A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ori : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 23/03 18h28

DC
2*5*120
4*120 échec 5 ième :\

Arrêté là.

Trop fait de bench trop lourd.
Pas assez de repos.

Voilà ce qui arrive.
Dernière édition par Ori le 23/03 18h37, édité 1 fois.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22


Ori : Force Training Log

Messagepar AlainAl le 23/03 18h36

N'importe qui aurait pu te le dire :D
Squat et deadlift (avec modération) mais ne bench pas!
On the fucking road again!
Avatar de l’utilisateur
AlainAl
 
Messages: 1330
Inscription: 30/08 22h13
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 23/03 18h53

C'est pas la misère non plus, surtout que j'ai prit 5 minutes de repos entre les séries.

Mais je pensais les passer facilement et c'est pas si simple en fait.
Des 10*120 je suis encore loin.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 23/03 19h23

repars 2 ou 3 séances à 110 et ça devrait remonter :D
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Ori : Force Training Log

Messagepar Fastraph le 23/03 20h48

J'en connais un qui va rentrer à pied jeudi soir ... :idiot:

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3873
Inscription: 23/03 00h41
Réputation: 4

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 23/03 21h34

J'ai ouïe dire qu'il allait pleuvoir en + :cry:
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 24/03 18h30

Ce soir,

Tractions à gogo
Curl incliné H.

Maintenant je me repose jusqu'à jeudi :D
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Fredo B. le 24/03 20h25

on veut des photos/vidéos hein! :p
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3184
Inscription: 02/06 19h56
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 24/03 20h33

On verra. :)
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Jm O le 24/03 20h38

Je suis comme toi.
C'est dur d'écouter et d'entendre.
Maintenant que tu es au max, soit intelligent :idea:
Prends ton temps pour y rester longtemps.
Préviens les blessures par des exos antagonistes.
Aide la progression et sa stabilité par des exos d'assistance.
Je suis con moi, à vouloir aider un ennemi certain :rolleyes:
Jm O
 
Messages: 4743
Inscription: 19/05 09h07
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar AlainAl le 24/03 20h42

Ou as tu trouvé ton avatar?
j'aimerais le même :D
Squat et deadlift (avec modération) mais ne bench pas!
On the fucking road again!
Avatar de l’utilisateur
AlainAl
 
Messages: 1330
Inscription: 30/08 22h13
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 24/03 21h00

Faut juste changer la couleur :D

Une autre sympa :
Image
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 24/03 21h01

Sur le site de Joseph Ponnier, y en a des biens :)
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 24/03 21h03

Le mien c'est à partir de ça que je l'ai fait :

"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 24/03 21h08

Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 26/03 22h11

Séance avec fast ce soir.
Bon on a pas fait mass tof l'un à coté de l'autre, en fait aucune.
J'ai pas le niveau et j'aime pas me prendre de bide :D

Le haut du corps est sympa mais ses cuisses sont vraiment énormes.
Bizarre de voir ça en vrai :eek:

Image
Image

Sinon la séance,

DC
2*130 échec 3ième
5*120
14*100, perf et très limite

DI
4*90
7*80
Je dois bosser mon DI

Rowing menton
14*50
12*50
14*40

EL
2 séries de reps à 10kg

Triceps poulie
Putain c'est vraiment le pied une poulie pour les tris.
Séries en dropset, sentit mes tric comme jamais.

Séance sympa, sale sympa, Fast sympa :cool:
Il bosse bcp plus en dropset que moi, il est plus sec et maitrise mieux ses mouvements.
Il m'a donné 2/3 bons conseils et même sur ma "diète".
A refaire quand je serai plus gros :D

On a tous les deux 40 de bras mais chez lui ca look 43 :D
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Alan le 26/03 22h15

Ouahou l'externe (et le droit ?) :eek:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Ori : Force Training Log

Messagepar TourneBoules le 26/03 22h16

Jambons de haute qualité fast ! :cool: :cool:

Donc pas de réel changement avec une barre olympique...
TourneBoules
 

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 26/03 22h29

Surtout le banc plus bas, la barre qui glisse (tu termines avec 5cm de prise en plus de chaque coté :D) qui m'a un peu perturbé.
Mais j'avais une barre plus "légère" en main, une sensation of course, y'vait bien les bonnes charges.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Alex H. le 26/03 22h30

TourneBoules a écrit:
Donc pas de réel changement avec une barre olympique...


J'avais pas trop sentide changements chez Nfi non plus.
Alex H.
 
Messages: 1830
Inscription: 26/09 09h31
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar TourneBoules le 26/03 22h31

Déja faire les mêmes perfs en changeant de matos c'est bon signe, avec 2-3 séances d'acclimatation tu dois même taper un PR dessus si ça se trouve.
TourneBoules
 

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 26/03 22h34

Oui en général tu perds plus ou moins de poids avec un matos différent.
La là 3ième à 130 est mieux montée sue sur mon échec.
Et 5*120 après échec avec un rest pause après 4 reps.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Jean-Calude le 26/03 22h47

Magnifiques les jambes de Fast!
Jean-Calude
 
Messages: 5791
Inscription: 12/04 18h48
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Fastraph le 27/03 00h02

Mes jambes font toujours autant d'effet je vois ! :D Le pire c'est que je les trouvais pas terribles aujourd'hui ! :p Elles sont beaucoup plus tracées quand je les bosse pas du tout et comme là, je les ai faites mardi, c'était loin d'être top.

Sinon, séance super sympa avec Ori, gros bench qui a même surpris Joe ! ;) Un "débutant" qui pousse 130 c'est assez rare il faut dire. Assez brouillon sur quelques exos, comme quoi le fait de pas bosser en salle est peut-être un désavantage à ce niveau. J'espère que mes modestes conseils t'aideront à progresser. De mon coté, dés que je suis à 100% au niveau de l'épaule, faudra que tu me coaches pour monter mon putain de bench ! :cool:

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3873
Inscription: 23/03 00h41
Réputation: 4

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 27/03 00h09

Ué le jour où tu peux rebencher tu viendras faire un tour chez tonton Ori et les 100 tu les passera :D

J'ai mit le petit poster dédicacé dans ma "sale" de muscu, pour motivation !
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Fastraph le 27/03 00h18

Ah oui, t'as oublié de préciser mon échec cuisant sur la tentative de fermeture du gripper #1 ! :D Je l'avais bien dit que j'avais un grip de merde ! :p

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3873
Inscription: 23/03 00h41
Réputation: 4

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 27/03 00h21

Ca ce bosse le grip aussi, fermer le 1 du premier coup c'est rare.
Te reste plus qu'à commander le trainer, le 1, le 1.5 et le 2 :D
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 30/03 21h57

Bench :

6*120
5*120
7*110 échec 8 ième :\

Triceps haltères en dropset, 2 haltères en french press puis haltère nuque avec une H. puis re french press avec 2 haltères de 6kg.

EL en dropset
Abdos.

Voilà fini la progression au DC.

C'est repartit comme en 40, une reps par mois si ca ce passe bien.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Alan le 30/03 22h10

BIG BENCH :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Ori : Force Training Log

Messagepar Invité le 30/03 22h12

je viens de voir les jambes de fast :eek: :cool:

superior genetics :cool:
Invité
 

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 30/03 22h19

Nfi a écrit:BIG BENCH :cool:


Quand je stagnais avant j'avais un peu les boules quoi.
Là même si ca stagne dans ces charges, ca me va.

Mais bon, j'oublie pas tes 150 et ton 11*120 :D

Ca reste dans un coin de ma tête :)
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Flo D. le 30/03 22h23

frustrant pour toi mais rassurant pour nous, au final tu es humain dans ta progression. c'est maintenant qu'il faut faire la différence; te relache pas.
Flo D.
 
Messages: 1652
Inscription: 16/05 17h58
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 30/03 22h26

Ah bah non, l'été arrive, la saison des progressions, je laisse rien tomber là.

le 7 mai je vais me faire virer le clou, j'espère ne pas être affaiblit.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Alan le 30/03 22h52

Ori a écrit:
Nfi a écrit:BIG BENCH :cool:


Quand je stagnais avant j'avais un peu les boules quoi.
Là même si ca stagne dans ces charges, ca me va.

Mais bon, j'oublie pas tes 150 et ton 11*120 :D

Ca reste dans un coin de ma tête :)


13x120 en fait, même si j'ai pas de vidéo :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 30/03 23h21

En fait avec tes 150 en max t'es pas au top.

13*120 et moi 14*100.

Presque 20 kg de +.
1*150 et moi 1*140.

Tu te débrouilles mieux en séries longues.
T'avais presque le niveau de yann au bench :cool:
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Alan le 30/03 23h23

Oui, j'suis mauvais en maxi.

a 10x100 j'avais du mal a passer 120 il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 30/03 23h26

Ca ce bosse les maxis.


T'aurais pu aller chercher les 160 à mon avis.

Encore plus proche du 2*PDC au bench :cool:
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Alan le 30/03 23h46

Muais, on verra l'année prochaine :o
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Ori : Force Training Log

Messagepar AlainAl le 31/03 07h02

Je crois qu'il faut que tu commences a calmer le dc, et a bosser l'assistance: un peu de dm, un peu de dips, et stabilisateur de l'omoplate.
Maintient juste le niveau au dc, ne te fatigue pas, et reprend dans un mois un cycle, ou un truc comme ça.
Enfin, quand on à le démon du dc, ce n'est pas facile ;) .
Squat et deadlift (avec modération) mais ne bench pas!
On the fucking road again!
Avatar de l’utilisateur
AlainAl
 
Messages: 1330
Inscription: 30/08 22h13
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 31/03 08h51

Peur que si je me calme ca rechute super vite en fait.

Ptet me mettre au DI 30° ?
Mais c'est ptet pas le mieux pour les épaules.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™