et je voudrais savoir quelle exercice est le meilleur pour develloper les pectoraux le plus rapidement possible sans machine ou autre . jai un supplement alimentaire c est du proteine 90 ( de chez decathlon)
MERCI A+
Hiphop a écrit:deja slt tout le monde chui nouveau sur le forum![]()
et je voudrais savoir quelle exercice est le meilleur pour develloper les pectoraux le plus rapidement possible sans machine ou autre . jai un supplement alimentaire c est du proteine 90 ( de chez decathlon)
MERCI A+
Fabrice a écrit:Voir ici : http://www.superphysique.org/forums ... ht=surfeur
Hiphop a écrit:Developper les pectoreaux
Hiphop a écrit:et ouais la routine me parait un bonne entrainement .sa fait plaisir
Et puis quoi encore, écrire correctement français! Mais vous êtes tous fous ma parole!Hiphop a écrit:j vais pas m amuser a mettre les accent et tout .
Fabien a écrit:Comme son pseudo l'indique il fait peut etre du break. Si c'est le cas j'ai un pote qui fait du break depuis pas mal de temps et il est musclé de partout sauf au niveau des pecs... Il m'avait demandé conseils mais le pb des pompes c'est que tu es vite limité. L'idéal c'est le matos de muscu. Sinon tu peux faire des pompes lestées avec des briques de lait ds un sac a dos ou avec des bouteilles remplient de sable. Enfin tous les moyen sont bon pour te lester.
Hiphop a écrit:la je fais 1m71 pour 56 kg
FrenchShox a écrit:Hiphop a écrit:la je fais 1m71 pour 56 kg
C'est pas des protéines qu'il te faut alors, c'est de la prise de masse, créatine......
Hiphop a écrit:la muscu c est juste pour faire sortir les formes .
Hiphop a écrit:N OUBLIEZ PAS QUE JAI QUE 16 ANS JAI PAS L INTENTION DE RESSEMBLER A VAN DAMME
Fabien a écrit:ouais vous l'agressez, vous vous foutez de sa gueule alors qu'il demande des conseils pour développer ses pecs qui sont en décalage avec le reste de son corps...
Hiphop a écrit:deja slt tout le monde chui nouveau sur le forum![]()
MERCI A+
Gilbert Girard a écrit:Gilbert GIRARD rédacteur au magazine LE MONDE DU MUSCLE
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités