A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Pos le 18/04/2005 18h43

La prise inversée en SDT, car elle "vrille" la colonne

??
nimp

J : split
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Rudy le 18/04/2005 21h18

Ca vrille quand tu sais pas fixer ton dos.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Ayor le 18/04/2005 21h23

Et pour fixer son dos, faut forcer. :p
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Jean L. le 19/04/2005 09h49

Ben prend la barre en prise inversée, et regarde. Tu verras que t'aurais pas les épaules droites.

Si t'arrive à les avoir droites, t'es obligé de compenser en tirant plus d'un coté que de l'autre, car la main en pronation est "devant" par rapport à la main en supination. Si t'es obligé de compenser, les forces appliquée ne sont pas symétriques => danger. Si tu compense pas, tu vrilles => danger.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Pos le 19/04/2005 10h13

franchement c'est du chipotage !
La position de l'epaule est un peu differente, et il faut renverser la prise à certains entrainement pour equilibrer (par exemple sur les entrainement leger, en tonnage), mais pour al colonne la difference est vraiment infime.
Par contre c'est clair que l'epaule qui est en pronation "prend" plus dans la gueule, alors que celle en supi semble protégée (du moins c'est comme ca que je le ressent).
Une chose tout de meme: quand on est en prise inversée il ne faut pas placer ses main à egale distance: l'insertion de l'avant bras n'est pas centrée au niveau de la main. Du coup il faut decaler sa main en pronation vers le centre de la barre pour que les avants bras soient parfaitement symetriques.
Mais de toutes facons c'est comme tout: il faut laisser le temps au corps (muscles, tendons, système nerveux, ...) de s'habituer au mouvement pour ne pas forcer sur des millions faibles. Il y a plein d'exo totalement dysymetriques (genre poulie à un bras ou sdt à un bras) qui sont tout à fait safe pour le dos si on s'y prend bien.
Mais une fois encore ca n'est de toutes facons pas le cas ici: le SDT en prise inversée n'a presque aucune influence sur la colonne (pas plus qu'une difference de 0.5cm dans le placement de ses pieds par exemple)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Jean L. le 24/04/2005 10h36

Ok antoine. :)

Pos je sais pas si c'est du chipotage, je pense pas. Honnetement un écart de 5mm c'est vrai que c'est rien. Mais si tu rajoute une charge dessus, je pense que le phénoméne est amplifié.

Ensuite je pense que tu as eu assez de blessures pour te rendre compte que une somme de petits facteurs peuvent jouer un role important dans une blessure. Il n'y a pas de petits risque.

Merci pour l'explication pour la position des mains.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Fabrice SP le 24/04/2005 10h43

+1 avec Jean... :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Cloporte le 24/04/2005 13h23

je me rend pas vraiment compte de l'effet sur la colone concernant la prise inversée, mais quand je fais des shrugs en fin de mouvement pendant la série de sdt, le lendemain j'ai beaucoup plus de courbature à un trap que l'autre. Celui du côté de la prise en prognation... Y a donc effectivement une legere "vrille" de la colone en haut... Mais ça change rien pour le bas, donc je ne crois pas vraiment à un danger potentiel avec cette prise...
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Rudy le 24/04/2005 13h26

Si tu veux garder le dos droit en etant vrillé, il faut des compensations d'un coté.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Pos le 25/04/2005 09h38

les traps c'est pas la colonne!
La prise inversée apporte de la stabilité, et permet de mieux se concentrer sur sa technique, donc elle est benefique à la colonne...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Jean L. le 25/04/2005 09h41

Si t'es vrillé en haut, t'es forcément vrillé en bas ... :o

La prise inversée apporte une stabilité de la prise, du coup on peut mieux se concentrer sur le reste, ok, mais comme elle vrille la colonne elle est pas safe.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Pos le 25/04/2005 09h44

elle vrie pas la colonne!!
Evidemment que si on bosse ses epaules et trapezes en prise inversé on va sentir une difference: l'epaule n'est pas dans la meme position, mais la colonne l'est, bien evidement!!
Franchement vous pensez vraiment que la colonne va tourner pasqu'on tourne son epaule?
Une articulation c'est fait pour bouger! L'epaule n'est pas soudée à la la colonne bon sang!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Jean L. le 25/04/2005 10h32

Je vois pas comment tu peux avoir la ligne des épaules pas droite et la colonne si moi ..

Essaye et tu verras, tourne les épaules, la colonne tourne avec, la ligne d'épaule est pas monté sur une articulation totallement libre, et dans tous les cas meme si les articulations le sont, ce n'est pas le cas de tout ce qui est autour (muscles, tendons ...)
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Pos le 25/04/2005 10h41

Essaye et tu verras, tourne les épaules, la colonne tourne avec

tu dois avoir un probleme...
la prise inversée c'est une rotation externe de 90° du poignet et 90° de l'epaule (180° en tout). Franchement si ta colonne tourne avec ca t'as interet à aller voir un medecin!! La colonne ne bouge pas d'un pet.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Jean L. le 25/04/2005 10h50

C'est pas parce que tu le vois pas, que ca le fait pas !

Ta main en pronation est en avant par rapport à celle en supi, donc le ligne d'épaule n'est pas droite.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Pos le 25/04/2005 10h57

Franchement c'est du delire! La clavicule ne bouge meme pas!
Si tu t'es blessé à ce point avec des charges de lopette c'est bien que ta technique etait plus pourave qu'un chacal puant la mort. Alors te voir la ramener et donner des conseil de technique, bannir des techniques benefiques et recommander la ceinture, franchement tu me fais rire.

Et je m'apercois en plus que la plupart d'entre vous ne savent meme pas faire une prise inversée et placent leurs mains à equidistance de la barre!!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Martial K. le 25/04/2005 11h15

equidistance du centre de la barre
Avatar de l’utilisateur
Martial K.
 
Messages: 800
Inscription: 16/05/2003 12h42
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Jean L. le 25/04/2005 11h17

C'est vrai que toi tu te blesse jamais ...

J'essaye de faire partager mon expérience et si possible d'éviter aux autres de faire les meme conneries que moi. Ensuite libre à eux d'écouter mes conseils ou pas.

bannir des techniques benefiques

Désolé je l'ai pas inventé, je fais que retranscrire les infos de mon kiné.

Et je m'apercois en plus que la plupart d'entre vous ne savent meme pas faire une prise inversée et placent leurs mains à equidistance de la barre

La différence entre toi et moi, c'est que moi, meme si je connais pas grand chose, j'essaye de le partager, pour que tout le monde puisse avancer. Alors que toi, visisblement tu connais des choses, mais tu les partage pas, alors aprés c'est un peu facile de venir ramener ta gueule !

La position des mains, c'est la 1° fois que je te vois en parler sur le forum. Alors au lieu de tout garder pour toi et de te foutre de la gueule de ceux qui se blessent avec des charges de lopettes (il me semble qd meme qu'on avait les meme charges au SDT à cette époque ....), tu ferais mieux de donner les infos que t'as en ta possession et qui pourraient nous permettre de ne pa nous niquer !!

Ou alors, comme toi t'es cassé de partout, t'as envie que tout le monde soit comme toi ? C'est une sorte de vengence ou quoi ?
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Pos le 25/04/2005 11h18

Martial K. a écrit:equidistance du centre de la barre

oui mon gros
Ce sont les avant bras qui doivent etre equidistants, DONC pas les mains en prise inversée
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Fabrice SP le 25/04/2005 11h35

le danger de la prise inversé je trouve, c'est surtout la fin du mouvement (en haut), si on fait pas gaffe, une épaule part plus en arrière que l'autre.

Une façon de jouer contre cela et de jouer sur la prise comme l'a dit Pos...

Enfin de toute façon, le SDT... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Pos le 25/04/2005 11h40

La position des mains, c'est la 1° fois que je te vois en parler sur le forum. Alors au lieu de tout garder pour toi et de te foutre de la gueule de ceux qui se blessent avec des charges de lopettes (il me semble qd meme qu'on avait les meme charges au SDT à cette époque ....), tu ferais mieux de donner les infos que t'as en ta possession et qui pourraient nous permettre de ne pa nous niquer !!

Ou alors, comme toi t'es cassé de partout, t'as envie que tout le monde soit comme toi ? C'est une sorte de vengence ou quoi ?

Bon, ecoute puputte... (je peux t'appeler puputte?)
La position des mains c'est un truc evident. Et je ne l'ai moi meme lu nulpart: c'est du bon sens. Esque tu a lu qqpart ici qu'il fallait tenir la barre de DC en placant ses mains à equidistance du centre de la barre (pour faire plaisir au wok) ? Non. Pourkoi? Pasque c'est evident bordel!!
Bon, alors puisque tu a l'air d'avoir du mal je vais t'expliquer: il faut mettre les poids sur la barre, et ATTENTION: la meme chage des DEUX cotés de la barre!! Ensuite il faut poser ses pieds sur le sol et prende la barre avec ses mains (extremités des bras). ATTENTION: il faut refermer les mains PILE sur la barre, sinon et nous echappe!! ASTUCE: Si kand tu tire sur ton bars il monte tout seul et que al barre reste au sol c'est que tu a ratté la saisie de barre => recommencer à l'etape precedente (c'est difficile). ATTENTION!!!ATTENTION: ne pas oublier de respirer pendant les etapes 1 à 4


Dans tous les cas tes conseils sont bidons au possible: ta page est censée parler des problemes de hernie, et la prise inversée ne peut avoir aucune influence (sauf benefique, pusiqu'elle permet de mieux se concentrer, ce qui compte pour 90% d'une bonne technique) sur une hernie. Le fait de la pratiquer avec un gros tonnage sans jamais la renverser peut engendrer des tensions dans les epaules et le haut du dos, mais ca reste des tensions, rien à voir avec une hernie!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Fabrice SP le 25/04/2005 12h01

Je te trouve quand même bien véhément Pos... Pour qqun de casser de partout, on aurait pu s'attendre à plus d'humilité...

Pour la respiration, je te rappelle que c'est Joaquin qui t'a expliqué comment respirer au SDT, donc c'est pas si évident que cela.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Pos le 25/04/2005 12h12

Justement, Joaquin m'a expliquer comment faire une apnée pendant la repetition (ce qui est d'ailleurs un geste naturel que tout le monde fait, ici l'astuce consistait à remplir ses poumons à fond pour soutenir le haut de la colonne). La je lui explique comment ne pas mourrir pendant ses temps de pause, en remplissant puis vidant periodiquement ses poumons pour renouveller le capital de O2 de ses globules rouges.

Cassé de partout? j'ai le coude/epaule en sale etat, certe. A part ca je me porte bien, et mes L4-L5 n'ont aucun probleme
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Guen le 25/04/2005 12h18

La position des mains c'est un truc très perso.

Hossein Rezadeh(meilleur haltero poids lourd) ne place pas ses mains de manière équidistante à l'arraché. Un type de ma salle fait pareil au couché(il a été champion de fce).
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Pos le 25/04/2005 12h20

effectivement, ca depend de la morpho
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Jean L. le 25/04/2005 13h27

Merci kalu.

Dans tous les cas tes conseils sont bidons au possible

Lis bien le début de la page, je précise bien que je suis pas docteur. Comme précisé plusieurs fois c'est une info de mon kiné, il a peut étre tord, peut étre raison. Dans tous les cas ca me semble logique comme idée.


Faut savoir entre :
La position des mains c'est un truc evident

et :
Et je m'apercois en plus que la plupart d'entre vous ne savent meme pas faire une prise inversée et placent leurs mains à equidistance de la barre

Donc si c'est évident explique moi pourquoi personne ne le sais ? Ou alors on est tous de truffes et toi t'es plus malin que tout le monde.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Pos le 25/04/2005 13h35

ben on dirait ouai...
de toutes manieres kand tu test une prise tu prend un placement "naturel" et tu t'apercois bien vite de la bonne position à prendre (à moins d'etre con, mais bon si tu me dit que t'es pas tout seul ca te fait de la compagnie)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Jean L. le 25/04/2005 13h51

Ben voilà tout est dit, on est tous con ...

Un truc qui serait sympa c'est de nous faire partager ton immense savoir à nous pauvre mortel, au lieu de simplement te foutre de notre gueule. CA serait un peu plus constructif comme façon de faire (enfin c'est comme ça que je vois les choses avec mes faibles capacités ..)

Regarde t'as écris ça là : viewtopic.php?t=1023&highlight=

"... je cherche une solution pour faciliter ma prise au sdt, tout en restant en pronation.
Je sent en effet que ma prise commence à serieusement me limiter, et je veux rester au maximum en pronation (la prise inversée semble me provoquer des douleurs de dos, ou tout du moins je veux me laisser suffisament de temps avant de la retenter pour etre sur de pouvoir isoler la cause du probleme). "
Et
"
Mon but c'est pas de tricher, mais simplement d'avoir la meme prise k'en prise inversée mais sans son desavantage,"

Tu peux m'expliquer de quels désavantages tu parlais stp ?
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Pos le 25/04/2005 13h58

ou tout du moins je veux me laisser suffisament de temps avant de la retenter pour etre sur de pouvoir isoler la cause du probleme

Et j'ai pu voir: ma douleur etait due au DC. Qq semaine apres ce post j'ai stoppé le DC (et je n'ai jamais vraiment repris). Les douleurs que j'imputais à la prise inversée etait des tensions dans le haut du dos (jamais sur les lombaires), et etaient due à 100% au DC que je faisais tous les deux jours depuis 8 mois en 5*5.

Ce qui m'enerve Jen LaPute c'est que tu la ramene (meme si la tu a l'impression que c'est moi qui la ramene, preuve que t'as un peu de la merde entre les deux oreilles) en sortants des conneries. La colonne qui se vrielle, j'aimerais bien voir ca!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Jean L. le 25/04/2005 14h06

La colonne qui se vrielle, j'aimerais bien voir ca!


Bon ben il semble que y'ait que toi qui détienne la véritée alors ... Si t'as un angle de 2° au niveau de ta ligne d'épaule, cet angle est amorti par toute la colonne, cad chaque vertébre fait une rotation de 2°/(nb de vertébres), je me trompe ? Ou alors tes épaules sont posée sur un pivot ??

Ou t'as vu que je ramenais ? Qd c'est que j'ai dis que j'avais raison, que j'étais sûr de moi ? Jamais. Je propose des idées, je transmet des infos qu'on me donne, c'est tout ce que je fais.

Je propose des idée et tu tu viens juste pour me dire que c'est des conneries, que j'ai des charges de merdes et que la majorité du forum et con et je suis une pute ... et ensuite c'est moi qui la raméne ? :wtf:
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Pos le 25/04/2005 14h20

ya 0° de rotation, donc 0°/(nb de vertebres) ca donne... 0
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Sébastien le 25/04/2005 14h21

wouah, ça fight ici :D

"vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde !!" - Jesus 2, les Inconnus :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Jean L. le 25/04/2005 14h23

Si t'as pas de rotation, t'es obligé de compenser d'un coté ...
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Pos le 25/04/2005 14h30

mais compenser koi bordel?
ya aucune difference pour al colonne, ya aucune difference au niveau de la repartition de la charge dans l'axe!
Merde c'est pas possible ca!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Plasma le 25/04/2005 14h37

c'est des conneries, que j'ai des charges de merdes et que la majorité du forum et con et je suis une pute

:D bougez pas, je vais chercher du pop-corn comme dirait Alain.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Jean L. le 25/04/2005 15h05

Si tu le dis... :rolleyes:

Je dirais à mon kiné qu'il m'a dit une connerie alors !

Bon ben désolé du dérangement les gars !
Dernière édition par Jean L. le 25/04/2005 15h11, édité 1 fois.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Sébastien le 25/04/2005 15h08

Tout ça pour une histoire de prise :o
Vous êtes tous les 2 des têtus :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Jean L. le 25/04/2005 15h12

Ben si y'en a pas un des deux qui arrete, ca finira jamais, donc j'arrete de batailler. Et comme moi je suis con, c'est donc pos qui doit avoir raison !
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Jean L. le 25/04/2005 15h14

Bon aller une derniére pour la route qd meme !
mais compenser koi bordel

T'as rien à compenser, donc l'équilibre des forces est toujours le meme, donc tu change jamais ta prise c'est bien ça ? T'alternes jamais ta prise ?
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

La prise inversée au soulevé de terre vrille le dos ?

Messagepar Pos le 25/04/2005 15h18

j'ai dit dans l'axe de la colonne tete à claque.
Il faut alterner pour les avant bras et les epaules (les deux seuls trucs qui tounrent de 90° chacun)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™