005 23h20

c'est une auto-persuasion qui leur permet de mieux vivre et de se satisfaire de ce qu'elles ont


Ouais mais pourquoi raler alors sur ce qu'elles cherchent chez les mecs et qu'elles semblent ne jamais trouver?

Enfin ptet qu'un physique musclé peut etre un plus, mais à mon avis c'est loin d'être le facteur determinant. Bon si on est un fatass avec 1,50m de tour de taille c'est sur qu'on part pas avantagé non plus...
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Robby1 le 10/05/2005 23h34

Maximus a écrit:Ouais mais pourquoi raler alors sur ce qu'elles cherchent chez les mecs et qu'elles semblent ne jamais trouver?



Ouh la, ça sent l'agacement vis à vis du genre féminin... :D
T'inquiète, Maximus, t'auras toutes les infirmières à tes pieds quand tu seras interne car ce que veulent la majorité des femmes chez un homme: un bon petit nid (=beaucoup de pognon donc beaucoup de travail) pour pouvoir y pondre en tout sécurité et dans le calme (=l'homme doit être populaire et sociable).
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les filles qui ne voient q'un géniteur dans le mec qu'elle recherche.

Autre chose que j'ai remarquée: en général, les moches sont les plus exigeantes sur le physique des mecs, ça leur permet de se faire croire à elles-mêmes qu'elles sont belles, les belles filles se tamponnent de savoir si le physique de leur mec les valorise en société (ça c'est plutôt les mecs, moches ou beau qui aiment se valoriser par la beauté de leurs femmes...) et si le mec est populaire.
C'est pour cela qu'étant moche et impopulaire, j'ai évité les moches.
Oh que c'est horrible ce que je viens d'écrire, quel phallocrate! :D
Dernière édition par Robby1 le 10/05/2005 23h59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Raphael le 10/05/2005 23h56

Pour mon premier post en dehors de mon training log, je vais me permettre un truc pas très intelligent mais je trouve aussi que plus les femmes de mon entourages sortent avec des poulets (physiquement parlant j'entend) plus elles me lâchent des trucs genre: c'est trop, tu vas arréter quand, c'est même plus beau... j'ai même eu une masseuse qui, étant mariée à un alcoolique, m'a psychanalisé pdt une heure pour savoir "ce que je cherchais dedans la muscu" :eek:

Sinon moi j'ai toujours été très sec et j'ai commencé pour prendre confiance en moi, ne plus me faire exploser contre les grands au basket, et aussi pour les femmes (dans l'ensemble ça a marché). maintenant c'est surtout le truc d'aller au bout de soi-même qui m'attire, ainsi que tout le travail au niveau de la volonté.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Dx2jc le 11/05/2005 00h41

:arrow: Les muscles apportent certe un certain prestige physique c'est vrai mais surtout ils renforcent ton assurance et ta confiance en toi, et l'assurance c'est le truc n°1 que cherchent les minettes, elle veulent un esprit qui laisse percevoir la présence de couilles :o. Un très moche avec des grosses couilles dans la tête fait des ravages, alors qu'un goss'beau magnifique mais pas assez brut de décoffrage n'aura que peu d'effet, les femmes ne se donnent qu'à celui qui veut vraiment les prendre, d'où le succès incontesté des salauds à toute époque :!:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Fab5533 le 11/05/2005 00h57

Vite !
Mise à jour du bios !
:eek:
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Antoine le 11/05/2005 01h01

d'où le succès incontesté des salauds à toute époque

Parfaitement, le pire c est quand tu les traites comme de la merde elles cupabilisent et pensent que c est de leurs fautes :eek:
Kill a man and you're a murderer. Kill thousands and you're a conqueror. Kill everyone and you're a god
Antoine
 
Messages: 531
Inscription: 30/03/2004 18h51
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Maximus le 11/05/2005 01h09

T'inquiète, Maximus, t'auras toutes les infirmières à tes pieds quand tu seras interne car ce que veulent la majorité des femmes chez un homme: un bon petit nid (=beaucoup de pognon donc beaucoup de travail) pour pouvoir y pondre en tout sécurité et dans le calme (=l'homme doit être populaire et sociable).


Exact, si tu demande aux filles ce dont elles revent, c'est une grande maison et des enfants. C'est rare de trouver une fille avec une passion!

Ptain ca tourne misogynie ++ :p
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Dx2jc le 11/05/2005 01h11

Bah oui c'est bien pour ça qu'elles se laissent faire quand elles sont maltraitées elles croient qu'elles le méritent vu qu'elle culpabilisent elles se disent "s'il me traite comme une trainée il doit bien y avoir une raison" (=j'ai merdé quelque part) alors qu'il suffit que le mec soit un parfait connard pour qu'il emmerde n'importe qui, d'autant plus quand la victime est à sa portée, autrement dit sa nana ramasse la plus grosse partie de son agressivité :!:.

Oui ça tourne myso mais qu'est-que ça fait du bien de temps en temps :cool:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Emmanuel E. le 11/05/2005 08h57

Moi, au départ, je voulais me défouler de ma frustration due au divorce de mes parents :mad: . Puis ce fut pour compenser mes sept ans de retard au niveau physique sur les copains du baseball (j’avais quinze ans) et enfin et surtout, je suis de type endomorphe et j’avais beau faire ce que je voulais, je maigrissais pas…donc je préférais être une masse avec du muscle qu’une masse de graisse :D !
Mais faut bien dire que jusqu'à mes 20 ans, c'était plus "pousser de la fonte" que faire de la musculation. En effet, je n'avais pas de programme, de régime, je m'échauffais pas, je faisais de l'explosif avec du lourd et me blessais les muscles,...
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel E.
 
Messages: 99
Inscription: 15/04/2005 10h06
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Jean L. le 11/05/2005 09h43

+1, les filles disent ne pas aimer ça, qd elles n'ont pas ça, mais ensuite sont bien contentes :)

En fait y'a deux cas pour moi :
1- Les filles qui aiment materner et dominer leur mec, qui preferent avoir le pouvoir et ne pas étre trop dépassée physiquement (peur de pas pouvoir se défendre ???). Dans ce cas là, elles préferent les mecs endrogines, qui fleurissent en ce moment à la télé.

2- L'inverse. Pour moi c'est la grande majorité. Elles aiment se sentir protégée (comme avec leur papa ???), et pouvoir se blotir dans des bras puissant, qui leur donne une impression de protection et de force en toute circonstance. Elles aiment aussi ensuite pouvoir comparer leur mec avec les autres et le trouver mieux que celui de leur copines ;) Elles en sont assez fiére au final.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Maximus le 11/05/2005 09h58

A mon avis Jean, les filles présentent à la fois ces 2 cotés paradoxals.

Ce qu'une fille recherche chez un homme c'est la protection d'un père et ce qu'un homme recherche chez une fille c'est la tendresse d'une mère. Donc les filles peuvent se montrer à la fois fille et mère (pareil pour les mecs)

En fait ya rien de spécial à reprocher aux filles plus qu'aux mecs, mais plutot au fonctionnement des relations, qui en restent souvent a ce stade animal/freudien
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Géraud le 11/05/2005 18h02

Je suis un peu en retard mon ordi m'a lâché...), mais j'aimerais répondre à Hervé et à Alban concernant mes 35kg perdus.
Je sais que ça peut paraître dingue :wtf: , mais c'est la stricte vérité...

Dès que je le peux, ce soir peut-être, je posterai des photos avant/après, avec les dates correspondantes.

A+!
Géraud
 
Messages: 31
Inscription: 07/11/2004 16h19
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Invité le 17/05/2005 16h04

Bon, ben , les mecs, à vous lire je ne serais pas une fille, mais un mec.

Parce que je n'aime ni dominer, ni materner mon mec : je voudrais qu'il ait plus de hargne en lui, pas pour me tabasser (c'est pas le but) mais parce que je ne comprends pas qu'il fonce pas dans le tas quand on lui chie dans les bottes, alors que moi j'en ai tellement envie.

Parce que mon objectif suprême dans la vie n'est pas de pondre dans un nid douillet et friqué (le fric, je le gagne moi-même tant qu'à faire, ne serait-ce que pour pas devoir rendre de compte sur mes dépenses) .

Et, j'en suis encore au stade de me demander si faire un enfant serait bon pour moi (j'ai pourtant 35 ans) pour des raisons logiques, donc des raisons de mecs (je vais abonder dans votre sens, là) :

1. Depuis le temps que je fais de la muscu, supporterais-je de devoir arrêter la muscu (et mes autres activités qui n'ont d'ailleurs rien à voir)pendant la grossesse et de ne plus avoir le temps après l'accouchement pour m'entraîner?

2. Supporterais-je les modifications de mon corps?

3. Supporterais-je toutes les contraintes imposées par un enfant?

4. Serais-je capable de faire le bonheur de cet enfant, au vue des contraintes que j'aurais à supporter?

5. Suis-je sans coeur ou anormale ou simplement plus réfléchie et mâture que la moyenne?


Quant à rechercher un mec androgyne afin de pouvoir se défendre, la première et dernière fois que mon mec a tenter un accès d'autorité envers moi, je lui ai claqué ma table de nuit (que j'avais pourtant retapée et rénovée pendant de longues heures, SNIF!) dans la tronche!
J'en ai cassé le tiroir et la lampe de chevet!

Quant à se sentir protégée, je me sens toujours aussi frustrée de ne pas pouvoir foutre sur la gueule des mecs qui me chient parfois dans les bottes, les même mecs qui savent qu'ils n'ont rien à craindre grâce à leur force physique naturelle (face à la faiblesse naturelle des nanas).

Car même en me défendant, j'ai pu me rendre compte par moi-même que je ne faisais pas le poids, plus que d'autres filles c'est sûr, mais pas autant qu'un mec. Une crevette, je pourrais peut-être la tabassée, quoique ...

Autant se défendre soi-même, je trouverais ça plus stimulant et plus important à mes yeux qu'attendre qu'un mec se décide à ma place! Autant le faire soi-même, on est mieux servi, non?

Et quant à être fière de son mec, et à en faire une vitrine de virilité, je me marre, car je préfère 100 fois mieux être fière de mes muscles à moi que des muscles du voisin.

J'ai pas envie que mon mec ait une tonne de muscles (pourquoi faire?) tant que c'est moi qui les ais (les muscles). Quand il prend de la masse, j'enrage plutôt!

Conclusion : je suis un mec, c'est ma mère qui va être contente :p !!!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Antoine le 17/05/2005 17h12

Une crevette, je pourrais peut-être la tabassée

bon je vais a la salle et je bombarbe :eek:
Kill a man and you're a murderer. Kill thousands and you're a conqueror. Kill everyone and you're a god
Antoine
 
Messages: 531
Inscription: 30/03/2004 18h51
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Plasma le 17/05/2005 18h04

Maggy Simon a écrit:1. Depuis le temps que je fais de la muscu, supporterais-je de devoir arrêter la muscu (et mes autres activités qui n'ont d'ailleurs rien à voir)pendant la grossesse et de ne plus avoir le temps après l'accouchement pour m'entraîner?

2. Supporterais-je les modifications de mon corps?

3. Supporterais-je toutes les contraintes imposées par un enfant?

4. Serais-je capable de faire le bonheur de cet enfant, au vue des contraintes que j'aurais à supporter?

5. Suis-je sans coeur ou anormale ou simplement plus réfléchie et mâture que la moyenne?

Argumentation impeccable, rien à redire.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Maximus le 17/05/2005 18h18

C'est clair qu'il faut éviter les généralités Maggy.

En même temps les filles qui fréquentent Smart ne sont pas représentatives des filles "en général".
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Dx2jc le 17/05/2005 19h49

:arrow: Maggy tu es une femme très indépendante c'est pour ça que tu raisonnes comme ça. Les questions que tu te poses sur le fait d'avoir des gosses sont un signe de maturité :). Y'en a tellement qui veulent faire comme les autres sans réfléchir mais une fois que c'est sorti on peut pas les remettre dedans :D.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Pos le 17/05/2005 20h04

Dx2jc a écrit:une fois que c'est sorti on peut pas les remettre dedans :D.
ya d'autres possibilités:

CENSURE PAR FAB
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Sébastien le 17/05/2005 20h15

:confused:
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Invité le 17/05/2005 20h23

C'était pas du tout un coup de gueule de ma part et je l'ai pas mal pris, mais ça m'amenait juste à penser que j'étais pas une femme alors, ... parce que je me reconnaissais pas trop dans les portraits qui ont été faits et je n'avais ni ce désir d'Homme tout-puissant à mes côtés, ni le désir d'un fragile éphèbe d'ailleurs.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Pos le 17/05/2005 20h48

Sébastien a écrit::confused:
ben fait ton job de modérateur et vire cette photo Seb, c'est vrai que c'est pas smart! (moi je suis incapable de me modérer moi-meme, directive n°8)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Ayor le 17/05/2005 21h56

Moi j'la trouve à sa bonne place la photo. :D
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Fabrice SP le 17/05/2005 22h11

pas moi, je la vires... :confused: merci pour la perte de temps
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar C. Christophe le 17/05/2005 22h20

je n'avais ni ce désir d'Homme tout-puissant à mes côtés, ni le désir d'un fragile éphèbe d'ailleurs.


Bha... tu es in dépendante c'est tout.
De toute façons c'est des clichés (comme les mecs qui font de la muscu ). ;)
Christophe



L'oeil était dans la bombe et regardait tout le monde. Prévert
C. Christophe
 
Messages: 155
Inscription: 19/02/2004 23h33
Réputation: 0

Ce qui nous a poussé a soulever de la fonte?

Messagepar Invité le 18/05/2005 22h38

Je te rassure, les clichés pour les mecs qui font de la muscu, c'est pareil pour les nanas.

La dernière fois, sur un forum où l'on parle d'activités manuelles et où l'on sait que je fais de la muscu, je sors que je fais de la sculpture, des vitrines miniatures, ... et là on me sors : "tu trouves pas ça paradoxal comme activités avec le sport que tu pratiques?" :wtf:

On doit me prendre pour un bourrin!? :\

Je fais pourtant pas mes activités manuelles avec des gants de boxe (d'autant plus que c'est pas mon sport) :D ?
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™