Vincent a écrit:oui mais je veux qu'il fasse du DC prise serrée, du moins qui permet une flexion et extension complète du coude !
Dx2jc a écrit:Mais non on s'en branle du full-range!
DX par examlpe au curl si on veut bosser dans l'amplitude optimale, il faudrait bosser bras presque tendus et carrément faire du SDT en supination. Sur le forum HST quelques "experts" préconisent ceci plutot que du curl pour les biceps...
Vincent a écrit:Je retiens pas grand chose de ce que dis Brocco en effet Si ce que Brocco dit est juste alors il faudrait faire du hack squat en supination, encore plus exotique... mais peutêtre efficace...
Je préfère quand meme un bon vieux curl en full range
La longue portion fournit beaucoup moins d'aide et les vastes doivent bosser plus.
En abandonnant le triceps extension (derrière la tete), je n'ai pas remarqué une fonte de mes triceps,
Maintenant je comprends mieux l'amplitude complète ou pas selon les exos. J'ignorais ces histoires d'étirements et je peux maintenant comprendre pourquoi un exercice permettrait éventuellement de faire générer à un muscle plus de force qu'un autre.
bien sur qu'il y a bcp de choses que j'ignore !!!!! wtf.gif j'ignore pratiquement tout !
pour un ignorant tu as bcp d'aplomb quand tu soutiens certaines choses !
T'espère peutêtre aussi prendre du biceps avec des tractions pronation large peutêtre ?? A ton age on reve peutêtre un peu trop rolleyes.gif
Franck B. a écrit:Résumé de ce que je sais là -dessus.
...
Ayor a écrit:Ton dernier paragraphe m'interesse Body, tu peux le developper un peu plus?
Tout est pratiquement bon sauf :
- Le courte portion du biceps crural est monoarticulaire ( c'est la seule des ischios ).
- Meme chose pour la courte portion du biceps ( bras, apophyse ou processus coracoide )
- Meme chose pour la courte portion du biceps ( bras, apophyse ou processus coracoide )
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités