A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dog Crapp (dante) training

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Arnaud H. le 18/04/2005 19h02

Salut,

certains ont-ils testé le systéme d'entrainement "Dog Crapp" ? on avait parlé ici il y a un bail ... j'aimerais faire un break avec ma routine, alors je me disais, "pourquoi pas" ... mais j'aurais aimé avoir des retours d'experience avant ...

Merci! :cool:
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0


Dog Crapp (dante) training

Messagepar Guen le 18/04/2005 19h12

Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Arnaud H. le 18/04/2005 22h09

Ok, merci , on va voir comment Maximus s'en tire, alors ;-)

pour info, son site officiel est le suivant :



c'est bourré d'infos, j'ai parcouru pas mal, mais il en reste encore à explorer !

apparemment, le Big Sean Allan aurait sollicité les services de Dante, et pour le meilleur !



prometteur, n'est-ce pas ? et si c'etait vraiment LE training ultime ??

Note pour Maximus : j'ai bien lu les details de sa methode: il y a une chose sur laquelle il reste flou et discret , et c'est totalement volontaire : la DIETE. Element d'importance cruciale comme tu le sais, et surtout à son opinion. C'est les conseils dietetiques qu'il fait surtout payer. Donc c'est discretion discretion sur ce sujet



En gros, avec les elements que j'ai glané sur la diete DoggCrapp:

- proteines : 400/500 g daily
- carbs : complexes, mais modérés et jamais après 18:00
- fats : contrôlés aussi, il croit en les acides gras insaturés, huile d'olive, etc...
- calories : high, high, surtout si tu es ecto (ce qui semble être ton cas), dans les 5000/7000 Kcal daily

lui est passé de 137lbs à 225lbs en 5 ans, clean. Ensuite 225lbs à 285lbs chargé , il preconise de prendre les plus petites doses possibles tant que les resultats sont là (logique) et sinon, de pas depasser 800mg/1g weekly de testo. So he's drug wise ;)

allez, bon courage, et bravo pour ton training log !
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Rudy le 18/04/2005 22h13

Comme dirait MDG, avec sa méthode, t'es sur de progresser : 1.5 g de testo par semaine minimum ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Arnaud H. le 18/04/2005 22h49

Body a écrit:Comme dirait MDG, avec sa méthode, t'es sur de progresser : 1.5 g de testo par semaine minimum ! :D


hoo, allez, tu charries, là !! ;)

leur forum regorge de temoignages assez encourageants, même pour les cleans mortels comme nous :

exemples:

Quote:
Originally Posted by Doggcrapp
Alot of you guys might wonder how I tick. I will tell you exactly how I tick. My ego is directly wrapped up in my trainees--proving to them that I can get them to point B from point A faster than anyone. Ill give you 2 quick examples...Gollum-Ive been training Gollum for 1.5 years now (he continually reups for 6 months at a time)...he started out at 5'5" and high 180's I believe and striving to reach the magic 200lbs barrier but doubting very much that he could do it. I knew Gollum was going to be exceptional, he has a hardcore edge to him, I see it in his emails, he just grinds out the workouts and I can tell he cant wait to send them to me to say "shut your mouth Dante, I beat the logbook yet again!" Wheres Gollum now? Lean as he was at 188 but he is striving to break the 230lb barrier now and is very close to doing it. At 5'5" thats a big boy. I told him when he was 190 we would make it to 230 and he laughed me off, thought I was crazy.



golum :
Dante, thank you for using me as an example. I am very proud to walk in these circles.

Its true. I'm no spring chicken and when I started with Dante I was actually 180lbs and smooth as a bar of soap. I had training experience but I was coming off a big three year lay off due to personal bullshit (HER...not gonna talk about it).
At my age, my height and my lousy genetics I didnt think I could even hit 200lbs without being super fat ass. Crazy man tells me he wants me at 230 and lean. I just about fell out of my chair. Here I am, 33 years old at the time, 180 and flabby and he wants me at 230 leaner than I am now. Honestly, I was game and I believed in the program but I just didnt see it happening.

Then something happens. When you train like this and have DC in your corner, something happens. You read the forums, you read other people's stories. You get nuts, something snaps inside you and you just say "Fuck genetics, fuck my age, fuck everything...Im just gonna get big!"

I do crazy shit. I carry a cooler with me to work every day. Every single day. Read that again please. Every single day. I take my briefcase and my cooler, never leave the house without them. In the cooler is my food. Two protein shakes, tuna or chicken, sometimes eggs, whatever. But I always have it. Some days I dont eat all the food if I decide to eat at a restaurant. Some days I eat all of it. If I'm stuck I'll eat bad food if I have to. As long as its high in protein. If I am stuck somewhere and I see a Burger King across the street its double cheeseburger time.

I wake up every night and drink a shake. Every single night. I take my oils and other supplements. Even when the thought of it makes me want to throw up. CEE is about the nastiest tasting shit I've ever had. The bulk amino powders are no walk in the park either. But I get them down. I have all my powders and pills lined up on a little counter in the kitchen for easy access. The new girl I'm seeing (Woooo!) calls my kitchen GNC. Ahem...thats TPC, thank you.

In the gym I'm a maniac. He has turned me into a lunatic. I have to beat the logbook. I always beat the logbook. If I dont beat the logbook and I get nuts. I hate having to change exercises. I broke my first machine recently. People watch me train. And no, I am not using mind blowing In-Human weights. But I have become in 1.5 years one of the strongest members of my gym. Especially on back and leg exercises. My chest weights are still low and always will be but they have gone through the roof compared to what they were. Every now and then Dante sends me a zinger. Something like "Thats the increase? Not your usual....". Then its ON! Its just fucking ON!! I get up at 5:30AM to train because thats the only chance I have during the week. All you guys who say you dont have time to train what are you doing tomorrow at 5:30AM? Hmmmmm?

Whats makes this so incredible is that I trained for YEARS and never got these results. Never heard these comments. People used to ask me if I worked out. Now they ask me if I'm going to compete or will I train them. You dig that shit? Unreal.

I'm currently 225 with abs and serratus visible. I am not ripped and Im not trying to bullshit anyone. I do have some fat on me. But I'm damn lean for a 5'5" guy at 225. This would give me a contest weight at the top of the light heavyweights which isnt bad.

I am nothing special. Not at all. Im a real estate investor and I work for a large real estate firm that buys/sells/manages properties. I have average at best genetics and I would say below average. My body would very much like to be 170lbs and shaped like a pear. I'm also 34 years old. I have stumbled along the way and had set backs. But I get back up. So what I'm saying, what I'm screaming to anyone reading this who is losing hope, this is possible guys. Does it take an enormous effort? Yup. Does it SUCK sometimes, I mean really really suck? Yup. Wouldnt it be nice to just kick back, eat some chips and watch TV instead of dying on a hack squat machine with the blood pounding in your head? Yup.

Is it worth it?

Is it?

My new girl told me my arms are bigger than her ex- boyfriends legs.

Is it worth it?

Hell yeah.



lisez ceci pour l'inspiration, ça vaut le coup. Pour avoir lu pas mal de posts de dante sur ce forum (dante=doggcrapp), je trouve que ce type a vraiment une tres tres bonne mentalité.



Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Maximus le 18/04/2005 23h03

Salut Arnaud, content de voir que tu t'interesses à cette méthode d'entrainement.

Pour ce qui est de la diète, je crois que tu as bien résumé le principal: Le megadosage en prots. Pour lui il faut choquer le corps pour l'obliger à se transformer, ce de part le training et par la diète.

On peut rajouter qu'il conseille de boire un gallon de thé vert par jour, pour l'effet thermogénique, anticancérigène, et autre...

Pour l'entrainement lui même, je crois définitivement en son efficacité, après avoir essayé plusieurs types d'entrainements conventionnels pendant 2 ans et demi :)
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Maximus le 18/04/2005 23h05

Sinon quelques liens autres que Intensemuscle:

Forum principal sur Muscle Mayhem:



Doggcrapp training summary:

Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Rudy le 19/04/2005 08h00

Il n'a pas inventé la poudre ce mec. Il a seulement appris aux gens a faire des séries enfin productive et comme 1 série productive vaut mieux que 10 séries toutes pourries, on voit le résultat.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Arnaud H. le 19/04/2005 09h08

Merci Maximus, bon, je vois que tu connais autant le sujet que moi, voire plus ! ;-) ce qui est frustrant cependant, c'est de se dire que tu vas essayer sa methode sans connaitre toutes les ficelles, car il y a de l'info cachée apparemment, qu'il ne divulgue que lorsque tu es un client. Enfin, je devrais savoir à présent qu'ils font tous pareil : faire miroiter de super-infos qu'on ne peut avoir qu'a coup de $$ et au final, ben on a au mieux une routine coherente et sans réelle surprise, au pire une nouvelle merde à la "HST" si je puis me permettre...

Body : oui, en gros tu resumes bien la situation... bon, on peut mettre à son actif la promotion d'une espece de HIT/HD revisistée : plus de frequence, rest-pause successifs (donc, plus de stress qu'un single set to failure), voire statiques. Et surtout, ce qui semble être la pierre d'angle du programme : "l'extreme stretching", apparemment très efficace, et très douloureux...
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Maximus le 19/04/2005 09h10

Vu que tu t'es jamais entrainé avec rest-pause, je considère que tu sais pas de quoi tu parles et que t'apportes rien au débat

EDIT: reponse à body
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Maximus le 19/04/2005 09h17

Arnaud, je vois pas trop ce qui te fait dire qu'il dévoile pas tout, pour moi absolument tous les détails ont été expliqués?

Son système de coaching est très confidentiel: il prend que 2 ou 3 mec et les entraine, mais il les séléctionne sur dossier si on peut dire, en fonction de la motivation apparente de chacun. Il a donc pas spécialement besoin de vendre sa méthode puisque ya plus de demande que d'offre.

Par contre, il a besoin de faire vendre ses prots: trueprotéin. Il fait pleins d'offres promotionnelles sur les forums pour en vendre, et on peut se demander si les 500g de prots par jour préconisés ca sert pas surtout à faire vendre ses trueproteins.

Sinon je suis d'accord, je trouve qu'l a un trèc bon esprit pour le milieu (BB hardcore), bien qu'il se dope. Mais il entraine aussi des naturels.
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Arnaud H. le 19/04/2005 11h00

Maximus a écrit:Arnaud, je vois pas trop ce qui te fait dire qu'il dévoile pas tout, pour moi absolument tous les détails ont été expliqués?

Son système de coaching est très confidentiel: il prend que 2 ou 3 mec et les entraine, mais il les séléctionne sur dossier si on peut dire, en fonction de la motivation apparente de chacun. Il a donc pas spécialement besoin de vendre sa méthode puisque ya plus de demande que d'offre.

Par contre, il a besoin de faire vendre ses prots: trueprotéin. Il fait pleins d'offres promotionnelles sur les forums pour en vendre, et on peut se demander si les 500g de prots par jour préconisés ca sert pas surtout à faire vendre ses trueproteins.

Sinon je suis d'accord, je trouve qu'l a un trèc bon esprit pour le milieu (BB hardcore), bien qu'il se dope. Mais il entraine aussi des naturels.


en fait, je me base sur ce que disent ses clients : de l'info importante n'est pas livrée dans les forums. De même , Dante avouait dans un post avoir un peu les boules car des programmes complets diet/training qu'il avait fait a des clients etaient divulgués sur les sites persos de ces dits clients...
donc, je ne suis pas sûr à 100% que les grandes lignes ennoncées permettent des gains importants et continus sans les petits plus de son coatching personnalisé... mais je peux me tromper.

Je vois que pour toi, ça a l'air de pas trop mal marcher pour l'instant si je m'en référe à ton training log; même si tu ne sembles pas toujours pouvoir profiter de conditions optimales d'entrainement (peu de sommeil , bouffe aleatoire). C'est une experience interressante en tous les cas. As-tu vu pour l'heure des resultats côté masse , à côté des evidents progrés en force pure ?
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Maximus le 19/04/2005 12h50

Oui, les progrets sont vraiment au RDV pourvu qu'on s'accroche à vraiment respecter le training, le sommeil et la bouffe (important pour pouvoir tout donner).

Par exemple mes épaules ont enfin progressé ces derniers temps après que j'ai été sérieux juste 2 semaines. Le truc interessant c'est que malgré le low volume, on obtient une grosse congestion (plus qu'avec du 4x10 dans mon cas par ex au DC)

Le truc c'est que la muscu n'est pas la seule priorité dans ma vie et il est clair que depuis 1 ou 2 mois, j'aurais pu faire beaucoup mieux que ce que j'ai fait.

Franchement si on s'applique, ca marche très bien, mais il faut se méfier de 2 trucs: 1, de viser à pousser plus lourd que la dernière fois, et 2, parallèlement avoir une approche culturiste: sentir le muscle au maximum, s'appliquer sur la phase négative (il est même aller jusqu'à conseiller du 1-0-6 en disant que les gens alors mettront bien 2 sec pour leur negative), et chercher vraiment l'exo qui tape le plus dedans. (pour ce dernier point, j'essaye de visualiser le muscle qui bosse de facon optimale, de le sentir, puis de regarder le mouvement à faire et ensuite de voir les exos qui pourraient correspondre)

Et en fait j'ai trouvé qu'appliquer ces 2 points simultanément était le plus dur: pas facile de se concentrer pour battre sa perf, sans tricher et sans perdre de vue le travail du muscle ciblé.
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Arnaud H. le 19/04/2005 14h07

Maximus a écrit:Franchement si on s'applique, ca marche très bien, mais il faut se méfier de 2 trucs: 1, de viser à pousser plus lourd que la dernière fois, et 2, parallèlement avoir une approche culturiste: sentir le muscle au maximum, s'appliquer sur la phase négative (il est même aller jusqu'à conseiller du 1-0-6 en disant que les gens alors mettront bien 2 sec pour leur negative), et chercher vraiment l'exo qui tape le plus dedans. (pour ce dernier point, j'essaye de visualiser le muscle qui bosse de facon optimale, de le sentir, puis de regarder le mouvement à faire et ensuite de voir les exos qui pourraient correspondre)

Et en fait j'ai trouvé qu'appliquer ces 2 points simultanément était le plus dur: pas facile de se concentrer pour battre sa perf, sans tricher et sans perdre de vue le travail du muscle ciblé.


alors là , 100% d'accord avec toi. C'est un peu ce que j'ai toujours trouvé de deseperant dans les methodes comme HD/HIT ou tout , je dis bien tout, est jugé sur le training log. Sur les perfs. Au bout d'un moment, mes augmentations de charges ou de reps stagnaient, et l'air de rien, comme on veut pas que ça arrive, on se ment un peu à soi-même, et on commence à faire la rep plus vite par ci, moins profonde par là, etc...

et dans le HD, la reponse etant "overtraining : more rest is needed", rapidement, je glissais dans l'exces et la decompensation... c'est pour cela que je suis tenté par DoggCrapp mais egalement retissant : j'ai peur de heurter très vite un plateau force (force qui n'est pas moins point "fort" ;-) par rapport à ma masse globale) et me decourager... c'est pour cela aussi que j'ai tjs privilégié des routines avec un tant soit peu de "volume", quitte à pas toujours chialer sur la perf ratée du premier set...

pour info, tu tournes à combien de Kcal par jour ? et en prot ? tu fais de la muscu depuis combien de temps ?
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Maximus le 19/04/2005 15h34

Alors,

Pour l'histoire des perfs, effectivement il faut viser à les battre, mais si je peux te donner un conseil c'est de quand même pas faire de fixation dessus, sinon c'est clair que ca va foirer à cause du stress.

Globalement si on s'applique et qu'on fait comme il dit, ca monte regulierement, et quand un exo monte pas il faut changer. Par ex pour les pecs:

sur 3 séances pecs je fais DC, DIH et Dips, donc chaque exo tous les 15 jours. Si un exo ne progresse pas, il faut le remplacer par un autre, puis eventuellement revenir à l'ancien et reprogresser. Si on est fatigué, on peut se donner une deuxieme chance de progresser sur l'exo loupé la prochaine fois mais c'est tout... En pratique je suis pas aussi rigoureux, il m'arrive de faire des contre-perfs et de garder l'exo quand même.

La méthode est bonne dans le sens ou elle choque le muscle, et vise l'augmentation de force et il me parait clair que pour progresser en masse faut progresser en force.

Sinon si on regarde le volume du doggcrapp, c'est pas si low que ca. Mes séances font dans les 1H-1H15, 3 fois par semaine. Ca donne globalement 40 reps par muscle par semaine, comme du 4x10 1 fois par semaine...

Pour les kcal et les prots, je calcule pas trop, j'essaye de bien manger, et equilibré, genre 4 à 5 repas par jour. en prots, ca doit faire dans les 150 ou 200 max, difficile à dire...
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Arnaud H. le 19/04/2005 17h23

Maximus a écrit:
Sinon si on regarde le volume du doggcrapp, c'est pas si low que ca. Mes séances font dans les 1H-1H15, 3 fois par semaine. Ca donne globalement 40 reps par muscle par semaine, comme du 4x10 1 fois par semaine...


La je comprends pas trop ...? A priori avec 5 exos et un single set par exo, même long et rest-pausé, tu dois t'en tirer en moins de 45 minutes non ?
bon, il est vrai qu'il ya les sets d'echauffement... et les "extreme streching" et peut-être te reposes-tu bcp entre les sets/groupes musculaires ?

sinon merci pour tes autres conseils. C'est ce que je crains avec ce type de methode : flipper trop de rater la perf, et la rater, justement, en partie à cause du flip...
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Maximus le 19/04/2005 17h38

Au début je mettais 45 min environ... Maintenant souvent je prends mon temps et je discute entre les exos, mais surtout pas pendant parcequ'il faut rester concentrer! Et puis des fois c'est tellement crevant qu'il m'arrive de rester allongé sur un banc avant de continuer :D

Le stretching prend aussi du temps s'il est vraiment bien fait.

Et puis je dois avouer un truc, c'est qu'en ce moment pour les bras je fais quelques autres séries un peu plus légères derrière.

Sinon quelle répartition comptes-tu appliquer si tu commences? Perso je fais

I Pecs, Epaules, Triceps, Quads

II Dos (largeur), Dos (épaisseur), Biceps, Ischios, Mollets
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Rudy le 19/04/2005 20h32

Maximus a écrit:Vu que tu t'es jamais entrainé avec rest-pause, je considère que tu sais pas de quoi tu parles et que t'apportes rien au débat

EDIT: reponse à body


Merci de me rappeler ce que j'ai deja essayé comme entrainement.
J'oublie vite !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Vincent le 19/04/2005 20h48

C'est un peu ce que j'ai toujours trouvé de deseperant dans les methodes comme HD/HIT



Oui c'est un terrible problème du HIT/HD, tu dois toujours etre AU TOP de ta forme pour pouvoir réaliser une meilleure performance. Avec le HIT/HD on ne fait que des "tests" de ses perfs plutot que de tabasser les muscles pour les faire grossir et ensuite éventuellement pouvoir faire mieux (meilleures perfs). Du coup on se retrouve "overtrained" pour un rien.

Quand je faisais mon HD en MAXI (encore pire que sur UNE série), il me fallait 10-15 jours pour pouvoir refaire un maxi et espérer ajouter 1kg, ce que je n'arrivais pas forcément à faire. Donc on est obligé d'avoir une fréquence ajustée pour être au "top", alors que c'est absolument pas nécessaire pour tabasser les muscles...
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Arnaud H. le 19/04/2005 21h12

Maximus,

ben je compte eventuellement essayer le split de DoggCrapp traditionnel, à savoir :

Day one would be Monday and would be:
Chest
Shoulders
Triceps
Back width
Back thickness

Day two would be Wednesday and would be:
Biceps
Forearms
Calves
Hamstrings
Quads

il faut voir ce que donne ce split...

sinon je vois que tu prends un peu de distances (hum) avec le protocole : tu fais des series supplementaires, tu manges pas tes 400g de prots, ... c'est pas bien ça ! il faudra pas te plaindre si tu n'obtiens pas les resultats maximaux, hein !! ;-)

sur ce point, et pour repondre à vincent , je pense que l'aspect essentiel pour tous les hardgainers, est la diete. Cet aspect primordial est sous estimé par les HIT et HD fans en particulier (influence de Mentzer qui mettait la diete en second plan, avec des recommandations ridicules (voir HD2 mind and body) ?? je ne sais). Et c'est peut-être pour cela que dans le passé , bcp d'entre nous ont stagné vite en prise de force/masse sur ce type de programme, brefs certes mais finalement très intenses. Moi même, etant un "skinny fat" , j'ai toujours cru devoir restreinte mes calories, mais l'experience m'a montré qu'il fallait cependant que j'accepte de manger beaucoup quitte à gagner encore un peu plus de gras, pour prendre du muscle. Le cout energetique de la construction musculaire est enorme, et même un ecto/endo doit bouffer pour produire du muscle rapidement. quitte à mettre les bouchées double sur la cardio pour moi. j'ai remarqué, mes perfs sont nettement meilleures, je me sens plus lourd, plus plein, plus fort en consommant au moins 4000/4500 Kcal / jour. ensuite, reste à trouver LA bonne combi prot/glucides/gras pour SON metabolisme... chose que je n'ai pas encore trouvé. Mais je suis sûr que la clé est là, et DoggCrapp le sait aussi : il rattrape donc les carences theoriques du HIT : frequence plus elevée, rest-pause pour plus de choc, et surtout CALORIES, CALORIES, PROTEINES PROTEINES. Chose que vous deux ectomorphes devriaient vraiment considerer plus que tout autres. quitte à faire bcp de cardio : il faut chercher à activer la machine, à la faire tourner à bloc avec le plein de carburant, quitte à brûler les surplus en cardio. Mais ne jamais faire en sorte que le moteur refroidisse...
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Vincent le 19/04/2005 22h50

Ah moi je suis toujours dans une optique : la diète on s'en fou. S'ailleurs ces 5 dernières semaines j'ai bien augmenté mon maxi (+5kg), perdu du gras et gagné du muscle !

bouffer comme un porc je me demande vraiment à quoi ca peut servir, meme un monstre comme Miko ne fait jamais que ~80kg sec.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Maximus le 19/04/2005 23h25

Arnaud, oui, je prends une certaine liberté vis-a-vis de la méthode, mais le moins possible. J'ai fait un split adapté car je me vois pas faire par ex du SdT JT et du squat la même séance. De plus je bossze pas les avants-bras.

Enfin je pense que mon split est bon, je le sens bien.

Pour la diète, je trouve que ca fait deja beaucoup tout ce que je mange. J'ai pas envie d'avoir les reins fusillés dans 10 ans parceque j'ai bouffé 500g de prot par jour etant jeune. J'ai une vision de la muscu qu'est pas la meme que DC et je m'attends pas a avoir les mêmes resultats evidemment.

Par contre t'as raison sur le cardio. Il insiste beaucoup dessus. La clé m'apparait comme bouffer beaucoup et faire beaucou de cardio. En ce moment je fais rien, parceque je trouve ca chiant de courir en rond ou de faire des heures de corde a sauter, mais j'aimerais bien trouver un sport ludique qui joue le role de cardio (squash, boxe...)
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Dx2jc le 19/04/2005 23h27

Pour le cardio le roller est ton ami :).
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Maximus le 19/04/2005 23h35

Ouais pourquoi pas! En fait si je devais choisir je prefererais faire du patin à glace. J'en ai fait ya qques semaines et ca tue bien les fesses. Et je trouve ca plaisant et classe comme sport :)
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Dx2jc le 19/04/2005 23h38

Le patin à glace c'est bien mais c'est du roller en prison :confused:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Maximus le 19/04/2005 23h39

lol

Mais c'est un endroit sympa pour des rencontres!
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Dx2jc le 19/04/2005 23h41

Le roller aussi crois-moi :o suffit d'aller où le gibier se concentre :cool:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Eponge le 20/04/2005 09h11

Vraiment des activités de femmelettes vos trucs qui glissent ou qui roulent... :D Maximus: mets-toi au surf! Ou mieux encore: au bodysurf! En plus en tant qu'ancien réunionnais tu dois connaitre non?
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Maximus le 20/04/2005 10h10

Ben oui Eponge mais quand on est étudiant, qu'on habite en ville et qu'on a pas forcément de voiture, on fat avec ce qu'on trouve à dispo!

A la Reunion, j'ai fait un peu de bodyboard...C'est clair que c'est sympa et que si je pouvais faire un truc approchant à Bx ca serait top!
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Eponge le 20/04/2005 11h03

covoiturage sur Lacanau :idea:
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Maximus le 20/04/2005 11h06

C'est exactement ce qu'on fait quand c'est possible ;)
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Kza le 20/04/2005 11h35

Moi aussi je trouve que manger beaucoup et faire beaucoup de cardio cest pas mal, enfin pour moi ca apprends au corps a tourner avec beaucoup de calories et a en consommer en quantité, après si on prend du gras faut ralentir légèrement et ainsi de suite, et surtout jamais arreter le cardio/sport trop longtemps a mon avis!

Bon après chacun son corps... A la limite on a plus a apprendre sur nous meme pour progresser que sur la muscu en général etc, apprendre a récupérer vite, s'entrainer comme il faut et quand il faut etc...
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Arnaud H. le 21/04/2005 17h10

Max,

tu peux me donner, par groupe musculaire, les exos que tu utilise dans le cadre du DoggCrapp ?

ex : pecs : DI smith, DC, ...

juste pour me donner une idée. Si j'ai bien compris, il vaut mieux selectionner des exos de base, sur lesquels on peut mettre lourd et gérer la charge progressive (dur avec des halteres...) et des exos rest-pausables ?

merci.
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Ayor le 21/04/2005 21h58

Au fait, j'arrive pas à retrouver la photo du Dogg en t-shirt rose Maximus :cry: .
Tu peux me la faire réapparaitre pour mon plus grand bonheur? :)
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar François P. le 22/04/2005 09h52

J'ai proposé à Maximus de faire des entrainements de boxe...
Le résultat ne s'est pas fait attendre: il s'est enfuit en Catalogne (Barcelone) pour le week-end, histoire de laisser couler de l'eau sous les ponts je suppose. :D
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Maximus le 26/04/2005 00h54

Me voila rentré, comme il est tard je répondrai demain :D

Barcelone c'est une calamité pour les muscles par contre :(
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Maximus le 26/04/2005 18h24

Arnaud, voici donc les exos que je fais par groupe:

Pecs: DC, DIH, Dips

Epaules: DN guidé, Developpé devant machine

Tri: Poulie haute, Poulie haute unilatérale, Extension haltère allongé

Bi: Curl barre droite, curl haltère unilat. incliné, Machine à curl

Dos largeur: Tractions pro, supi, tirage poulie haute poitrine

Dos épaisseur: Rowing pro, rowing supi, rowing haltère

Quads: Presse et Front squat

Ischios: SdT JT et leg curl

Ayor, dsl je retrouve pas les photos du Dogg...
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Arnaud H. le 27/04/2005 13h14

Maximus a écrit:Arnaud, voici donc les exos que je fais par groupe:

Pecs: DC, DIH, Dips

Epaules: DN guidé, Developpé devant machine

Tri: Poulie haute, Poulie haute unilatérale, Extension haltère allongé

Bi: Curl barre droite, curl haltère unilat. incliné, Machine à curl

Dos largeur: Tractions pro, supi, tirage poulie haute poitrine

Dos épaisseur: Rowing pro, rowing supi, rowing haltère

Quads: Presse et Front squat

Ischios: SdT JT et leg curl

Ayor, dsl je retrouve pas les photos du Dogg...


Merci Max.

Pourquoi tu fais pas de squat traditionnel ? et pourquoi pas le nose crusher pour les triceps (barre Z, allongé) ?

sinon le reste m'a l'air coherent, je vais m'en inspirer!

alors, tu as vu le Dogg en vrai ? apparemment, c'est rare ? il est vraiment aussi gros qu'il le dit ? ("crusing at about 300 lbs off season") :eek:
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Dog Crapp (dante) training

Messagepar Maximus le 27/04/2005 14h32

En fait le squat traditionnel ne me convient pas du tout, je sens rien et je galère comme un boeuf. Mais à l'occasion je réessaye pour voir si je sens mieux mes jambes...

Et la barre Z allongée aussi je sens rien du tout, c'est juste galère et ca fait mal aux coudes. A l'haltère je sens pas énormément non plus mais le lendemain bonnes courbatures généralement. En fait je cherchais de bons exos triceps ces derniers temps, difficile à trouver un bon truc, mais je suis content des extensions à la poulie haute en unilatéral :)

Le Dogg il est big c'est clair, si je retrouve les quelques photos de ses vacances je les poste ;)
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™