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Ori : Force Training Log

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Ori : Force Training Log

Messagepar Invité le 10/06 10h31

Clair, je perds rarement mon equilibre.
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Messagepar Ori le 10/06 10h41

Image
Aller comme ça je poste ma première image même si c'est un physique de crevette ^^.
Ya 3 mois entre les 2 photos.
Dernière édition par Ori le 10/06 10h44, édité 1 fois.
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Messagepar Ori le 10/06 10h42

Youhou je pourrais poster des photos de moi quand j'aurais plus un physique de crevette :p.
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Messagepar Invité le 10/06 10h43

Moi je reposterais des photos que si je deviens une masse.
Tant que je suis une petite merde, je me contente de me lamenter devant le mirroir.
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Messagepar Ori le 10/06 10h45

Haha et si vous regardez la nuque, la trace rouge c'est un bon gros cou de soleil :p.
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Messagepar Ori le 10/06 10h46

punaise du 48 ,c'est presque des peniches la!


Pas besoin de louer des palmes quand il va à la piscine quoi :p.
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Messagepar Invité le 10/06 10h46

Y'a rien Ori, pas de photos!
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Messagepar Ori le 10/06 10h47

:wtf: , moi je vois une photo chez moi :wtf:
Jvais aller voir sur un autre ordi ...
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Messagepar Invité le 10/06 10h48



mais pour moi, c'est l'adresse de la croix rouge.
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Messagepar Kalu le 10/06 10h49

hé ben,en 3 mois t'as sacremment pris des deltos :eek:
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Messagepar Invité le 10/06 10h50

merde, tu vois la photos toi?
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Messagepar Ori le 10/06 10h51

Ah voilà, ouf on la voit :D .
Peter ça viens de chez toi:p.
Ouais les deltos et un peu les biceps.
Les dorseaux aussi.
Fin bon un peu partout mes le deltoïde antérieur lui à vraiment très bien prit, c'est vrai :p.
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Messagepar Invité le 10/06 10h52

Ok, j'ai desactiver norton et ca fonctionne.
Oué, on dirait que t'as pris du delto, mais bon, la photo est prise de plus rpes aussi.
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Messagepar Kalu le 10/06 10h53

Quand on prend une photo de plus pres,ca donne une impression de plus de masse?
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Messagepar Ori le 10/06 10h54

La première photo c'est après 5 mois de muscu, j'ause même pas vous montrer ce que c'était au début...

Ouais les photos sont pas prises de la même distance, je vais essayer de toujours prendre de la même distance, les prochaines photos c'est pour fin août.
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Messagepar Invité le 10/06 10h58

Met le en avatar comme moi, c'est drole!
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Messagepar Ori le 10/06 11h01

Image
Image
Image

Voilà c'est presque les 2 mêmes distances.
3mois de teps entre chaque photo.
Quand je vois la première j'ai envie de me frapper( c'était après 2 mois de msucu ... ).
Par contre la scoliose s'atténue de+ en + :).
Dernière édition par Ori le 10/06 11h08, édité 1 fois.
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Messagepar Ori le 10/06 11h02

Remarqué la belle scoliose.
Peter quand t'auras vu Sin City tu aimerais bien mon avatar :p.
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Messagepar Robby1 le 10/06 11h02

Ori a écrit:
J'ai 60 moi.


J'ai tip top 55, et puis ya pas que les cuisses ya aussi les mollets :( et là je suis à un malheureux 35cm, j'ai presque plus dans les bras :wtf: .


55 pour 35 de bras c'est équilibré et dans une optique body bras=mollets c'est ce qu'il faut.
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Messagepar Ori le 10/06 11h03

Oauis mais 65,45 me ferait plus plésir :p.
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Messagepar Robby1 le 10/06 11h06

J'avais l'impression que te plaignais de tes cuisses, alors que tu devrais plutôt t'inquiéter de tes bras...(en même temps 55 pour 184...bon... bombarde!!!!!!!! :D )
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Messagepar Ori le 10/06 11h09

Mes bras, bof 35 c'est plus que la moyenne de mon age, donc c'est normal, par contre mes jambes c'est pas normal.
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Messagepar Ori le 10/06 11h26

Voilà Peter j'ai essayé de faire un avatar comme toi avec des ejux de lumière pour fair mieux qu'en réalité :p.
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Messagepar Kalu le 10/06 12h13

:eek: olala,tu es gras ori :eek: :eek:
:arrow: je plaisante :D ...jespere que personne dira qu'il a du fat en trop,sinon je me tire une balle
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Messagepar Ori le 10/06 12h18

Oauis, bah en parlant de ça sur ma balance je suis à 11.9 de gras pour 74.4 de PDC à jeun ce matin.
Ca nous fait 16% de masse grasse au total, alors soit ma balance foire soit certains qui viennent dire qu'ils ont 5% de gras calculent ça n'importe comment.
Je suis à 75 de tour de taille donc j'ai presque rien dans le bide, et c'est le seul endroit de mon corps ou j'arrive à prendre un petit bourlet de gras.
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Messagepar Kalu le 10/06 12h22

Ca nous fait 16% de masse grasse

hé ben :eek: ,je te donne bcp moins...
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Messagepar Ori le 10/06 12h30

Oauis bah quand je vois certains qui sont en prise de masse et disent qu'ils sont gras à 13% je me dis que je suis super gras.
Mais attention la balance choppe tout le gras du corps, eux quand ils disent 5% de masse grasse c'est ptet juste le gras qu'il y a en surface...
Fin je sais pas mais c'est bizare.
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Messagepar Antoine le 10/06 12h49

Bonne progression, continue a bombarder les tractions!
Kill a man and you're a murderer. Kill thousands and you're a conqueror. Kill everyone and you're a god
Antoine
 
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Messagepar Ori le 10/06 12h58

Oauis je viens d'essyaer les lestées j'en passe 7à+15 et 3 à +20 en supi, ca me laisse de la marge :p.
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Messagepar Jm O le 10/06 13h03

Alors moi, je suis impressionné par 2 choses :
- l'atténuation de la scoliose est FLAGRANTE ! et comme je suis moi même scoliosé, ça me conforte dans mon idée que la muscu m'a vraiment aidé à ne plus avoir de contractures dans le dos !
- la progression est notable pour 3 mois d'intervalle à chaque fois ... donc ton affaire roule bien !
Jm O
 
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Messagepar Ori le 10/06 13h08

MErci Jm O, et oui vive la muscu, chez moi ça m'a "guerit" !
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Messagepar Invité le 10/06 13h24

Ton dos n'est pas a la hauteur de ton 101 au dc.
Faut redoubler d'effort au niveau du dos.
(Je connais, j'ai le même probleme)
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Messagepar Ori le 10/06 13h31

Ah bon :( , moi je le trouvais bien mon dos .
Faut aussi dire que de là où je suis partit je me trouve super musclé par rapport à avant ^^.
Mes pecs et mes bras ne sont pas extraordinaires non plus, j'ai juste pas mal de force par rapport à ma masse.

Image

Tu vois c'est pas terrible non plus.
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Messagepar Invité le 10/06 13h36

101 au dc pour ton poids, c'est bon.
Ton dos par contre est encore un dos de débutant.
essaye de voir si aux tractions, tu isoles bien le grand dorsal, en gros si tu ne tires pas avec les pecs.
Si tu as du mal a sentir le grand dorsal, je te conseille d'essayer de le sentir en "abaissant l'epaule".
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Messagepar Ori le 10/06 13h38

Ouais au tractions je tire avec mes pecs, ya aucun exo ou je sens bien mes dorseaux :(.
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Messagepar Ori le 10/06 13h41

Toute façons je recherche pas forcéement un physique de BB, mais c'est vrai qu'un beau dos c'est toujours mieux.
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Messagepar Invité le 10/06 13h42

;)
Comme moi.
Bon, écoute voila ce que tu peux faire:
1) L'exo ou bras tendus, a la poulie haute, tu tiens une barre mains en pronation, et tu abaisses cette barre. Ne remonte pas la barre plus haut que lhorizontal.
2)Petite contractions isométrique régulier en abaissant l'epaule, plus pour sentir et trouve les commandes nerveuses de ton grand dorsal, tu peux sentir avec ta main si effectivement il se contracte.
3)BAISSER LES CHARGES :D (sinon, les pecs prennent le relais direct)

Joubliais: au exos pour les traps; toujours penser a rapprocher les omoplates, et ce, a fond.
Si tu ne sais pas, c'est que c'est trop lourd.
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Messagepar Ori le 10/06 13h47

Oauis, mais ma poulie c'est de la merden pas moyen de bien travailler dessus.
Je vais faire des tractions supi lestées pendant quelque temps et puis on verra si avec le rowing haltères que je ne fais que depuis peu ça changera les choses ou non.
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Messagepar Invité le 10/06 13h49

Je te conseillerais plutot les pronations et non lestee.

je m'explique, a la bourrin, en supi, je passe 10x+30 ou 2x+40 sans forcé a fond.
Mes pecs prennent tout.
Lorsque je me concentre sur mon dos, je passe 7-8xbw en pronation.
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Messagepar Ori le 10/06 13h52

Mes tractions pronotion je les fais super lentes pour pas avoir d'effet de balancement et je sens bien mes pecs et mon petit+grand rond + un peu les dorseaux, mais les dorseaux j'avais rien avant de commencer la muscu donc ptet que c'est normal d'être là où j'en suis maintenant.
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