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Ori : Force Training Log

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Ori : Force Training Log

Messagepar Antoine le 07/05 16h02

Bien le dc, tu vises le 5x5 ou le 3x5?
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Messagepar Ori le 07/05 16h26

3*5

3 au dc et 3 au di

Mais mon objectif à court terme c'est le 1*101 ;) .
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Messagepar Ori le 08/05 12h07

Squat : 20*28 20*38
Leg curl unilatéral : 2*15*15
Leg ext. : 15*50 20*50

C'est la séance que je ferais 2/semaine j'espère prendre des jambes...
Dernière édition par Ori le 08/05 13h38, édité 1 fois.
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Messagepar Antoine le 08/05 13h04

Avec 3x5x85 tu bloques au 100! Tu as deja essayer? Si oui tu bloques ou en bas ou en haut?
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Messagepar Ori le 08/05 13h33

J'ai déjà essayé 101(je sais pas mettre tip top 100 ma bare fait 9kg :( ), mais attention 5*85, je sais faire une pause entre la 4ième et la 5ième reps, de + les max je les passes toujours à la claque pour être sur de mon max.
Et pour mon test à 101 c'est monté de 10 cm puis mon bras gauche à pas tenu :(.
Les 101 c'est pour dans pas longtemps, mais quand .... :confused: .
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Messagepar Antoine le 08/05 17h11

Courage tu arriveras bientot a faire tes 101, c est clair que c est dans la tete des que j ai reussi la barre ma parue facile.

Allez dans deux semaines c'est emballé
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Messagepar Ori le 08/05 17h14

Merci pour tes encouragements ;) , ça fait toujours plésir.
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Messagepar Samouraï du soleil le 08/05 17h35

Mets une musique de fou, vide le spirit, prépare toi mentalement, rêve d'elle, et tu la défonceras very easy avec no soucy en prime. :cool:
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Messagepar Ori le 08/05 17h38

Pt1 toi aussi tu parles le JCVD :eek:, moi qui croyait être le seul :p .
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Messagepar Samouraï du soleil le 08/05 17h42

Fastrapth a déjà lu les terribles effets de JCVD sur mon log :D
Ce matin j'ai mis de la zik de ouf, et paf + 1kg +1 rep et paf new Pr.
Et ouai. Mes PR je les réussis toujours quand spirituellemnt je suis bon et que la musique est bonne. :cool:
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Messagepar Ori le 08/05 18h01

Moi je me met toujours dans un silence absolu avec mon frère derrière pour aider au cas où et je me concentre à mort avant d'y aller.
Et dans ma tête je vois 50 gonzesses en bikini + 3 types qui me regardent style de faire " mais kes kil espère cette crevette ".
Franchement, ça aide ^^.
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Messagepar Vincent L. le 08/05 18h10

Ori a écrit:Moi je me met toujours dans un silence absolu avec mon frère derrière pour aider au cas où et je me concentre à mort avant d'y aller.
Et dans ma tête je vois 50 gonzesses en bikini + 3 types qui me regardent style de faire " mais kes kil espère cette crevette ".
Franchement, ça aide ^^.

euh moi c'est presque pareil, sauf qu'à la place, ya qu'une superbe nana, et elle dit "si tu réussis, je vais te tirer une bonne pipe" :p
Vincent L.
 
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Messagepar Ori le 08/05 18h15

Ouais mais là je passe 120 alors :p en DCH !!!!.
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Messagepar Dx2jc le 08/05 18h16

:wtf:
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Messagepar Samouraï du soleil le 08/05 18h39

Moi aussi je pensais aux filles avant une série.
Mais c'est chiant t'as plus assez de sang pour ta série.
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Messagepar Ori le 08/05 18h43

Suffit de mettre un garrot ;) .
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Messagepar Rudy le 08/05 19h45

Comme dirait un de mes profs, tu dois inculquer ta volonté a la barre !
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Messagepar Ori le 08/05 20h08

On va essayer.
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Messagepar Ori le 09/05 17h34

Un pot est venu chez moi pour faire du DC, c'est sensé être mon jour de repos mas j'ai pas su m'empecher de tester les 101 :p.
Résultat :
Premier essais passé mais j'étais pas descendu jusqu'aux pecs :(
Deuxième essais : loupé elle est montée mais j'ai pas tenu le coup, mais cettefois là je suis allé toucher les pecs, comme quoi kkes centimètres ca joue bcp, je comprend pq ils pontent comme des fous les benchers :) .
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Messagepar Ori le 10/05 14h47

dc : 5*85 4*85 6*81 :(
di : 8*71 14*61 13*61

Sale journée :\ .
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Messagepar Sébastien le 10/05 14h59

Tu t'es grillé hier, c'est pour ça ..
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Messagepar Ori le 10/05 15h02

Ouais :blush: , une leçon de +.
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Messagepar Ori le 12/05 14h29

Rowing haltères 9*32 2*12*32
Tractions pro 12 et 10 @ bw
J'ai pas fais de curl car encore et toujours une douleur aux avants bras.
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Messagepar Samouraï du soleil le 13/05 18h30

car encore et toujours une douleur aux avants bras.

Trouve une copine :)
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Messagepar Ori le 13/05 19h12

Héhé de ce coté là ça va ;) .
C'est ce périoste qui ce décolle dès que je curl trop lourd, ca me fait chier avant c'était juste le bras droit maintenant c'est les 2 :(.
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Messagepar Dx2jc le 13/05 20h00

Non il voulait dire trouve une autre copine :p.
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Messagepar Ori le 14/05 11h56

DC : 6*81 ET 1*101 :D , je suis bien descendu, j'ai été toucher mes pecs doucement et c'est remonté lentement mais surement :p, 6*81
DI : 3*10*71

Voilà je suis heureux, j'ai fais mes 101 :).
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Messagepar Antoine le 14/05 12h05

Bravo, et maintenant tu veux 110? :cool:
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Messagepar TourneBoules le 14/05 12h21

Non 111 !

Heureux pour toi !
Mais ça ne fait que nous enfoncer nous autres les mediums crevettes qui luttons dans l'ombre... :)
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Messagepar Ori le 14/05 12h36

J'ai vu tes photos et je sui plus crevette que toi tu sais TB, je sais pas les 85 sot bien passés j'ai essayé 101 et biingo c'est passé, c'est un bon jour pour moi c'est tout.

Antoine ui je vise les 111 mais les 105 avant :p ;) .

J'avais peur de stagner à 85 mais je suis rassuré aujourd'hui :p
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Messagepar Ori le 14/05 14h44

J'ai fait un ptit graphique de ma progression au DC.
Comme je n'ai pas directement prit note de mes perfs ya un gros trou du début ( 15/10 ) au 15/02,et oui je me souvviens de ma première perf (10*40 :p) et je l'ai mise.

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Messagepar TourneBoules le 14/05 15h38

Interessant ce graphique, tu as vraiment été régulier et rapide dans ta progression.
On pourrait presque tracer une droite entre ta première perf et celle de maintenant.
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Messagepar Samouraï du soleil le 14/05 16h40

Bien pour le maxi :)
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Messagepar Ori le 14/05 16h48

On pourrait presque tracer une droite entre ta première perf et celle de maintenant.

Exactement :) .

En fait comme je me base sur les maxis théoriques mes perfs"chuttent" parfois car j'ai un meilleur maxi avec 8*81 qu'avec 5*85 alors que pour moi 5*85 est plus dur que 8*81.
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Messagepar Ori le 15/05 11h59

Leg ext : 3*20*50
Leg Curl unilatéral : 3*20*15

Ca va ça monte :rolleyes: .
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Messagepar Ori le 15/05 13h58

Je cherche un bon exo pour les triceps, un exo à ajouter en fin de séance DC/DI , je pensais faire de la presse francaise mais mon banc ne me le permet ( ou alors avec un haltère car la bare est bloquée par mes chandelles :( ) pas ce qui fait que je dois trouver un exo assis, mais lekel ? Si kkun a un bon exo assis ou à la poulie pour les triceps je suis preneur.
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Messagepar Francois G. le 15/05 14h09

ben pour se finir les triceps t'as le grand classique: extension à la corde/poulie haute en series longues.
Demander la routine d'entraînement d'un pro, c'est comme demander le secret du bonheur à un mec qui a le nez plein de coke.
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Messagepar Ori le 15/05 14h31

Ouais je vais essayer ça.
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Messagepar Ori le 16/05 12h51

J'ai avancé ma séance de mardi à aujourd'hui car demain sortie de SW III et je n'aurais pas le temps de faire ma séance DC/DI.
DC : 2*6*85 1*11*75

Puis j'ai un peu tester les exos pour le triceps et j'aime bien de DCS ( les trucs à la poulie ca me tue les coudes :( ).
Avec une prise de + ou - 35cm 14*60 , je sens bien la partie sternale des pecs mais pas trop les triceps , par contre après les 50 pompes de ce matin les triceps je les sentais super bien :) .
Je ferais des pompes pour l'endurence et les triceps et je ferais une série longue de DCS en fin de séance pour me tuer.
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Messagepar Ori le 16/05 22h10

Je vais encore un peu modifier ma routine.

Lundi : repos.
Mardi : DC/DI + pompes et/ou DCS en fonction de ma forme.
Mercredi : Leg Curl, Leg Ext , Curl marteau et/ou concentré et/ou incliné.
Jeudi : DM,Rowing Vertical et Shrugs.
Vendredi : Rowing haltères, Tirage Vertical, SDT, Tractions.
Samedi : DC/DI + pompes et/ou DCS en fonction de ma forme.
Dimanche : Leg Curl, Leg Ext , Curl marteau et/ou concentré et/ou incliné.

J'ai supprimé le SQT car j'avais des courbatures pendant 5 jours ce qui ne me permet pas de faire les jambes 2* par semaine et puis cet exo me tuait au niveau cardio, je le ferais peut être à nouveau plus tard le temps de voir si j'évolue au niveau des jambes avec cette routine.
Je vais refaire du SDT car je n'ai plus qu'une séance pour le dos et il faut que je mette le paquet.

Voilà j'espère que je serais capable de tenir le rythme.

Nouvel objectif au DC : 10*100 pour octobre, ça me semble jouable si je fais pas trop le con.
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