A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ori : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Ori : Force Training Log

Messagepar Raphael le 23/11/2005 10h23

fais une vidéo! on te reconnaîtra t'en fais pas :)
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190


Ori : Force Training Log

Messagepar Sébastien le 23/11/2005 10h25

Ori a écrit:Et qu'est ce que ça te coute de nous dire la vérité ?

Qu'est ce que ça me coûte? Beaucoup de temps à rédiger ce que vous ne croirez de tout de façon pas! Alors à quoi bon? Je viens d'écrire un texte expliquant mes baisses successives à mon couché. Je ne me fais pas d'illusion, je n'ai aucun moyen de vous prouver ce que je viens d'écrire.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 23/11/2005 10h27

Je ne suis pas d'accord avec ton premier point Antoine, il y a une différence entre des pubs où ils essayent de t'encu*** et des perfs sur un forum de passionés.

Tout le monde fait ce filtrage de toute facon car 90% est faux, incomplet, inutilisable, valide pour une courte duree ou seulement a un moment precis...


Pour les pubs peut-être mais pas pour les perfs qu'on annonce sur ce forum en général.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 23/11/2005 10h30

Sébastien tu ne met que de la mauvaise volonté.
Ca va me prendre du temps de tout expliquer...
Et si c'est pas moi sur la vidéo....
Et si c'est pas des vrais poids....
Qu'est ce qui me prouve que.....
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Sébastien le 23/11/2005 10h38

Et vous, vous mettez peut être de la bonne volonté? Tu crois que je vais faire plaisir à ceux qui ont essayé de m'enfoncer le plus possible ces derniers temps?
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Jérôme le 23/11/2005 10h43

Sébastien a écrit:Alors, même si j'étais le plus sincère possible, je reste grillé dans l'esprit des personnes qui plaideront intuitivement le mensonge sur mon explication.


Y en a peut etre d'autres qui attendent une explication pour te cataloguer définitivement dans le camp des mytho ou pas.
Fais le pour ceux qui ont encore des doutes sur toi...
Le forum n'y gagne rien a ce que cette situation persiste.
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 23/11/2005 10h45

Tu crois que je vais faire plaisir à ceux qui ont essayé de m'enfoncer le plus possible ces derniers temps?


Tu crois que ca nous ferai plésir d'apprendre qu'on s'est gouré ?
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Sébastien le 23/11/2005 10h46

Jérôme a écrit:Le forum n'y gagne rien a ce que cette situation persiste.

Sur ce point, je suis bien d'accord! :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Eponge le 23/11/2005 11h27

Je suis 200% d'accord avec Jérôme! Vas-y, crache ta valda sur tous les points!

Si tu as mythonné avoue! C'est rien! De toutes façons c'est du passé! Permets-toi de passer à autre chose! Encore une fois la situation actuelle n'est pas tenable très longtemps pour toi...
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Ori : Force Training Log

Messagepar Sébastien le 23/11/2005 11h32

Eponge a écrit:De toutes façons c'est du passé! Permets-toi de passer à autre chose!

Oui, c'est du passé. Ca remonte à plus de 3 ans et certaines personnes qui m'attaquent aujourd'hui n'étaient même pas encore sur Smart à cette époque!

Eponge a écrit:Encore une fois la situation actuelle n'est pas tenable très longtemps pour toi...

C'est ce que tu crois. Je n'ai plus rien à perdre sur ce forum!
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 23/11/2005 11h41

Ca remonte peut-être à 3 ans mais qui nous dit que tu ne fais pas pareil maintenant tout en étant moins gourmand ?
T'as une petite expérience maintenant.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Fabrice SP le 23/11/2005 11h43

Si tu as mythonné avoue! C'est rien! De toutes façons c'est du passé! Permets-toi de passer à autre chose!

Il a déjà avoué à demi-mots il y a 2 ans.

C'est une histoire qui remonte à loin maintenant. Il faut savoir oublier et "pardonner". Il y a des choses plus importantes dans la vie quand même !

Pour ma part, je pense tjs que Sébastien a menti comme à l'époque. Le coup du partiel ça marche encore pour le DC et le SQT, mais pas pour le 6@190 au SDT.

Maintenant j'ai "pardonné" depuis, personne n'est parfait, tout le monde fait des conneries de temps en temps.

Sébastien n'est pas apprécié par certains membres du forum, j'ai envie de dire que c'est leur problème. Le forum est quand même assez grand pour que l'on ne "fréquente" pas les personnes avec qui nous n'avons pas d'affinité sans les aggresser en permanence ou parler de trucs qui datent d'il y a des lustres !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ori : Force Training Log

Messagepar Alban le 23/11/2005 11h49

Sébastien, on a tous des périodes troubles dans notre passé...
Je suis à 300 % avec Jérôme et Eponge.
Une explication pour ceux qui t'apprécient pour autre chose que des chiffres, ça ne peut pas faire de mal.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 23/11/2005 12h01

Les trucs du passé ça reste du passé ok mais là Jojo demande une explication qu'il n'a jamais eue.
C'est ça qui à relancé le débat.

viewtopic.php?t=5663&start=3045

Edit : Seb pq avoir affacé les tofs si tu n'as rien à cacher ?
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Alain le 23/11/2005 12h19

Sébastien n'est pas apprécié par certains membres du forum, j'ai envie de dire que c'est leur problème. Le forum est quand même assez grand pour que l'on ne "fréquente" pas les personnes avec qui nous n'avons pas d'affinité sans les aggresser en permanence ou parler de trucs qui datent d'il y a des lustres !


c' est surtout cette chasse au sorciere qui tourne vraimment au ridicule(et surtout le fait de s' acharner à 36personne en public alors que les Pm ou même le fameux forum caché devrait satisfaire les pulsions de certains ) et qui doit faire chiez la plupart du forum car ça fout juste une ambiance de merde .

PS: temps de merde impossible d' allez à la piscine et de faire un tennis , bordel je devrais être dans la flotte en ce moment!
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Sébastien le 23/11/2005 12h25

Ori a écrit:Seb pq avoir affacé les tofs si tu n'as rien à cacher ?

Parce que j'ai vu comment vous vous en serviez sur d'autres forum et sur d'autres serveurs. Utiliser la diffusion de mes photos, sans mon consentement, sur d'autres forums pour vous marrer entre vous, ça ne me plait pas. Rappèles-toi, j'avais décidé de fermer mes logs, ce qui incluait mon log photos. Si je n'ai pas envie de diffuser mes photos, je ne les diffuse pas. C'est mon droit.

Fabrice P. a écrit:Le forum est quand même assez grand pour que l'on ne "fréquente" pas les personnes avec qui nous n'avons pas d'affinité sans les aggresser en permanence ou parler de trucs qui datent d'il y a des lustres !

Ah! Je vois qu'il y a encore des gens avec suffisemment de raison sur ce forum :)

Alban a écrit:Une explication pour ceux qui t'apprécient pour autre chose que des chiffres, ça ne peut pas faire de mal.

Je viens de fournir une explication, il y a quelques posts, sur ma diminution de perfs sur mon couché. Depuis, personne n'est revenu dessus mais on continue à me chercher. Tu vois où je veux en venir? Les mentalités ne sont pas prête d'évoluer!
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Pos le 23/11/2005 12h25

Il a déjà avoué à demi-mots il y a 2 ans.

oui, mais uniquement en PM aupres de toi. Et il a donné la meme explication qu'ici: du partiel, jamais de mensonge.

Du partiel à la smith au DC? avant d'arriver sur Smart?
Pourtant il suivait l'entrainement 70-170 (170 directement en fait) de FA et pronait à l'epoque le "beau DC", donnait des conseils de technique. 170kg sur le prog de FA ca vaut 180kg en maxi au moins.
Pour moi dire qu'il faisait du partiel sans savoir que s'en etait c'est s'enfoncer dans son mensonge, pas avouer à demi mots.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ori : Force Training Log

Messagepar Pos le 23/11/2005 12h28

Si la situation reste en l'etat, et que Fabrice l'accepte et l'encourage, alors autant accepter les drogué.
Je prefere un dopé qui avoue (genre dmanfuckinggood) qu'un naturel qui mythone
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 23/11/2005 12h28

Pour moi dire qu'il faisait du partiel sans savoir que s'en etait c'est s'enfoncer dans son mensonge, pas avouer à demi mots.


Et pour moi c'est prendre les gens pour des cons.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Sébastien le 23/11/2005 12h29

Pos a écrit:dire qu'il faisait du partiel sans savoir que s'en etait c'est s'enfoncer dans son mensonge, pas avouer à demi mots.

Bah tient donc! Que tu me crois ou non, je m'en fou Pos mais ce dont je suis certain, c'est que d'autres penses comme toi malgrès l'explication. Comme je le disais tout à l'heure, à quoi ça sert que je m'explique si c'est pour persister dans le même sens?

Ori a écrit:Et pour moi c'est prendre les gens pour des cons.

Et de 2! Bingo, j'ai gagné :p Je savais bien que ça ne changerait rien. A quoi bon gaspiller du temps à écrire les choses si c'est pour repartir sur les mêmes conclusions!
Dernière édition par Sébastien le 23/11/2005 12h32, édité 1 fois.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 23/11/2005 12h34

Je savais bien que ça ne changerait rien


T'as encore rien dit, c'est ton excuse à 2 balles qui date de je sais même plus quand.
Et si c'est vrai que tu ne te rendais pas compte de ton partiel au DC t'es plus con qu'une huitre mon vieux.
On parle pas de petit partiel, 10*120 contre des séries hard à 100.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Sébastien le 23/11/2005 12h39

Allez Ori ori, tu peux mieux faire, j'en suis sûr :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Pos le 23/11/2005 12h39

Sebastien, il serait illusoire à présent de tenter de nous faire avaler tes histoires.
Ce que l'on te demande c'est une explication ET un meaculpa.
Ensuite certaines personnes ici t'apprecient pour d'autres choses que tes perfs, et aimeraient voir en toi kk1 d'honnete.
Tu a été l'un des animateurs principaux de la rubrique diététique, et tu a apporté des choses tres positives.
Continuer à balancer des conneries comme tu le fait te décridibilise totalement : tu n'as rien à y gagner.

Je pense qu'il est bon que tu mettes les choses au clair (vraiment au clair) maintenant, avant d'avoir la tentation de resombrer dans tes delires (avec le programme de DX ou autre).

Perso je ne t'aprecie pas car les perfs sont pour moi la mesure d'un homme (quasi vrai). Mais meme si ca n'est pas le cas pour d'autre (les fiottes !!!!!) une chose est certaine: personne n'aime discuter avec un mytho.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ori : Force Training Log

Messagepar Pos le 23/11/2005 12h41

1*170 au milieu d'un prog (suivi de deux series de 2 et 3 encore plus dures), ca c'est du beau DC de champion. Apres avoir fait ca une barre à 120 te paraitra leger toute ta vie
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ori : Force Training Log

Messagepar Pos le 23/11/2005 12h44

tu me connais Seb, j'ai des dossiers
je peux retracer la vie de tes perfs si tu veux, avec les apreciation autour (genre "serie à la claque" ou "superset avec du leg curl"...)
j'ai tout en archive depuis bien longtemps
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ori : Force Training Log

Messagepar Sébastien le 23/11/2005 12h45

Pos a écrit:Ce que l'on te demande c'est une explication ET un meaculpa.

Et ça me garantie qu'on me foutra la paix sur Smart ? Ca me garantie qu'on ne se servira pas de mes photos à mon insu sur d'autres forum ?

Pos a écrit:tu n'as rien à y gagner.

Je n'ai rien à perdre non plus.

Pos a écrit:la tentation de resombrer dans tes delires (avec le programme de DX ou autre).

Et voilà, on y arrive. Le programme de DX, c'est peut être la meilleure chose qui me soit arrivée. Les progrès sont excellents et pour une fois, je ne suis pas le seul à le prouver (voir le log de Black).

Pos a écrit:personne n'aime discuter avec un mytho.

Abstient toi de "m'adresser la parole" alors si je représente pour toi un mytho.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Pos le 23/11/2005 12h47

Et ça me garantie qu'on me foutra la paix sur Smart ? Ca me garantie qu'on ne se servira pas de mes photos à mon insu sur d'autres forum ?

Qu'en sais tu: tu n'a jamais essayé.
Et meme si certains te le ressortent par moment, il te faudra l'assumer apres tout. Une chose est sure: la situation sera bien meilleure pour toi qu'a l'heure actuelle, car je ne vois à présent PERSONNE ici qui puisse te croire sur aucun sujet que ce soit. Il te reste les autres forum.
Dernière édition par Pos le 23/11/2005 12h48, édité 1 fois.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ori : Force Training Log

Messagepar Sébastien le 23/11/2005 12h48

Pos a écrit:tu me connais Seb, j'ai des dossiers

ahahaha mais t'es un grand malade Pos :D T'as que ça à foutre de ta vie? Constituer des dossiers sur les gens? ahahah, tu traitais Jean de "police forum" alors que tu es 1000x pire et plus sournoi que lui!! Je me marre en lisant ça :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Pos le 23/11/2005 12h49

moi aussi je me suis pas mal marré en les lisant
Yen a qui sont marrants sans le vouloir. ce sont els meilleurs
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ori : Force Training Log

Messagepar Alban le 23/11/2005 12h55

Sébastien a écrit:
Pos a écrit:tu me connais Seb, j'ai des dossiers

ahahaha mais t'es un grand malade Pos :D T'as que ça à foutre de ta vie? Constituer des dossiers sur les gens? ahahah, tu traitais Jean de "police forum" alors que tu es 1000x pire et plus sournoi que lui!! Je me marre en lisant ça :D

Tu ne le savais pas ?
Pos passe son temps à googler et à consullter les pages blanches. C'est un grand malade. Et c'est plutôt malsain de sa part de venir faire la morale aux autres ensuite.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 23/11/2005 12h56

Le prog de DX c'est un autre problème moi je te parle de tes "progrès" au DC et tes prises de masse énormes qui sont récantes.
C'est vrai cette fois si ou tu reparts dans tes délires ?
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 23/11/2005 12h59

Alban si c'est encore pour venir faire chier casse toi de mon log, merci, on te voit raremet poster, mais quand ya le bordel te faut pas longtemps pour rapliquer et venir insulter gratuitement pour envenimer la situation.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Sébastien le 23/11/2005 12h59

Alban a écrit:Tu ne le savais pas ?
Pos passe son temps à googler et à consullter les pages blanches. C'est un grand malade. Et c'est plutôt malsain de sa part de venir faire la morale aux autres ensuite.

Oui, j'en avais eu vent mais je ne pensais pas que s'en était à ce point!
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Pos le 23/11/2005 13h04

je suis un detecteur de mytho
c'etait pour ca que Fabrice m'avait mis modo, alors que je suis un gros connard.
Les mythos je les flaire
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ori : Force Training Log

Messagepar Sébastien le 23/11/2005 13h06

Ori a écrit:C'est vrai cette fois si ou tu reparts dans tes délires ?

Ori, j'avais ouvert un log en début d'année ou l'année dernière, je ne sais plus, pour repartir de zéro, en essayant de justifier le plus possible. J'ai anoté pendant des mois et des mois, personne n'a rien dit, personne n'a fait chier. Les intéressés venaient y jeter un oeil, les autres pas intéressés, passaient leur chemin. Depuis que je suis passé au prog de DX, on me recherche, criant au scandale car je progresse à nouveau d'une façon "anormale" ! Essayez-le et vous verrez qu'il n'y a rien d'anormal à progresser ainsi !
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Alain le 23/11/2005 13h09

Alban si c'est encore pour venir faire chier casse toi de mon log, merci, on te voit raremet poster, mais quand ya le bordel te faut pas longtemps pour rapliquer et venir insulter gratuitement pour envenimer la situation


Ori excuse moi car je joue le même jeux que toi en ce moment(temps de merde un mercredi matin) , mais Alban est quelqu' un qui apporte beaucoup au niveau dietetique c' est une mine d' infos et il poste rarement (3000poste en 3ans) à l' inverse de certains (toi par exemple ) .
je vais mettre un smiley pour montrer que je suis de bonne humeur(faut dire s' enerver sur un forum de mumu c' est con)

:)
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Pos le 23/11/2005 13h10

alors voila ce que tu devrais faire :
- un meaculpa clair et nette sur tes anciennes perfs (DC ET le reste)
- une video de tes perfs DX (et on te reconnaitra, ne t'inkiete pas, on t'as vu faire du curl à la vincent et des 1/4 de tractions et dips)
- dire sur els autre forum que tu suis le prog de DX au lieu de parler de HIT
- balancer une vidéo à chaque nouvelle "belle perf" (c'est ta peine)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ori : Force Training Log

Messagepar Alain le 23/11/2005 13h12

n' empeche mine de rien ça fait bien passer le temps !
Allez demain tennis et ce soir piscine c' est décidé même si c' est sous la pluie je suis une tafiolle en muscu mais pas une tafiolle en cardio !
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 23/11/2005 13h18

Alain c'est cool tout ça mais ca n'a pas sa place ici.
Et pour Alban je suis d'accord avec toi mais son post envers pos c'est totalement personnel et ca n'a rien avoir avec le problème actuel.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Sébastien le 23/11/2005 13h20

Pos a écrit:alors voila ce que tu devrais faire :
- un meaculpa clair et nette sur tes anciennes perfs (DC ET le reste)
- une video de tes perfs DX (et on te reconnaitra, ne t'inkiete pas, on t'as vu faire du curl à la vincent et des 1/4 de tractions et dips)
- dire sur els autre forum que tu suis le prog de DX au lieu de parler de HIT
- balancer une vidéo à chaque nouvelle "belle perf" (c'est ta peine)

Pos, t'es un grand malade mais ton idée me séduit :D Surtout la vidéo, j'ai bien envie de filmer une séance DXOT du début à la fin :)
En revanche, le fait que je n'ai pas cité le nom de DX sur d'autres forum, c'est que ça reste avant tout du HIT et que je n'avais pas envie de citer son nom sans son accord.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™