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Ori : Force Training Log

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Ori : Force Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 29/04 20h14

j'ai rien pour me "fixer

et choper le coussinet pour bloquer tes cuisses

Oui c'est bien DX :rolleyes: :p
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Messagepar Dx2jc le 29/04 20h17

Bah sinon reste la solution de l'armure d'époque moyennageuse, 100 kg c'est du bon lest mon gars! :cool:
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Messagepar Samouraï du soleil le 29/04 20h22

ça reviens cher quand même. Surtout si c'est pour faire du one set. :o
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Messagepar Ori le 29/04 20h28

DX , j'ai un banc à 300 euros et le tout se trouve dans un grenier, si je fais ta technique je me retrouve dans la chambre de mon frère avec la bare à tirage dans mes mains ^^ :p.
Par contre l'armure c'est une idée, mais si ma mère me voit monter avec ça elle appelle l'hopital psychiatrique.
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Messagepar Samouraï du soleil le 29/04 20h33

Acroche un lest à tes longues oreilles ou à ton noeud papillon :cool:
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Messagepar Ori le 29/04 20h38

Bingo, merci, mes oreilles elles sont toujours là quand j'en ai le plus besoin :D .
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Messagepar Dx2jc le 29/04 20h38

Bah si t'as rien pour t'accrocher, et que tu peux pas te lester, où va le monde? :o
Tu pourras pas charger au tirage nuque :!:.
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Messagepar Samouraï du soleil le 29/04 20h46

Tirage nuque c'est de la merde.
Sinon tu fais du SS en TC ça déménage aussi.
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Messagepar Ori le 29/04 20h49

En francais ça donne quoi :p
Je manque encore de vocabulaire, c'est quoi SS en TC?
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Messagepar Samouraï du soleil le 29/04 21h00

SS en BBing, bien sûr, c'est Super Slow.
TC c'est tension continue.
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Messagepar Fastraph le 29/04 21h04

Curl incliné : 1 série j'avais des courbatures aux avants bras d'hier, donc 8*12,6*12

T'as du prendre trop lourd là, perso je suis plutôt bons des bras et je limite à 3*8*14kg. Favorise l'éxécution plutôt que le poids pour cet exo. ;)

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Messagepar Ori le 29/04 21h28

Ouais , et l'exécution est toujours plus importante que les poids :p.
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Messagepar Ori le 29/04 21h29

Samouraï du soleil a écrit:SS en BBing, bien sûr, c'est Super Slow.
TC c'est tension continue.


Ok je vais y réfléchir.
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Messagepar Ori le 30/04 13h11

DC : test à 101 elle est montée de 10 cm mais bon manque encore de force puis 2*7*81
DI : 3*8*71 j'étais un peu démoralisé :(.
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Messagepar Samouraï du soleil le 30/04 13h14

la 101 elle ta pas pulvérisé le CNS?
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Messagepar Ori le 30/04 13h14

C+NS = ? :\
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Messagepar Ori le 30/04 13h14

CNS = ? :\
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Messagepar TourneBoules le 30/04 13h16

Ahahaha le fou, tu as tenté direct à 101 ! :D
C'était quoi ton dernier maxi ?
C'est déja pas mal de l'avoir bougé de 10cm, chapeau bas.
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Messagepar Samouraï du soleil le 30/04 13h16

Système nerveux central.
Quand je rate une potentialisation je bousille mon nerveux. Et j'arrive plus qu' à faire de l'endurance.
J'ai même réussi une fois à bousiller le nerveux que d'un bras; :eek:
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Messagepar Ori le 30/04 13h20

bah je suis passé de 9 reps à 7 reps :(
Et mon dernier max est de 95, passé assez easy donc je me disais que les 101 c'était bon :(.
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Messagepar Samouraï du soleil le 30/04 13h25

Oaui.
Le DC c'est pas comme le terre. Les maxi vaut mieux y aller petits pas par petits pas.
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Messagepar Ori le 30/04 13h26

Je vais monter à 10*81 propre avant de rententer les 101.
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Messagepar Samouraï du soleil le 30/04 13h28

et habitues toi au lourd aussi. Genre des 3 reps.
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Messagepar TourneBoules le 30/04 13h30

Tu me confortes dans l'idée qu'il faille un 10*81 pour passer 1*100 quand nous ne sommes pas habitués aux lows reps.
1 kg de plus ça joue dans la balance plus qu'on ne croit.
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Messagepar Crying Freeman56 le 30/04 13h32

ouais passer un maxi dès le début c'est pas l'idéal
encore quand ca passe t'as le moral
j'ai tenté une barre de 100 au couché qui est bien passé
après j'ai mis 105 et je voulais mettre 110 après mais elle a monté qu'au 3/4 :evil:
obligé de la faire roulé sur les abdos :D
du coup moral bof bof et les séries du programme d'après ont été assez dur
et j'ai fini avec du 4*15*50 sans échec pour faire un peu de pumping pour ne pas repartir trop dégouté :D
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Messagepar Ori le 30/04 14h39

1 kg de plus ça joue dans la balance plus qu'on ne croit.


Même 100gr j'ai l'impression que ça joue chez moi :p
Et oui les 10*81 propre sont une assurence pour le 1*100 ;) .
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Messagepar Ori le 01/05 11h58

Today , j'avais des courbatures au fesses donc j'ai fait un peu de vélo et comme en plus il faisait beau ca tombait à pique :D .
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Messagepar Ori le 01/05 18h44

Pour le DC, est-il mieux de travailler à la claque ou de manière à passer le plus de reps possible ?
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Messagepar Rudy le 01/05 20h19

Il y a un mieux quand il y a un objectif au bout.
Mais peu importe l'objectif, je ne suis pas pour. A la claque, tu perds un sacré paquet d'influx.
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Messagepar Invité le 01/05 23h56

c 'est pas mal de la decoller de 10 cm deja c'est souvent le plus dur le debut, enfin en general
pas besoin de faire des maxs fais deja des series sans trop te griller en 3a4 series3a5reps au choix ,en chargeant tranquil au fil des semaines et ca va etre bon pour un max a 105 dans une grosse poignèe de semaines
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Messagepar Ori le 03/05 14h52

Ouais je l'avais décollée, elle montais mais mon bras gauche à laché :(.

Ok , je vais faire ça mais dès samedi car j'ai personne pour m'aider aujourd'hui donc je vais bosser avec 81 au DC et 71 au DI.
Samedi je pourrais bosser plus lourd (vu que je ne serais pas seul) en séries de 5 reps avec 85-87 kg, je verrais :rolleyes:.

Séance du jour:

DC : 3*8 * 81
DI : 10,9,8 * 71

Petite douleur à l'épaule droite de type courbature, je vais bien voir si ca passe :rolleyes: .
Et je suis à 72kg de PDC après mon repas de midi :( .



Le DI monte bien mais mon DC stagne un peu j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.
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Messagepar Ori le 04/05 18h10

Today :

Curl Concentré : 6-8 8-8 6-6 * 16kg
Rowing : 12*58 12*68
Tirage nuque : 2*12*50
Tractions supi : 10@BW pas le courage de faire des pauses de 15secondes à chaque fois :rolleyes: .
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Messagepar Ori le 05/05 15h03

Rowing menton : 3*8*37
DM : 9 , 8 , 8 * 51
Shrugs avec temps de pause de 1 min : 3*15*71

Pour le rowing menton je vais redescendre à 27kg car j'ai des douleurs avec 37 mais je ferais comme avant, cad que je monte bcp plus haut avec la bare, presque comme du dm, les bras tendus, ca me fait bien mieux bosser mes deltos et trapèzes et puis j'ai ps de douleur.
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Messagepar Mandylion le 05/05 16h27

Quel genre de douleur au rowing menton ?

Moi j'ai une sale sensation au niveau d'une clavicule quand je prends une prise serrée, mais çà va si je prends largeur épaules.
"Appearance is a consequence of fitness" Gym Jones mantra
"If men cease to believe that they will one day become gods, then they will surely become worms." Henry Miller
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Messagepar Ori le 05/05 16h34

C'est difficille à décrire, c'est plus entre les portions du deltoïde, comme des grosses courbatures.
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Messagepar Ori le 06/05 15h02

Rowing : 12*68 12*58 (et non pas 1*) suivit juste après par 2*12*50 au tirage nuque.
Tractions supi : 12@BW

Petite séance j'ai plus du tout la forme, mal de tête, nausée, je sais pas ce que j'ai :blush: .
Dernière édition par Ori le 06/05 22h02, édité 1 fois.
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Messagepar Flekson le 06/05 20h50

beuhhh tu fais des maxi au rowing????
Pk faire???
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
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Messagepar Ori le 06/05 22h01

Merde j'ai oublier le 2 sorry , c 12 fois ;)
( je l'ai bien dit, je suis pas bien aujourd'hui :p )
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Messagepar Ori le 07/05 11h13

DC : 3 * 5 * 85 :D
DI : 10,9,8 * 71 , petite shute de perf :( .
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Messagepar Ori le 07/05 15h06

Je vais remplacer ma séance du dos de mercredi par une séance jambes, du SQT et des les ext je crois, si je dois prendre du poids c'est là avant tout, et puis le haut ca va.
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