A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ori : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Ori : Force Training Log

Messagepar Romain H. le 24/04 23h46

Romain H.
 
Messages: 1331
Inscription: 06/10 10h27
Réputation: 0


Ori : Force Training Log

Messagepar Guen le 24/04 23h56

Non.

C'est lui.
profile.php?mode=viewprofile&u=39

Il a tjs voulu un training original :)
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 4072
Inscription: 22/12 21h36
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 24/04 23h56

http://www.youtube.com/watch?v=YtKy6cAR ... annel_page

C'est lui ui, :idiot:
Ca je suis d'accord ca donne envie d'être juiced, s'enfiler de la merde pareille et être aussi sec :eek:
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Romain H. le 25/04 00h01

http://www.youtube.com/watch?v=dNilld58 ... re=channel

Putain c'est clair je vais m'acheter une plaquette de dianabol...
Romain H.
 
Messages: 1331
Inscription: 06/10 10h27
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Guen le 25/04 00h19

Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 4072
Inscription: 22/12 21h36
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar AlainAl le 25/04 09h20

Guen a écrit:C'est ce que fait Vince?


Qui est-ce?
Squat et deadlift (avec modération) mais ne bench pas!
On the fucking road again!
Avatar de l’utilisateur
AlainAl
 
Messages: 1330
Inscription: 30/08 22h13
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 25/04 13h36

Vinz, Vincent.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar AlainAl le 26/04 19h01

Un mec d'ici?
Squat et deadlift (avec modération) mais ne bench pas!
On the fucking road again!
Avatar de l’utilisateur
AlainAl
 
Messages: 1330
Inscription: 30/08 22h13
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar TourneBoules le 26/04 19h06

Guen a écrit:profile.php?mode=viewprofile&u=39

Il a tjs voulu un training original :)

T'es un ptit jeune du forum Alain en fait.
TourneBoules
 

Ori : Force Training Log

Messagepar Nezumi le 26/04 19h06

Tu connais pas Vincent :eek:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2273
Inscription: 25/01 21h26
Réputation: 92

Ori : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 26/04 19h57

Tu rates quelque chose :idiot:

Ses engueulades avec Body qui l'insultait en sms sont assez gigantesques :idiot:

Mais faut aller chercher loin dans les profondeurs de ce forum :cool:
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Ori : Force Training Log

Messagepar Krilos le 27/04 02h18

Ouai, et ces long pavés en anglich :D
Haaaa le bon vieux temps, quand on était jeunes et vigoureux :idiot:
A cette époque, je pratiquais le forum clandestinement :D
Avatar de l’utilisateur
Krilos
 
Messages: 265
Inscription: 04/07 03h25
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 27/04 18h21

Today,

Bench :
3*130 perf
7*120
5*120
8*110

Rowing menton :
3*12*50

Triceps H. façon french press :
12*16
25*12
14*12

Cool le DC remonte un peu :D
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 27/04 18h37

3*130 perf


normal, tu devrais en faire 4! :D
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 27/04 18h42

Pourtant, à plusieurs reprises, j'ai échoué sur 3 reps ces temps ci.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 27/04 18h54

Bon point les 130kg l'orrible :cool:
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9085
Inscription: 17/05 11h12
Réputation: 41

Ori : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 27/04 19h41

Punaise, tu progresse quasi à chaque séance de DC c'est dégueulasse :mad:
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Ori : Force Training Log

Messagepar TourneBoules le 27/04 19h49

Ori le mérite il a connu la blessure avec regression ultime, par contre y a 2-3 insolents sur le forum oui. :D
TourneBoules
 

Ori : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 27/04 19h53

TourneBoules a écrit:par contre y a 2-3 insolents sur le forum oui. :D

C'est vrai que Samouraï qui se moque du pseudo d'Ori c'est pas cool :cool: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Ori : Force Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 27/04 21h09

Si tu savais Antoine si tu savais ;)

En tout cas chez l'orrible c'est plus facile d'attaquer le pseudo que les perfs, hein :idiot:

Moi aussi je t'aime :D
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9085
Inscription: 17/05 11h12
Réputation: 41

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 04/05 10h30

"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar TourneBoules le 04/05 10h47

Yep
TourneBoules
 

Ori : Force Training Log

Messagepar Rudy le 04/05 13h01

C'est marrant.
Je re-mattais sa vidéo (en entier) ce week end.
Il fait n'importe quoi sur pas mal d'exo et il est énorme haha.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25978
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 04/05 18h21

Bench :

8*120
2*130 échec 3ème
5*120 échec 6ème
10*110 échec 11ème

Rowing menton :
12
10
12
à 46kg

Triceps H. + triceps poulie.

Perf au bench mais c'était dans une salle.
Plainte de la voisine du dessous avec la fonte :\
Je vais devoir retourner en salle.

Alors soit c'est ma semaine de repos total qui a aidé ?
Soit le matos olympique (sensation de légèreté que j'ai pas sur ma barre à mine)
Soit les poids sont plus légers que ce qu'il sont sensé peser.

Pour le 2*130 et le 5*120 j'étais mal placé, c'est un banc de merde pour bien ce placer et aller chercher la barre qui est super haute et ya pas moyen d'ajuster la hauteur.

Je vais voir comment ça évolue
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Rudy le 04/05 18h50

Fous la voisine dans le congélateur. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25978
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Ori : Force Training Log

Messagepar TourneBoules le 04/05 18h56

Arf c'est une femme au foyer qui glande toute la journée chez elle ?

edit: ou alors une vieille ?
TourneBoules
 

Ori : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 04/05 19h05

bien le bench :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 04/05 19h23

C'est un femme, mais genre vers les 19h30 je peux comprendre que ca énerve.

Déposer une barre à 120kg, même délicatement ca s'entend bien et comme je suis pas du genre délicat bah...

Quand je dis plainte elle est juste venu me parler hein :D

Thx Jul ;)
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Jean-Calude le 04/05 19h34

Fous la musique ça couvrira. :idiot:
Jean-Calude
 
Messages: 5791
Inscription: 12/04 18h48
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar TourneBoules le 04/05 20h29

Je ne connais pas tes horaires mais sinon il te reste comme seule solution les après-midi.
TourneBoules
 

Ori : Force Training Log

Messagepar Mandylion le 04/05 20h40

Tu peux pas trouver des revêtements qui amortissent, quitte à empiler 2 couches ?
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
Mandylion
 
Messages: 1777
Inscription: 19/09 09h56
Réputation: 0

Ori : Force Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 04/05 20h49

Bien le bench l'orrible, un de ces 4 les 150kg vont tomber et remonter!
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9085
Inscription: 17/05 11h12
Réputation: 41

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 04/05 20h54

JE vais continuer d'aller en salle et celle de chez moi ca sera pour des trucs sans bruit :D
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 04/05 21h17

T'as pas intérêt à ramener une gonzesse et à la faire couiner non plus. :idea:
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9085
Inscription: 17/05 11h12
Réputation: 41

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 04/05 21h26

Ca couine pas à 7 ans.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 04/05 21h32

Très bonne remarque :!:

Puis en tant que membre actif du fétichisme du mohair on sait les faire taire :idea:
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9085
Inscription: 17/05 11h12
Réputation: 41

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 04/05 21h38

Suffit de taper 2/3 fois avec un poids de 15 kg sur la tête et généralement ca ne remue plus.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 05/05 10h21

Mandylion a écrit:Tu peux pas trouver des revêtements qui amortissent, quitte à empiler 2 couches ?


Le seul truc sur à 100% c'est de faire une couche d'air entre le sol et la fonte.

Mettre des matelas pneumatiques sur le sol, une planche par dessus et ensuite le mousse.

Là, normalement t'as plus de contact avec le sol mais niveau stabilité....
Et puis si les trucs ce dégonflent peu à peu....
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Ori : Force Training Log

Messagepar Maxime M le 05/05 11h20

Soit le matos olympique (sensation de légèreté que j'ai pas sur ma barre à mine)


Par rapport à une barre rigide d'1m75 qu'on achète chez décath/gosport, tu penses qu'on gagne beaucoup avec une barre olympique? Ca joue vraiment cette souplesse de la barre?
Avatar de l’utilisateur
Maxime M
 
Messages: 284
Inscription: 22/11 20h09
Réputation: 4

Ori : Force Training Log

Messagepar Ori le 05/05 11h55

Ca doit jouer oui.

La barre est plus fine et plus longue.
Ptet un truc genre 5kg de différence sur du bon matos.

Là je suis pas encore habitué au banc (que je trouve pourri) mais à mon avis les 10*120 vont vite venir vu la légèreté que j'ai ressenti.

Je vais aussi utiliser des autres poids la prochaine fois pour voir si ca ne viendrai pas tout simplement des poids qui sont pas exactes.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™