A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Keny : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Keny : Diététique Log

Messagepar Keny le 29/04/2005 12h07

J'ai commencé ma sèche début mars en supprimant les laitages, les hydrates le soir, les sauces avec 7 à 8 collations par jour et ce jusqu'au 9 avril ou j'ai fait une compet de force.
Jusqu'au 8 avril j'étais à 300g de riz jour et j'ai doublé mes ratios du 9 au 10.

A partir du 11 avril je suis rentré dans une véritable sèche de concours

soit
1 shake de whey au réveil et du riz

puis
10 blancs d'oeufs en omellette

puis
350g de poulet et du riz

puis
1 shake de whey

puis
10 blanc d'oeufs


puis
1 shake de whey (post training)

puis
350g de poulet et des haricots verts (200g)

et 1 shake avant coucher ou 200 g de blanc de poulet;

mes prises d'hydrates sont
du 11 au 13 avril : 2*75g de riz
du 14 au 18 avril :2*60g

du 19 au 23 avril :2*50g

le 24 avril :50 et 45g 'suppression des haricots verts le soir 4 à 6 thé vert par jour en plus
le 25 avril : 45 et 45 g
le 26 avril :45 et 40g
le 27 avril :40 et 40g
le 28 avril :40 et 35g
le 29 avril : 35g et 35g
le 30 avril : 35g et 30g

le 1 mai :30g et 30g et ce jusqu'au 19 mai inclu

du 20 au 24 mai inclu décharge glucidique (suppression completes des hydrates) et rajout de sel. suppression des prot en poudre
le 25mai : début rebond glucidique à 15h00 avec du riz et ce jusqu'au 28 ami (pour ces 3,5jours je n'ai pas encore fixé mes ratios de riz et peut être pomme de terre); Arrêt complet du sel et supplémentation en potassium.


je prend des minéraux en suppléments de la vitamine c et je fais mes shake (50g) avec du café



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15


Keny : Diététique Log

Messagepar Antoine le 29/04/2005 12h11

Tu es precis dans tes dosages, sinon tu pourrais l heure sur tes repas?
Kill a man and you're a murderer. Kill thousands and you're a conqueror. Kill everyone and you're a god
Antoine
 
Messages: 531
Inscription: 30/03/2004 18h51
Réputation: 0

Keny : Diététique Log

Messagepar Alban le 29/04/2005 12h45

Les réponses que tu as eu ici :

ne t'on pas satisfaites ?

EDIT : ah, et puis là aussi :
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Keny : Diététique Log

Messagepar Keny le 29/04/2005 13h01

Alban a écrit:Les réponses que tu as eu ici :

ne t'on pas satisfaites ?

EDIT : ah, et puis là aussi :


je suis inscrit sur plusieurs forums mais tout le monde n'est pas dans la même situation que moi.
et pour ta gouverne j'ai exposé ma diet, donc je cherche pas spécialement des réponses car je n'ai pas posé de questions.
Je fais profiter de ma sèche aux autres après certains peuvent la reprendre et la modifier en fonction de leurs objectifs et de leur poids de corps.
il y en a qui paient pour avoir un bout de papier avec écrit dessus ce qu'il faut manger pour perdre moi je partage :rolleyes:



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Keny : Diététique Log

Messagepar Alban le 29/04/2005 13h21

Je ne faisais de remarque ni positive, ni négative... juste une remarque. Après, tu la prends comme tu veux.

S'il y en a qui payent pour ce genre de diète, indique les moi, j'ai grand besoin d'argent en ce moment...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Keny : Diététique Log

Messagepar Keny le 29/04/2005 17h36

Alban a écrit:Je ne faisais de remarque ni positive, ni négative... juste une remarque. Après, tu la prends comme tu veux.

S'il y en a qui payent pour ce genre de diète, indique les moi, j'ai grand besoin d'argent en ce moment...


Tu as surtout besoin de te remettre en question car je suppose qu'avec l'arrogance que tu déploie vis à vis de ma diète c'est que tu dois t'y connaitre;
aussi tu ferais mieux de corriger ce qui te semble mauvais plutôt que d'écrire pour rien. Ne le prends pas mal.
Tu as des photos de toi car j'aimerais voir si tu mets en pratique car je connais trop de gens qui blabatent. moi j'ai la volonté de manger bcp quand il le faut et de me restreindre avec autant de facilité et pourtant il y a pleins d'aliments pour les enfants chez moi. Mais on peut pas en dire autant pour tout le monde.

Par contre en dehors de tout ca je me suis acheté des concombres et des endives ca pourra pas me faire de mal.



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Keny : Diététique Log

Messagepar Ayor le 29/04/2005 20h43

Un bon concombre avec du yahourt nature ça fait du bien. :idea:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Keny : Diététique Log

Messagepar Keny le 29/04/2005 21h14



Mais les yaourts j'en pas vu la couleur depuis au moins 2 mois;
En revanche je trouve que le concombre est très rafraichissant, j'en ai mangé tout à l'heure en rentrant de l'entrainement. l'endive c'était moins bon mais ca fait un aliment de plus



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Keny : Diététique Log

Messagepar Samouraï du soleil le 29/04/2005 21h19

Je pense que le choux rouge c'est pas mal non plus niveau nutritionnelle et pra rapport à une sèche.
Même si on est sur ton blog diète, j'aimerai juste savoir, si tu modifies ton training. Genre un peu plus de high reps , un peu moin de repos etc...
Merci d'avance.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Keny : Diététique Log

Messagepar Keny le 29/04/2005 22h05

Samouraï du soleil a écrit:Je pense que le choux rouge c'est pas mal non plus niveau nutritionnelle et pra rapport à une sèche.
Même si on est sur ton blog diète, j'aimerai juste savoir, si tu modifies ton training. Genre un peu plus de high reps , un peu moin de repos etc...
Merci d'avance.


oui je l'ai considérablement modifié

pour une semaine ou je bosse le mercredi et le samedi ca donne ca

lundi matin
pecs/biceps/abdos/lombaires

lundi soir
abdos/lombaires/ischios/mollets

mardi matin
épaules/quadriceps/abdos

mardis soir
abdos/lombaires/mollets

mercredi
abdos

jeudi matin
dorseaux/triceps/abdos/lombaires

jeudi soir
pecs léger(uniquement dc) /abdos/lombaires/mollets

vendredi matin
quadriceps/ischios/abdos

vendredi soir
abdos/lombaires/mollets

samedi
abdos

dimanche abdos

pour les abdos je fais une fois ce que j'appelle partie haute (crunch) puis la sénce suivante partie basse (relevé jambes) et je fais du baton pour les obliques à chaque séances car c'est là que j'ai le plus à perdre



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™